Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre couple favori ♥

Aller en bas 
+15
Tenebriis
Babydoll
Kirby
Kai of the Dead
Muloup
Sephiroth
MoOny
Xou
Gryfman, Son of Darkness
Iron-cat
Mytic
Melosa
Stellaire
Myshi
Yana
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel couple préférez-vous?
 Shun-Day/Gryf
 Shimy/Gryf
 Ténébris/Razzia
 Jadina/Danaël
 Dark-Jadina/Anathos
 Shamira/Halan
 Jadina/Halan
 Adeyrid/Vangelis
 Saryn/Danaël
 Noadkoko/Razorcat
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre couple favori ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 8:56

J'ai voté heu... Shimy Ténebris XDDDD nan mais c'est pour rire... moi je verrait bien... Shimy et.... un parfait inconnue que nous allons recontrés plus tard... nan? pas bonne idée???
en tout cas pas avec Gryf lui c'est un méchant qui a trompé Shimy é_è
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon trône noir

Votre couple favori ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 10:51

Premier à voter Anathos et Dark-Jadina cheers
C'est pas vraiment le couple que j'aime bien, c'est surtout que le côté Bad d'Anathos qui m'influence. Alors oui, je sais, c'était cruel de désintégrer Dark-Jadina dans ses bras mais c'est ça que j'adore chez anathos et qui me fait aimer le couple. Vilà
Revenir en haut Aller en bas
Muloup
Intégré(e)
Intégré(e)
Muloup


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : Où ?

Votre couple favori ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 0:39

Danael et Jadina je les trouve trop mignons ♥ Danael est direct quand il fait sa déclaration d'amour à Jadina. C'est trop triste que Jadina soit obligé de le tuer pour sauver Alysia de la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Votre couple favori ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 9:08

GRYF ET SHIMYYYYYYYYYY!!!!!!!!! Ils sont trop mignons!!!! *Shun-Day, éloigne-toi de Gryf tout de suite ou je t'étripes!*
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Apprentie chat tartine
Apprentie chat tartine
Kirby


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : Au fin fond de l'Univers

Votre couple favori ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 7:07

Shimy et Gryf, comme beaucoup de monde, est mon couple préféré !! J'adore quand ils se disputent, c'est tellement marrant... C'est trop dommage que Shun-Day sorte avec Gryf, c'est juste une... créature qui provient d'un bras d'un ennemi des Légendaires ! Gryf est pas malin de sortir avec quelqu'un qui est leur ennemie. M'enfin, vous l'avez compris, je n'aime pas du tout Shun-Day.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Babydoll


Messages : 149
Points : 162
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?

Votre couple favori ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 5:58

J'ai voté Gryf et Shimy même si au départ je penchais pour Danael et Jadina!
Je trouve que ce couple est originale et que c'est vrai que Gryf est avec Akitten mais c'est avant tout pour la protéger! (mais d'abord Shun-day éloigne toi de Gryf petite peste Votre couple favori ♥ - Page 2 3433579318 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreadedolly.blogspot.fr/
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Votre couple favori ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 6:07

Je rajoute le couple Saryn/Danaël. Ce n'est pas un couple très officiel mais un des deux est amoureux et on a eu le droit à un baiser. Mais pourquoi Ténébriis/Abyss? Abyss n'a pas de sentiments amoureux envers Ténébriis, et Téné encore moins!

Ténébriis ? Ténébris plutôt non ? n_n Aaah je t'omnibule, Myshi.

Bonne initiative d'ajouter Saryn et Danaël. ^^ Pour Ténébris/Abyss, ils méritent la place de couple de mon point de vue parce que même si c'est de l'amour fraternel, celui d'Abyss pour Téné est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Votre couple favori ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 5:41

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais posté ici. ^^

Longtemps j'ai adoré le couple Gryf/Shimy, mais il est devenu un peu barbant, bien que je pense qu'il redevienne interessant dans le dyptique à venir, avec cette histoire de protéger Shimy en se servant de Shun-day...

Pour le couple Danaël/Jadina, je dois avouer qu'il est mignon, bien que leur histoire soit définitivement terminée.

Donc, j'ai voté Ténébris/Razzia. Bon, j'adore Ténébris, mon pseudo en dit long (pourtant j'adore Gryf aussi et je n'ai pas voté pour lui ~). Razzia... j'ai eu du mal, beaucoup de mal à m'attacher à ce personnage avant le cycle d'Anathos où on a vraiment appris à le connaître. Son couple avec Ténébris, je l'aime surtout lorsque c'était un couple de l'Ombre, ou dans les cas où Ténébris n'est pas totalement... gentille. Parce que les signes d'affections dans le tome 12 sont trop gnan-gnan, même s'ils font rire. x) Bref, j'ai voté pour eu parce que c'est leur passé commun qui est surtout intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Blazyna
Blaze The Cat
Blaze The Cat
Blazyna


Messages : 89
Points : 95
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24

Votre couple favori ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:47

Razzia & Tenebris. Ce sont deux personnages ayant vécus dans les plus sombres moments ensemble, dans le temps où l'ombre Rouge existait. Et eux se retrouvent ensemble dans le cycle d'Anathos. Leurs échanges de baisers m'ont touché. "Ma part de lune" si je ne me trompe pas. C'était romantique. Je n'ai pas voté Jadina/Danael même si c'étaient mes deux légendaires préférés. Ça faisait trop naturel les deux d'être ensemble personnellement. Pourquoi pas Gryf/Shimy ? Oui, c'était aussi romantique, mais j'ai préféré celui de Razzia & de Ténébris.

Mais en tout cas, Jadina & Gryf serait un couple super mignon, mais impossible. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Votre couple favori ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 4:34

Non ma "part d'ombre" et "de lumière"... Wink C'est un couple avec une histoire très intéressante, avec des mensonges, des engu**lades, et le repentir de Ténébris... Je ne les vois pas se séparer. Si ça arrive, je hurle.
Revenir en haut Aller en bas
O'Méga,
Moulin à paroles
Moulin à paroles
O'Méga,


Messages : 114
Points : 114
Date d'inscription : 07/05/2012

Votre couple favori ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 5:43

Je suis du même avis. Razzia/Ténébris ont eux un passé sombre, ensemble. Et même quand Razzia a dénoncé à son ancienne vie, Ténébriis l'a toujours aimé. Je cite aussi les mêmes raisons que Mytic, et Blazyna.
Revenir en haut Aller en bas
Lumica Estrella
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Lumica Estrella


Messages : 76
Points : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Avec mes fofolles!!! Que j'adore!!!♥♥♥

Votre couple favori ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 5:50

Pour moi c'est Danaël et Jadina car j'adore ces personnages et j'adore la demande en mariage qu'a fait Danaël. Sinon j'aime bien aussi Shimy/Gryf et Razzia/Ténébris.
Revenir en haut Aller en bas
shimy93
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide



Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 29/10/2012

Votre couple favori ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:34

Moi c'est gryf et shimy.

Edit modo : comme d'autres modératrices te l'ont signalé, essaie d'argumenter et de nous expliquer ce pourquoi tu aimes ce couple et pas un autre. Aussi, prends garde au langage SMS et aux fautes d'orthographe, n'hésite pas à t'aider de ce topic : Passe du bon temps parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Votre couple favori ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ - Page 2 EmptySam 24 Nov - 3:53

J'ai ajouté Noadkoko et Razorcat =3. Juste pour Stellaire n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple favori ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori ♥   Votre couple favori ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple favori ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre personnage preféré ?
» Votre vie future...
» Votre tome préféré !
» Votre méchant préféré ?
» Quelle est votre matière préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Discussions :: Sondages sur Les Légendaires-
Sauter vers: