Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)

Aller en bas 
+31
O'Méga,
Anawan
Melody
Blazyna
Elinya
Ikael
Myrilys
Maroti
Shenga
Kai of the Dead
Tenebriis
Alicey
élysio aime Hetalia
Sephiroth
Pees OLYGHAN
MoOny
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Tigress White
Gryfman, Son of Darkness
Viston
Alice
Mytic
Yana
Stellaire
Naylinne
Loon
Xou
Myshi
Darky
Melosa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 4:59

Je vote pour la 5. Cette image semble être au début / milieu du tome, alors on ne doit pas savoir aussi tôt la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 5:07

Oui. Peut-être que cette image:

http://www.leslegendaires-lesite.com/preview-les-legendaires/galeries/images/830.jpg

Et la suite de la scène? Mais, ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 5:25

OUI C'EST ÇAAAAAAAA =D
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 5:34

Ce n'est qu'une supposition, rien ne permet de l'affirmer ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 7:22

La 5 est la plus vraisemblable, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anawan
Intégré(e)
Intégré(e)
Anawan


Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 20/06/2011

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 8:15

Je pense juste que Shimy peux pas reconnaître l'aura de Akitten étant donné qu'elle n'a jamais vu celle de Shun-Day ni même de Skroa. è_é

Bien que je vous casse vos espoirs de voir Shunny démasquée ? èwé

Shunny/Gryf powa ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 22:54

Raté, vu que ce n'est qu'un "déguisement", pour Akkiten, en gros, une illusion. Elle peut quand même démasquer Shun-day. Et toc ! :B
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 23:35

Nanaw, je suis contre. Shimy n'avait jamais vu l'aura de Jadina avant de la retrouver dans le tome 11 et pourtant, elle a bien dit qu'elle ne lui appartenait pas lors des retrouvailles... bon, après elle a peut-être nié la présence de Jadina parce ce qu'elle repérait n'avait rien d'humain, mais je pense qu'elle peut tout de même se débrouiller pour démasquer Shun-day.
Si elle sent une trace de Galina (car supposons qu'elle raisonne comme ça et qu'elle puisse analyser la race/l'espèce de la personne dont elle voit l'aura) en Akitten, il n'y aura plus de doute sur le fait Shun-day = Akitten.

De plus, le fait qu'elle veuille s'opposer à ce qu'on voit son aura ET son bras, et que bizarrement Gryf défende à Shimy d'utiliser ses broches, le doute se renforce pour nos héros...
Et je trouve Shimy un peu bête sur les bords, elle a beau aimer Gryf, il lui ordonne de ne pas utiliser son analyse des auras et elle obéit d'un claquement de doigts ? Ça fait bizarre de ne pas la voir se rebeller tout de suite.

Myshou : Haaaaaaaaaaaaaan, coup d'éclat, il y a de grandes chances pour que ça corresponde ! Bien joué d'avoir fait le lien entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMar 24 Avr - 0:48

En attendant que KITOU réponde à vos questions, voici une nouvelle new...
LA RENCONTRE D'AMYLADA !!!!!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 80910

Le Pamplemousse prisonnier. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 653561
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMar 24 Avr - 6:39

1ère réction :
Amydala dans Star Waaars *O*

2ème réaction :
Si Stey, je vois un bec d'oiseau sur la stèle moi. Et je comprends totalement le zozotement n_n

3ème réaction :
Je lis les bulles dans quel ordre déjà ? *a trop lu de mangas*

4ème réaction :
"Petit manchot grassouillet" : c'est meuchaaaant 8O et vrai X)

5ème réaction :
Amy a besoin de contacts humains, comme n'importe quelle démone n_n (wtf ??)

6ème réaction :
Mais elle est attachée comme Jadina dans "L'héritage du mal" la Amy O_____O !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMar 24 Avr - 6:55

*s'incruste*

7ème réaction :
Elle a plus de jambe O_O

8ème réaction :
Mais que fait Razzia dans le palais de Skroa ? Oo

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMar 24 Avr - 7:20

6ème réaction :
Mais elle est attachée comme Jadina dans "L'héritage du mal" la Amy O_____O !!!!

-> Bien vu Tic! o_o! Elle a les mêmes grosses boules au poignet.


7ème réaction :
Elle a plus de jambe O_O

En effet. Peut-être les a-t-elle perdu lorsque Skroa testé une expérience sur elle? Ou il lui a amputé ses jambes pour qu'elle ne puisse s’échapper?

Et que fais Razzia ici? Il cherchait des nouveaux pouvoirs?

Ce flash-back apparaît soit:
1. Razzia raconte comment il a rencontré Amy aux Légendaires/à un Légendaire
2. Il se rappelle de ce moment pour lui même.
3. Il en parle avec Amy et revient ce moment en image. (genre Amy fait "Rappelle toi de notre rencontre!" et Razzia: "Et comment, bien zur que ze m'en zouviens. )
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMar 24 Avr - 14:01

Amydala dans SW ? C'est qui celle-là ? (j'en ai jamais regardé aucun -_-) Et Amylada, c'est un peu nul comme nom je trouve ._. Ca me fait penser à Elemental Gerad (Steeeeeey...) où ils ont tous des noms bizarres et qu'ils s'appellent toujours par leur surnom... Comment ça aucun rapport ? (et si un médium qui lit ça peut m'expliquer pourquoi je me rappelle soudainement la salle du Moulin Rouge ? >-<) Et elle a plus de jambes la pauvre ! =O Mais n'empêche ça fait claaaaaaaasse... *sadique girl !* Et comment le petit manchot grassouillet (j'adore ! XD) a fait pour reconnaitre Skroa là-dessus, moi perso je voyais une tâche avant qu'il le dise ! O.o

Bref je vais arrêter là mon pitit pavé qui sert à rien Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMar 24 Avr - 22:38

Skroa est reconnaissable je trouve. Sinon, rappelez-vous, Razzia est un grand fan de Korbo, "Korbo l'aventurier !". Et le célèbre archéologue accessoirement. Ça ne m’étonnerai pas que notre "manchot grassouillet" soit friand d'archéologie lui aussi. Rappelez-vous encore une fois, il a identifié l'arbre de Gaméra en le voyant dans le tome 13, le Boofankor, le fluvior des mers du Sud, c'est un vrai bestiaire vivant ! Alors pourquoi ne serait-il pas un bon archéologue comme sa star ?
Bref, partons de ce principe, après la perte de son bras il a surement du lire des tas de livres de magie, de sorcellerie, se documenter, ... Et il cherche, il cherche, et il tombe sur un ouvrage particulier qui le mettrai sur la piste d'un temple. On a notre Amy ! Il n'est pas venu dans le temple par hasard, j'en suis sûre, une fois qu'il s'était renseigné il a du le trouver et braver des tas de dangers... Peut-être que, comme Jadina qui voulait remplacer la perte de son bâton magique, il voulait absolument pallier la perte de son bras et a perdu la notion de bon sens pour s'engouffrer là-dedans.

C'était l'hypothèse de la semaine. *sort en courant 8B*
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMar 1 Mai - 7:32

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Clinoeil Salutations, fans de moi ! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Clinoeil

En raison de l'absence de KITOU,
Le Livre d'Or n'ouvrira pas demain... Désolé !!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Maisheu

En attendant que KITOU revienne la semaine prochaine,
voici une toute nouvelle NEEEEEEEW
et pas n'importe quelle NEW puisqu'il s'agit ni plus ni moins que de


Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Info la page titre d'AMOUR MORTEL !!!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Info

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 808


T'as un bel oeil, tu sais... Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 753513

Le Pamplemousse opticien. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 653561

____________________________

Encore une new intéressante ! On voit l'état de Gryf, il a l'air mal en point et pas qu'un peu. Et Akitten derrière, ça n'a pas l'air d'être beaucoup mieux. Et la question, à qui appartient cet oeuil ? J'opterai pour Razorcat, j'ai l'impression que c'est le même, de tête. Question maintenant : est-ce un flash-back ou un évènement à venir ?
Dans le cas où ça appartiendrai au passé, ce serait d'autant plus intéressant. Ce que les deux fixent... ça pourrait être la raison qui pousse Gryf à mentir ?
Ce qui aurait été pas mal, c'est ce que ce serait d'Amy qu'ils se défendent, c'est aussi possible. Gryf qui protège sa fiancée... On a pleins de possibilités en fait.


Dernière édition par Tenebriis le Mar 1 Mai - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMar 1 Mai - 7:42

Magnifique! Très belle couverture et plutôt hors du commun. Dommage que le fond blanc fasse un peu "vide". C'est l'oeil de Razorcat, c'est sur. Gryf a l'air vraiment en colère à ce moment là. Et ses habits sont totalement déchirés... Ainsi que ceux de Akkiten. Bref, ce tome risque d'être génial!
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMar 1 Mai - 7:46

*O* C'est trop la classe.. J'ai hâte de voir la partie combat du tome 15 ** L'oeil est classe, beau, effrayant et remplie de rage et d'envie de meurtre *0*
C'est chou Gryf protège Akitten ** Et on dirait un peu qu'il porte ses anciens vêtements parce qu'il n'y plus son haut ^^ Et Akitten c'est fait amoché =/
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMar 1 Mai - 7:50

Mmmh, Patrick Sobral a parlé de page titre et pas de couverture. Habituellement quand il nous annonce la couverture, ce n'est pas aussi tôt, et il n'appelle pas ça "page titre".
La dernière fois et les autres, du moins, il ne l'avait pas fait. Bon après, pourquoi avoir mis le titre et la présentation de la BD habituelle dans ce cas, good question. u_u Si j'ai le temps je poserai la question sur le livre d'or.

Stey : il a noué son haut autour de sa taille ou l'a déchiré mais ce sont bien ses nouveaux vêtements, surement parce qu'il était parti en.. bouillie.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMar 1 Mai - 7:52

Enfaite je pense que le haut est rentré dans le pantalon ou un truc du genre. Comme là:
http://www.leslegendaires-lesite.com/preview-les-legendaires/galeries/images/816.jpg
Si c'est le même moment, SHimy à du aussi participé à la bataille. Akkiten a l'air terrorisé... Vu la tête de Razorcat, c'est normal.


Dernière édition par Myshi le Mar 1 Mai - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMar 1 Mai - 7:57

Tene je sais mais ça rappelle son ancien look, on revient au source.. =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMar 1 Mai - 8:15

Moi j'ai l'impression de voir l'oeil d'Amylada. Celui de Razorcat (en pleine crise de Chakounia) est rouge, pas jaune X_x ! C'est le méchant bras de Razzia qui veut du mal à Gryf et Aki' =0 (à cause de Skroa et tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMar 1 Mai - 8:20

C'est vrai! Quand t'as dis "Amylada" je me suis dis "Qui? ?.?". Et après j'ai compris x). Sois ça va être Razzia qui va les attaquer (enfin Amy mais Amy contrôlera le corps de Razzia), sois Amy va être sous sa forme normale, ce qui m'étonnerait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMar 1 Mai - 23:41

Rappellez-vous, si Amy le pouvait, elle se rendrai sur place. Seulement elle est prisonnière d'un temple. C'est bien pour ça qu'elle a conclut un pacte avec un humain qui permettrait de se venger, et, qui sait ?, de quitter sa prison ?

Mais... c'est pas l'oeil d'Amy, ça ! >< Celui d'Amy n'est pas rond, on n'y voit pas les veines, peut-être que le jaune est là pour rendre ça plus agréable à regarder ? Moi je ne me ferai pas à l'idée que c'est à Amy qu'appartient cet oeil. x)

Comparez :

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Amy10
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 822

Perso', je trouve qu'il a plus de similitudes avec celui de Razorcat...
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMar 1 Mai - 23:43

Mouais, c'est pas trop faux. Mais c'est plus symbolique si c'est l’œil d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 EmptyMar 1 Mai - 23:49

Peu-être que Amy ouvre grand son œil car elle a devant elle l'un des deux derniers galinas et qu'elle va enfin pour se venger, alors elle ne se cache plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Légendaires Origines - Tome 2 SPOILERS
» Les Légendaires tome 15 : AMOUR MORTEL ! /!\spoilers/!\
» Les Légendaires : Origines - Tome 1 : Danael (sujet à déplacer) [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Discussions-
Sauter vers: