Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)

Aller en bas 
+31
O'Méga,
Anawan
Melody
Blazyna
Elinya
Ikael
Myrilys
Maroti
Shenga
Kai of the Dead
Tenebriis
Alicey
élysio aime Hetalia
Sephiroth
Pees OLYGHAN
MoOny
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Tigress White
Gryfman, Son of Darkness
Viston
Alice
Mytic
Yana
Stellaire
Naylinne
Loon
Xou
Myshi
Darky
Melosa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 2:13

bah c'est sur la, ya plus aucun doute, c'est un méchant méchant... Avec son air sévère et tout... Brrr...

Citation :
Le monsieur commence a faire ressortir son coté sombre... Habillé en violet comme qui? Comme papa Darkhell :p!
Et son regard a étrangement changé d'un coup vous trouvez pas?

C'est vrai, j'avai pas pensé au violet x) c'est marrant ça, la plupart des mécants sont en violet... nan en fait que Darkhell... Mais ça veut pas forcément dire que c'est le fils de Darkhell, peut-être juste un ami... et puis meme, ça ferait trop, tenebris la soeur de Jadina ET vangelis. En plus, ça voudrait dire soit que darkhell est super vieux soit qu'il a eu vangélis super jeune scratch ce qui serait un peu bizarre...


Par rapport a la petite phrase, je suis persuadée que c'est jadina qui la dit.

Citation :
Chère Ténébris, je te réponds. Il a été comme un père pour toi car il voulait une place importante de la politique d'Orchidia, ça, oui, mais rappelez-vous de ce que dit Vangélis dans les mines d'Orchidia a Ténébris ' Mon père m'a toujours abandonné mais je n'est jamais cessé de l'aimer. '. Il voulait peut-être rattrapé les stupides erreurs de son père?

C'est pas très crédible (désolée saku) pour plusiers raisons. D'abord, Tenebris n'a qu'un seul père qui l'a élevée, c'est Darkhell. Preuve dans le tome 10 (ou 11?), quand elle demande à razzia de le venger. De plus, elle ne connait Vangélis que depuis quelques semaines, on ne deveient pas le "père" de quelqu'un en 2 jours!!
donc, étant donné que Vangélis explique dans le tome 13 qu'il a été la seule "famille" de jadina, qu'il l'a en quelque sorte élevée, moi j'en déduis que c'est jadina qui dit ça. Il est certes devenu proche de tenebris mais pas au point qu'elle le considère comme son père!

Citation :
Vu la tête de Jadina sur la preview du tome quatorze, on voit que Vangélis s'est "laché" sur l'antimag... Donc je verrais plus Jadina déçue de ce changement, après peut être ai je tort et tu as raison...

Je suis plus d'accord avec ça, et j'ajouterais meme que ça doit etre aussi parce qu'il l'a menotée, emprisonnée, et peut etre meme qu'il lui a révélé son plan diqbolique parce qu'il croyait qu'elle allait mourir (oui les méchants font toujours ça, vous avez pas remarqué?)
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 3:59

Nouvelle news:

Un nouvel extrait de
l'Héritage du Mal

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 85910

Le Pamplemousse exécuteur.
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 653561
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 7:30

J'avais remarqué l'erreur... que Patrick Sobral a également pu remarquer grâce à la perspicacité des membres de Nouvelle Ère : Shimy ne perçoit que les auras et le contour des choses, il lui est donc impossible de lire une lettre !!! Il va heureusement pouvoir refaire son crayonné.

Sinon j'adore : une invitation à une exécution, genre soirée disco Cool Je pensais qu'on guillotinerait Jadina à l'aube moi X)
Revenir en haut Aller en bas
Naylinne
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Naylinne


Messages : 59
Points : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : loin...très loin...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 7:48

Style moyen âge^^

Mais de toute façon, je pense qu'elle ne mourra pas, alors...
Ils n'ont pas beaucoup de tact, mine de rien... Inviter les anciens amis d'une personne (car ils étaient amis avant qu'ils découvrent que ce n'était pas Jadina...) comme pour les inviter, comme l'a très justement dit Mytic, à une soirée disco...

Rien qu'à voir la tête des garçons... Je ne sais pas très bien comment ils vont le prendre, mais mal à mon avis.

Mais moi, ça ne m'avait pas choqué, vu que Shimy "voit"... Donc ça ne me choquait pas plus que ça qu'elle puisse lire une lettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 7:32

Un nouveau spoiler!

Nouvelle preview de
L'HERITAGE DU MAL
avec un morceau de
LA PAGE TITRE
du 14ème tome des Légendaires !!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 85710

Un début de réponse...

Le Grand Pamplemousse.

C'est... impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Légendaire-Alexandra
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Légendaire-Alexandra


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25
Localisation : So... What else?

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 3:28

Hé hé, la fameuse bouteille ...

Cette bouteille qui déclenchera des histoires d'amour, du jamais vu d'ailleurs ! Si on regarde bien aussi, on voit qu'il y a une goutte qui pend a la manche de Vangélis, peut être qu'il en a bu... Et vu sa position, le contenu n'a pas du le laisser indifférent... Il se transforme peut être, ou alors il est en crise et dans un sale état physique %D ! Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Naylinne
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Naylinne


Messages : 59
Points : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : loin...très loin...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 6:17

PS a dit à une séance de dédicace que nous avions le plus important de la new...Donc on dois en conclure que le visage de Vangelys n'a rien de spécial?
Quant au drapeau...quel est il?
Personnellement je n'ai pas tous les tomes, alors je ne peux pas fouiller pour trouver celui quii correspond, mais je crois me rappeller, qui ce n'est pas le drapeau des milles loups; mais un drapeau qu'on a déjà vu...

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 23:24

Tréééés bientôt
un premier
extrait couleur du...

14ème TOME DES LEGENDAIRES !!!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 85610

Déchirement...
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 2:21

Mais quelle est cette bouteille è___é ? Hâte de lire le tome 14, pour voir comment ça va finir !

Naylinne >> C'est bien le drapeau de l'armée des Milles Loups !
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 3:02

MoOny: non, ce n'est pas le drapeau des milles loups, Patrick Sobral me l'a dit a une dédicace.

New news... impossible!!!

" CONFRONTATION
MORTELLE !!!

Cliquez ici pour voir
ce qu'a découvert Gryf
dans la news précédente !!!!
http://www.leslegendaires-lesite.com/preview-les-legendaires/galeries/images/855.jpg
Horreur....

L'effroyable Pamplemousse. "

Je pense que c'est une illusion de Danaël mais que ce n'est pas le vrai. Quand a Shimy... Ça m'étonnerait qu'elle meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Tigress White
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Tigress White


Messages : 64
Points : 76
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : à Konoha!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 4:11

vous avez vue le regard de danael...?non c'est pas possible!
meme si il est mort et qu'il a revis...c'est..pas possible!y ferais pas ça....
shimy....morte....
Revenir en haut Aller en bas
Légendaire-Alexandra
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Légendaire-Alexandra


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25
Localisation : So... What else?

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 20:24

Mais nooon, c'est poisson d'avril, PS nous avait cuisinés ^^'
Gryf a des illusions, en plus il a la fameuse bouteille dans la main, c'est sur qu'il ne sont pas morts, parce que sinon, il ne resterait plus personne u.u
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 3:26

Une " news "

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 254248 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 254248 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 254248 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 254248 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 254248 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 254248 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 254248 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 254248 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 254248 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 254248 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 254248 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 254248 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 254248 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 254248 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 254248 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 254248

http://www.leslegendaires-lesite.com/preview-les-legendaires/galeries/images/854.jpg

Le Pamplemousse Poissonnier.

Cette news me soulage. Raté M.Sobral, faudra être plus crédible la prochaine fois même si j'ai bien rigolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 3:40

Attendez, même si je savais bien que c'était un poisson d'Avril, le regard de Danaël puis le "...Non ?" (genre : "Non, ce n'est pas un poisson d'avril...?")à la fin de Gryf ne me soulage pas tant que ça... Je pense que cette extrait sera bien dans le tome 14, mais que ce sera une illusion créée par la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 4:06

Après un poisson d'avril de mauvais goût
(mais c'est comme ça qu'il doit être, non ? )...

Voici le 1er
véritable extrait
de L'HERITAGE DU MAL !!!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 85310

douleur et peine...

Le Pamplemousse vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 12:16

Warf ! Carrément glauque ! Même si je ne porte pas particulièrement Jadina dans mon coeur, je dois reconnaître que si elle s'en sort eh ben... Alors elle est forte ! =O *ne sait pas quoi dire donc parle pour ne rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 21:25

La news est forte intéressante mais ne nous dit pas grand chose...

Au fait, qui pense que Vangélis est le fils de Darkhell? Moi je pense que c'est impossible...

Et je pense a une chose : on ne fait plus attention aux petits mystères fasse aux grands mystères. Par exemple on oublie:
- Que sont devenus les aventuriers partit dans les mines ?
- Pourquoi l'arbre de Gaméra a ses espèces de champignons gluants sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 21:27

Les ouvriers, ils ont sûrement connus le même sort que le squelette, à savoir trucidé par Vangelys, et les champignons gluants c'est pour faire classe Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 20:48

Mais nan, les champignons c'est l'arbre de Gaméra qui se défend, parce qu'il en a marre de se faire exploiter par les habitants du royaume. Comme le fait remarquer Shimy, ils l'exploitent sans se soucier des conséquences.
Et les mineurs, j'ai deux hypothèses:
-la première c'est que c'est l'arbre qui les a tués, capturés, enfin bref, fait disparaitre, pour justement pour les empêcher de le saigner, couper, etc... pour prélever sa sève. Peut-être que sa sève n'est pas inépuisable, et qu'il se défend comme il peut pour éviter de mourir...
-la deuxième, c'est la même que celle de Yana: peut-etre que Vangélys les a fait disaparaitre parce qu'ils ont découvert des choses qui le gênaient, comme ce que je disais dans ma première hypothèse: que les réserves ne sont pas inépuisables.
En fait, ces deux hypothèes se rejoingnent, elles partent du fait que les ressources ne sont pas inépuisables, et elles rejoingent aussi ce que PS disait, que ces tomes allaient parler d'écologie et tout... Or, la base de l'écologie c'est justement ce principe que les ressources ne sont pas inépuisables...

Enfin, ce ne sont que des hypothèses, mais je trouve qu'elles sonnent bien (en même temps, si je n'étais pas d'accord avec moi-même, il y aurait un petit problème XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 2:09

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 852

Nouvelle image. Apparement le conseil ne croit pas franchement à l'histoire de Vangélis (dailleur moi non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptySam 16 Avr - 2:49

Un nouveau spoiler.

Bonjour à tous !!

Le torticolis que je traine depuis 2 jours ne m'empêche pas de vous rappeler que je serai les 16 et 17 avril(ce week end, donc) à Cosnac(à côté de Brive La Gaillarde) pour le KAMEHA MATSURI, salon manga au cours duquel je serai en dédicace avec d'autres auteurs BD.
Plus de détails ici : http://www.kameha-matsuri.fr/

Venez nombreux, vous pourrez y découvrir
les premières pages de la BD

"LEGENDAIRES ORIGINES"
et du tome 14 des Légendaires,
L'HERITAGE DU MAL !!!


Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 852

A bientôt pour d'autres news !!!


Le Pamplemousse MATSURI. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 653561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptySam 16 Avr - 21:27

Myshi: XD au cas ou tu ne l'aurais pas remaqué, j'ai mis la même chose juste avant (texte en moins car c'est pas un spoil)
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 20:27

Les événements dégénèrent !!!
Voici un nouvel extrait
de L'HERITAGE DU MAL !!!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 85110

Mais que se passe-t-il ?

Le Pamplemousse paniqué
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyVen 22 Avr - 5:34

Là pour moi c'est clair : les Légendaires vont prendre la défense de Jadina et avoir de sérieux soupçons sur Vangélys et Ténébris. Ils vont finir par s'allier à l'arbre de Gaméra pour sauver leurs amies Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 673858 ! Et je suis sûre que Vangélys ou Ténébris a lui/elle-même demandé aux gardes de les capturer.

Par rapport à une précédente news, vu ce que subit Jadina et sa profonde tristesse, les Légendaires vont vouloir la sauver des cruels Orchidiens (on torture pas ma princesse T_T).
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 5:05

Une new news!

Voici un nouvel extrait
de L'HERITAGE DU MAL !!!


Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 85010

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Mais à qui appartient cette aura qui terrifie Shimy?

Le Pamplemousse Maléfique Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 653561

Je pense que c'est l'aura de l'arbre de gaméra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Légendaires Origines - Tome 2 SPOILERS
» Les Légendaires tome 15 : AMOUR MORTEL ! /!\spoilers/!\
» Les Légendaires : Origines - Tome 1 : Danael (sujet à déplacer) [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Discussions-
Sauter vers: