Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre couple favori ♥

Aller en bas 
+15
Tenebriis
Babydoll
Kirby
Kai of the Dead
Muloup
Sephiroth
MoOny
Xou
Gryfman, Son of Darkness
Iron-cat
Mytic
Melosa
Stellaire
Myshi
Yana
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel couple préférez-vous?
 Shun-Day/Gryf
 Shimy/Gryf
 Ténébris/Razzia
 Jadina/Danaël
 Dark-Jadina/Anathos
 Shamira/Halan
 Jadina/Halan
 Adeyrid/Vangelis
 Saryn/Danaël
 Noadkoko/Razorcat
Voir les résultats
AuteurMessage
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptySam 18 Sep - 8:12

Voila pour les couples !


Dernière édition par Yanathos,God Of Darkness le Ven 23 Sep - 4:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptySam 18 Sep - 8:16

S'il te plait, enlève Shimy/Ténébris , Shimy était bourré. Et aussi Jadina/Halan car, Jadina n'est pas amoureuse d'Halan.

Sinon, je vote............... Shimy/Gryf.
Même si leur couple est en danger, je trouve que leur baiser fut le plus beau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptySam 18 Sep - 22:30

Moi je vote pour Shun-Day/Gryf.
Mes 2 personnages préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyMar 21 Sep - 5:11

Moi j'ai voté pour... Danaël/Jadina car il lui a demandé directe si elle veux l'épouser. Dans le tome 1 quand Jadina trébuche on voit tout de suite qu'ils seront ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyMer 22 Sep - 7:25

Brume Noire a écrit:
Danael/Jadina,je n'ajoute rien d'autre
Si tu n'as rien a dire,ne dis rien,tu n'est pas obligé de poster pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyMer 22 Sep - 7:47

Yanathos : Elle peut quand même donner son vote non ? Ici on ne dois pas commenter une fiction ou une galerie, donc le messages que j'ai écrit n'a pas de rapport avec les discussions.Brume noire n'est pas coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyMer 22 Sep - 23:46

J'ai le droit d'écrire ce que je veux yana! De plus je suis modérateur,je connais mes droits.

EDIT: Fautes, les petites fautes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyJeu 23 Sep - 1:57

J'ai voté... -J'ai voté pour quel couple déjà ?- ... Gryf/Shimy. C'était (et sera) toujours mon couple préféré. Les disputes me font bien rire, ce couple connait vraiment bien des hauts et des bas !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyJeu 23 Sep - 3:16

Brume Noire a écrit:
j'ai le droit d'ecrire ce que je veux yana! De plus je suis moderateur,je connais mes droits.

EDIT: Fautes, les petites fautes... Wink

Etant donné que je n'est pas envie que ce forum devienne un endroit où la mauvaise humeur règne,donc si tu n'as rien à dire parce que tu es de mauvais poil(j'avoue,je me suis servi de ton avatar^^)et bein,comme je te l'ai dit tout a l'heure,vote MAIS ne post pas! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyJeu 23 Sep - 6:11

Yana sa fait un avertissement pour manque de respect a un membre!
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyVen 24 Sep - 0:12

Brume Noire, c'est les administrateurs qui donnent les avertissements. Ce genre d'histoire est à régler avec les administrateurs uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyVen 24 Sep - 3:07

Je me suis aidée de Myshi.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyVen 24 Sep - 3:17

Merci à tous mais j'aimerais que ce topic reste en rapport avec LES COUPLES, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyVen 24 Sep - 7:39

Tu as raison, cela a assez duré.
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyJeu 7 Oct - 8:51

Je trouve que Shimy et gryf formaient un beau couple et en plus c'est assez original une elfe et un jaguarian.
J'adore leu.sr disputes ils sont trop mignons et il est vrai que leur baiser à était le plus beau I love you . Et aussi quand Gryf croit avoir tué Shimy alors qu'elle est encore vivante !
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyVen 8 Oct - 0:31

Mais la scène de la demande en mariage de Danaël à Jadina était aussi féerique... Avec des lucioles... J'ai bien aimé qu'il veuille arrêter de jouer les héros pour épouser "sa" princesse ! Depuis le temps que j'attendais leur baiser, ça m'a émue... Ils ne se doutaient pas de la suite dramatique des évènements. Sinon, c'était le dernier baiser, et il a eu son importance. C'est à cause de ça que Jadina est si triste maintenant... Et que la mort de Danaël est encore plus tragique à mes yeux que si Shimy avait servi de réincarnation à Anathos.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyDim 17 Oct - 2:48

Tragique?
Moi je prefère danathos a Shimynathos...
Franchement,je pense que c'est le "meilleur" choix que le pamplemousse pouvait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyLun 13 Déc - 8:40

je trouve que yana a raison shimy est bien mieux meme si ça fait mal de voir que danael est devenu la réacarnation d'anathos en meme temps shimy est aveugle alors...c'est aussi pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Iron-cat
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide



Messages : 7
Points : 8
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : sur un terrain de bataille profs vs eleves

Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyJeu 6 Jan - 1:04

Yanathos a écrit:
Brume Noire a écrit:
j'ai le droit d'ecrire ce que je veux yana! De plus je suis moderateur,je connais mes droits.

EDIT: Fautes, les petites fautes... Wink

Etant donné que je n'est pas envie que ce forum devienne un endroit où la mauvaise humeur règne,donc si tu n'as rien à dire parce que tu es de mauvais poil(j'avoue,je me suis servi de ton avatar^^)et bein,comme je te l'ai dit tout a l'heure,vote MAIS ne post pas! flower

T'inquiète pas la mauvaise humeur règne sur le forum grâce a toi tu a pas de souci a te faire
ah oui avant que j'oublie : il me semble avoir déjà vu ce genre de sujet sur nouvelle ère. Est-ce un vol de yanathos ?? oO je savais pas que tu pratiqué le vol...

Edit Mytic : C'est quoi ces accusations à 2 balles ? Tais-toi. On se fiche de tes remarques désobligeantes et puériles.
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyJeu 6 Jan - 1:23

Cate je commence en a avoir marre de tes messages de ce genre celui ci sera aussi supprimé dans les deux jours et comme les prochains de ce genre si il y en a d'autre.
Et je ne voit pas pourquoi le forum a une mauvaise ambiance et ne ressort pas une discutions qui date du 26 septembre cette discutions est close depuis longtemps !
Et ce topic peut être pris pour n'importe quel forum parlant d'une BD voir d'un livre avec des couples ! Alors avant d'accuser quelqu'un de plagiat réfléchi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Les couples    Votre couple favori ♥ EmptyJeu 6 Jan - 13:19

J'ai voté pour le couple shimy/gryf, parceque tout d'abord ils sont mimi ensemble =3 et en plus j'adore leur chicanes de couple ^^ (on pourra dire que c'est shimy qui porte la cullotte dans ce couple...meme si il y'a un panda dessus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Xou
Intégré(e)
Intégré(e)
Xou


Messages : 46
Points : 43
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Aux Pays des rêves!

Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptySam 8 Jan - 9:00

Oui!! Vive le couple Shimy/Gryf! Officiellement, c'est mon couple préféré, même si les chances qu'ils se remettent ensemble sont très minnime... Ils sont trop mignon par contre! Vous avez comment gryf s'inquiète pour Shimy dans le tome 13? Ow... Peut-être, peut-être...
Sinon, ya le couple Shun-Day/Gryf, qui pourrait être très interessant selon moi, quoi que je suis un peu déchiré par mon amour pour Shimy, ce qui m'empèche de l'apprécier à sa juste valeur. Bah quoi? Je trouve qu'ils vont bien ensemble! Gryf est pervers, Shunny est traitresse, le match parfait XD!
Mais finalement, j,ai voté pour le couple Razzia/Ténébris. Ils sont mignons ensemble, je trouve et se complète bien l'un l'autre. Et puis c'est quand mêrme un des couple qui va se briser dans le tome 14, alors, je suis trop triste et je prépare déjà le deuil... Car on s'entend qu'avec le trone en jeux, Ténébris, manipulée par Vangelys, ne va pas laisser l'amour l'arrêter et c'est trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyJeu 27 Jan - 0:21

Vous écoutez ce que disent les modos ?
Il faut ARGUMENTER !!! Expliquer pourquoi on préfère ce couple... Et pas juste dire "je vote pour eux"
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyJeu 3 Fév - 5:52

Jadinaa a écrit:
VIVE SHIMY ET GRIF ' !!!

Je ne vois aucune utilité à ce message et je suis parfaitement d'accord avec Stellaire. Je l'ai supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ EmptyVen 4 Fév - 7:31

SHIMY/GRYF !


J'y crois encore ! Leur histoire n'est pas finie ! Ils s'aiment et je saurais le démontrer ! Tout d'abord, je veux évaluer l'amour que Gryf porte à Shun-Day !

MAIS LE COUPLE SHIMY/GRYF VIVRA TANT QUE JE SERAIS EN VIE MOI AUSSI Votre couple favori ♥ 887504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple favori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple favori ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage preféré ?
» Votre vie future...
» Votre tome préféré !
» Votre méchant préféré ?
» Quelle est votre matière préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Discussions :: Sondages sur Les Légendaires-
Sauter vers: