Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flood (pour parler de tout et de rien ~)

Aller en bas 
+48
Anawan
Myrilys
élysio aime Hetalia
Blazyna
Kirby
AndroBen8413
Ikael
l'éventreur de cousins
Vollug "Vallium" Kain
Toniodupc
Tenebriis
So-leil
Muloup
Kai of the Dead
™♥Gr¥ƒ♥™
Elinya
Maroti
minishimy
Tigress White
Pykk
Légendaire-Alexandra
Sephiroth
Velyzia
Jadina Mal aimé
Mini
S4per G2ming
Shenga
Ami Ami
Miss Aure
Moon Givrée
MoOny
Victini
Alice
cupizolo
Viston
Naylinne
Naowel777
Yana
Gryfman, Son of Darkness
Stellaire
Mytic
Mael
Xou
Loon
Jadylina
Myshi
Darky
Melosa
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 12:13

Bah-bah (non pas au rhum), on parle de lecture à ce que je vois ( une lueur rouge plutôt étrange passe dans le fond des yeux).
Le seigneur des anneaux c'est pas si long que ça à coté de Harry Potter ; je me suis enfilé les sept en une semaine ( -SBAFF- mais tu vas arrêter de te vanter oui!!!).Le film du Seigneur des Anneaux n'est pas mal du tout.
Moi non plus je ne connais pas se livre Xou.


Dernière édition par Mael le Mar 31 Aoû - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:13

Harry Potter?? C'est nuuuuul!! En livre a patir du 4 j'en avais marre mais j'ai quand meme continué pour connaitre le fin, et en film bah jme suis arretée au 5 que j'ai trouvé particulièrement nul!
Apres le seigneur des anneaux en livres, je trouve ça un peu long et dur a comprendre (ya toujours des personnages qui sortent d'on sait pas ou, ils ont casi tous les memes noms... --') Moi je m'y perds un peu, j'avoue... Very Happy
Xou je connais pas non plus ton livre, et il y est pas a la bibli pres de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:44

Personnellement, j'aime pas du tout le seigneur des anneaux.
Edit Loon: Attention à la majuscule Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Loon
Intégré(e)
Intégré(e)
Loon


Messages : 23
Points : 11
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : ...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:41

Harry Potter ?
J'ai essayée de lire le tomme 1 dans le train mais, avec se mec qui ronflait comme une grosse patate ...(J'me demande comment il a pas louper son arrêt d'ailleurs cette andouille!u.u) Je trouve le livre ennuyeux et sans les livres, tu pige rien au film. Par contre, moi aussi j'ai vu Alice in Wonderland en 3D.Pas mal du tout drunken ....

tome s'ecrit avec un m et ce c'est Ce
(Je ferais plus attention la prochaine fois...)


Dernière édition par Loon le Lun 27 Sep - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 23:47

dark-shimy a écrit:

Personne ne connait la quête d'ewilan ou la croisé des deux mondes?

Si, moi j'ai lu la quête et les mondes d'Ewilan avec le pacte des Marchombres ! Et je suis d'accord, c'est super comme série I love you ! Mon personnage préféré, c'est Edwin. Et pour vous ?

Je suis aussi fan de Tara Duncan (un hourra pour Magister, l'un des plus grands méchants que je connaisse !). Je vais acheter le tome "L'impératrice maléfique" le jour de sa sortie !

J'ai vu le film l'apprenti sorcier et j'ai bien aimé ^^.

J'espère que vous ne Sleep pas après tout ce que j'ai raconté...
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 5:37

Mytic a acheté le dernier Tara Duncan maintenant elle décroche plus.
Je dois attendre quelle l'est fini pour le lire. Evil or Very Mad
(elle l'a acheté le jour de la sortie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:04

salut je suis grryfman et je vien de m'inscrire sur ce super forum alors pourquoi le suprimer????? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:06

Bienvenue Gryman. J'espere que tu te plaira ici et, va signer les règles s'il te plait. Wink

Stellaire: Razz Moi, Myshi vient prendre les deux derniers tomes de la guerre de clans. Enfin bon, je lui ai bien ré emprunter Clair de Lune...
Au fait Myshi: Tu en est à ou de Aurore ? (Ha ben quoi ? On est bien au flood nan ? Wink)
Et.... qui connait les Trolls de Troy ?
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:19

J'en suis à la page 341! *Mode fière*. C'EST JUSTE TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 4:12

Mais mais mais... Serais-je la seule a ne pas lire ce livre??
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 7:51

T'inquiéte Darky,y'a moi aussi...
*yanathos se sent complètement largué...
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 23:20


J'AI FINI LE TOME 8 DE TARA DUNCAN !!!

C'était absolument génial (le meilleur de la série même !). Magister toujours aussi amoureux de Selena (la pauvre... je sais ce qui lui est arrivée, et c'est triste), Sylver et Fafnir, Tara dans toute sa puissance (j'adore la Reine Noire Twisted Evil ), et pour finir...

Archange, le prince des démons (qui est humain d'apparence et beau comme en dieu, manipulateur comme un démon, gentil et aimable comme un ange !). Mon nouveau perso préféré de la série I love you !

Il faut que vous le lisiez !

P.S. : salut gryfman (avec un peu de retard Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Loon
Intégré(e)
Intégré(e)
Loon


Messages : 23
Points : 11
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : ...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 23:28

J'ai lu le premier tome de "La Quête d'Ewilan".
Et franchement, je ne suis pas déçue. Mon personnage préféré est Ewilan. (Ou Camille pour ceux qui veulent.^^)
Bienvenue au club Stellaire ! x)
Moi aussi je dois attendre que ma sœur aille lut le livre que j'aimerais lire...
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 4:22

Loon a écrit:
Et franchement, je ne suis pas déçue. Mon personnage préféré est Ewilan. (Ou Camille pour ceux qui veulent.^^)

Moi, je préfère Edwin dans la quête d'Ewilan. Quand tu auras lu la suite, tu comprendras pourquoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 21:05

Naaan... Moi je préfère... Ellana!!!! Tu les a tous lus, mytic?
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:01

Oui mytic les a TOUS lu.
Moi j'ai commencer le premier tome mais je me suis vite découragé je l'ai même pas fini Evil or Very Mad .
Mais bon je vais peut-être le lire mais j'ai le tome 8 de Tara Duncan à lire (avec dsons 600 pages XD) .


Dernière édition par Stellaire le Sam 2 Oct - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 23:28

Oui dark-shimy, je les ai tous lus Twisted Evil !

"La quête d'Ewilan", "les mondes d'Ewilan", "le pacte des Marchombres" et "L'autre" (à la fin de cette trilogie, on découvre... la fille d'Ewilan et Salim, la petite Eryn !).

A la fin du "pacte des Marchombres" Edwin devient beaucoup plus sensible, parce qu'il a eu un fils, Destan (ça ressemble à "Destin" ^^), avec Ellana !

Voilà, j'ai vraiment tout lu et j'adore Pierre Bottero ! (Et Patrick Sobral bien entendu cheers !)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 7:26

L'Autre, j'ai adoré, surtout le 3. En fait je l'ai lu qaund j'avais 12 ans, et je l'ai relu cette année... Et je peux vous dire que quand tu le relis en étant plus grand, ta perception de ce livre change complètement, même chose avec la quete d'Ewilan... En fait, dans l'Autre, ya un message super profond^^^(mais je vais pas vous l'expliquer ou j'en ai pour 3 jours, je vous laisse le découvrir quand vous grandirez...)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 7:44

Je vois ce que tu veux dire, Dark-shimy Wink . Tu as raison... J'adore cet auteur parce qu'il sait mettre une morale dans ses histoires. (Et je suis grande moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naowel777
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Naowel777


Messages : 9
Points : 2
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Empêtrée dans les profondeurs de mon subconscient...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 1:44

Et bien moi, (comment ça on ne m'a rien demandé ?) je n'aime pas du tout ce que fait Pierre Boterro ! J'ai tout lu, donc j'ai le droit. Pourquoi ? Je déteste la mentalité d'Ewilan...

"C'est bizarre, c'est la 1ère personne qui ne s'extasie pas devant mon pouvoir !" (la forêt des captifs...)

Salim, toujours dévoué à elle. Ellana, surpuissante et en accord avec la Lune, les étoiles. Perso, les héroïnes sublimes ET héritière d'un pouvoir incroyable ça m'énerve.

Et pareille considération pour Tara Duncan, mis-à-part Fafnir, génialissime dans son rôle de bourrine invétérée =)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 2:29

J'aime bien ton raisonnement Naowell ^^ ! Moi aussi ça m'agace, du coup je préfère Cal à Tara et Edwin à Ewilan ! Je respecte ton point de vue, d'autant que je le partage en partie (la vie est injuste, belles et puissantes...). Mais bon, c'est comme ça, la plupart des héroïnes le sont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 4:46

alléluia

Bon j'explique xD ma mère est allez au travail pour nettoyer les bateaux (la routine) et en nettoyant le 547 elle a trouvé un livre Shocked oublié par un voyageur mais pas n'importe lequel le tome 1 du premier cycle de la guerre des clans appelé retour a l'état sauvage. J'ai déjà commencé a regarder les clans et si je me souviens bien il n'y a que deux clans présentés dans le livre : le clans du tonnerre, le clans de l'ombre, le clan du vent et le clan de la rivière (ça fait pas deux mais 5 drunken) je suis trop content qu'elle est trouvée ce livre (le pire c'est qu'il est en français et c'est rare que le 547 sois pris par des français xD) et je crois que je vais apprécier de le lire Wink.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 5:20

Mais personne ne connais la guerre des clans ? (bande d'incultes ! je déconne... Razz)
Eh bah, j'espère que tu aimeras. C'est un des meilleurs romans au monde ! Razz Tu as de la chance, tomber directement sur le premier ! XD en tout cas, bonne lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 5:54

merci j'ai fini le prologue et le chapitre 1 et rien que ça c'est GENIAL xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 6:09

Bien sur que si je connais j'en suis au tome six seulement.

EDIT Stellaire : Majuscule, apostrophe et point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood (pour parler de tout et de rien ~)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 2
» Pub pour les mystères du web...
» Lesfunérailles de Jadina
» Où allez-vous pour les vacances?
» Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: