Ami Ami Intégré(e)
Messages : 31 Points : 36 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 24 Localisation : nul part
| Sujet: Mes créas (Ami) Mar 25 Jan - 8:29 | |
| Donc pour commencer voici une Shimy qui est dans les bras de Amy version garçon (j'ai eu du mal a colorier et j'ai beaucoup gommé alors c'est moins joli): - Spoiler:
Et voici aussi Gryf: - Spoiler:
Shun-Day, pikimi (je sais pas comment il s'appe lle) et un mil kshark je les ai pas encore coloriés mais je le ferai. - Spoiler:
Aube et Crépuscule: - Spoiler:
Voil à !!! Edit Mytic : Tu dois mettre des majuscules et des accents. (Et c'est pikimi, pas pikimiki ). | |
|
MoOny Dark-Ange Gardienne
Messages : 339 Points : 353 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.
| Sujet: Re: Mes créas (Ami) Sam 29 Jan - 23:22 | |
| Je trouve que c'est très brouillon, mais on reconnaît les personnages. Un conseil ; Si tu veux gommer, évite de trop appuyer avec ton crayon | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créas (Ami) Mar 8 Fév - 0:54 | |
| C'est vrai que sa fait un peu brouillon mais c'est pas mal =) Mon preferé c'est gryf ^^ |
|
Sephiroth Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 214 Points : 250 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 27 Localisation : Sur mon trône noir
| Sujet: Re: Mes créas (Ami) Mar 8 Fév - 5:59 | |
| Dans l'ordre : Pour Gryf, les deux vrais problèmes sont : le point gauche et la tête un peu bizarre. Pour Shun et les deux autres : le pikimi est un peu disproportionné et Shun a : des yeux de zombie, une jambe plus courtes que l'autre et un bras à la Musclor. Pour Aube et Crépuscule : une seule remarque, le nez de Aube ressemble à une bouche.
Sinon, je suis pas objectif dans mes commentaires, un de mes dessins serait bien pire ^^' | |
|
Moon Givrée Membre du mois
Messages : 60 Points : 69 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 27 Localisation : Tu tourne à droite là tu vois, puis a gouche, ouais la c'est sa, après tu va tout droit jusque au rond point et tu tourne a droite, hum hum, après tu va tout droit, tout droit, et tu lève la tète et ya ma maison dans la nuit, ma lune...
| Sujet: Re: Mes créas (Ami) Dim 6 Mar - 23:58 | |
| C'est sympa. Mais tu dessines trop brouillon comme dise les autres. Mais continue comme ça !! | |
|
Louloutte bollas P'tit(e) timide
Messages : 17 Points : 24 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 25 Localisation : La ou je suis
| Sujet: Re: Mes créas (Ami) Sam 30 Avr - 4:27 | |
| C'est trop beau j'adore!!!!Surtout Gryf il et super!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créas (Ami) | |
| |
|