Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flood 2

Aller en bas 
+23
Shiro
Xou
Maroti
O'Méga,
Shenga
Sephiroth
Lumica Estrella
Gryfman, Son of Darkness
Stellaire
Blazyna
Mam'zelle Titi
Myrilys
Myshi
Kai of the Dead
Darky
Babydoll
Tenebriis
MoOny
Melosa
Mael
Melody
Velyzia
Mytic
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 6:08

Salut les gens !
Est ce qu'il a neigé en france ? Ici, nous avions reçu environ 80 cm de neige et il y a une vrai montagne de neige dans la cour Very Happy !
*Oui c'était mon petit message inutile pour rendre le Flood plus actif è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 6:12

80 cm ? O_O Mais c'est trop bien O8>

Nan, il a toujours pas neigé à Paris TwT Mais quand je suis allée à Verdun j'ai croisé un peu de neige x3
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 11:58

Il a neigé à Paris mais une seule nuit il y a au moins deux semaines .____. C'est nul cette année T-T
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 12:53

Aaah, j'ai vu les images du Canada à la télé, je vous envie les nocturnes. x) Chez moi il a neigé, il y a même eu un arrêté prefectoral et mon lycée a fermé. o/ Maaais... ça a fondu quoi.
J'ai l'impression qu'à ce train là, quand je serais vieille, je pourrais me vanter d'avoir vu de la neige en France dans ma jeunesse.


Dernière édition par Tenebriis le Sam 29 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 13:40

Attends Tic... Il a nei...? Ah ouiiii ! Y avait de la neige que sur les voitures...

Oui, et quand même, merci Verdun, on a même pu toucher de la neige, z'imaginez ? *0*

Et Man... Je te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 13:56

Tenebriis a écrit:

J'ai l'impression qu'à ce train là, quand je serais vieille, je pourrais me venter d'avoir vu de la neige en France dans ma jeunesse.

Le pire c'est que ça risque vraiment d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 15:50

''On m'a décrit jadis quand j'étais un enfant,
Ce qu'avait l'air le monde il y a très très longtemps,
Quand vivaient les parents de mon arrière-grand-père,
Et qu'il tombait encore de la neige en hiver''

Paroles de ''Plus rien'' des Cow-boys fringants. C'est dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptySam 5 Jan - 11:56

Nous il a pas neigé dans le Sud ;_; Pensez à nous, pauvres camarguais, qui sommes allés à l'école avec le soleil dans la face !


Et sinon, y'a les premiers épisodes de Code Lyoko : Evolution qui ont été diffusés aujourd'hui. Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptySam 5 Jan - 21:13

Ah ça m'étonnait que tu n'aies pas réagi, MoOny. x)

J'ai vu trois épisodes hier, je m'attendais à être déçue par le casting, le changement de voix des héros, les futurs décors... bah en fait non, pas du tout. Pour les décors, Kadic comme l'usine sont hyper bien réalisés, on se croirait vraiment dans la série d'origine, que ce soit la cour, les dortoirs, ...
Le casting est réussi et je trouve l'acteur de Odd vraiment drôle, autant que l'original. x) Ce qui me surprend c'est qu'on s'habitue extrêmement vite au fait que les personnages ont laissé place à des acteurs.
Pas de changement notable sur Lyoko, mis à part les graphismes (bon ça c'était annoncé) et les bandes-son (et ça, évident). J'ai une préférence pour les ancien design de nos personnages, mais celui-ci est très loin de piquer les yeux (je me demande juste pourquoi les tours ont changé à ce point ._.). J'ai moins accroché à certaines bandes-sonores, que je trouve trop... techno, après la nostalgie doit jouer aussi.
Le seul gros point qui me dérange en fait, c'est que :

Je mets en spoiler, au cas où...:

Voilà, c'est tout ce que j'avais à redire, pour le reste ce début série m'a plus que satisfaite, j'attends la suite avec impatience, j'avais tellement souhaité que Code Lyoko ne s'arrête pas il y a quelques années et me voilà exaucée. 83
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptySam 5 Jan - 22:24

Tenebriis a écrit:

Je mets en spoiler, au cas où...:

Puisque je suis apte à répondre à ta question, Ténéchou, je le fais ^^ C'est très simple, en fait. Lorsqu'ils ont choisi les auteurs pour cette nouvelle saison de Code Lyoko, ils ont pris uniquement des scénaristes qui avaient de l'expérience dans le live, et ont viré tous les scénaristes originaux de la série. Tous ? En fait, non. Il n'en reste qu'un, ils ont gardé celui qui avait le plus écrit sur la série auparavant, à savoir mon papa chéri. Donc, de par le fait que les scénaristes actuels (dont celui de l'épisode 3) n'aient pas vu la série originelle, ils n'étaient absolument pas au courant que Yumi et Odd soient déjà rentrés dans une tour !! Le directeur d'écriture ne le savait pas lui-même, et lorsque mon père l'a prévenu, le texte était déjà validé... On a donc un épisode 3 assez bateau.
Et si ça vous intéresse, mon papa a écrit l'épisode 2 :B

Moi j'ai un avis assez partagé. On retrouve un petit peu l'univers de Code Lyoko, mais sans vraiment le retrouver.
Petits défauts côté casting :
- Bon déjà, je confonds Ulrich et William, ils ont absolument la même gueule x)
- Aelita est très jolie, mais purée cette coupe de cheveux >_<
- Heureusement que Jérémy n'a pas énormément de répliques, car oh my god cet acteur joue très mal.
- Odd me laisse perplexe... Autant certaines vannes passent très bien, autant d'autres moins... Et ils auraient pu s'abstenir de lui shampouiner les cheveux au gel avec une mèche violette.
- Jim est le personnage le plus réussi ^^ Cet acteur me fait vraiment marrer, par contre.
Petits défauts côté tournage :
- Certains moments manquent cruellement de mise en scène, et l'action est souvent lente (ralentis dans l'ep 3 totalement inutiles...)
Sinon dans la globalité, c'est quand même bien les séquences sur Lyoko qui rattrapent le petit massacre, même si les lipsing des persos ne sont pas très bons. Au moins, les comédiens ne doublent pas trop mal.

(Si vous voulez des ragots ou des spoilers sur la série, je suis làà \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 0:17

MoOny ton papa ? O_O Sérieux ? °° *au courant de rien ~* Il a trop de la chance *O* il pourrait pas aussi scénariser la dessin-animé des Légendaires ? x3

Moi j'avais tellement peur qu'il gâche la série, les looks sur lyoko sont bizarres Aelita a des gros yeux des fois O_O Leurs voix sur Lyoko sont un peu bizarre x) Mais ça aurait pu étre pire par contre William a l'air.. Maléfique ? ._.

Dans la vraie vie, j'ai eu très peur que les acteurs jouent mals, (j'aime pas du tout la façon dont Jeremy dis "Transfert machin" "Virtualisation" c'est plat on dirait qu'il récite une poésie e_e

Après Aelita je l'aime bien elle change de jupe à chaque épisode \o/ sa perruque aurait pu être pire mais en parlant de perruque à un moment ils sortent de cours et ya une fille avec une perruque bleu foncé Oo Après Odd il est tout petit c'est marrant de le voir à côté d'Ulrich n_n Normalement Yumi était plus grande que les autres se qui n'est plus là cas car Ulrich a fait une poussée de croissance depuis la dernière fois =3
Spoiler:

(J'espère que le couple Aelita/Jeremy va pas durer ils vont pas du tout ensemble e_e)

Voilà je suis pas déçue de cette nouvelle saison, ils auraient pu complétement la rater mais ça va n_n

(On voit pas du tout que j'adore CL et surtout Aelita x3)

Edit Téné : j'ai mis une partie de ton message sous spoiler, au cas où. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 13:52

Moi quand il a neigé,pas eu cours non plus parce que vu que je suis dans un village paumé au fin fond du 77,les deblayeuses ne passent pas bien sur u_u
Résultat,une journée de cours loupée pendant que mes camarades faisaient des contrôles Very Happy

Sinon pendant les vacances,j ai eu l occasion de m acheter des boucles d oreilles a clips,chuis trop contente *w* J'ai des boucles d'oreilles barbe a papa,chiens,fermetures éclairs,étoiles,pain d épice,boutons,peace and love et pleins d autres 8D (Selon Moony,j ai le monde des Bisounours accroché a mes oreilles 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptyMer 9 Jan - 1:39

Stellaire a écrit:
MoOny ton papa ? O_O Sérieux ? °° *au courant de rien ~* Il a trop de la chance *O* il pourrait pas aussi scénariser la dessin-animé des Légendaires ? x3

Et bien, justement hum hum ^^' Ils l'ont appelé pour lui proposer de prendre la direction d'écriture - et il a accepté, bien obligé, mwahahahaha -, mais depuis plus de nouvelles :/ Etant donné que je ne sais pas où en est la série des Légendaires, je nourris le mince espoir qu'ils le rappellent afin qu'il bosse dessus *-* Et si c'est le cas - après avoir fait la danse de la joie -, vous serez les premiers prévenus, croyez-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptySam 12 Jan - 0:48

Pour une fois que je passe sur le Flood, je tombe sur une discussion code lyoko sur la saison 5....
J'ai complètement loupé le lancement de la série D8 *honte sur moi*

Let's go séance de rattrapage !
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptyDim 13 Jan - 14:53

Croyez-vous aux miracles? Depuis ce soir,j'y crois sincèrement. Voilà la situation:
Cet été,je pars en colo au Canada dans pleins de ville dont Montréal. J'en parle à Man et que m annonce-t'il? Eh bien qu'il sera a environ 20min de la ou je serai,comme Xou *w* On va peut être même réussir a se croiser \o/

Et pour le Paris Manga au fait,mon frère voit s'il peut pas prendre un jour de congé pour m y emmener =) J'essayerai de vous mettre au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2    Flood 2 - Page 12 EmptyLun 11 Fév - 13:20

Le Flood est inactif depuis un mois, pas un seul message posté dans cette section (pourtant très populaire) du forum, et ce, depuis le 13 Janvier 2013.
Que se passe t-il ? Pourquoi le forum est-il si inactif ? Pourquoi les membres ne viennent plus discuter sur la CB après une dure journée de labeur ?
se, Chagrin, Amertume, Angoisse, Désespoir et surtout de la Lassitude représentent NG aujourd'hui.
ASSEZ !
Dès lors j'ouvre un sujet sur le Flood (Histoire d'augmenter l'activité ...) :
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Selon vous, quelle est le meilleur manga jamais inventé ? Et quelle est votre Animé favori ?

Pour ma part, je crois que DragonBall reste et restera THEBEST manga pour encore des décennies ! Flood 2 - Page 12 211447629 Flood 2 - Page 12 211447629
Pour l'Anime, Bleach est le seul qui me procure autant de plaisir (Pensez droit Siouplait XD) quand je le regarde ! Une vraie merveille pour les yeux ! *__*

PS : Demain, vers 20h00, tous les membres connectés sont priés de se connecter à la CB ! Il faut faire revivre NG, namého ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptyMar 12 Fév - 6:12

Je serai là à 20h ^^ Merci de faire revivre un peu le forum... Il faut dire que beaucoup de membres réguliers ou du staff passent des examens cette année, on a moins de temps ^^'

Pour moi, le meilleur manga jamais inventé est Pandora Hearts. L'histoire est d'abord très mystérieuse, mais l'atmosphère a fait que je me suis attachée aux personnages et j'ai attendu de tout comprendre, patiemment. Je n'i pas été déçue. Puis les graphismes, de tomes en tomes, n'ont pas cessé de s'améliorer. Enfin, l'histoire sait parfaitement comment te faire pleurer d'impatience pour lire le prochain chapitre, tellement l'action s'accélère à la fin... Bref, je vous conseille la série, qui devrait s'arrêter entre les tomes 20 et 23 (actuellement, tome 16 paru).

En anime, je dirai l'anime de Umineko no naku koro ni, tiré des premiers arcs du visual novel du même nom. Il est difficile à trouver,mais il en vaut la peine ! Les graphismes, les voix, le mystère qui baigne l'histoire... Un peu comme Pandora Hearts, il faut du temps pour comprendre, mais une fois que le mystère s'éclaircit, on ne peut pas s'empêcher de vouloir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 9:09

Bouuuh, il est même pas venu à son propre rendez-vous ! C'est ce qui doit être s'auto poser un lapin.

Citation :
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Je sais pas du tout mais quand il tombe il se fait un bleu ! Flood 2 - Page 12 2681832205

Bref pour parler manga, je plussoie Mytic mais PH n'est pas le seul manga que j'adore... niveau shojo il y a Nana, le plus beau et réussi dans ce domaine. Sinon aussi Bakuman, Death Note et d'autres...
Concernant les animés, il y en a des masses vraiment réussis, du style de Blue Exorcist, Mirai Nikki, Guilty Crown, To Majustsu no Idex, etc. Pour le coup je ne pourrais pas tout citer mais Fate/Zero figure dans mes préférés, même si je ne peux pas réellement faire de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptyMer 13 Fév - 15:22

Moi en meilleur manga j'hésite, y en a tellement que j'aime comme PH, Switch Girl, Fairy Tail, One Piece, Soul Eater... Mais pour l'anime ca je n'hésite pas, pour moi c'est One Piece 8D Tous les soirs je suis devant ma télé sur D17 pour me regardarder a nouveau les vieux épisodes qu'ils repassent *w* Je suis tellement fan (surtout des persos comme Chooper, Nami, Sanji et Usopp qui ne font que conner*es sur conner*es xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptyMar 19 Fév - 5:02

Alors manga euh... Je dirai peut-être Fairy Tail: les histoires sont intéressantes, les personnages attachants, les graphismes... ni très bons ni vraiment mauvais, mais euh... originaux, et, allez savoir pourquoi, quand je relis les anciens tomes, je me sens toute bizarre, un mélange de mélancolie et de joie... Non, ce n'est pas éxagéré, oui, c'est définitivement mon manga préféré.

Pour l'anime, sans hésiter Rozen Maiden. Une histoire magnifique, des personnages plus qu'attachants, des graphismes, des décors, et des animations époustouflants, des moments de rire comme de larmes... Rozen Maidenest vraiment l'anime qui m'a le plus marqué !

Après il y a évidemment d'autres mangas et animes vraiment très bons, mais ceux-là sont pour moi les meilleurs ^^



(et je pense que le Schtroumpf devient soit violet, soit bleu foncé.)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptySam 2 Mar - 10:47

Regardez l'edit !

J'adore FE Awakening.

Je sais que c'est bizarre de commencer comme ça, mais voici mon petit projet du soir 8D
J'ai choisi l'artwork d'un perso d'Awakening qui correspond à l'image (pyshique et/ou mentale) que je peux me faire de quelques membres du fow =D

Enjoy~


Tenebriis :
Spoiler:

ShimyElementaire :
Spoiler:

Moi-même 8D :
Spoiler:

Mael :
Spoiler:

Gryfman :
Spoiler:

Stellaire :
Spoiler:

Maroti :
Spoiler:

Babydoll :
Spoiler:



Facultatifs, désolée si ça ne vous plaît pas :

Sephiroth :
Spoiler:

Yanathos :
Spoiler:


J'éditerai peut-être ^o^



Edit :

La CB a écrit:
[14:52:34 04/03/13] @ Stellaire : *se suicide dans l'escalier* Flood 2 - Page 12 3381238357

Stey s'est suicidée dans l'escalier aujourd'hui DDDD'8 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptySam 16 Mar - 0:58

http://translate.google.fr/#es/fr/une%20robe

Hum.


Sinon Titic, j'aime beaucoup Téné, Man, Stey et toi, je trouve que ce sont les mieux choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptySam 16 Mar - 6:04

Oui, c'est ceux choisis pour leur apparence en premier, mais aussi leur caractère ^^ ça s'est senti. Je pensais que tu trouverais Babydoll dans le coup avec ses boucles anglaises **

Pour les autres, c'est le caractère qui colle mais bon vous ne pouviez pas savoir x)

Sinon le flood est en train de mourir D8 Ramenez-nous des délires *o*
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptySam 16 Mar - 9:18

*reflechis à quelle délire elle peut inventer*...
Aujourd'hui, mon père à commander une pizza, il s'est mit à pleuvoir des cordes et on attend toujours le livreur. Du coup je me demande s'il a eu peur de la pluie et s'il a décidé de ne pas me livrer ma margaritta.. (comment ça s'écriiiiiiit ToT). ._.

Vuala.

._.

Heu, sinon maintenant j'ai pluuus de souris, du coup je ne peux plus mettre de pouce vert sur Youtube ! SLGGGGG, comment vas-tu survivre sans mon pouce vert ? D'8

En parlant de SLG, ce nouvel épisode était très étrange, pas de générique, pas de "Salut les geeks, quoi de neuf sur la toile..." et pas de "Sur ce, je vous laisse...". Mathieu, t'en a trop prit D'8>

._.

J'espère que le flood m'excusera pour ce message inutilement pas drôle :3. Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 EmptyDim 17 Mar - 9:10

Tiens, moi aussi je regarde SLG depuis que Kairi m'a montré ça. Je kiffe bien Smile.
Un autre message inutile et pas drôle qui a pour but de raviver les discussions dans le flood, mais qui contrairement à celui de Myshi est court.
Très court. *Sort par la grande porte*

PS : Je devrais poster dans le RP aujourd'hui ou demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood 2   Flood 2 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood (pour parler de tout et de rien ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: