Mouton Mutone arc-en-ciel du pays des merveilles
Messages : 33 Points : 37 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Je sautille gentiment et joyeusement au pays des merveilles 8D
| Sujet: Petites histoires comme ça (commentaires) Dim 25 Mar - 13:13 | |
| Voila le début de ma première fic ici. C'est court, mais j'éditerais quand j'aurais le temps (et la batterie nécessaire). Alors, vous trouvez ça comment? | |
|
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Petites histoires comme ça (commentaires) Dim 25 Mar - 21:51 | |
| Tu sais Nim, il faut normalement poster 3 chapitres avant de créer un partie commentaires n_n Bref, je vais quand même faire un tout petit comm' (proportionnel à la longueur de ton chapitre ! //SBAFF//) - Citation :
- [...] les membres de la résistance "Next Generation" se faisaient discrets.
La "résistance" Next ? Coooool !!! - Citation :
- Nouvelle Ere avait été pris d'assaut. Cela devait arriver tôt ou tard, tous étaient sur les nerfs. Et pourtant, ils n'avaient rien vu venir. Rien.
NE pris d'assaut ?! Mais par qui ? Pourquoi ? Comment ? Et j'adore la dernière phrase : Et pourtant, ils n'avaient rien vu venir. Rien. J'adore ! \o/ - Citation :
- Axilé. Mélange d'exilé et d'asile.
Des éxilés dans un asile ! \o/ Nan franchement, j'adore le terme d'"éxilé", on se demande qui sont tous ces gens, quelle est leur histoire pour qu'ils soient exilés, et l'asile de fous... Ben ça résume très bien la situation, non ? X) Ensuite arrive la sorte de petite description générale des Axilés, mais je vais pas tout te quoter non plus X) - Citation :
- Trop étrange pour être normale et trop normale pour être étrange.
Punaise, c'est fou ce que j'adore cette phraaaaase !!! Bref, un premier chapitre vraiment super, j'ai un petit peu frissoné en lisant certaines phrases (et c'est pas parce que j'ai froid !). Bref, tu racontes super bien, y a pas ou presque pas de fautes d'orthographe, continue, je veux la suiiiiiit-euh !!!! Mais j'ai pas compris pourquoi t'as appellé ta fic "Petites histoires comme ça" ? | |
|
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
| Sujet: Re: Petites histoires comme ça (commentaires) Lun 26 Mar - 2:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites histoires comme ça (commentaires) | |
| |
|