| Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) | |
|
+20Maroti Shenga Blazyna Wellan Yana Kataria Darky Tenebriis Kai of the Dead Velyzia Pykk Mini Gryfman, Son of Darkness Ami Ami Mytic Melosa Myshi Alice Stellaire Naylinne 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naylinne Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 59 Points : 64 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 27 Localisation : loin...très loin...
| Sujet: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Ven 31 Déc - 10:35 | |
| (J'espère ne pas faire de bourdes en créant ce topic)
JE SOUHAITE UNE JOYEUSE ANNEE 2011 A TOUS LES MEMBRES DU FORUM!!!!
Je souhaiterais remercier particulièrement quelques personnes, mais je vous souhaite à tous plein de bonheur pour la nouvelle année:
-Melosa: J'adore discuter avec toi, et j'aime beaucoup les RPG avec toi. Je te remercie également de m'avoir fait découvrir ce forum. -Myshi: Je te trouve ultra-symphatique, tu sais mettre les gens à l'aise en parlant avec eux. -Mytic: J'adore parler avec toi et je suis désolée de ne pas t'avoir croisée depuis longtemps... -Stellaire: Je te remercie de m'avoir consolé(je suis désolée de t'avoir trempée^^')et tu es toujours là pour écouter -Yanathos: Bah...tu es Yana et c'est pour ça qu'on t'aime! -dark-shimy: je ne t'ai pas beaucoup croisée, mais j'ai toujours été contente de discuter avec toi.
Sinon, je souhaite, plein de bonheur et une bonne santé à tous les membres du forum! | |
|
| |
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Ven 31 Déc - 23:50 | |
| Donc pour ce topic je pense qu'on peut l'utiliser pour toutes les fêtes et en les attendant on l'archive ^^
JE VOUS SOUHAITE UNE SUPER ANNEE 2011 !
Dernière édition par Stellaire le Ven 28 Déc - 1:15, édité 2 fois | |
|
| |
Alice P'tit(e) timide
Messages : 11 Points : 15 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Sam 1 Jan - 3:36 | |
| Joyeuse année 2011 a tous!!!! | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Sam 1 Jan - 6:58 | |
| Très bonne année 2011 à tous! Merci Naylinne! Je t'adore... VOUS TOUS AUSSI! | |
|
| |
Melosa Déesse Administratrice suprème
Messages : 299 Points : 626 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Paumée.
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Sam 1 Jan - 7:13 | |
| Ma pitite Nay, je t'adore, tu es vraiment une membre exceptionnelle. Félicitation pour na nomination au poste de modératrice ! Myshi, tu es une amie adorable, je ne pourrait jamais ne me passer de toi. Yanathos, tu es un très bon ami, j'adore faire des rp-cb avec toi. Stellaire et Mytic, mes soeurs préférées. Vous êtes gentilles et adorables toutes les deux. Darky, une amie super, mon adoratrice de nutella préférée. Solaris, ma démone à l'imagination débordante. Sephiroth, mon collègue de fiction, un ami fidèle. Merci.
Et d'autres encore...
Bonne année à vous tous.
J'ai un cadeau graphique pour vous.....
| |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Dim 2 Jan - 8:29 | |
| Avec un retard phénoménal *O* BONNE ANNÉE A TOUS LES MEMBRES !!! En route pour une super année sur ce merveilleux forum avec plein de gens inoubliables ! | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Mar 4 Jan - 7:47 | |
| J'ai fait un petit dessin pour le nouvel an: - Spoiler:
Tadaaa! | |
|
| |
Ami Ami Intégré(e)
Messages : 31 Points : 36 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 24 Localisation : nul part
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Mer 5 Jan - 4:59 | |
| BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES(en retard= | |
|
| |
Gryfman, Son of Darkness Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 406 Points : 408 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Sujet: Re: Fêtes!(Noël, jour de l'an, paques...) Mer 5 Jan - 5:31 | |
| Meme si je suis tres tres en retard je voulais shouaiter une bonne année a tout le fofo . Myshi j'adore ton dessin merci de l'avoire fait =D. | |
|
| |
Mini Talentueux graphiste
Messages : 65 Points : 68 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 26 Localisation : Melbouuuuurne
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Mer 5 Jan - 5:40 | |
| Bonne Année à tous et à toute ! ^^ ( Moi je suis encore plus en retard que vous T-T ) Sans trop le savoir , j'ai copié sur Myshi et j'ai aussi un dessin sauf que moi ... - Spoiler:
Faut cliquer sur la photo ! ^.^ Ben voilà, moi j'ai fait un miichant qui dit de prendre de mauvaises résolutions pour 2011 ^^ ( faut pas écouter les miichants ! u.U ) ( excusez moi si y'a des fautes ! >.< ) Signé la tête de chat " copiteuse " | |
|
| |
Pykk Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 60 Points : 60 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : Dans les méandres de mes souvenirs...
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Mar 26 Avr - 8:00 | |
| Avec un jour de retard...JOYEUSES PÂQUES A TOUS!!!! Voilà,c'est tout ^^'. | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Mar 26 Avr - 20:45 | |
| Zolàlàààààààà ! j'suis en retard mwa ! *méchante modo que ze suis :p* Bonne pâques à vous touuuuuuus x3 j’espère que vous avez trouvez beaucoup beaucoup beaaaaaaaaauuuuuucoup d'oeufs en chocolat et que vous avez tout mangés sans en donner à vos frères et soeurs *sort* | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| |
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Dim 25 Déc - 8:08 | |
| Oooooh ! Un topic survivant ! [Survivooor *sort*]
JOYEUX NOEL A TOUS ! | |
|
| |
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Dim 25 Déc - 10:32 | |
| JOYEUX NOWEL FRENCH A TOUS! | |
|
| |
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Dim 25 Déc - 11:44 | |
| Hey bien, il revit ce topic...^^ - Spoiler:
Joyeux Noel à tous! <3 | |
|
| |
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Lun 26 Déc - 0:40 | |
| OO" ce topic est bien vieux 8D
Alloooors...
JOYEUX NOEL A TOUS, PLEIN DE CADEAUX ET DE BOUFFE ET DE BONHEUR ET ATTENTION A L'INDIGESTION | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Lun 26 Déc - 2:46 | |
| Joyeux Noël (en retard...) ! Mangez de la bûche, déballez vos beaux cadeaux et amusez-vous !! | |
|
| |
Kataria Intégré(e)
Messages : 31 Points : 31 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part dans Gensokyo.
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Lun 26 Déc - 4:40 | |
| Joyeux Noël à la bouurre ♪ | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Lun 26 Déc - 5:04 | |
| Je suis contente d'avoir sorti ce topic des abysses X) | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Lun 26 Déc - 9:06 | |
| ^^ | |
|
| |
Wellan P'tit(e) timide
Messages : 5 Points : 5 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Yan', toujours avec Yan' !
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Mar 27 Déc - 11:36 | |
| Je vous souhaite un très joyeux Noël à tous ^^ | |
|
| |
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Sam 31 Déc - 12:00 | |
| - Spoiler:
SYNCHRO SUR LA CB =D : "[00:00:00] @ L'étoile Stellaire : BONNE ANNEE ♥.♥" | |
|
| |
Gryfman, Son of Darkness Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 406 Points : 408 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Sam 31 Déc - 12:06 | |
| BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE =D! En fait je suis toujours en 2011 au moment où je poste vu le décalage horaire qu'il existe entre le canada et la france :p | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Sam 31 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) | |
| |
|
| |
| Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) | |
|