| Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) | |
|
+20Maroti Shenga Blazyna Wellan Yana Kataria Darky Tenebriis Kai of the Dead Velyzia Pykk Mini Gryfman, Son of Darkness Ami Ami Mytic Melosa Myshi Alice Stellaire Naylinne 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Mer 2 Jan - 16:59 | |
| Ou alors on l'a trop mangé ! (tu compatis ? T'as déjà vécu ? X)) | |
|
| |
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Jeu 3 Jan - 8:02 | |
| Donc il est tout déchiqueté 8D
(je ne répondrais pas ici à cette question à laquelle tout le monde doit déjà avoir la réponse xD) | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| |
| |
Myrilys Repliqueuse officielle
Messages : 146 Points : 158 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 26 Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?
| |
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Sam 30 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Mar 24 Déc - 23:05 | |
| JOYEUX NOËL NOYEUX JOËL BONNES FÊTES A TOUS !!! | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| |
| |
Mael Vieux loup poète
Messages : 191 Points : 183 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 29 Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) Ven 3 Jan - 5:08 | |
| BONNE ANNÉE grand-mères et grand-pères de NG ! Votre heure n'est pas encore venue alors rejoignez moi et combattez pour repoussez et empêcher la chute presque inéluctable de ce empire qui est le nôtre ! Battez vous morbleu ! Le sang des fous est fait pour couler ! L'action reste notre espoir alors ne désertez pas ces sombres rivages et rejoignez l'ancêtre que je suis qui n'ayant point de limites est allé se battre pour votre peau contre l'ennemie titanesque avec son corps ridé et affaibli ! Je suis pas l'ultime rempart, je ne fais que ralentir notre défaite si personne ne me prête main forte! Faites en sorte que mon sacrifice ne soit pas vain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) | |
| |
|
| |
| Fêtes ! (Noël, jour de l'An, Pâques...) | |
|