Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problèmes sur le forum

Aller en bas 
+17
Darky
Velyzia
Miss Aure
So-leil
Kai of the Dead
Légendaire-Alexandra
Misa-misa
Gryfman, Son of Darkness
MoOny
Iron-cat
Mytic
Stellaire
Loon
Yana
Myshi
Melosa
Jadylina
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jadylina
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Jadylina


Messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Chez mwaaaaaaa !!!!!!!!

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyLun 30 Aoû - 23:00

Voilà, j'avais parlé de ce topic dans "suggestions". Sur ce sujet vous pouvez :
- Demander des conseils ou des réponses sur certaine choses que vous n'arrivez pas à faire sur le forum.
- Aider les autres à résoudre les problèmes du forum.
- Si vous avez quelque chose à dire sur le forum ou que vous avez un problème, faites le ici. (on va quand même éviter que ce topic devienne un champs de bataille -_-").

Bon, les problèmes déjà résolus sur d'autres topics, sur la chatbox ou par mp(s), on ne les remet pas s'il vous plaît.


Alors je commence : Je n'arrive pas à attacher ma signature, j'ai beau le mettre dans mes préférences ça a pas l'air de marcher =/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyMar 31 Aoû - 1:42

Dans vos message il faut allez dans option et vous cochez attachez ma signature. (quand vous écrivez un messages)

Edit catemembert le 31/08/2010 a 14:48 : Le problème est du a un bug de forum actif, je viens de me rendre compte que loisir-créatif-vidéo, (mon deuxième forum) a le même problème. Je vais voir avec new time si cela fonctionne.

EDIT catemembert : Prenez ce message en compte (je vais le colorer en rouge): beaucoup de membres font des fautes, même les admins. Ceci est impardonnable pour ceux qui vous lisent donc, je vous propose de naviguer sur firefox: ce navigateur vous corrige toute vos fautes.

EDIT Ard': Quelques Corrections ^^" (Surtout de la Ponctuation, c'était pas facile à lire u.U")

EDIT Loon: N'oubliez pas non plus vos points et majuscules.Wink
Je vous propose aussi ce correcteur orthographique → http://bonpatron.com/.




Dernière édition par catemembert le Lun 20 Sep - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptySam 18 Sep - 1:38

Merci Ard'. Je vais faire ça.

Catemembert: ??? met un point, et des virgules. Tout le monde peut faire des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyJeu 14 Oct - 5:22

Yanathos a raison. Nous pouvons très bien le voir. De plus, je ne me rappelle pas avoir autorisé Ard' dans ce groupe catemembert. Même s'il y est autorisé.




Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyVen 15 Oct - 2:23

Hum... pour les groupes comme les journalistes ou les graphistes, pas besoin de l'approbation d'un administrateur pour faire entrer un membre dans un groupe. C'est le modérateur du groupe qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyMer 20 Oct - 2:03

Je relance ce topic avec un nouveau problème(youpii --") Catemembert refait des siennes,avec un certain représentant, anti-copiage-cnb(abréviation de comic n'book) moi j'y crois pas trop,et je demande aux admins de toute urgence de comparer leurs adresses IP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyMer 20 Oct - 2:34

Nous venons de comparer l'adresse IP. C'est presque la même.
Sachez que j'ai banni ce membre. Merci Yanathos.
Revenir en haut Aller en bas
Loon
Intégré(e)
Intégré(e)
Loon


Messages : 23
Points : 11
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : ...

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyMer 20 Oct - 2:38

Plusieurs d'entre nous ont remarqué sa nouvelle présence, sincèrement, pour moi, anti-copiage-cnb est égal à Catemembert.
Mais nous n'avons pas à nous inquiéter, nos Admins, font déjà tout ce qu'elles peuvent et cherchent des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyJeu 21 Oct - 0:07

Je viens de remarquer quelque :
Dans la signature de benjamin the return (cate) il met ça :



Spoiler:

Comment ose-t-il !
Il n'a pas à mettre ça dans sa signature !
Aux admins : je vous conseil d'envoyer un MP à mayo et lui demandé d'interdire à benjamin the return de mettre ça dans sa signature ! Il n'a pas le droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Loon
Intégré(e)
Intégré(e)
Loon


Messages : 23
Points : 11
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : ...

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyVen 22 Oct - 4:57

Je n'en reviens pas qu'il ait osé !
Je pensais qu'il se limiterait aux petites menaces,...
C'est dépassé et puis, (Sans être moqueuse.) son site ne comporte qu'as peine trois utilisateurs, (Au plus.)
Les règle sont celles de base. Et les Admins les sont déjà changées ! De plus, les Admins ne volent pas SES codes, ils sont ouverts à tous, que je sache. Il ne gagnera rien et perdras, je crois que Mayo, (Ou qui que ce soit.) se fiche de ces gamineries, ou de jalousies pareils, il s'humiliera plus qu'autres choses ! Il perdras, et s'en mordras les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyVen 22 Oct - 21:15

Exclamation Les derniers messages ont été supprimés. Merci de bien vouloir parler de ça par mp. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyMar 4 Jan - 10:16

Hum...Pour changer, je vais parler d'un petit problème technique !
Etant le membre du mois de l'an passé (fin du mois passé) j'avais pendant le mois précédent le titre et le smiley du membre du mois.
Maintenant c'est Stellaire, mais elle a toujours le tittre et le smiley de "L'Honorable Modérateur". Quant à moi, j'ai encore le smiley et le titre du membre du mois... 'Pas que ça me gêne, hein ^^'...
Bref, je suppose que c'est un problème peut se régler via le panneau d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyJeu 6 Jan - 1:44

Yanathos : préviens les modos si tu les vois sur la CB, on dirait qu'elles n'ont pas vu ton post Wink

A présent, les gros problèmes. Cate a cru que Yanathos le menaçait et a répondu... J'ai supprimé leurs messages et je ne tolèrerai plus ce comportement.

Ici, on respecte les modos, ainsi que leurs décisions. On n'envenime pas les disputes. Vous gardez votre calme, même si vous avez dépassé les bornes et que vous êtes en colère. Surtout toi Cate.

Au nom de la paix sur ce forum, vous allez régler vos comptes ailleurs. Cate, cesse d'en rajouter et oublie-nous. Merci.


Dernière édition par Mytic lunatique le Jeu 6 Jan - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyJeu 6 Jan - 2:47

...C'est un effroyable quiproquo ! (j'aimerais que tu vérifie tes sources avant de lancer une accusation,surtout une accusation aussi horrible, si ça ne te dérange pas...) Avant que tu comrpennes pourquoi toi , Cate (et sans doute d'autres) ce sont complètement fourvoyés sur mon post, j'amerais savoir qui sur ce forum peut lire la page 155 du tome 1 de Naruto....Ou si 'il connaît simplement la série. Vous ne me comprenez sans doute pas, mais ceux qui connaisent la série ùe comprendront certaienement. Dites moi si vous connaisez la série dans le flood, s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyJeu 6 Jan - 3:21

Oulà.... J'aime pas ce que je vois.

J'ai une idée pour tout arranger celà que je proposerais aux admines.
Revenir en haut Aller en bas
Iron-cat
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide



Messages : 7
Points : 8
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : sur un terrain de bataille profs vs eleves

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyJeu 6 Jan - 4:20

Yanathos : Depuis un moment tu arrête pas que de me narguer dans ma boite a mp pour le moment c'est toi qui ai en tort. Donc avoue que ce que tu a dit était adressé a moi. D'une façon ou d'un autre je le saurais mais le plus tôt seras le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyJeu 6 Jan - 4:27

Je viens d'éditer mon post Yanathos Wink *a fait une bourde*

Cate, tu arrêtes maintenant. Ton comportement est grotesque. Tu te ridiculises. Quitte ce forum et va enquiquiner d'autres gens.

Tu ne prouveras rien. Alors au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyJeu 6 Jan - 8:43

Je croyais que ce topic était là pour parler des problèmes du forum (et non pour les régler) ? On est pas sur la cb, à ce que je sache ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyJeu 6 Jan - 13:33

Je poste ici pour singaler un probleme, quand je vien sur next, il y'a une partie ''forume'' ou tout est vide et une partie ''le vrai forume'' ou il y'a tout les postes de next.Je ne comprend pas pourquoi c'est comme ca surtout que d'autres membres ne voient que la partie ''forum'' ou tout est vide.Merci de me répondre par mp ou sur ce topic =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyJeu 6 Jan - 18:29

Bah vois-tu, c'est la ruse en question pour s'éloigner de catemembert.

J'espère donc de tout mon coeur que personne ne lui en a parlé. La section vide est visible par catemembert et sert à lui faire croire que next ferme.

Bref, en gros on l'oublie, on reste un invisible, il croit que next ferme et dans quelques jours, il est parti.

EDIT: J'ai bien peur que "Korbo", ce soit cate, encore une fois...

Pourriez-vous comparer les ip's?

Pour cela, il vous suffit de faire (dans le Pa): "Utilisateurs et Groupes" -> "Contrôle du Bannissement" -> "Bannir une Adresse IP" -> "Rechercher l'Adresse IP d'Un Utilisateur"

Cherchez celle de "Korbo" et celle d'Iron-Cat et comparez les.

Si elles ne sont pas pareilles, ne faites quand même rien car il a deux ordis il me semble....

EDIT 2: Korbo m'a confirmé que c'était bien lui et pas cate.

Et LÀ j'en ai marre!

Je ne tolèrerai pas que les "potins" et rumeurs continuent à mon égard derrière mon dos!

Chatbox a écrit:
[01:04:58 07/01/11] Korbo : ce serait feu n'a pas pu faire ça

[01:05:28 07/01/11] Korbo : dans l'archive de cb montrée par misa, feu était connecté en même temps que la fausse misa

[01:05:55 07/01/11] gryfman : hum..c'est vrai

[01:06:17 07/01/11] Korbo : ça colle pas

[01:07:15 07/01/11] gryfman : c'est vrai ca, il y'aurait eu une chicane a cause de son bann

[01:07:52 07/01/11] Korbo : oh après ça je sais pas

[01:08:10 07/01/11] Korbo : mais si feu est connecté en même temps, ça peut pas être lui la fausse misa

[01:09:39 07/01/11] gryfman : je sais pas, bo je re

[01:26:54 07/01/11] gryfman : ...

J'en ai marre qu'on me prenne pour le coupable, l'ennemi public! Je n'ai absolument rien fait de mal, et mon histoire avec nouvelle ère n'a RIEN à voir avec Next. J'ai exercé mes droits légitimes de disposer de mes créations, je ne voulais plus RIEN avoir à faire avec ce forum qui clairement me sous-estimait, vous n'avez pas à me juger pour mes actes entièrement légitimes.

À la prochaine "rumeur" que je vois à propos de moi, je quitterais ce forum après avoir passé un sermon à celui ayant entendu la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Misa-misa
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide



Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 06/01/2011

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyVen 7 Jan - 7:08

Ard' j'aimerais que tu relise correctement ce fameux passage d'archives que tu as copier...

ON NE T'ACCUSE PAS....

Alors cesse de croire que tu es une victime... Au contraire Korbo insiste sur le fait que ça ne pouvais pas être toi...

Ce n'est absolument pas une rumeur et cesse de croire que tout le monde parle sur ton dos..

J'ai même déjà entendu des mauvaises langues dire que si je m'étais inscrite sur ce forum c'était pour venir t'emm****

Et tu crois que je fais tout un blabla a cause de ça... Faut apprendre a grandir dans ta tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyVen 7 Jan - 21:52

Mais si il doit insister que celà ne doit pas être moi, ça veut dire que quelqu'un a dit que c'était moi, sinon il n'aurait pas eu besoin de prouver mon innocence.

Sinon, j'admets avoir mal réagi, même trop réagi, et m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Légendaire-Alexandra
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Légendaire-Alexandra


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25
Localisation : So... What else?

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyLun 25 Juil - 2:47

Bon eh bien voila... Je ne sais pas si c'est un problème ou si c'est normal (et si c'est normal, je m'excuse d'avoir posté mais je viens juste de revenir..) Pourquoi les jauges de points ont elles autant augmentées d'un coup? Est ce que pour vous c'est pareil ou c'est juste mon ordi qui a buggué?

Voila tout, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Problèmes sur le forum    Problèmes sur le forum EmptyLun 25 Juil - 2:51

Alex: c'est pas juste toi, moi aussi je vois que tout le monde a dans les 200 ou 300 points d'un coup. Peut-etre que c'est un bug, mais sinon c'est pas trop grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum EmptyLun 25 Juil - 6:41

Euh... Les points de quoi? ceux qui sont écrits juste en dessous du nombre de message?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Staff du forum
» Annonces sur le forum
» partenaria de "forum de livre de SF
» Absences ou départs du forum.
» Comment avez-vous découvert ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Forum :: Vous les membres-
Sauter vers: