| Concours Graphique de Pâques !!! | |
|
|
Votez pour votre montage preferé ! | Numéro 1 : "Les Légendaires fêtent Pâques sur Next" | | 24% | [ 4 ] | Numéro 2 : "Pâques d'une façon Légendaire" | | 18% | [ 3 ] | Numéro 3 | | 29% | [ 5 ] | Numéro 4 | | 18% | [ 3 ] | Numéro 5 : "Joyeuses Pâques Légendaires" | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Concours Graphique de Pâques !!! Mer 2 Mai - 2:22 | |
| Ce topic concentre le concours de Pâques catégorie graphisme, je ne donne pas les noms des participants pour qu'il n'y est pas de favoritisme ^^ Comment voter ?Il y aura un sondage où vous pourrez voter anonymement, et nous faire part de votre avis sur les différentes œuvres. Maintenant place aux artistes !!! - Numéro 1 : "Les Légendaires fêtent Pâques sur Next" :
- Numéro 2 : "Pâques d'une façon Légendaire" :
- Numéro 3 :
- Numéro 4 :
- Numéro 5 : "Joyeuses Pâques Légendaires" :
| |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Concours Graphique de Pâques !!! Mer 2 Mai - 2:28 | |
| Personnellement, j'ai votée pour le numéro 1. Pourquoi? C'est un montage très simple mais harmonieux à la fois. Les contours blancs rendent bien et l'effet de texte est très joli. Beau fond également. J'ai hésité à voter pour le numéro 5 mais le fait que se ne soit qu'une image retouchée m'a fait hésiter. Beaux montages en général de la part es autres, dommage que le numéro 4 ne soit que du texte, bien que l'idée soit bonne.
Bonnes chances aux participants! | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Concours Graphique de Pâques !!! Mer 2 Mai - 2:38 | |
| Alors mon avis :
1) Superbe montage, le contour blanc donne un très bel effet. 2) Les images ont été scannées et perdent de leur beauté. C'est un peu trop simple et rose... 3) Trop de paillettes tuent les paillettes ! Le texte à la bombe rose est pas mal, mais un peu dur à lire (écriture Disney aussi =D). L'image a des couleurs un peu trop vives. 4) Du texte et quelques œufs ajoutés par-ci par-là. L'idée est bien mais on a même du mal à trouver le texte, donc ce qui a été modifié... 5) J'ai voté pour elle. Des rivières de chocolat. Jadina tâchée de choco comme dans une guerre des gâteaux. Le pouvoir de l’œuf magique, le lapin en haut derrière les Légendaires, qui veille, et puis les cloches... Ça nous raconte une histoire "forte en chocolat" <3 | |
|
| |
Gryfman, Son of Darkness Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 406 Points : 408 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Concours Graphique de Pâques !!! Mer 2 Mai - 9:59 | |
| Pour ma part j'ai voté pour le dessin numéro 3 . Je m'explique : C'est le seul montage qui m'a attiré du premier coup d'oeil, je l'ai tout simplement aimé . J'aime bien aussi les oeufs placés au coin et qu'il ne soient pas dispersés un peu partout sur le montage (vous avez remarqué que celui qui a fait le dessin numéro 1 a mis les mêmes oeufs 8D). Les paillettes gache un peu le montage, mais malgré tout c'est le montage que je préfère ! | |
|
| |
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Concours Graphique de Pâques !!! Mer 2 Mai - 10:34 | |
| J'ai voté 3 (et vu l'écriture Disney, si elle s'est inscrite, je sais qui l'a fait ) Je le trouve joli, comme Man, il m'a attirée l'oeil. Simple mais beau n_n | |
|
| |
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
| Sujet: Re: Concours Graphique de Pâques !!! Mer 2 Mai - 23:32 | |
| J'ai voté le numéro 1. Il est joli, simple, agréable à l'oeil, fluide... magnifique. Le contour blanc donne très bien et il n'est pas surchargé. Et j'aime beaucoup le fond avec le texte.
le 2 est très beau aussi, malheureusement les images ne sont pas nettes. Et pour le 5... j'ai bien aimé la vague de chocolat, ça change des autres montages, mais j'ai moins aimé que les deux premiers.
Edit : en effet je parlais du 5. ^^'
Dernière édition par Tenebriis le Jeu 3 Mai - 6:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Concours Graphique de Pâques !!! Jeu 3 Mai - 5:02 | |
| Téné, je crois que tu parles du 5 avec le chocolat, pas le 3 ^^" | |
|
| |
Melody Talentueux graphiste
Messages : 134 Points : 138 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~
| Sujet: Re: Concours Graphique de Pâques !!! Ven 11 Mai - 6:59 | |
| Voilà, j'ai voté. =') C'est le numéro trois qui m'a le plus plu, j'aimais bien les couleurs, les tons, l'ambiance et la police, tout va très bien ensemble. Contrairement à d'autres, les couleurs vives m'ont plu. Voilà ♥* J'aimais bien les autres aussi, en particulier le n°5, et je trouve l'idée de départ très bonne, mais j'ai préféré l'esthetique du trois. :3 | |
|
| |
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Graphique de Pâques !!! | |
| |
|
| |
| Concours Graphique de Pâques !!! | |
|