Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Concours de dessin de Pâques Mer 2 Mai - 2:51 | |
| Ce topic concentre le concours de Pâques catégorie dessin, je ne donne pas les noms des participants pour qu'il n'y ait pas de favoritisme ^^ Comment voter ?Il y aura un sondage où vous pourrez voter anonymement, et nous faire part de votre avis sur les différentes œuvres. Maintenant place aux artistes !!! - Numéro 1 : "Pâques chez les Legendaires" :
- Numéro 2 : "Good day, good eggs!" :
- Numéro 3 : "Pâquons comme il se doit Pâques" :
(l'image met un peu de temps à charger)
- Numéro 4 : "Joyeuses Pâques" :
- Numéro 5 : "Joyeuses Pâques avec les Légendaires" :
| |
|
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Concours de dessin de Pâques Sam 5 Mai - 13:07 | |
| Franchement, j'hésitais entre le 4 et le 5. Le 4 parce qu'il est hyper bien dessiné, le 5 est mignon. J'ai pris le 5. Le 4 était au final, trop blanc trop vide... Cela dit, j'aimais aussi les robes de Shimy et Téné dans le 3 n_n | |
|
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Concours de dessin de Pâques Ven 18 Mai - 0:19 | |
|
Dernière édition par Stey'in love de Myshi le Ven 18 Mai - 1:47, édité 1 fois | |
|
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Concours de dessin de Pâques Ven 18 Mai - 1:37 | |
| Bravo à tous! Aux participants comme aux gagnants! Nim, Shenga et Stey, vous méritez bien de gagner! Beaux dessins à vous aussi Mini et Téné! Dommage que le tien Mini, sois un peu trop simple =/. J'aurais bien aimé y participer à ce concours, tant pis, une prochaine fois . Encore bravo à toutes! Profitez bien de vos récompenses! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de dessin de Pâques | |
| |
|