Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos petites suggestions

Aller en bas 
+13
Tigress White
Gryfman, Son of Darkness
MoOny
Iron-cat
Naylinne
Yana
shamira-du-35
Melosa
Mytic
Stellaire
Loon
Jadylina
Myshi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naylinne
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Naylinne


Messages : 59
Points : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : loin...très loin...

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 4:34

Pour poster l'adhésion au groupe, ça risque d'être dur vu que c'est un groupe fermé...sinon, je peux faire la demande ici?

Sinon, pour quoi les règles des créations se sont fait remplacer par celle de la Chatbox?

Fausse manip?

EDIT Mytic : apparemment oui. J'ai supprimé le topic puisqu'il ne contenait pas les bonnes règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 8:52

Oui, Naylinne, je suis désolée pour tout ça... Je me suis pressée en changeant les règles et je n'ai pas fait attention... Je vais ré-ouvrir le groupe des graphistes et changer les règles. Merci de l'avoir signalé!
Revenir en haut Aller en bas
Iron-cat
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide



Messages : 7
Points : 8
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : sur un terrain de bataille profs vs eleves

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:37

Bonjour !

Catemembert a bien regarder next encore une fois et il l'a trouver "pitoyable" pas a cause du forum en son ensemble mais surtout a cause du fond ! Et oui il a voulu rendre service et il m'a donné comme mission de vous fournir ce fond de forum agrandit :

Spoiler:

Le lien pour placez le fond : https://i.servimg.com/u/f64/15/44/97/37/fond11.jpg

Un conseil vous pouvez tous allez le remerciez : Benjamin_Sangoku@hotmail.fr

Au revoir

dimitry.org fournisseur de fond et de création signer un poatato et un haricot
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:42

Hum... Déjà bienvenue Dimytri.org et merci de servir de "porte-parole" à catemembert. Merci pour le fond en plus grand. Une question: pourquoi cat ne viens pas seul s'inscrire et donner le fond?
Je vais voir avec Améliane si on le prendra.

Merci cat et Dimytri. (mais qu'il ne dise pas que le forum est "pitoyable --")
Revenir en haut Aller en bas
Iron-cat
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide



Messages : 7
Points : 8
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : sur un terrain de bataille profs vs eleves

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:46

Cat est en se moment très occupé non seulement par les études mais en plus de sa il est en pleine reconstruction de son forum ! Mais le pire c'est qu'il veut créer sa propre communauté de fond d'écran/forum. Et en plus de sa, il a un problème avec sa cousine donc il est très pris en ce moment. Mais je vais essayer de le convaincre de revenir sur next !

Bye

Edit Mytic : excusez-moi Dimytri et Cate, mais c'est votre vie privée. Et ça nous arrangerait d'éviter les ennuis, donc merci Cate de ne pas revenir.

Désolée pour les admins mais là, ils poussent un peu loin... S'il est occupé, qu'il nous fiche la paix, on n'a pas besoin de lui (ni de ses compétences en graphisme) !
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:50

Citation :
Bonjour !

Catemembert a bien regarder next encore une fois et il l'a trouver "pitoyable" pas a cause du forum en son ensemble mais surtout a cause du fond ! Et oui il a voulu rendre service et il m'a donné comme mission de vous fournir ce fond de forum agrandit :

Spoiler:



Le lien pour placez le fond : https://i.servimg.com/u/f64/15/44/97/37/fond11.jpg

Un conseil vous pouvez tous allez le remerciez : Benjamin_Sangoku@hotmail.fr

Au revoir
dimitry.org fournisseur de fond et de création signer un poatato et un haricot
La seule chose qu'on peut qualifier de pitoyable ici, ce sont les commentaires de ce genre que Catemembert débite très souvent, malheuresement... Même en dehors de ce genre de commentaire, ces actes en eux-mêmes me gênent ! Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il engage un "porte-parole" pour dire ce qu'il pense...Tss...Pitoyable, c'est en effet le mot. De plus, j'ai bien l'impression que Dimitry est un ami de Cate, et que ce dernier s'est pointé chez Dimitry, et a posté ce message en sa compagnie...Au passage, message que je suprimmerai, si ça ne tenait qu'à moi...Je ne vois vraiment pas l'utilité de ce message, alors vous allez m'enlever ce tissu d'anerie sur le champ, ou c'est moi qui m'en occupe, à ma manière...
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 1:26

...
Que quelqu'un trouve ce forum pitoyable, je m'en fiche.
C'est son avis, voila tout, pas le mien.


Je vous remercie de nous avoir proposé ce fond, mais l'actuel nous convient.



Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 0:22

Bon, je viens d'arriver mais je suggère tout de même que Ard' n'écrive plus en orange car sur le fond violet du forum, ça attaque >.<

C'est pas pour être méchante, hein ^^" Mais un peu de respect pour mes globes oculaires Vos petites suggestions  - Page 2 887504
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:59

J'aime bien le nouveau fond du fofo, mais je préfère l'ancien...il était plus accueillant XD.
Mais bon c'est mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tigress White
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Tigress White


Messages : 64
Points : 76
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : à Konoha!

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 6:16

se mauve va très bien je trouve et l'ancien fond me faisait un peu mal aux yeux mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Naylinne
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Naylinne


Messages : 59
Points : 64
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : loin...très loin...

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 7:45

personnelement je le trouve bien, mais on voit des "carrés"... est-ce que ça peux ce changer?
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 23:29

Oui, moi aussi je préférais l'ancien. Là on voit des lignes entre deux images.


Et sinon, je suggère un lien "Marquer tous les sujets comme lus" pour les flemmardes comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 0:31

La ligne c'est par ce que Melosa a pas suivi mes instructions... C'est censé pouvoir s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:28

J'ai une petite suggestion à faire. On pourrait créer un topic sur les légendaires origines et ainsi pouvoir discuter de nos prévision et des dernières new sur la série. C'est une bonne iddée non n_n?
Et je tiens à préciser que ce n'est pas pour ''plagier'' sur NE, mais plutot parce que ca serait le fun de discuter de la série Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:31

Etant donné que pour l'instant il n'y a pas de site officiel légendaires origins et que la seule preview "officielle" u'on nous a donné hormis celles du FB de Nadou et des preview qu'elle à postée sur NE, sans compter que le tome 1 est pas encore sorti, je vois mal de quoi on pourrait discuter, mais si toi ou quelqu'un d'autre prend la responsabilité de transvaser toutes les news d'Origine de NE et de FB jusqu'ici, je vois pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Vos petites suggestions   Vos petites suggestions  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 10:10

D'accord yana je vais créer et m'occuper du (future) topic sur les légendaires origines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safran
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Safran


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : Ile de France

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 2:41

Yop ! J'ai pas mal de temps en ce moment alors si vous le souhaitez je peux coder vos catégories du forum , votre qui-est-en-ligne ou n'importe quoi sur le forum Vos petites suggestions  - Page 2 3551160973
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction-jovenia.forumgratuit.org/
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:14

Bonjour Safran.

Le Staff a pris connaissance de ta proposition, et un peu d'aide est toujours la bienvenue. En ce qui concerne le QEEL ou encore la bannière du forum, tu peux toujours rejoindre le groupe des Graphistes ! Tu y es le bienvenu si tu aimes le graph' et que tu veux contribuer à l'amélioration du forum !
Le lien est ici : clique.

Pour ce qui est du codage, les administratrices pourront t'envoyer un test de codage basique afin de voir de quoi tu es capable Wink. La réponse te sera communiquée par Message Privé. Ce serait encore mieux si tu devenais graphiste aussi, avant ça. Alors bonne chance, en espérant te compter parmi les graphistes prochainement !

Nous te remercions pour ton dévouement, le Staff.

Revenir en haut Aller en bas
Safran
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Safran


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : Ile de France

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 2:17

Lu'
Alors pour le graphisme se ne sera pas possible pour la simple raison que je n'y connais absolument rien et que sa ne m'intéresse pas du tout. Mon seul point fort est le codage. Ok; donc j'attends le mp des administratices pour voir si elles ont besoin de mon aide !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction-jovenia.forumgratuit.org/
Yonano
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Yonano


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part 8D

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 5:02

*un peu tard*
Je sais que je suis nouvelle mais en ce qui concerne le graphisme je m'y connais pas mal.

Après mon idée serait de réorganiser la partie présentation que je trouve un peu "fouillis"
J'ai aussi remarqué, dans le MP de bienvenue, une faute par rapport au lien donné pour la présentation, il mène au règlement de la Chat Box ^^

C'est tout, je reviendrais si d'autre idée me passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 7:10

Bonjour et bienvenue sur le fow =D C'est gentil à toi de t'impliquer tout de suite !

Ce MP de bienvenue a été fait il y a plus de deux ans, nous devrions en effet le corriger. Merci de nous l'avoir rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 8:11

Hey !

J'avais peut-être une idée pour le fow...

LA GAZETTE DU FORUM !

Ce serait un journal, qui pourrait sortir une fois par mois, et où on raconterais un peut tout et n'importe quoi : les infos utiles et inutiles du forum, LA new du mois, une rubrique Anecdotes, une rubrique Ragots (pourquoi je vois déjà SE là-dedans ? X)), une météo plus ou moins vraie, des interviews... On aurait une petite équipe de Journalistes, et je pense que ça pourrait être rigolo à faire !


Et pour ceux qui penseraient que c'est comme sur NE... Pas vraiment ! Sur NE c'est vraiment trop "conventionnel", là ce serait plus fun, avec des vraies fausses infos, et des choses comme ça ^^


Qu'est-ce que vous en pensez ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 8:30

Tiens tiens, Stey a déjà pensé à créer un journal ici avec la participation des membres ^^ On est train de mettre ça en place entre modos Wink C'est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 8:34

Mais, c'est mon idée... TwT

Télépathiiiiiie de ouf quand même !! *sort*

J'espère qu'elle sortira vite n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vos petites suggestions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites suggestions    Vos petites suggestions  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petites suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petites strophes ^^
» Petites histoires comme ça.
» Petites histoires comme ça (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Forum :: Vous les membres-
Sauter vers: