Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre vie future...

Aller en bas 
+20
Stellaire
Mytic
So-leil
Maroti
Miss Aure
Muloup
Légendaire-Alexandra
Kai of the Dead
Viston
Darky
Shenga
Sephiroth
Velyzia
Jadina Mal aimé
Moon Givrée
Yana
MoOny
Iron-cat
Ami Ami
Myshi
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyMar 7 Déc - 6:52

Ici, vous exposez comment vous imaginerez votre vie futur. Avec un (une) mari(e), des enfants, maison à la campagne, à la ville, métier de cuisinier ou de dessinateur...
Laissez parlez votre imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Ami Ami
Intégré(e)
Intégré(e)
Ami Ami


Messages : 31
Points : 36
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 24
Localisation : nul part

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyMer 5 Jan - 6:21

Moi, je m'imagine bien champion de tennis, habiter en ville, travailler chez TF1 (je sais pas du tout d'où m'est venue cette idée), peuttre avoir un enfant je sais pas du tout si j'en aurai ou pas, sûrement marié et peuttre que j'habiterai une résidence de luxe Votre vie future... 842210
Ça m'étonnerait que je vive cette vie mais c'est ce que j'espère.

Edit Mytic : Je ne veux plus voir autant de fautes dans tes post. Tu ne te relis pas. Essaye d'utiliser Mozilla Firefox comme moteur de recherche, il soulignera toutes tes fautes en rouge. Ce n'est pas une course pour avoir le plus de post possible ; et ce n'est agréable ni à lire ni à corriger. Il y a des majuscules, un espace après les virgules, des points en fin de phrase, des accents et des tirets.

EDIT Modo: Je vais même rajouter que ce n'est pas aux modos de corriger un message bourré de plus de vingt fautes ! Fait plus attention la prochaine fois. Ce n'est pas comme ça que tu vas devenir modérateur, laisse moi te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Iron-cat
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide



Messages : 7
Points : 8
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : sur un terrain de bataille profs vs eleves

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyJeu 6 Jan - 1:09

Je me vois marié (Myshi tu sais avec qui), informaticien, "habite"(...Stop ! Arrêt sur l'image. Je ne vois pas exactement ce que tu veux dire en disant "habite", je ne peux donc pas le corriger...Et, on reprend !) dans une maison avec piscine, terrain de tennis, terrain de foot, terrain de basket et plein d'autres. Une limousine comme voiture, 1 enfant, un chien, deux chats.

EDIT Modo: Fautes,majuscules(notamment pour les pseudos), ponctuation et accords... Wink

Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyJeu 6 Jan - 7:42

Je me vois avec un chat et une perruche dans une maison à la campagne, loin de tout, derrière mon bureau en train de faire de la bd 8D

Pas de mari, pas d'enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyVen 7 Jan - 4:13

Moi ... J'ai pas de vie future ... vu que je vais crever dans pas longtemps ... Bah si j'en avais une, je voudrais avant tout me marier :3 mais pas d'enfants :° et vivre bien ... dans le bonheur, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyVen 7 Jan - 7:23

Heiiiiiiiiiiiiiin ? Comment ça ? Explique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyVen 7 Jan - 23:13

Bah moi malade et moi crever ;_; je n'en rajouterai point♫
Revenir en haut Aller en bas
Moon Givrée
Membre du mois
Membre du mois
Moon Givrée


Messages : 60
Points : 69
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 27
Localisation : Tu tourne à droite là tu vois, puis a gouche, ouais la c'est sa, après tu va tout droit jusque au rond point et tu tourne a droite, hum hum, après tu va tout droit, tout droit, et tu lève la tète et ya ma maison dans la nuit, ma lune...

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyVen 7 Jan - 23:46

J'aimerais être belle, fortuné, célèbre... Nn j'déconne Smile

Quand je regarde l'avenir dans ma boule de cristal, je me vois réalisatrise ou styliste ou encore photographe. je tiens pas particuliairement à me marier, mais a avoir un copain, et trois enfants. Mais c'est l'avenir, et j'vis au présent alors je m'en fou un peu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://MO0NxREiVEUZ.skyrock.com
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyMar 11 Jan - 9:36

Calsy ?! Toi mourir bientôt ?! Moi pas d'accord ! Ou tu parle de 2012 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyMer 19 Jan - 7:55

Si vous l'acceptez, ne parlons plus de cette... très désastreuse histoire. Ca pourrait gêner Calsy.

A moi de parler de ma vie futur ^^.

Alors, je m'imagine vivre a St-Malo, la ville la plus belle du monde et faire le métier d'écrivain, dans la BD avec une amie à moi. On a déjà le scénario et les personnages en tête ^^. Je veux bien vivre avec un homme et entre 1 et 2 enfants. Si j'avais aussi un chien, se serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jadina Mal aimé
Intégré(e)
Intégré(e)
Jadina Mal aimé


Messages : 20
Points : 33
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Ici La . Nan pas là , ICI . Voilà t'a trouver .

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyLun 24 Jan - 5:31

Dans une vie future j'imaginerais Habiter à Londres où je serais professeur de français langues étrangères . J'y Vivrait et un jour comme dans les films je vivrait l'homme de ma vie puis après avoir fait connaissance il me demande de sortir avec lui .. Ma vie serais parfaite dans CE cas là . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyVen 4 Mar - 22:42

Moi j'aimerai être ( bien sûr j'en suis sûre que je ne le serai pas ^^") a Paris , mon métier serai dessinatrice ( ou artiste qui sait ? ) mariée ( là c'est tout de suite perdu ) avec 1 enfant ( oui parce que je voudrais pas être à la place de ma mère , à 2 on fout un bord** pas possible ma soeur et moi x) ) . Voilà c'est simple , mais impossible ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon trône noir

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptySam 5 Mar - 3:28

Ma vie futur, je l'imagine en tant que chirurgien, marié ( je me fais pas trop de souci là dessus ^^) avec un enfant ( plus, c'est intenable ) en habitant en Corse ( ça m'étonnerait ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyJeu 31 Mar - 2:14

Moi j'aimerai être dessinateur ; marié et avoir 2 enfants (tout ceci m'étonnerai bien fort..) habiter a Paris puis ne plus jamais revivre chez ma mère.
Bon après je pense pas que tout ceci m'arrive par ce que j'ai une vie pourrie mais bon... plus qu'a espérer..
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptySam 2 Avr - 3:25

Je ne partage pas votre point de vue : Pour moi, 2 enfants c'est nikel !

Quelques raisons d'avoir + d'un enfant :

- Un enfant unique :

-ne voudra pas partager
-risque d'être trop gâté
-Imaginez qu'il soit raté !
-Un seul petit-enfant si lui aussi décide d'avoir un seul enfant comme vous è_é !

- Deux enfants
-Apprendront à partager
-Si c'est une fille et un garçon, c'est encore mieux !
-Si c'est deux filles, elles s'entendront à merveille pour les trucs de filles et seront solidaires
-Si c'est deux gars, ils s'entendront à merveille pour les trucs de mecs et seront solidaires
-Se soutiendront dans les passes difficiles
-Mais n'espacez pas trop leurs naissances !
-Petits enfants garantis à 90%


- Trois enfants et +
-Apprendront à partager
-Se suivront de partout
-Partageront entre eux leurs goûts communs
-Se soutiendront dans les passes difficiles
-Vous aurez plein de petits enfants !
-Et jamais 2 sans trois, d'abord !


Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptySam 2 Avr - 5:57

Moi ???? Je voudrais-être nez ....Trois enfants (De préférence ♂/♂/♀),Mariée , Grande maison avec piscine et tout ....... Enfants modèles ..... Vie de rêve qui ne s'exaucera jamais ...... Mais on peut toujours rêver , non ??
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyLun 4 Avr - 2:37

Ah Moony, Je suis pas d'accord avec toi, le chiffre idéal c'est deux...
3 (comme chez moi) c'est trop et 1 c'est pas assez... Mais a mon avis, la solution la plus simple est quand meme de pas avaoir d'enfants DU TOUT!! u.u pas de mouflets braillards a la maison, pas de problèmes pendant l'accouchement... Parfait quoi!! XD

Bref, moi ma vie future... En fait, j'ai pas d'idées XDDDDD je me vois... dans 1 an, en première, et je m'arrête la... Ca me déprime trop sinon...

Revenir en haut Aller en bas
Viston
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Viston


Messages : 52
Points : 57
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : je ne le sais pas moi meme alors vous...

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyLun 4 Avr - 3:21

Alors moi, je vais répondre franchement, suivant mes projets,
Niveau métier, ça dépendra de ce que je réussirai le mieux l'année prochaine a mon brevet. J'ai toujours eu une passion pour la littérature, mais je me demande si c'est en ça que je suis le plus doué, je me demandais si je ne pourrais pas bosser dans une radio, j'ai toujours été très à l'aise devant le publique... Ensuite, je pense que je serais marié et ferais des enfants tout de même assez tard (vers 33 ans) ce qui me parait tout de même plus raisonnable, j'en ferais plutôt 3 ( et je ne cache pas que j'aimerais assez avoir 2 filles jumelles et un fils unique.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyLun 11 Avr - 11:08

alors moi... Mariée, des enfants je sais pas combien , ca m'est égal du moment que je vis heureuse auprès d'eux et de mon mari. Je me vois bien styliste ou alors plus simplement avoir ma propre boutique de vêtements. Question Maison (c'est pas une emission, ca?), un palace avec piscine, cinoche, salle entière de jeux vidéos direct made in Japan (the geek 8D ), peut-être une salle de sport (ca peut défouler de temps en temps;) ) et surtout, surtout une ENORME penderie pour ranger tous mes fringues!!! Ah et j'aimerais aussi être belle et tout et ne plus avoir ces f****s boutons sur le front...

Ce serait bien en vrai tout ca...!
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyMar 12 Avr - 12:17

Hum... moi, je m'étais jamais vraiment posé la question... En tout cas,si je survis d'ici là, je serai marié, si ma femme le veut un enfant mais pas plus parce qu'après c'est le bord** ><, je serai au Japon, aux U.S.A. ou en France, (A Tokyo, à New York ou a Paris, plus précisément) parlant Français/Anglais:Allemand/Japonais, Dans une énorme villa avec une grande piscine chauffée dehors :-D, et... Un chien ça serait bien si je suis en France, et un autre animal si je suis à New York ou à Tokyo. Et aussi, je ferai un truc dans l'informatique. Un truc qui a un rapport avec l'informatique. Mais je sais pas encore ce que ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Légendaire-Alexandra
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Légendaire-Alexandra


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25
Localisation : So... What else?

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyLun 2 Mai - 23:28

Maintenant que vous le dîtes... Moi j'aimerai être pompier (pas rire è__é) avoir deux enfants, mais pas de moi, adoptés =3 un petit noir et un p'tit japonais n_n. Et aussi, j'aimerai être fiancée a un coréen(le premier qui rit...), pas mariée parce que je n'appartient a personne et je ne serai la femme de personne è__é je suis LIBRE 8D (sauf si je grandis un peu et je change d'avis) et vivre dans mon village, tranquille, près de tout ceux que je connais. Dans une grande maison avec un grand jardin et obligatoirement... Mon pommier XD.
Ce que je viens de dire n'est pas une blague, alors on ne se moque pas, j'ai toujours rêvé au delà de la norme u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Muloup
Intégré(e)
Intégré(e)
Muloup


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : Où ?

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyLun 18 Juil - 22:03

Moi, j'habiterais dans ma maison de campagne actuellement en rénovation et j'aiderais les animaux que je trouverais sur mon chemin, j’espère être vétérinaire et je commence déjà à étudier la matière. Le mari et les enfants je ne m'en soucie pas, c'est uniquement au cas ou je trouve un mec gentil qui aime les animaux...
Et sinon mes enfants se seront mes animaux.^^
Et je soignerais mes animaux moi même si je suis vétérinaire.

Voila c'est se que j'ai prévu pour quand je serais grande.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aure
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Miss Aure


Messages : 54
Points : 61
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec les pingouins (a) .

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyMar 19 Juil - 23:57

Moi j'aimerais devenir Photographe et vivre à Paris pour une agence de magazine.
Je serais mariée et j'aurais un nombre indéterminé d'enfant. ^^

Et quand je deviendrais célèbre je viendrais vous voir tous et je vous prendrais en photo XDD.
Voilààà (a)

Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptyJeu 21 Juil - 8:23

Bah moi je serai paléontologue (je vais détterrez des ossements de dinosaures) avec mon rêves, mon objectif ultime, s'y jamais je fait cela je pourrai mourrir en paix. C'est...

De déterrer un dinosaure (le premier qui se moque jle massacre, j'ai horreur que l'on se moque de ça compris?)

Et vu qu'il y a beaucoup d'année d'études pour avoir mon diplome en paléontologie, je ferai surement animateurs en centre de colo pendant les vacance (donc passage du B.A.F.A obligatoire)
Voila Uu"

Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... EmptySam 23 Juil - 6:52

Maro: Moi , je crois que tu peux le faire!Et découvrir un dinosaure, ce serait génial pour toi!!Je pense que tu peux le faire!!
Moi, mes deux frère ont le B.A.F.A , et animent des centres aérés pendant les vacances , alors toi aussi tu peux!!

Moi je trouve que tes idées du futur sont géniales!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vie future... Empty
MessageSujet: Re: Votre vie future...   Votre vie future... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie future...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pièce de votre maison favorite?
» Votre personnage preféré ?
» Votre couple favori ♥
» Votre tome préféré !
» Votre méchant préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Bavardages-
Sauter vers: