| Quel est votre Fabuleux préféré? | |
|
+5Tenebriis Gryfman, Son of Darkness Darky Maroti Myshi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Quel est votre Fabuleux préféré? Dim 11 Déc - 6:27 | |
| Petit sondage, qui est votre Fabuleux favori! | |
|
| |
Maroti Moulin à paroles
Messages : 161 Points : 181 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 27 Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.
| Sujet: Re: Quel est votre Fabuleux préféré? Dim 11 Déc - 6:45 | |
| Moi je trouve que Shaki a plus la classe que les autre (c'est un guerrier un vrai !) | |
|
| |
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: Re: Quel est votre Fabuleux préféré? Dim 11 Déc - 7:15 | |
| Moi c'est toopie^^ Pourquoi? et bah premièrement parce que c'est la seule fille, et que... bah je sais pas, j'aime les roux puissance 24 Nan, bah ej sais pas, j'aime bien son cractère a la fois fragile et courageuse, son histoire, et pis le fait qu'elle ait pu pardonner a Tenebris... | |
|
| |
Gryfman, Son of Darkness Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 406 Points : 408 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Quel est votre Fabuleux préféré? Dim 11 Déc - 8:26 | |
| Moi j'ai voté pour michi-gan Pourquoi?(ouais je copie Darky 8D) ben je trouve que c'est le plus puissant du groupe,il a vraiment la classe et il a une super attaque d'enfer ! En plus de ca c'est le petit comique du groupe (notament dans le tome 12 avec les jeux de mots ). | |
|
| |
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
| Sujet: Re: Quel est votre Fabuleux préféré? Dim 11 Déc - 9:01 | |
| J'ai voté Shaki aussi, hésité avec Michi-gan. En fait, c'est celui qui ne ma pas énervée dans le tome 3. Toopie était vraiment gamine et prétentieuse, elle se moquait bien des légendaires, et Michi-gan au début je le trouvais pas super-super, alors que Shaki était neutre. En plus, j'ai aimé la façon dont il a parlé à Shimy. ** Et puis, le pauvre, ce qui est arrivé à son peuple est triste. ToT Donc voilà, Shaki powa! =D | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Quel est votre Fabuleux préféré? Ven 16 Déc - 0:06 | |
| J'ai voté pour Shaki car j'aime beaucoup son histoire et le fait qu'il veule venger la destruction de son peuple (+1). Son arme est assez originale X) (+1) Ses cheveux sont... verts et en crête 8D (+1). En plus, c'est lui qui dit au Piranhi que Scalp-Hell n'est pas un véritable allié (+1). Pour moi, c'est le meilleur ! | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Quel est votre Fabuleux préféré? Ven 16 Déc - 0:12 | |
| Et puis, son vrai nom est trop cute
Dernière édition par Yanathos,God Of Darkness le Ven 16 Déc - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Quel est votre Fabuleux préféré? Ven 16 Déc - 0:16 | |
| "Petit chat qui boit son bol de lait"... Je l'avais oubliée celle-là XDDD Gag culte de la série (+1 !!!) | |
|
| |
Babydoll Talentueux graphiste
Messages : 149 Points : 162 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 26 Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?
| Sujet: Re: Quel est votre Fabuleux préféré? Jeu 7 Juin - 5:54 | |
| J'ai voté Toopie car elle est intelligente alors qu'elle est jeune. J'adore Ding-dong et j'aime la relation qu'elle a avec Razzia. Son passé est génial! | |
|
| |
Lumica Estrella Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 76 Points : 82 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Avec mes fofolles!!! Que j'adore!!!♥♥♥
| Sujet: Re: Quel est votre Fabuleux préféré? Mar 7 Aoû - 5:52 | |
| Pour moi c'est Toopie, elle est trop choute et j'adore sa personnalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre Fabuleux préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre Fabuleux préféré? | |
|