| Présentations | |
|
+88CaptainScott Yonano une abeille Cylinder Mysteria Justine. Gryf de l'Ombre Jaguarian Gryf Lumica Estrella Safran Shimyjadina richy Mael Grifenfer Nyutai Babydoll Rubiks Shiro Mam'zelle Titi O'Méga, Celal TheKatseye Citrobscure Miss Lady Melody Missy Mouton Meiila Claraa Iyuna JadiMatou Arica Rodstar Vollug "Vallium" Kain Shinta Nils-legendaire-fan Kirby Erza Maroti Kataria yuko Anathonyos Mikiamu So-leil ™♥Gr¥ƒ♥™ Tenebriis Grande fane de gryf Anawan adeyrid-nadeshiko Elinya Mily Pees OLYGHAN Pykk Muloup La p'tite Selena * Darkness&Lightness Wellan Tamina Légendaire-Alexandra Kai of the Dead Moon Givrée Velyzia Mixie-Liou Jadina Mal aimé Sephiroth shakugan Lolly-pop' Maliki Shenga Tigress White Misa-misa Yana Viston Mytic Gryfman, Son of Darkness Ami Ami Mini Naylinne MoOny Miss Aure Shimyke Victini Darky Stellaire Melosa Alice Myshi 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Présentations Mer 28 Sep - 0:34 | |
| - maroti,yana's apprentice a écrit:
- Bienvenue à toi, rendez-vous sur la cb pour ton premier massacre en bonne uniforme ! :D
"en bonne uniforme" XD ? J'aurais dit "en bonne et due forme" moi X) ... | |
|
| |
Elinya Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 79 Points : 84 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : Je me cache dans l'ombre, et j'attends que tu tombes.... POUR ME FOUTRE DE TA GUEULE!! 8D
| Sujet: Re: Présentations Mer 28 Sep - 9:56 | |
| Bienvenue San! Fait pas attention a Maroti et son sens de l'humour *sort looiiiiiiiiin* Sinon... Bon séjour ici! | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Présentations Mer 28 Sep - 23:57 | |
| Bienvenue à toi San, passe d' hypers-méga-giga-trop bon délires ici, et ne me remercie pas pour la bann' 0o0 --- ♪ | |
|
| |
Mini Talentueux graphiste
Messages : 65 Points : 68 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 26 Localisation : Melbouuuuurne
| Sujet: Re: Présentations Jeu 29 Sep - 6:29 | |
| Bienvenue à Toi San ! ( & à tous ceux que j'ai manqué .. Si j'en ai manqué >< )
Edit modo : Euh, au risque de paraître désagréable, tu aurais pu vérifier. | |
|
| |
Tigress White Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 64 Points : 76 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 29 Localisation : à Konoha!
| Sujet: Re: Présentations Jeu 29 Sep - 22:04 | |
| Bienvenue San!En te souhaitant un grand bonheur sur ce forum. | |
|
| |
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Présentations Ven 30 Sep - 6:01 | |
| Bienvenue San! Moi, je vais te "dé-timider" très vite la prochaine fois qu'on se croise, tu verras! 8D Sinon, bon séjour ici (à l'asile //SBAFF//)
Roti: Bon uniforme? Franchement, Mytic a raison, c'est bonne et due forme! | |
|
| |
Erza P'tit(e) timide
Messages : 4 Points : 5 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Présentations Ven 30 Sep - 7:01 | |
| Mon pseudo: Erza. J'aime: Dessiner, chanter, lire et faire du sport mais pas trop. Je n'aime pas: Heu les mathématiques, le français et le mauvais temps. Mes activités: Danse, football et hand-ball. Mes passions: Football. Mon plat préféré: Canard laqué. Ma couleur préféré: Rouge. Je me suis inscrite ici car: J'avais envie de trouver un forum sur les légendaires ou il n'y avait pas trop de monde. | |
|
| |
Kataria Intégré(e)
Messages : 31 Points : 31 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part dans Gensokyo.
| Sujet: Re: Présentations Ven 30 Sep - 7:17 | |
| Bienvenue sur le forum,Erza.~ | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Présentations Ven 30 Sep - 7:30 | |
| Bienvenue sur le forum=D
Et comme tu as déjà signé les règles, tu es doublement la bienvenue =D | |
|
| |
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
| Sujet: Re: Présentations Ven 30 Sep - 9:18 | |
| Bienvenue Erza! Oh fane de fairy tail, c'est cool ça. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations Ven 30 Sep - 9:20 | |
| Bienvenue Erza =D une fan de Fairy-tail youpiii! Et c'est quoi le canard laqué XD |
|
| |
Gryfman, Son of Darkness Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 406 Points : 408 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Sujet: Re: Présentations Ven 30 Sep - 10:15 | |
| Bienvenu à San et à Erza, j'espère que le fofo vous plait et que vous vous amusez bien n_n. Erza: C'est vrai qu'il n y a pas beacuoup de monde par rapport à NE ^^ | |
|
| |
Maroti Moulin à paroles
Messages : 161 Points : 181 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 27 Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.
| Sujet: Re: Présentations Ven 30 Sep - 21:27 | |
| Bienvenue sur le forum Erza, rdv sur la cb pour ton massacre de bienvenue en bonne uniforme ! (8D) | |
|
| |
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Présentations Ven 30 Sep - 23:37 | |
| Bon uniforme... Bref, bienvenue Erza!!! (Une autre fan de Fairy Tail YES!) | |
|
| |
Kirby Apprentie chat tartine
Messages : 36 Points : 38 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 25 Localisation : Au fin fond de l'Univers
| Sujet: Re: Présentations Ven 4 Nov - 6:53 | |
| Mon pseudo: Kirby J'aime: Le chocolat, La guerre de Clans, les chats, lire, la musique... Je n'aime pas: Le fromage, la pollution, le rap... Mes activités: Danse classique et modern jazz, dessin Mes passions: Danse, dessin (je me répète un peu, non ?...) Mon plat préféré: Mi-cuit au chocolat Ma couleur préféré: Violet Je me suis inscrite ici car: Je cherchait un forum pas trop peuplé sur les Légendaires, et j'ai trouvé celui-ci ! | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Présentations Ven 4 Nov - 7:16 | |
| | |
|
| |
Kataria Intégré(e)
Messages : 31 Points : 31 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part dans Gensokyo.
| Sujet: Re: Présentations Ven 4 Nov - 7:41 | |
| Bienvenue sur le forum,amuse toi bien.~ | |
|
| |
Tigress White Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 64 Points : 76 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 29 Localisation : à Konoha!
| Sujet: Re: Présentations Ven 4 Nov - 23:07 | |
| Bienvenue à toi Kirby!Amuse toi bien sur ce forum | |
|
| |
Kirby Apprentie chat tartine
Messages : 36 Points : 38 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 25 Localisation : Au fin fond de l'Univers
| Sujet: Re: Présentations Ven 4 Nov - 23:29 | |
| Voilà, je les ai signées ! Merci a tous !! ^^ | |
|
| |
Nils-legendaire-fan P'tit(e) timide
| Sujet: Re: Présentations Dim 6 Nov - 2:47 | |
| Saluuuuut Mon pseudo: Appelez moi nils ou smiley-man J'aime: Les legendaires , grignotez , lire et les jeux vidéo Je n'aime pas: Les endives , et ceux qui se prennent pour des boss des legendaires et qui connaissent pas toopie ( par exemple ) Mes activités: Ping pong , guitare , grignotage , smilage Mes passions: Les legendaires , lire , dormir ! Mon plat préféré: Raclette , tartiflette, faire la fete heuu désolé ^-^ Ma couleur préféré: Bleu turquoise et jaune smiley Je me suis inscrite ici car: J'adore les legendaires , et j'veux rencontreer des supers fan a qui j'pourrai dire les secrets que je connais Smiley man ! :aaargh: :mario: Edit Modo : Veille à ne pas faire d'abus de smiley s'il te plait. (Même en temps que Smiley man ... ^-^) | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Présentations Dim 6 Nov - 2:55 | |
| Bienvenue à toi, "smiley man" ! ^^ (Tu aimes le bleu turquoise ? Tu vas aimer me voir modérer alors ... ^^) //SBAFF// Fait attention, nous sommes fous ici. (Et moi, j'ai été classée la plus folle du forum, c'est pas la grande classe ça ?) N'oublies pas de signer les règles (et de les respecter bien sûr) et passe d'agréables moments ici ! =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations Dim 6 Nov - 3:00 | |
| Bienvenue 8DD On est tous des gentils ici ! =3 |
|
| |
Kataria Intégré(e)
| Sujet: Re: Présentations Dim 6 Nov - 5:26 | |
| Bienvenu sur le forum,amuse toi bien. | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Présentations Dim 6 Nov - 7:52 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ^^ Ne t'inquiète pas, on est des supers fans de la série (et on connaît tous Toopie bien entendu ) Je confirme ce que dit SE, on est tous fous ici =0 Mais comme dit GH, on est gentils (si tu maîtrises tous les surnoms des membres du fow'... bravo !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Lun 7 Nov - 5:56 | |
| Bonjour Kirby et Boujour (si si, j'ai bien écrit "boujour") Smiley man! (eh, personne l'a appelé Nils! Ca y est il est rebatisé à vie!) - Citation :
- On est tous des gentils ici =3
Ouais Seph, ça dépend: d'ailleurs, les deux nouveaux, je voulais vous prévenir: Sephiroth/Corvus et je sais plus quels autres pseudos est dangereux! Ne vous battez pas contre lui avant d'avoir atteint un niveau élevé, ou alors, si vous êtes maso et scuicidaires! Bo n bah sinon, bon séjour ici! Et vous entrerez peut-être un jour dans la famille, qui sait? (moi j'ai bien réussi et c'est un exploit!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|