| Problèmes sur le forum | |
|
+17Darky Velyzia Miss Aure So-leil Kai of the Dead Légendaire-Alexandra Misa-misa Gryfman, Son of Darkness MoOny Iron-cat Mytic Stellaire Loon Yana Myshi Melosa Jadylina 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So-leil P'tit(e) timide
Messages : 14 Points : 15 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Lun 25 Juil - 6:43 | |
| Oui Kairi, je pense qu'il s'agit de ces points là ^^ | |
|
| |
Miss Aure Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 54 Points : 61 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 27 Localisation : Avec les pingouins (a) .
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Lun 25 Juil - 6:43 | |
| | |
|
| |
Légendaire-Alexandra Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 88 Points : 94 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 26 Localisation : So... What else?
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mar 26 Juil - 0:18 | |
| Mais en tout cas, autre chose que je ne comprend pas.. Il y en a qui ont deux fois moins de messages que moi ou d'autres et qui ont plus de points.. C'est système inversé? x)
Par exemple Misa qui a 4 messages et 205 points, presque autant que moi.. ._. | |
|
| |
Messages : 54 Points : 61 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 27 Localisation : Avec les pingouins (a) .
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mar 26 Juil - 0:22 | |
| Bah regarde, moi j'ai 381 points ^^ et je sais pas d'où ils sortent x) . | |
|
| |
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mar 26 Juil - 0:56 | |
| Moi 251 et ca me gêne pas! (au contraire! 8D ) | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mar 26 Juil - 11:15 | |
| Ouais alors là, je pense que de poster quelque part vous donne des points, un des administrateurs a du changer de point pour chaque "sous forums" et donc là, un peu près 20 points quand vous poster un message quelque part. Une hypothèse, rien de plus. | |
|
| |
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 27 Juil - 4:59 | |
| Euuuuuh... Tu peux recommencer mais en FRANÇAIS, cette fois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 27 Juil - 6:53 | |
| Bah, quand tu postes un messages, tu dois avoir 20 points qui s'ajoutent. | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Ven 5 Aoû - 23:36 | |
| En rentrant de vacances, j'ai vu ça et j'ai arrangé. Le coupable: moi... J'étais allée sur le panneau d'administration et j'avais coché la case: "un point depuis l'inscription sur ce forum". Je l'ai directement enlevé, désolée de vous avoir causé des soucis. Merci à Alex de l'avoir signalé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Sam 20 Aoû - 7:35 | |
| Là, y a un sérieux problème ><" Le Forum est coupé en deux, j'ai juste le désign qui apparait ><" Ne me demandez pas comment j'ai fait pour que je sois rendu là, mais plus rien marche sur ce forum, ça fait la même chose quand je me suis connecter sur l'ordi de ma mère ><" Et merd-*, Je ne pourrais plus jamais aller sur la ChatBox é_è
Help me!
|
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Sam 20 Aoû - 10:35 | |
| Est-ce que en bas il y à écrit "version classique" ? Bah clique dessus. ._.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Dim 21 Aoû - 3:43 | |
| |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Dim 21 Aoû - 4:17 | |
| Problématique ça... C'est bizarre que ça ne fasse ça qu'a toi. Mais, tu peux quand même poster? Je ne suis pas une pro en informatique mais je vais voir ce que je peux faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Dim 21 Aoû - 8:10 | |
| Hey, par magie, tout est revenue normale =D (Merci au "miracle u.u") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Dim 21 Aoû - 8:44 | |
| S'cusez-moi, Pour mon Double-Post, ça recommence ><" Bon Myshi, je crois que c un problème qui ne règlera pas ><" Tu peux toujours essayer mais ça ne changera pas d'grand-chose... Ça arrangera par le temps ><"
|
|
| |
Myshi Admin enflammé
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Dim 21 Aoû - 9:13 | |
| | |
|
| |
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Dim 21 Aoû - 22:55 | |
| Blaze, j'ai eu le meme problème que toi mais la ça c'est arrangé. Je sais pas comment. Enfin, ça a duré 3-4 jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Lun 22 Aoû - 5:10 | |
| Bon moi, pas, quand je me suis co, c'était tout à fait normal, et là... Le problème réapparait u.u" |
|
| |
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 24 Aoû - 7:19 | |
| Moi aussi ça me l'a déjà fait une fois, je ne sait pas du tout d'où ça vient, surtout que ça le fait à une seule personne à la fois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 24 Aoû - 7:22 | |
| Bon, ce problème est fini de bon =) |
|
| |
Ely' ~ (Elysha) P'tit(e) timide
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 7 Sep - 10:55 | |
| Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Je voulais mettre une signa... Mais pourquoi ça me donne ce résultat-ci >< | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 8 Sep - 5:18 | |
| Je ne sais pas d'où ça vient. Je vais essayer d'arranger ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Jeu 8 Sep - 12:06 | |
| Myshi -> Général -> Sécurité -> Il est facile à trouver à partir de là. |
|
| |
Myshi Admin enflammé
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Ven 9 Sep - 2:38 | |
| J'ai identifié le problème. Merci.
Est-ce que tu y arrives Elysha? | |
|
| |
Ely' ~ (Elysha) P'tit(e) timide
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Ven 9 Sep - 9:09 | |
| Ouaip, ça marche, merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum | |