| Problèmes sur le forum | |
|
+17Darky Velyzia Miss Aure So-leil Kai of the Dead Légendaire-Alexandra Misa-misa Gryfman, Son of Darkness MoOny Iron-cat Mytic Stellaire Loon Yana Myshi Melosa Jadylina 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pykk Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 60 Points : 60 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : Dans les méandres de mes souvenirs...
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Dim 11 Sep - 5:46 | |
| J'ai un petit problème technique à chaque fois que je viens sur ce forum (j'aurais dû le signaler avant, je sais =='): toutes les pages du forums sont bien trop grandes par rapport à l'écran ,ce qui gêne pas mal quand il faut sans arrêt bouger la page pour lire les lignes en entier. Après, je ne sais pas si c'est normal.. :/ | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Dim 11 Sep - 6:32 | |
| Eh bien... Utilises-tu Google Chrome? Parce que, sur Mozilla par exemple ça ne fait pas ça alors que sur google chrome, oui. | |
|
| |
Messages : 60 Points : 60 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : Dans les méandres de mes souvenirs...
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Lun 12 Sep - 3:49 | |
| (Youpi! Encore un site à problèmes avec google chrome =='). Est-ce qu'il y a une solution pour éviter ça? Parce que je ne peux pas utiliser autre chose que google chrome et ça m'embête un peu... | |
|
| |
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Lun 12 Sep - 4:09 | |
| A mon avis tu peux essayer de règler ça avec le zoom dans affichage. | |
|
| |
Maelyn P'tit(e) timide
Messages : 7 Points : 3 Date d'inscription : 26/09/2010 Localisation : Tu me vois? Si non, c'est que je ne suis pas avec toi ^^
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 15 Sep - 5:33 | |
| Sinon, il me semble que firefox est téléchargeable gratuitement. Tu pourrais essayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 15 Sep - 7:39 | |
| Merci mais firefox refuse de s'installer et j'ignore pourquoi. Bah tant pis, pour le peu de messages que je post pour le moment.^^' Merci quand même. | |
|
| |
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Ven 16 Sep - 22:53 | |
| Je n'utilise pas google chrome, mais j'ai le meme problème que pykk... J'utilise internet explorer, donc je ne sais pas si c'est du a mon ordi un peu vieux ou bien a autre chose... Mais ça fait juste deux-trois jours donc je comprend pas, avant ça me le faisait pas... | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Ven 16 Sep - 23:54 | |
| J'ai exactement le même problème, pourtant, moi aussi je n'avais jamais eu ce problème. Si aucun admin ne sait comment régler ce problème, va falloir demander au staff de ForumActif. Quoi que sur aucun autre forum j'ai ce problème. | |
|
| |
Maelyn P'tit(e) timide
Messages : 7 Points : 3 Date d'inscription : 26/09/2010 Localisation : Tu me vois? Si non, c'est que je ne suis pas avec toi ^^
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Sam 17 Sep - 3:28 | |
| J'aurais peut être une solution... Je ne me souviens plus à qui j'avais montré ça, mais il est possible d'agrandir ou de rétrécir notre fenêtre pour cela fait ctrl+ pour l'augmenter et ctrl- pour la diminuer. Je ne sais pas si ça peut marcher sur chrome, mais ça pourrait aider. | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Sam 17 Sep - 4:00 | |
| Exactement. ctrl+ pour zoomer, ctrl-pour dézoomer et ctrl0 pour remettre la taille iniatiale. Sur mac, on remplace ctrl par cmd, et vous pouvez aussi le régler dans "présentation". Je suis pas sur que ce soit ça vos problèmes mais si c'est lié au zoom c'est réglable facilement en faisant comme je vous l'ait indiqué. | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mar 27 Sep - 6:52 | |
| Ce n'est pas vraiment un problème, mais ton avatar, Yanathos, déforme un peu le forum :/ La "bande de profil" sur le côté devient très large... | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 1 Aoû - 5:18 | |
| J'ignore si c'est mon ordinateur qui rame, mais le smiley de mon rang n'apparaît pas, à la place je vois écrit en double "Mythicall Doll" (le code du smiley je crois :3) Pourrait-on remettre ce smiley dans une catégorie et vérifier s'il s'affiche sur les autres ordis ? | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 1 Aoû - 9:02 | |
| Effectivement, moi aussi je ne le vois plus. :0 | |
|
| |
Gryfman, Son of Darkness Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 406 Points : 408 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 2 Aoû - 7:38 | |
| Mytic : Moi aussi je ne vois plus le smeily de ton rang, mais ca s'explique vu que tous les smeilys de la categorie 4 ont été remplacés :0 !
| |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 2 Aoû - 10:35 | |
| Après remplacement des smileys, le mien a marché des mois, mais il a rendu l'âme apparemment :/ Merci de me l'avoir dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum | |
| |
|
| |
| Problèmes sur le forum | |
|