| Présentations | |
|
+88CaptainScott Yonano une abeille Cylinder Mysteria Justine. Gryf de l'Ombre Jaguarian Gryf Lumica Estrella Safran Shimyjadina richy Mael Grifenfer Nyutai Babydoll Rubiks Shiro Mam'zelle Titi O'Méga, Celal TheKatseye Citrobscure Miss Lady Melody Missy Mouton Meiila Claraa Iyuna JadiMatou Arica Rodstar Vollug "Vallium" Kain Shinta Nils-legendaire-fan Kirby Erza Maroti Kataria yuko Anathonyos Mikiamu So-leil ™♥Gr¥ƒ♥™ Tenebriis Grande fane de gryf Anawan adeyrid-nadeshiko Elinya Mily Pees OLYGHAN Pykk Muloup La p'tite Selena * Darkness&Lightness Wellan Tamina Légendaire-Alexandra Kai of the Dead Moon Givrée Velyzia Mixie-Liou Jadina Mal aimé Sephiroth shakugan Lolly-pop' Maliki Shenga Tigress White Misa-misa Yana Viston Mytic Gryfman, Son of Darkness Ami Ami Mini Naylinne MoOny Miss Aure Shimyke Victini Darky Stellaire Melosa Alice Myshi 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Présentations Ven 3 Aoû - 7:25 | |
| Bienvenue sur le fow et amuse-toi bien ici ;D | |
|
| |
Safran P'tit(e) timide
Messages : 9 Points : 11 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 27 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Présentations Ven 3 Aoû - 23:12 | |
| Je m'empresse de signer les règles Merci pour vos messages ! | |
|
| |
Lumica Estrella Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 76 Points : 82 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Avec mes fofolles!!! Que j'adore!!!♥♥♥
| Sujet: Re: Présentations Lun 6 Aoû - 12:03 | |
| Salut tout le monde!!!! Mon pseudo : éternelle-lumière J'aime : Le hand, mes amies, les légendaires, les manga (tout particulièrement Fairy Tail et One Piece), la lecture surtout des légendaires et de Tara DUNCAN, Taylor SWIFT Je n'aime pas : le sport, le français. Mes activités : Le hand, faire quelque signature. Mes passions : Dessiner. Mon plat préféré : Hum... très dure comme chois mais je dirai... un fraisier et un gateau caramel. *w* Ma couleur préférée : le bleu et le orange Je me suis inscrit(e) ici car : J'adore les légendaire!!!! | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Présentations Lun 6 Aoû - 12:12 | |
| Bienvenue à toi ! Oh, Fairy Tail ? Ouaiiis, on va bien s'entendre ! 8D Donc tu graphes ? Hate de voir tes signatures ! =) | |
|
| |
Messages : 76 Points : 82 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Avec mes fofolles!!! Que j'adore!!!♥♥♥
| Sujet: Re: Présentations Lun 6 Aoû - 23:13 | |
| Merci. Oui je graph mais peu je préfère dessiné. ^^ | |
|
| |
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Présentations Lun 6 Aoû - 23:49 | |
| Bienvenue à ShimyJadina et Safran n_n J'espère vous croiser sur la cb ! Eternelle-Lumière tu as signé toutes les règles Dans mes bras !! *sort* Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur le forum ! Si tu as une question n'hésite pas à la poser à une membre du Staff n_n (Tu graph ? Tu dessines ? Tu pourrais te créer une galerie ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Mar 7 Aoû - 0:18 | |
| Merci. ^^ Oui je vais créer un galerie, t'inquiète. | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Présentations Mar 7 Aoû - 3:01 | |
| Bienvenue Eternelle-lumière, et bravo d'avoir signé toutes les règles ;D Amuse-toi bien et montre-nous tes créas ! | |
|
| |
Gryf P'tit(e) timide
Messages : 4 Points : 4 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 25 Localisation : Alysia
| Sujet: Re: Présentations Mer 8 Aoû - 10:01 | |
| Mon pseudo : Gryf J'aime : le chocolat =) Je n'aime pas : les araignées beurk Mes activités : lire , naviguer sur le net ... Mes passions : lire Mon plat préféré : les frites Ma couleur préférée : bleu Je me suis inscrit ici car : j'adore les légendaires | |
|
| |
Jaguarian P'tit(e) timide
Messages : 14 Points : 20 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 27 Localisation : La ou les combats sont les plus forts.
| Sujet: Re: Présentations Dim 9 Sep - 12:25 | |
| Ok, bah moi j'suis Jaguarian! J'me suis inscrit ya un certain temps au forum nouvelle ère, donc y'en a pas mal ici qui me connaisse déjà, mais yaura pas de mal a faire un ptit rappel.
J'adore la mythologie, et l'écriture en général, et je suis fan inconditionnel d'à peu près tout ce qui touche à la série de jeux vidéos Final Fantasy. Mes passe temps généraux sont la lecture, les après-midis devant la playstation deuxième du nom et les warhammer. J'adore aussi trainer sur le forum et papoter avec des amis. Je sors très souvent des jeux de mots assez étranges, ou des blagues tellement tordues que meme chuck norris se retournerait le cerveau à les comprendre. Je suis d'ailleurs un fervent adorateur de l'art du second degré. Dans le concret, j'ai quatorze ans et je vis dans le sud de la france. J'adore les pates, les hot dogs, et ce genre de petits plats faciles à préparer qui peuvent se déguster sans faim. Le reste..... Bah ca vous décevrait assez, je pense. Voila. Sinon c'est Kairi, que je connaissais absolument pas et avec qui j'ai rapidement sympathisé qui est venue sur la cb de NE et qui m'a révélé l'existance de ce forum.
Ah! Et sinon, je passe énormément de temps sur la cb, quand je viens sur le fow. | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Présentations Lun 10 Sep - 0:11 | |
| Bienvenue Jag' =D (à partir de maintenant c'est ton petit nom =^-^=)
Tu vas trouver plein de fans de FF ici (dont moi =D)
Jeux de mots étranges ? On aime les gens fêlés par ici, bienvenue dans notre asile !
Et surtout, amuse-toi bien, tu verras que la CB est super ici aussi ^^ | |
|
| |
Jaguarian P'tit(e) timide
Messages : 14 Points : 20 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 27 Localisation : La ou les combats sont les plus forts.
| Sujet: Re: Présentations Lun 10 Sep - 10:02 | |
| Fan de FF? Cooooool! Cependant si je te réponds c'est juste pour te dire que Jag' est mon "ptit nom" depuis bien un an!! Il m'a été attribué par méga en nov 2010 je crois. ^^ | |
|
| |
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Présentations Lun 10 Sep - 10:22 | |
| (j'ai rameuté quelqu'un ici, j'ai réussi ma vie !)
Bienvenue ici ! ^^ Et... Oh ma Gad... Toi aussi tu restes fidèle à la PS2 !? *émue* (tain y a eu un éclair j'ai flippé O_o) | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Présentations Mar 11 Sep - 5:07 | |
| Kairi : bravo je suis fière de toi <3 (mais non ne flippe pas xD) J'ai une amie qui reste aussi fidèle à la PS2 =O Jag' : Je peux même t'appeler Jagger *moves like jagger* //SBAFF// Je connais pas mal de persos de FF mais je ne suis l'histoire que des 7 (tout les 7 **), 8, 13 et 13-2, et un peu les 9, 10, 10-2 et 12. Et un peu Dissidia et surtout Kingdom Hearts aussi x) | |
|
| |
Melody Talentueux graphiste
Messages : 134 Points : 138 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~
| Sujet: Re: Présentations Ven 14 Sep - 21:19 | |
| Bienvenue, Jag' =) Vive l'écriture 8D | |
|
| |
Gryf de l'Ombre P'tit(e) timide
| Sujet: Re: Présentations Dim 7 Oct - 3:14 | |
| Mon pseudo :Gryf de l'Ombre J'aime : Les pates Je n'aime pas : Les haricots verts Mes activités : Piano Mes passions : Chant Mon plat préféré :Pates Ma couleur préférée : Violet Je me suis inscrit(e) ici car : J'aime les legendaires
| |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Présentations Dim 7 Oct - 3:31 | |
| Pourrais-tu signer les règles s'il te plaît =) ? | |
|
| |
Justine. P'tit(e) timide
Messages : 3 Points : 3 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Présentations Jeu 1 Nov - 8:36 | |
| Mon pseudo : Justine. J'aime : Le hockey, le cheval, la dance, sortir, dessiner.. Je n'aime pas : L'école, les pâtes d'amandes.. Mes activités : Aucune. ( Bientôt dance ) Mes passions : Dance, Cheval Mon plat préféré : Lasagne Ma couleur préféré : le Noir Je me suis inscrite ici car : J'ai commencé, a lire les légendaires aujourd'hui, et j'ai totalement adoré.. Et j’espère que je pourrai aidé des gens.. Et on m'avais déjà parlé de se forum..
Voilà tout. ^^ | |
|
| |
Melody Talentueux graphiste
Messages : 134 Points : 138 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~
| Sujet: Re: Présentations Jeu 1 Nov - 8:44 | |
| Bienvenue Justine =3 Une nouvelle fan de la série, yeah ! ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations Dim 4 Nov - 10:44 | |
| Bonjour je m'appele Martin, j'ai 14 ans, je vis actuellement au Vésinet (dans les Yvelines78), j'aime les comédiens en tout genre (j'ai une préférence pour Gad Elmaleh), le foot, le PSG, les films comiques (eh oui j'adore rire!!), les jeux vidéos (désolé de vous décevoir), les livres (j'aime les romans de mythologie), et les Légendaires bien sûr !! Personnellement, je suis un fan de Gryf comme mon pseudo peut l'indiquer.
Normalement, la plupart d'entre vous me connaît déjà grâce à NE ^^
J'ai découvert la B.D. en 2006 grâce à mon petit frère qui avait 5 ans à l'époque et qui avait emprunter le tome 5 à la bibliothèque. Au début je n'était vraiment pas convaincu. En effet j'avais à peine regarder la couverture et vu des enfants en première page que je lui ai dit que c'était une grosse connerie (oui j'ai conscience en la gravité de mes paroles) !!! Mais heureusement (mon Dieu merci) j'ai quand même regardé de plus près, j'ai feuilleté la B.D puis, attiré par l'histoire je l'ai lue. Ce n'était que le début d'une grande histoire entre les Légendaires et moi. Depuis j'ai tout les tomes. Merci Matthieu (mon petit frère) !!
J'ai découvert le site des légendaires grâce à la dédicace au début du tome 7, que j'avais acheter en même temps que les tomes 5, 6 et 8. Oui à l'époque début 2008 nous n'avions que les quatre premiers tomes et le tome 8 venait de sortir je crois. Ce n'est que bien plus tard (c'est-à-dire maintenant) que je me suis décidé à m'inscrire sur le fofo destiné a l'oeuvre de Patrick Sobral.
J'espère réellement être validé et j'incite tout le monde à faire de même inscrivez vous sur ce forum génial !!!
Merci maître pamplemousse !!! |
|
| |
Mysteria P'tit(e) timide
Messages : 12 Points : 16 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 25 Localisation : Si tu veux me rendre visite, c'est par là! *designelaporte*
| Sujet: Re: Présentations Mer 14 Nov - 4:46 | |
| Heu....Bonjour?
Mon pseudo : Mysteria Surnom: Mysti J'aime :lire, écrire, rp, grapher, délirer, le nutella, mes amis, le forum TDLFR Je n'aime pas : les légumes, le traîtres, les tricheurs, la salade Mes activités : aucune Mes passions : Lire et RP Mon plat préféré : Sushis? Ma couleur préféré : le bleu argent Je me suis inscrite ici car : Muloup m'a conseillé ce forum, en me disant qu'il est génial, aussi pour les délires et les pulsions meurtrières( hé oui, une folle sadique de plus....), et elle m'a conseillé de lire la série, même si je n'ai pas commencé, n'étant pas très fan de bds....
Voilà! | |
|
| |
Cylinder P'tit(e) timide
Messages : 9 Points : 9 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Présentations Dim 25 Nov - 3:55 | |
| Mon pseudo :Cylinder the ghost girl. Alors pour la petite histoire cylinder c'est dans run day burst et the ghost girl car on me dit souvent que je ressemble à un fantôme J'aime :Les mangas, la musique japonaise... Je n'aime pas :les musique actuelles comme Tal, justin biber... Mes activités :je suis une apprentie bassiste Mes passions :la musique! Mon plat préféré :les sushis, les pizzas et les trucs gras en générals Ma couleur préférée :le vert Je me suis inscrit(e) ici car :j'aime bien l’ambiance. | |
|
| |
une abeille P'tit(e) timide
| Sujet: Re: Présentations Jeu 6 Déc - 23:52 | |
| hey je me presente :
mon pseudo:une abeille j'aime :dessiner,lire les légendaires bien sur je n'aime pas:les devoirs,l orthographe... mes passion:histoire de France mon plat préféré: quenelle et riz ma couleur préféré:rouge foncé je me sui inscrite ici car :jadore les légendaires!!!!!!!! | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Présentations Ven 7 Déc - 6:56 | |
| | |
|
| |
Yonano P'tit(e) timide
Messages : 11 Points : 15 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 26 Localisation : Quelque part 8D
| Sujet: Re: Présentations Dim 10 Fév - 3:29 | |
| Mon pseudo : Yonano :3 J'aime : Les serpents *w* Le japon et tout ce qui s'en rapproche x) Et les légendaires *O* que d'ailleurs ça va faire 6 ans que je connais cette série x) Je n'aime pas : Les grenouilles,, l'eau et l'école, je préfère avoir un métier direct, mais d'abord faut aller en cours *déprime* Mes activités : Lire, grapher, m'occuper de mon forum, aller en ville avec mes potes Mes passions : Le gaph', la lecture et la musique Mon plat préféré : Sushi *w* Ma couleur préférée : le violet Je me suis inscrit(e) ici car : J'aime les légendaires et ça fait un petit moment que j'observe ce forum, après quelques petites hésitations, je me suis jetée à l'eau et je me suis inscrite ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|