Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)

Aller en bas 
+31
O'Méga,
Anawan
Melody
Blazyna
Elinya
Ikael
Myrilys
Maroti
Shenga
Kai of the Dead
Tenebriis
Alicey
élysio aime Hetalia
Sephiroth
Pees OLYGHAN
MoOny
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Tigress White
Gryfman, Son of Darkness
Viston
Alice
Mytic
Yana
Stellaire
Naylinne
Loon
Xou
Myshi
Darky
Melosa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyJeu 28 Juin - 23:02

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 447155 Ça y est !!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 447155
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 447155 J'ai enfin fini le tome 15 ! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 447155

J'ai cru que je n'en verrais jamais le bout... OUF !
En effet, différents problèmes personnels et autres broutilles m'ont hélas fait prendre 2 mois de retard sur cet album. Mais cette fois-ci, je tiens le bon bout !
Pour autant, sachez que ce retard ne changera pas la date de sortie choisie par les éditions DELCOURT.

AMOUR MORTEL ne sortira pas avant octobre.
tout comme je l'ai annoncé(au moins une centaine de fois) sur Le Livre d'Or.
C'est ainsi...


Mais avant de vous quitter, je n'oublie pas le cadeau que je vous ai promis :
Mesdames et Messieurs les Légenfans,
je vous annonce que LE TOME 16 AURA POUR TITRE....

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 L'ETERNITE NE DURE QU'UN TEMPS Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504

Que voilà un titre bien mystérieux, n'est-ce pas ? Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Smiley

Le Pamplemousse éternel. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 653561
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyJeu 28 Juin - 23:18

Alors, là, wouaw. J'aime ce titre, vraiment ! Rappellez-vous, "je t'aimerai pour l'éternité..." à la fin du tome 14, annonçant le tome 15. Mais l'éternité ne dure qu'un temps, l'idylle Gryf/Shun-day ne durera qu'un temps également...

Je suis sûre qu'ils auront un dialogue de ce genre, dans le tome 16, Shun qui lui rappelle sa promesse et Gryf qui contre avec le titre du tome 16... Bref, j'aime vraiment ce choix de la part de Sobral.


Dernière édition par Tenebriis le Ven 29 Juin - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyVen 29 Juin - 2:00

Oh la la, malgré la beauté de ce titre, je peux pas m'empêcher de penser que la BD part de plus en plus dans l'heroic fantasy shojô à deux balles >< J'ai peur, mon dieu que j'ai peur pour le tome 15...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyVen 29 Juin - 4:58

Mmmh, perso j'y ai pensé aussi, c'est à redouter mais ça m'étonnerai de la part de Sobral. Après tout, quand ils nous a sortit les trois baisers à la suite dans le tome 10, Danaël est mort : 1 couple de brisé. Et le tome qui a suivit : Gryf n'est plus avec Shimy, donc deux couples de brisés.
Alors ça m'étonnerai qu'il ne plonge trop dans le style shôjo mignon, histoire d'amour qui se finit bien et Gryf et Shimy se remettent ensemble et toutes les groupies sont happy. Déjà, Shimy a le droit d'en vouloir à Gryf, pas forcé qu'elle lui pardonne. Et puis ça affirmerai sa personnalité d'antan de réagir comme ça, ça ferait du bien de ne plus avoir affaire à la Shimy de maintenant. u_u

Et puis il me semble avoir vu sur le Livre d'Or que même s'il le voulait, Gryf ne pourrait pas se remettre avec Shimy... huuh, soit j'ai rêvé, soit ça promet un truc intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyVen 29 Juin - 5:36

Téné : bien trouvé par rapport à la news à la fin du tome 14 (tu es une super espionne <3)

On peut avoir peur du shojo mais... je pense que c'est trop mal parti pour finir en "happy wedding" :/

Joli titre. Il me fait penser à la rivalité ancestrale entre les démons galinas et ceux comme Amy (help pour le nom...), qui pourrait prendre fin dans le tome 16 avec la mort d'un des deux clans, dont Skroa et Amy sont les derniers représentants vivants.
Ou alors, le pacte entre Zarria Razzia et Amy, censé durer toujours, qui se rompt (peut-être même avec la mort d'Amy en suivant la première hypothèse Very Happy)
Ou alors, hypothèse de Téné avec la promesse rompue de Gryf à Shun-Day, comme qui il "l'aimerait pour l'éternité", alors qu'il s'agissait d'un plan pour arrêter Sheibah par exemple.


Dernière édition par Mytic le Lun 2 Juil - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyDim 1 Juil - 8:21

Mytic : (hihu 8D), d'ailleurs, entre les Chiridirelles & les démons galinas... il y a bien une des deux espèces qui devra s'éteindre, donc la lutte entre les deux clans prendra fin.
Sauf si Skora crève et que Shun-day survit, reste à voir si elle est considéré comme une galina ou pas, vu toutes les formes qu'elle peut prendre. .w. Vu que l'arme de Sheibah sert à détruire une espèce (et qu'elle vise les humains à la base), qu'est ce qui nous dit qu'au final elle ne sera pas utilisée pour détruire les démons galina (si Sheibah échoue, ce qui est probable), provoquant la mort de Skroa/Vertig et la perte du bras de Shun ? Bon, après, vu la carrure actuelle de Skroa, j'pense pas qu'une arme comme celle que cherche Sheibah soit nécessaire pour le zigouiller. *BRIQUE*
Ou alors, ça provoque la fin des Chiridirelles, donc d'Amy, et Razziounet a pu son bras de dopé.

En tout cas, dans le livre d'Or, il a été dit que Gryf ne sortait pas avec Shuny pour protéger Shimy... ça me trouble, j'étais persuadée que c'était ça. x) Et aussi que si Shimy se trouvait un mec pour remplacer Gryf, ce dernier serait soulagé mais il le prendrait très mal..

En gros, ce serait un poids pour lui de sortir avec Shimy, reste à savoir pourquoi. Est-ce qu'elle risque quelque chose en restant avec lui ? Je pense pas vu que Gryf ne cherche pas à la protéger d'après le livre d'or. >< En tout cas, il l'aime, ça veut clairement dire ça. ~
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyLun 2 Juil - 1:11

Donc Shimy et Gryf s'aiment mais ont peu de chances de reformer un couple. S'ils en forment un (Gryf et Shuny), l'autre est forcément jaloux mais ne pourra pas faire grand chose pour l'en empêcher, à part rager Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 1929873797

Oui, la machine de Sheibah pourrait servir à détruire une espèce de démons. Je la vois bien détruire Amy, juste après que la Chiridelle ait vaincu Skroa. Plus aucun démon survivant 8D
Si Skroa meurt, son bras aussi je pense, et Shun-Day ne sera plus du tout Galina. C'est mon opinion. Et elle devrait perdre une partie de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles
O'Méga,


Messages : 114
Points : 114
Date d'inscription : 07/05/2012

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyLun 2 Juil - 10:31

A moins qu'ils savent qu'ils s'aiment l'un l'autre mais qui ne disent rien. Ça fait les deux types mignons qui s'aiment tout plein, sans autant, être un couple. C'est rare, certes, mais possible. Du moins, je ne pense pas que ça colle pour Shimy & Gryf. M'enfin.

Amy est la dernière de son espèce. Skroa et Shun-Day aussi. Sauf que Skroa, lui, est avec Sheibah. Et Sheibah, elle, a une machine, une arme. Et Amy, ses transformations ne sont pas mal, aussi. Ça peut être serré. Quoique, tout se joue sur les Légendaires. Ils ont laissés Shun libre, par la même occasion, Skroa. Aussi, Amy "bénéficie" de Razzia, et donc des Légendaires.

Je m'impatiente déjà d'être Octobre.

Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyLun 2 Juil - 11:34

Scoop qui date de l'année dernière, pendant la dédicace de Bourguoin Jailleux, PS m'a dit que Skroa allait mourir. e_e

* Ça, c'est fait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyLun 2 Juil - 20:04

SHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNE Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 4285807314


Et c'est maintenant que tu nous le dis Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 1479340130

Ben voilà l'explication du titre du tome 16 : ça va être la fin des haricots Galinas avec Skroa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyLun 2 Juil - 23:36

Shyyyyyyf.... Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 1283285231

PS m'a affirmé que c'était bien pour protéger Shimy qu'il ne sortait pas avec elle mais ça c'est une première raison. Il y en a une autre qui, je cite PS: "est tellement belle qu'elle va nous faire pleurer". ^^.
Attention, il dit bien: "Gryf ne sort pas avec Shimy pour la protéger" et "Si Gryf sort avec Shun-Day, ce n'est pas pour protéger Shimy.". En gros, il pourrait être avec n'importe qui, ça ne viserait pas à protéger Shimy mais tant qu'il est pas avec elle, ça la protège. Je crois. ._.

Sinon, très beau titre mais je persiste à croire que "Je t'aimerai pour l'éternité" n'est pas de Gryf pour Shun-Day, ou l'inverse. Je pense plus à Shimy -> Gryf. Rappellez-vous l'énigme de la St-Valentin du tome 14 on pensait tous que ça cernait les couples du moment, mais personne n'a vraiment pensé que c'était Jadina pour Danaël Wink .

Sinon, Skroa va mourir? Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 3398772870 NOOOOOOOOOOON! C'était un de mes méchants préféréééééés Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 861751064

Hum hum.

Sinon, qui va le tuer? Un Légendaire? Amy? Shun-Day? Sheibah? Razorcat (qui se rebelle contre lui)? Tout le monde? 8D
Moi j'hésite entre Amy ou Shun-Day. Enfin, j'espère Shun-Day, se serait trop stylé et elle grimperait vite dans mon estime *__*. Enfin, elle aurait pas trop de raisons. Mais, Skroa sait que Shun-Day est marié à Gryf, ou je suis totalement à la bourre? ?.?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Babydoll


Messages : 149
Points : 162
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 7:57

IMPORTANT !!
2 Mises à jour de l'AGENDA sur le mois de septembre :

- La dédicace prévue à la FNAC Bordeaux du 09/09/2012 a été annulée.
- Par contre, je vous confirme ma présence au FESTIVAL BD DELCOURT/SOLEIL les 22 et 23 septembre à Bercy Village(Paris) !!!


LE LIVRE D'OR ouvrira mercredi
de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00
(encore une fois en fonction de l'afluence).Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 799
_________________________________________________________________________
Alors, alors pour moi sa se déroule pendant le massacre du temple Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 3458505197
Les pauvres prêtres Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 2277545083
Il y a la gueule de Razzorcat à droite et dites moi si je me trompe skroa à gauche et évidemment la marque-pour-chat au milieu Baff
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreadedolly.blogspot.fr/
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyJeu 12 Juil - 0:33

Il est également dit dans le Livre d'Or qu'Amy sera encore là après le tome 16. La chose qui me turlupine le plus, c'est que Razzia et Amy ont passé un pacte, un pacte, et normalement ça ne peut être rompu par aucun des deux "membres", et ce sous aucun prétexte. Seulement, si Amy est encore là dans le tome 16, c'est qu'elle est vivante... et je vois très mal Akitten mourir, pour moi elle sera encore en vie après le dyptique, ça m'étonnerai trop qu'elle périsse comme son père.

Alors, d'un côté, si Skroa meurt, je me demande si le sort d'emprise qui garde Amy prisonnière sera encore actif ? Et si ce n'est plus le cas, est-il possible qu'Amy lève le châtiment sur Shun-day ? Car si son père meurt, il est peu probable que cette dernière garde le seul attribut qui fait d'elle une galina : son bras. J'ai aussi pensé à quelque chose de tordu ; si Amy la démone périt elle aussi, mais que le bras qui appartient à Razzia continue, lui, à vivre ? Bon, si on part du principe que Shun perd son bras si elle perd son père, ça doit être la même chose pour Razzia.

D'ailleurs, j'y pense, ironie du sort ! Skroa & Amylada sont les derniers de leur race, seulement, ils ont tout deux utilisé un de leur membres, leur bras, afin de "donner naissance" à un nouveau des leurs... Bon, c'est le cas totalement pour Shun-day, je sais très bien que Razzia n'est pas un démon Chriridirelle à part entière, seulement ces deux là sont reliés par le bras quand même. Sans ce bras, il n'ont plus rien à voir avec les survivants Galina & Chiridirelle.

Citation :
"est tellement belle qu'elle va nous faire pleurer"

Hihu, je m'en rappelle parfaitement Myshi ! Ça va être romantiiiique. :p
Je pense également que c'est le fait de ne PAS sortir avec Shimy qui la protège, pas d'être avec Shun-day, mais... je pense qu'Akitten n'a pas été choisie par hasard.
D'ailleurs, la raison pour laquelle Gryf a un "terrible secret", est en rapport avec Anathos, et notre Jaguarian n'était pas encore au courant de ce secret lorsqu'il a embrassé Shimy sur l'île d'Erghyr (sources livre d'Or). Je me demande si leur court dialogue, lorsqu'Anathos a manqué de le tuer, a à voir avec ça.

Skroa va crever, enfin, ce méchant a pas un gramme de charisme quoi. >< J'opte pour Sheibah voire Shun-day pour responsable de sa mort ! Et bien sûr que si, Shun-day a des tas de raisons de se débarasser de lui. Si il tente de s'en prendre à Gryf par exemple. Et puis, si elle a grandit et qu'elle comprend que ce mec n'en a absolument rien à faire d'elle, elle ne devrait pas avoir de scrupules à se débarasser de lui !

Citation :
- Par contre, je vous confirme ma présence au FESTIVAL BD DELCOURT/SOLEIL les 22 et 23 septembre à Bercy Village(Paris) !!!

... je VEUX y aller. T____T rêve ma vieille

Je pense comme toi que cette new est tirée du début du tome, lors de 'l'attaque du temple, à moins que ça ne soit un flash-back. L'idée du flash me semble plutôt bonne étant donné que Sheibah ne remue pas un cil.
Vous avez remarqué les yeux de Skroa ? Est-ce que le petit Vertig a encore des pouvoirs ? o_o Naoon... ça doit juste être "l'éclat maléfique".
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptySam 14 Juil - 6:14

J-100
AVANT LA SORTIE
DU TOME 15 DES LEGENDAIRES :
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 447155 AMOUR MORTEL !!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 447155

Et je vous confirme également la prochaine sortie
des premières pages du tome 15
dans le magazine LE MONDE DES ADOS
dès le 25 juillet dans les kiosques !!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 798
GUERRE TOTALE !!!!
Le Pamplemousse Minuteur. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 653561
Revenir en haut Aller en bas
O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles
O'Méga,


Messages : 114
Points : 114
Date d'inscription : 07/05/2012

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptySam 14 Juil - 6:56

Le 23 Octobre, autrement dit. Et la nouvelle bannière est juste excellente !

Juste, depuis quand la race d'Amy lancent des rayons ? Non, parce que ils peuvent bien se transformer en n'importe quoi, mais de là à lancer des trucs du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptySam 14 Juil - 7:31

Pour te répondre : depuis quand ils n'en lanceraient pas ? Ce sont des démons tout de même, ça m'aurait étonné qu'ils ne soit pas hyper puissants...
Tu sais, ça fait 4 tomes que l'on a vu le bras d'Amylada, il nous a fallu plus de 5 tomes pour découvrir des pouvoirs comme l’incantation interdite de Jadina dans la première ère, par exemple. Et ce qu'Amy a donné à Razzia n'est qu'un bras, un simple bras, pourquoi devrait-il être aussi puissant que l'un des démons à l'état pur ? Il est tout à fait normal que les Chiridirelles soient capables de lancer des rayons de la sorte, si c'est un de leurs pouvoirs, ce n'est pas comme si nous avions eu des informations détaillés sur cette race qui ne précisait pas ce fait, PS peut improviser des tas d'autres atouts.

Sinon j'aime le design de Skroa, il me semble plus travaillé sur la new, et cette avalanche de couleurs pour chacun des individus... c'est beaaaaaaau. ** En plus on peut voir que Skroa n'est pas le seul à maîtriser la magie mais que c'est un attribut de toute sa race. Je me demande tout de même ce qui a poussé ces peuples à devenir ennemis et à s'affronter jusqu'à frôler l'extinction. Et aussi : pourquoi y a-t-il un survivant de chaque côté ? Il est possible qu'un évènement particulier a fait que seulement peut-être les deux plus résistants ne meurent pas ou autre chose... Et enfin, je me demande si ces races de démons sont mixtes ou exclusivement féminine pour les Chiridirelles/masculine pour les Galina. Ca poserait problème pour la reproduction. :DD Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 2681832205
Revenir en haut Aller en bas
Blazyna
Blaze The Cat
Blaze The Cat
Blazyna


Messages : 89
Points : 95
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyDim 15 Juil - 2:32

En tout cas, c'est peut-être Skroa ou Amy qui racontera cette histoire et sans doute du passé, qui expliquerais la cause de la disparition de leur proche, et qu'Amy & Skroa, les seuls membres qui ont survécus. En tout cas, je sens qu'il y aura de l'action dans ce tome. :(B

(PS : Shyyyy' pourquoi tu nous a dit le punch ? Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 3095195149)
Revenir en haut Aller en bas
O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles
O'Méga,


Messages : 114
Points : 114
Date d'inscription : 07/05/2012

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyMer 18 Juil - 5:46

Téné : D'accord, d'accord. e_e

Bref, deux nouveaux news pas encore mit. D8 Mais ne vous inquiétez pas, Méga est là. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 2299357409

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 79711

Ah, en fait, y'a que celui-là. Bref, les couleurs sont vraiment pas mal. Ensuite, le Pamplemousse a lancé un "Le GPS magique", cela veut dire que Shun-Day est en train de localiser ou de se téléporter ? Ce qui est sûr, c'est que Gryf n'a pas l'air étonné. è_é

Un nouveau compteur ! Il ne reste plus que 96j ou autrement dit, la sortie est le 23 ! 23 Octobre. e_e Et nouvelle bannière, extra !

Revenir en haut Aller en bas
Blazyna
Blaze The Cat
Blaze The Cat
Blazyna


Messages : 89
Points : 95
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyJeu 19 Juil - 1:57

Peut-être elle se transforme en Skroa... oO
Mais là, je trouve que ça devient trop exageré ! Skroa & Amy ont des nouveaux pouvoirs à ce qu'il parait... Et Akkiten aussi ! *soupire* <<'
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyMar 31 Juil - 22:52

LE LIVRE D'OR ouvrira aujourd'hui
de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 16H30...
(encore une fois en fonction de l'afluence).


Rappel : Les premières pages du tome 15 paraissent dans le magazine LE MONDE DES ADOS. Par respect pour tous les fans qui veulent attendre la sortie album prévue fin octobre, je vous informe que tout message d'internaute dévoilant des éléments du tome 15 que je jugerai important sera automatiquement supprimé. Merci de respecter le secret de l'histoire.



Sacré GRYF...
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 796
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 753779 Il les tombe toutes !!!!!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 753779

Le Pamplemousse sans pépin. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 653561
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyMer 1 Aoû - 1:05

Je ne sais pas quoi dire de sérieux là xDD
Le Pamplemousse m'a une énième fois tuée. L'image, le commentaire... Parfait.
Sinon Sheibah n'a pas froid aux yeux x) Mais gryf ne semble pas trop apprécier x3
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyMer 1 Aoû - 2:00

Ho j'aime x)) J'adore même x) Soit elle est une sacrée comédienne soit elle est vraiment contente de le voir ce qui est assez contradictoire vu qu'il veut l’empêcher de réaliser sa quête x)

Je me demande ou ça se situe dans l'histoire ._. Et si Rozarcat et Skroa sont avec elle..

(Qui a lu le monde des ados avec l'avant-première ? Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 577704309 )
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyMer 1 Aoû - 2:36

Moiiiiii moiiiii =D On a eu une avalanche de spoilers O_O

Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas de spoils du magazine !
SPOILER !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyMer 1 Aoû - 9:15

Spoiler:

Gryf, aime les filles en -Sh dis donc ! è_é

- Shimy
- Shamira
- Shun-day (Akkiten)
- Sheibah ?

... Non mais je pense qu'elle joue simplement la comédie...Ou qu'elle est schizophrène, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 EmptyVen 3 Aoû - 13:27

3 jours sont écoulés, double post go !

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 MEGA-NEW !!!!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504

Tout d'abord, je vous informe que Le Livre d'Or sera fermé
la semaine prochaine puisque KITOU se prend
quelque jours de vacances mérités...
Merci de votre compréhension.


En attendant de nous retrouver,
voici la toute première exlusivité
sur le tome 16 des Légendaires
L'ETERNITE NE DURE QU'UN TEMPS !!!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 887504


Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 795
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Contenu sponsorisé





Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Légendaires Origines - Tome 2 SPOILERS
» Les Légendaires tome 15 : AMOUR MORTEL ! /!\spoilers/!\
» Les Légendaires : Origines - Tome 1 : Danael (sujet à déplacer) [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Discussions-
Sauter vers: