Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Flood (pour parler de tout et de rien ~)

Aller en bas 
+48
Anawan
Myrilys
élysio aime Hetalia
Blazyna
Kirby
AndroBen8413
Ikael
l'éventreur de cousins
Vollug "Vallium" Kain
Toniodupc
Tenebriis
So-leil
Muloup
Kai of the Dead
™♥Gr¥ƒ♥™
Elinya
Maroti
minishimy
Tigress White
Pykk
Légendaire-Alexandra
Sephiroth
Velyzia
Jadina Mal aimé
Mini
S4per G2ming
Shenga
Ami Ami
Miss Aure
Moon Givrée
MoOny
Victini
Alice
cupizolo
Viston
Naylinne
Naowel777
Yana
Gryfman, Son of Darkness
Stellaire
Mytic
Mael
Xou
Loon
Jadylina
Myshi
Darky
Melosa
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naylinne
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Naylinne


Messages : 59
Points : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : loin...très loin...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 6:18

T'en fait pas Alwena t'es pas entourée que d'incultes...
Je les ai tous lus et trouve ça vachement bien, mais je regrette que tout les persos auquel je m'attachait finissaient par mourir...
Dommage aussi que le perso principal change dans le deuxième cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 7:30

grrrrr

merci de m'avoir raconter l'histoire naylinne xD bon j'en suis a la moitié du chapitre 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 23:32

Allez courage The fire of the hell tu vas y arriver !
Ah et pour finir : Naylinne tu n'est pas respectueuse en traitant les autres d'incultes alors surveille ne serait-ce qu'un minimum ton langage envers les autres membres. Merci d'avance.

Edit Mytic : beaucoup de fautes de frappe Wink , j'ai corrigé. Fais attention ! Et c'est Alwena qui a parlé d'incultes, pas Naylinne.
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 23:36

Qui connais le nom de l'auteur de la guerre des clans ?

(Je commencerai surement à le lire pendant les vacances Wink).

Donc j'ai besoin du nom de l'auteur.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 6:03

Moi. L'auteur s'appelle Erin Hunter. (mais en faite, c'est TROIS auteurs réunis Wink)!
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 5:43

3 auteurs? C'est intéressant ça...
Et Eric Hunter doit être le principal,je suppose?
__________________________________________________________

J'ai hésité a mettre ça dans créations de fans,mais vu que ça aucun rapport avec les légendaires,je le met ici:Voilà l'histoire de l'extraodinaire journée du Mardi 19 octobre,pile 2 semaines avant la sortie du tome 13:

Prologue:


Alors,tout a commencé ce matin,ou,comme tout les mardis,j'avait cours a 10h.Je m'avançais donc d'un pas décidé,et je sentais que cette journée n'était pas comme les autres(waw je vais écrire un livre dessus XD) Arrivé devant la grille du collège,je vis que le surveillant qui nous faisait entrer nous disait juste: "allez directement dans la cour basse,directement dans la cour basse!!!"donc,je suis allé dans la cour basse,qui est en fait un prolongement de la cour haute.(ce n'est pas la d'habitude qu'on va à 10 h...)vu que je m'ennuyait un peu,après avoir dit ma nouvelle hypothèse sur le professeur Vangelys a un ami,je découvrais 2 nouvelles qui ne présagerait rien de bon...
À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 6:35

Yanathos: Raah, tu m'as mis l'eau à la bouche... la suite ! J'en peut plus t'attendre ! Razz

Non, Il y a trois auteurs:

Kate Cary

Cherith Baldry

et Victoria Holmes.

Erin Hunter est juste un nom plus facile à trouver en librairie ou en bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Loon
Intégré(e)
Intégré(e)
Loon


Messages : 23
Points : 11
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : ...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 6:43

Ne m'oublier pas, =)
J'ai lu le premier tomme de " La guerre de clans ", mais ça ne m'a pas vraiment plu...
Et j'ai aussi fini tout les tommes de la " Quête d'Ewilan " ! *Fière*
Qui, en passent, m'ont vraiment plu.
Je vous conseille aussi "La ballade de Cornebique " (Fou rire garantis)
Ainsi que " Le petit cœur brisé " de Moka. J'ai lu ces livres pour un travail scolaires, je les trouve vraiment pas mal !...
Naylinne: Non, je vais me renseigner sur le livre et voir un peut de quoi ça parle,...^^
Vous les aimerez sûrement à vous de voir,...


Dernière édition par Loon le Mer 20 Oct - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naylinne
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Naylinne


Messages : 59
Points : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : loin...très loin...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 8:12

J'ai lu tous les guerres des clans, sauf le dernier"Crépuscule". J'aimais beaucoup au début, mais maintenant,
il faut surtout que j'aille acheter le dernier--"
Loon, si tu a lu Ewilan , il faut Aussi que te lise Ellana une histoire vraiment géniale...Si tu l'a pas déjà lue?

moi(à mon tour de conseiller...vous allez souffrir è.é), je vous conseille
-Stravaganza, une histoire géniale que personne connaît, et c'est bien dommage...
-des vieux classiques, mais qui sont très bon quand même(je sais pas pourquoi, tout le monde part en courant qu'en j'en parle...)Tous les Asimov, un auteur de science-fiction des années 60 ou 50, j'ai oublié... c'est écrit un peu bizarrement, mais c'est bien quand même.

A vous de voir si vous voulez les lire...mais autant vous dire que vous passez à côté de quelque chose...

Par contre, je savais pas qu'Erin Hunter était 3 auteurs...me coucherais moins bête ce soir, tiens
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 22:33

je reposte ceci, parce que ces livres me tiennent vraiment à coeur Wink !

Bon, j'ai deux livres du même auteur, Shannon Hale (c'est une suite) que j'ai bien aimé aussi : "La princesse qui n'avait plus rien" et "Enna fille du feu". Il y a un 3ème tome sorti en allemand qui n'a jamais été traduit (ou as encore, malheureusement). Le 1er : c'est l'histoire de la princesse Ani, qui part épouser le prince du pays voisin, mais sa suivante usurpe sa place. Elle devra retrouver son nom et son titre, après bien des épreuves, et grâce à des alliés inattendus. Le 2ème : c'est la suite, l'héroïne change : c'est l'amie d'Ani, Enna, dont vous suivrez les aventures. Son frère semble avoir découvert le pouvoir dangereux de maîtriser le feu... Et la Tira, un royaume du Sud, attaque leur pays.

Je vous promet que vous allez adorer Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Vieux loup poète
Mael


Messages : 191
Points : 183
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 13:32

Quels rats de bibliothèque se trouvent ici!! c'est génial enfin des gens qui sont à peu près comme moi !! Faut fêter ça !! * sort la bouteille de champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 4:23

Comme c'est le flood, je vais faire une remarque un peu à côté de la plaque X)

Félicitations Yana pour avoir remporté le concours de membre du mois cheers ! Et j'adore le smiley que tu as dans ton profil XD

Mael : oui, on est des lecteurs assidus ici ^^

A ce sujet, j'ai trouvé un livre pas mal du tout : "Gone". C'est l'histoire d'une ville qui se retrouve coupée du monde et où tous les gens de + de 15 ans disparaissent... Comment les enfants vont-ils s'organiser et survivre ? C'est très réaliste dans la façon où ils se débrouillent et j'adore les méchants du livre ! L'intrigue est intéressante... Et j'adore Caine XD ( c'est pas un gentil mais il est trop canon et trop fort !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 6:15

Cool !!! Il a l'air génial ton livre Mytic j'essayerai de le lire !!!
Mais vous connaissez la Quête des livres monde ? C'est génial !!

Edit Mytic : les majuscules et les espaces s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Viston
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Viston


Messages : 52
Points : 57
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : je ne le sais pas moi meme alors vous...

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 7:38

Non, mais s'il y a bien un truc que j'adore c'est hunger games !!!
Gryf-Hardent : tu veux bien faire aussi un résumé de ton livre ???

Edit Mytic : je commence à trouver que tu ne fais vraiment pas attention à ce que tu écris... Je ne pourrais pas toujours te corriger Wink Fais attention s'il te plaît et relis-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 7:39

j'ai lu "Gone" et j'ai trouvé le scénario original mais (il y a un mais!) en fait... le niveau d'écriture est a peu près egal à celui d'un élève de 4e... Donc ça, ça m'horripile, parce que alors que ça pourrait etre génial, c'est tellment mal écrit que j'ai même pas pu finir le tome 2...
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 6:28

dark-shimy a écrit:
j'ai lu "Gone" et j'ai trouvé le scénario original mais (il y a un mais!) en fait... le niveau d'écriture est a peu près egal à celui d'un élève de 4e... Donc ça, ça m'horripile, parce que alors que ça pourrait etre génial, c'est tellment mal écrit que j'ai même pas pu finir le tome 2...

Tu as malheureusement raison là-dessus... Certains passages sont difficiles à comprendre, j'ai dû en relire un 3 fois avant de comprendre. Mais l'histoire est drôlement bien. C'est le style d'écriture qui est un peu... brouillon, parfois. Et sinon, l'action met du temps à arriver, je trouve. Réfléchis avant de l'acheter Gryf-Hardent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 6:59

D'accord Mytic ^^
Et donc Rapha le résumé:
C'est l'histoire d'un garçon, Zec, qui décide de partir a la recherche des livres monde (qui sont des livre magique) et il mène une superbe aventure ^^ c'est génial !!
Voila j'ai peut-être mal résumé désolé --'

Edit Mytic : relis-toi, tu as oublié des lettres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 8:27

C'est pas la ou il ont sortie un film ? Parce que je l'ai vue et c'est vraiment pour gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 9:00

Heu nan, je croit pas qu'il y est un film et nan c'est pas pour les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 8:35

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 2:27

Ben li le avant de critiquer Brume Wink Et j'ai lu Gone j'aime bien l'histoire plus d'adulte !!! Wahou !!! Mais c'est vrai que c'est pas très bien écrit ^^ J'ai vu qu'il y en a 3.
Revenir en haut Aller en bas
cupizolo
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
cupizolo


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 6:25

KIkou!!Juste pour dire que je suis nouvelle ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 6:36

Tu peux aller te présenter! C'est dans la partie "Forum" , "Présentation".
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 8:48

Quoi donc, Hum, Brume Noire ?


Bienvenue, Zolo !
J'espere que tu te plairas sur ce forum.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 1:39

J'ai supprimé les deux messages de Brume Noire ou elle écrivait : "...hum" et "Hem... ben... mmh" parce que ça a beau être le flood, ces messages ne servent à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour parler de tout et de rien ~)   Flood (pour parler de tout et de rien ~) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood (pour parler de tout et de rien ~)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood 2
» Pub pour les mystères du web...
» Lesfunérailles de Jadina
» Où allez-vous pour les vacances?
» Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: