Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petites histoires comme ça (commentaires)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouton
Mutone arc-en-ciel du pays des merveilles
Mutone arc-en-ciel du pays des merveilles
Mouton


Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Je sautille gentiment et joyeusement au pays des merveilles 8D

Petites histoires comme ça (commentaires) Empty
MessageSujet: Petites histoires comme ça (commentaires)   Petites histoires comme ça (commentaires) EmptyDim 25 Mar - 13:13

Voila le début de ma première fic ici.
C'est court, mais j'éditerais quand j'aurais le temps (et la batterie nécessaire).
Alors, vous trouvez ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Petites histoires comme ça (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires comme ça (commentaires)   Petites histoires comme ça (commentaires) EmptyDim 25 Mar - 21:51

Tu sais Nim, il faut normalement poster 3 chapitres avant de créer un partie commentaires n_n

Bref, je vais quand même faire un tout petit comm' (proportionnel à la longueur de ton chapitre ! Petites histoires comme ça (commentaires) 215644238 //SBAFF//)

Citation :
[...] les membres de la résistance "Next Generation" se faisaient discrets.

La "résistance" Next ? Coooool !!! Very Happy

Citation :
Nouvelle Ere avait été pris d'assaut. Cela devait arriver tôt ou tard, tous étaient sur les nerfs. Et pourtant, ils n'avaient rien vu venir. Rien.

NE pris d'assaut ?! Mais par qui ? Pourquoi ? Comment ? Et j'adore la dernière phrase : Et pourtant, ils n'avaient rien vu venir. Rien. J'adore ! \o/

Citation :
Axilé. Mélange d'exilé et d'asile.

Des éxilés dans un asile ! \o/ Nan franchement, j'adore le terme d'"éxilé", on se demande qui sont tous ces gens, quelle est leur histoire pour qu'ils soient exilés, et l'asile de fous... Ben ça résume très bien la situation, non ? X)

Ensuite arrive la sorte de petite description générale des Axilés, mais je vais pas tout te quoter non plus X)

Citation :
Trop étrange pour être normale et trop normale pour être étrange.

Punaise, c'est fou ce que j'adore cette phraaaaase !!!

Bref, un premier chapitre vraiment super, j'ai un petit peu frissoné en lisant certaines phrases (et c'est pas parce que j'ai froid !). Bref, tu racontes super bien, y a pas ou presque pas de fautes d'orthographe, continue, je veux la suiiiiiit-euh !!!! Mais j'ai pas compris pourquoi t'as appellé ta fic "Petites histoires comme ça" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Petites histoires comme ça (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires comme ça (commentaires)   Petites histoires comme ça (commentaires) EmptyLun 26 Mar - 2:24

Comme l'a dit Kairi, il faut trois chapitres avant de poster une partie commentaire, je lock.
J'attend les deux autres pour déverouiller.
https://nextgeneration.forumgratuit.org/t182-regles-des-ecritures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites histoires comme ça (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires comme ça (commentaires)   Petites histoires comme ça (commentaires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires comme ça (commentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites histoires comme ça.
» Twelve and a Cat, les commentaires
» petites strophes ^^
» Vos petites suggestions
» Commentaires de « The Black Team » !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: