Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flood (pour parler de tout et de rien ~)

Aller en bas 
+48
Anawan
Myrilys
élysio aime Hetalia
Blazyna
Kirby
AndroBen8413
Ikael
l'éventreur de cousins
Vollug "Vallium" Kain
Toniodupc
Tenebriis
So-leil
Muloup
Kai of the Dead
™♥Gr¥ƒ♥™
Elinya
Maroti
minishimy
Tigress White
Pykk
Légendaire-Alexandra
Sephiroth
Velyzia
Jadina Mal aimé
Mini
S4per G2ming
Shenga
Ami Ami
Miss Aure
Moon Givrée
MoOny
Victini
Alice
cupizolo
Viston
Naylinne
Naowel777
Yana
Gryfman, Son of Darkness
Stellaire
Mytic
Mael
Xou
Loon
Jadylina
Myshi
Darky
Melosa
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptyMer 29 Fév - 1:55

Hey!!! J ai fait une chanson moi même(qui est un peu personnelle qui parle d' une colonie que j ai adoré) et j ai besoin de savoir votre avis:


Couplet 1: Dès que je suis arrivée
Mes yeux se sont fixés
Sur les tentes où on allait dormir.
Là j'ai cru que j'allais vomir:
On était les filles et moi
Entourées de gars.
Je croyais que c'était l'horreur
Mais en fait pour un rien on a eu peur!

Refrain:
En Colo,on s'est amusés
On s'est marrés
On s'est aimés
Oui,aimés

Couplet 2:
Pendant les activités
On a que pensé
À s'amuser
Et à en profiter.
Des couples se sont formés
Mais ont beaucoup pleuré
Lors du départ
Et nos galères redémarrent.

Refrain

Et voila ^^ j' espère que vous l'apprecierez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptySam 3 Mar - 8:01

Aujourd'hui, il s'est passé des trucs étranges sur le CB... Mais je me suis fait supplier Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blazyna
Blaze The Cat
Blaze The Cat
Blazyna


Messages : 89
Points : 95
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptySam 3 Mar - 8:02

Oh que non ! C'est une petite menteuse ! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptySam 3 Mar - 8:03

Niark, tu me vois, MOI, la reine de la flemme, me fatiguer a taper tout ça? *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptySam 3 Mar - 8:07

Quand des paillettes de substances illicites s'abattent sur la CB... on a ce résultat. *va faire un tour dehors*

Haaaaan, Darky, t'es la bosse du dernier niveau avec Seph' dans la quête de la flemme? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptySam 3 Mar - 8:10

Al noitulovér tse ne ehcram... Zettem suot sov soduep à srevne'l ! Eriotsih ed rineved tnemevititniféd el murof el sulp étnajéd ed srevinu'l !

La révolution est en marche... Mettez tous vos pseudos à l'envers ! Histoire de devenir définitivement le forum le plus déjanté de l'univers !


(Darky, je te détèste, t'as posté en même temps, j'ai du retaper tout ça è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptySam 3 Mar - 8:13

Tene: Quelles substances illicites? 8D la vidka c'est pas illicite, c'est juste "a consommer avec modération", ce qui veut dire que... il faut se modérer... 3-4 bouteilles c'est modérré, nan? *ooooh!!! que le jardin est beau dehors!!!*

Et oui, je suis la boss de la flemme!! Vous ne me battrez jamais, pauvres fous! Meme avec le disc laser de Dorothée!!! (si vous en savez pas d'ou ça vient, et bah... tant pis pour vous u.u)


Blaze: tu sais que... dès que je me déco je me remets a l'endroit? XD
Revenir en haut Aller en bas
Blazyna
Blaze The Cat
Blaze The Cat
Blazyna


Messages : 89
Points : 95
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptySam 3 Mar - 8:18

Oh que oui !! C'est la toute nouvelle ère !! L'ère de l'envers !! Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 1349623262
Ce serait trop cool une journée au pseudos à l'envers !! Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 1349623262

Une discussion que des hics ! =D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptySam 3 Mar - 8:59

La même chose, mais la suite, pour rajouter un peu d'exentrique =) :


Spoiler:

Voila ! Ca vous a plu ? Avoez que c'était folklorique =)
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptyDim 4 Mar - 0:09

Aaaah, l'ordre des pubs sur JeTeTroll...


Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Captur82

. . . What The [ :trolll: ] ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptyDim 4 Mar - 4:19

Téné : oauis c'est ça T-T on pourra jamais gagner !!! La flemme va s'abattre sur le monde D8



Citation :
[19:39:26] Blazyna : Al***a ?.

[19:39:31] @ Myshi : Ah!.

[19:39:34] Kairi : Jusque là ça va mais son 2e prénom est Eléonore..

[19:39:40] @ Myshi : Blaze: nan ça c'est Mytic.
Mais nooon, moi c'est A*******a, c'est long comme prénom è__é ! Et je me rappelle que sur les copies du primaires, on ne laissait jamais assez de place pour écrire les longs prénoms...
Revenir en haut Aller en bas
Muloup
Intégré(e)
Intégré(e)
Muloup


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : Où ?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptyLun 5 Mar - 10:58

Sur mes copies, en primaire, je me souviens que je ne comprenais pas qu'il ne fallait écrire que son PREMIER prénom...
Vu que j'en est CINQ (plus Muloup et un autre que "certaines" connaissent...), bah...c'était pas pratique. Heureusement qu'on me l'a fait comprendre, ils sont longs et compliqués en plus... ToT
...............
Si vous chercher une flemmarde, appeler la pro! XD

Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptyMar 6 Mar - 2:07

J'ai découvert un petit truc sur you tube, un film amateur sur le jeu vidéo left 4 dead, en 2 parties pour l'instant mais franchement bien réaliser et la fin du 2eme épisode est juste énorme !
Attention c'est en anglais mais pas besoin d'un tres haut niveau pour comprendre.

https://www.youtube.com/watch?v=_Q42t95cCIk <== partie 1

https://www.youtube.com/watch?v=sEnMN02d1E8&feature=relmfu <== partie 2 (sans blague 8D)

EDIT: voici les dark chien 8D ==> https://www.youtube.com/watch?v=6ntDYjS0Y3w&feature=player_embedded

Voila bon visionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blazyna
Blaze The Cat
Blaze The Cat
Blazyna


Messages : 89
Points : 95
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptyMar 6 Mar - 3:20

Maro' : Mo iaussi j'les ai déjà vu ces chiens ! xD
La première fois de ma vie que j'vais sur l'ordinateur à minuit .__.
C'est genre... Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptyMer 7 Mar - 3:14

Citation :
[15:06:27] Mytic a rejoint le chat le Mer 7 Mar - 15:06

[15:06:39] @ Mytic : voyons voir si j'attire les gens sur la CB .-.

[15:07:15] @ Mytic : C'est la danse des canards qu dansent d'un sant près de la mare ils agitent leur passin en faisant coin-coin ♪♫

[15:07:37] @ Mytic : *qui **saut ***bassin

[15:08:58] @ Mytic : HOUGA_BOUGA !!!!

[15:09:07] @ Mytic : poum pi doum !

[15:09:23] @ Mytic : chamallow, c'est show !!!

[15:10:15] @ Mytic : cui-cui les petits pains cuits

[15:10:39] @ Mytic : louliloulaaaaaaaaaa♪♫-arrrh ._.

[15:11:15] @ Mytic : uki leki !*

[15:11:20] @ Mytic : pin pon

[15:12:05] @ Mytic : tchouk tchouk musique !!!

[15:12:15] @ Mytic : ... BOUH !

[15:12:28] @ Mytic : chaud les marrons, froid le veeeeeent ♪♫

[15:13:01] @ Mytic : houp-li houp-la danse la macarena ! remue tes bras jette-toi dans la vodka !

[15:13:17] @ Mytic : ouh là là ↑

Grand moment de solitude sur la CB...
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptyMer 7 Mar - 5:44

Mytic, c'est officiel, tu m'a tuée pour de bon.
Tu as tuée ta propre fille, bwinhinhin ! Punaise, je t'adore, tu es unique x')

---

Quelqu'un connait 16/17/18(19 ?) Lunes ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptyMer 7 Mar - 10:12

Roti : J'avais déjà vu les dark chien ! XD
Left 4 Dead est juste GE-NIA-LI-SSIME ! *O* Et comme tu dis, la fin du est juste énorme ! Alors la musique trop bien et juste à la fin : "Left for dead" et la grenade qu'on voit même pas exploser... WAWAWAWAW !!!!!! *Q* Mais les contaminés... Ils me faisaient marrer ! XD Franchement, avec leure dégaine et leurs glougloutements, je les trouvaient trop ! Y avait juste celui avec la capuche sur les yeux qui a tué la rousse qui m'a fais peur... Et un truc, au début ils étaient 5... Il sont passées OU, les trois autres ? Et le blond de la partie 1, va savoir pourquoi, il me faisait penser à Normann ._. (Crunch sort Normann de sa chambre ! 8D) Bref à part ça, c'est génial ! Et je crois que la partie 3 est sortie ! =D

Mytic : Euh... T'es sans amis ! =D *PAN!* Nan mais... Tchouk tchouk musique !!!!! Tu te souviens encore de ce truc ?! n_n Et c'est pas ça les paroles de la danse des canards ! èoé : C'est la danse des canards, qui en sortant de la marre, se secouent les bas des reins, et font coin-coin ! C'est la danse des canards, ferme ta g*eule et va t'assoir, c'est Chirac qui me l'a dit, poil au z*zi ! Et on va en Itale, pour couper les p'tits k*kis, et en faire du surimi, hi hi hi hi ! =3 *PAN!*



Sinon, faut que je vous raconte des trucs chelous :

1) Y a 1 ou 2 semaines, j'ai fait un rêve où un de mes amis était un tueur en série, qui se faisait passer pour une fille pour pas qu'on le reconnaisse, il se faisait appeller la Mitrilleuse car il tuait avec une mitraillette, il tuait parce qu'il était frustré à cause de ses mauvaises notes en Arts Plastiques, et l'enquête se faisai moitié réelle, moitié jeu vidéo... *oh, la belle porte que voilà !*

2) J'ai fait un autre rêve où Sango et moi on étaient sous nos formes d'avatar, dans une sorte de chalêt avec tous les autres membres (sous votre forme d'avatar aussi) et on étaient toutes seules dans une pièce, on chantaient un gospel (à deux, un gospel à deux, c'est possible ._.) à capella, et là, y a Darky qui arrive et qui improvise une musique rock sur le gospel, ce qui fait qu'on chantait Didn't my Lord deliver Daniel... En hard-rock X) lepire c'est que ça le faisait trop ! =O

3) Le jour de la rentrée, donc Lundi matin, mon portable sonne pour le réveil. Sur l'écran, y a un gros bouton où il y a écrit "Répétition". Alors comme j'ai Amaranth des Nightwish en réveil, je laisse la musique, je kiffe mon truc... Et je me frotte les yeux... Quand je les rouvre, pendant 1 seconde, j'ai l'impression qu'à la place de Répétition... Y a écrit Nutella ! C'était une p*tain de matinée ! \o/

4)Au lieu de dire "Ils se sont tapés un délire", j'ai dit "Ils se sont tapir un dalé" ._.

5) Steya, si tu me fais pas mon tuto, t'auras jamais ta signa !

6) SE, 16/17/18(19 ?) Lunes, WTF ? O_o

7) Oh un pingouin !

8 ) Peuto, peuto, peuto, peuto, peuto...

9) C'est moi, ou j'ai entendu un zwalala ?

10) Ouais, j'ai réussi à arriver à 10 !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptyJeu 8 Mar - 1:06

Wazaaaaaaah! Tu fais des rêves chelous Kairi ^^!

Juste, gros flood:

AVIS à toutes les membres féminines du forum!
Aujourd'hui, c'est le jour de la femme, alors je conteste, il faudrait que tous les garçons nous souhaitent bonne fête ET qu'ils change leur pseudo pour le mettre au féminin!
(*oui, je reste dans mon gros délire et je vous laisse tranquille....*)
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptyJeu 8 Mar - 1:29

Shenga : Oh la puta** de bonne idée ! Ouaiiis ! Et on les travestis ! ... Oui, je sais où se trouve la sortie, merci. (Je l'ai connue pendant toute mon enfance.)

16 Lunes - Trailer/Chanson :



17 Lunes - Trailer :



18 Lunes - Trailer :

Y'en a paaah ! /o/

19 Lunes - Pas encore sorti, et je ne sais pas si il va exister. (*Croise les doiiiiigts*)

Y'as même un film prévu dessus, sur 16 Lunes, et d'ailleurs, la version anglaise des livres, c'est :

*- 16 Lunes / Beautiful Creatures (Le film sera sur ce tome.)
*- 17 Lunes / Beautiful Darkness
*- 18 Lunes / Beautiful Chaos
*- 19 Lunes - ?

Bref, il est trop classe ce livre. n-n
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Blazyna
Blaze The Cat
Blaze The Cat
Blazyna


Messages : 89
Points : 95
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptyJeu 8 Mar - 6:17

Waaaaw j'craque sur les vidéos, que tu as mis en lien, Sheuuuh !! *OO*
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptyJeu 8 Mar - 6:36

Mwaha, que la force des Lunes soit avec toi, jeune Padawan. *-*

...

Sortiiiiiiiiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptyVen 9 Mar - 5:27

Kairi, tu es officiellement plus forte que moi.

Je me rappelais plus des paroles de la danse des canards, je l'ai jamais apprise, juste entendue 2-3 fois X_x Mais ça rime quand même 8D *porte ? Porte.*

I'm a professionnal serial killer of young crazy ladies Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blazyna
Blaze The Cat
Blaze The Cat
Blazyna


Messages : 89
Points : 95
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptyVen 9 Mar - 7:56

Flood... = Food !!? 8'DD
OMG, j'ai horriblement faim, j'y go ! 8"3

Le flood ne sert pas à augmenter ton nombre de messages...
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptyVen 9 Mar - 8:48

D'ailleurs ton post m'a fait penser à mon nombre de messages...


Je suis devenue la première plus grande posteuse du firum O_O Devant MYSHI *meurt*

Et dans mes statistiques j'ai vu ça : "Messages : 555 (9.96% du total)"
*arrêt sur image*
J'ai posté presque 10 % des messages du forum O_O ??? ... Merci ma fic je t'aime <3 *PAN*

Idem pour Myshi (9,62 %) et Yanathos (9,47 %) avec chacun plus de 520 messages.


Et ça : "Nombre de sujets ouvert dans le forum : 51 (25.89% du total)". 1/4 des topics.
Myshi évidemment ^^" Notre admin plus rapide que la lumièèèère *ovni* Melosa a ouvert 18 sujets. (Et alors ? :p) (Tu es 2ème mon admin adorée !!!L'honneur est sauf =D mais fais gaffe Yana en a 16, tu dois le distancer =3)(Mais bien sur. Je n'ai pas à poster beaucoup de messages pour me faire respecter... (n'est ce pas? n_n) *okjesors*) (Bien sûr, les dragons ça fait peur. Et on s'appelle pas Lancelot. Tu es notre Déesse Administratrice Suprême ^o^ De plus "Elle a le regard qui tue ♪♫" et 'Elle a les yeux revolvers ♪♫" le prouvent, les actes valent mieux que les mots ! *sorttrèsloindanslesplaines*)(Le 'n'est-ce pas' s'adressait surtout aux garçons mais je retiens le compliment n_n *Quoi ? Comment ça, prendre la porte ?*)


Parenthèse administratrice terminée, vous pouvez vous rendormir ou révisez vos maths =3
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 EmptyVen 9 Mar - 22:55

IMoviiiiie. Paix à son âme, je crois que mon logiciel vient de déceder D8

Dark-Melly : Waai ! Elle va ENFIN nous épargner ses vidéos pourries ! **


... T_____________T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood (pour parler de tout et de rien ~)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 2
» Pub pour les mystères du web...
» Lesfunérailles de Jadina
» Où allez-vous pour les vacances?
» Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: