| Présentations | |
|
+88CaptainScott Yonano une abeille Cylinder Mysteria Justine. Gryf de l'Ombre Jaguarian Gryf Lumica Estrella Safran Shimyjadina richy Mael Grifenfer Nyutai Babydoll Rubiks Shiro Mam'zelle Titi O'Méga, Celal TheKatseye Citrobscure Miss Lady Melody Missy Mouton Meiila Claraa Iyuna JadiMatou Arica Rodstar Vollug "Vallium" Kain Shinta Nils-legendaire-fan Kirby Erza Maroti Kataria yuko Anathonyos Mikiamu So-leil ™♥Gr¥ƒ♥™ Tenebriis Grande fane de gryf Anawan adeyrid-nadeshiko Elinya Mily Pees OLYGHAN Pykk Muloup La p'tite Selena * Darkness&Lightness Wellan Tamina Légendaire-Alexandra Kai of the Dead Moon Givrée Velyzia Mixie-Liou Jadina Mal aimé Sephiroth shakugan Lolly-pop' Maliki Shenga Tigress White Misa-misa Yana Viston Mytic Gryfman, Son of Darkness Ami Ami Mini Naylinne MoOny Miss Aure Shimyke Victini Darky Stellaire Melosa Alice Myshi 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheKatseye P'tit(e) timide
Messages : 2 Points : 2 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 25 Localisation : je sais pas ...pourquoi?
| Sujet: Re: Présentations Dim 15 Avr - 9:03 | |
| Salut à tous, je m'appelle TheKatseye ! Je connais certains d'entre vous grace a Yanathos. Je connais : Myshi, Melosa Wesker/Seph', Mytic et Stellaire.J'adore les legendaires et je peux enfin aller sur ce forum car auparavant il etait bloqué par un contrôle parental.
EDIT de ton pote : bienvenue ici, par contre l'orthographe va falloir corriger tout ça, j'ai corrigé partiellement ton post mais ça reste catastrophique... Majuscule et ponctuation ! | |
|
| |
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Présentations Dim 15 Avr - 13:27 | |
| Moi aussi, je vais refaire une présentation vite fait, tiens :
13 ans maintenant, mou pseudo est Kairi, mais on m'a déjà vu sous d'autres pseudos qui ont été virés rapidement (^^), j'aime lire, dessiner (même si je dessine mal), faire des montages, des détournements des Légendaires, geeker, manger, et plein d'autres trucs n_n Mon, ou plutôt mes livres préférés sont la Trilogie de Bartiméus, et sa suite, Bartiméus (quelle recherche de la part de l'auteur pour le nom ! 8D), je n'aime pas faire du sport quand il fait froid, ne pas avoir de WI-FI, les épinards, les choux de Bruxelles, les noix, les trucs trop sucrés, les cours (surtout de Français), les livres à lire en Français, les voix pourries des doubleurs VF dans les anime mangas, et, encore une fois, plein d'autres trucs ^^''
Je crois que ça suffit, non ? =D | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Présentations Lun 16 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Présentations Lun 16 Avr - 21:57 | |
| N'empêche, c'est dans ton post qu'on se rend compte qu'il y a plein de règles sur ce fo' ._. Mais que ça nous empêche pas de faire les c*ns ._. ................ J'aime ce forum ! =D | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Présentations Mar 17 Avr - 0:16 | |
| C'est ça, profite de notre clémence Kairi èwé | |
|
| |
Celal P'tit(e) timide
Messages : 3 Points : 3 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Présentations Lun 23 Avr - 0:43 | |
| Mon pseudo : Celal J'aime : Les mangas, les amis, le cinema Je n'aime pas : le college Mes activités : Rien Mes passions : Le cinema, Lire Mon plat préféré : Pizza =D Ma couleur préféré : le Vert Je me suis inscrite ici : Pour discuter | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Présentations Lun 23 Avr - 0:45 | |
| Bienvenu Celal! Amuse toi bien ici! | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Présentations Lun 23 Avr - 0:58 | |
| Bienvenue sur le forum ! N'oublie pas de signer les innombrables règles ^^ | |
|
| |
O'Méga, Moulin à paroles
| Sujet: Re: Présentations Lun 7 Mai - 11:32 | |
| Bon, apparemment, faut faire une présentation. Et comme je suis atteint d'une flemmardise aigüe, je reprends la présentation d'un autre membre. N'en voyez pas de problème, le but est de se présenter avant tout, non ? Mon pseudo est juste à gauche du post J'aime bien avoir de nouveaux amis, énerver les gens les prétentieux et les types sombres. Je n'aime pas les gens modeste. Ceux qui gênent la CB en mettant n’ importe quoi ou autre. Je suis geek à mes heures perdues et j'ai souvent une soif d'écrire. J'aime beaucoup le badminton, le basket. Je craque pour les Lasagnes =d Ma couleur favorite est le marron clair. Rouge sang et noir aussi. J'ai été attiré par ce forum en voyant les posts, donc l'ambiance et le graphisme. Je pense que c'est tout =q. See you soon ! | |
|
| |
Melody Talentueux graphiste
Messages : 134 Points : 138 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~
| Sujet: Re: Présentations Lun 7 Mai - 20:41 | |
| Ooooh, un ami flemmard Bienvenue et amuse toi bien sur Next ='D | |
|
| |
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
| Sujet: Re: Présentations Lun 7 Mai - 22:14 | |
| Bienvenue Océlus ! Et welcome catéorie flemme. :d (j'avais presque fait pareil pour ma présentation x) )
Que dire, que dire... amuse-toi bien. | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Présentations Lun 7 Mai - 23:04 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ N'oublie pas de signer toutes les règles, je sais que ça fait beaucoup, mais ça ferait plaisir aux gens qui se sont donnés du mal à les écrire X)
What is the "Je n'aime pas les gens modeste." Oo C'est rare =0
Amuse-toi bien ♪ | |
|
| |
Shenga Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 295 Points : 302 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 25 Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.
| Sujet: Re: Présentations Lun 7 Mai - 23:31 | |
| Tiens, bienvenue toi, un flemmard de plus sur le forum (Pour changer o/).
Aimer les gens prétentieux et pas les gens modestes, c'est peu commun dis-donc! Mais bon, je te souhaite de passer des supers bons moments sur ce forum ^^ | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Présentations Mar 8 Mai - 0:25 | |
| Bienvenu à toi! Amuse toi bien ici! Si tu as des questions, on est là! | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Présentations Mar 8 Mai - 1:50 | |
| Ooooooh ! Bienvenue ! *O* (J'aime ton avatar.)
Geek ? Lasagnes ? Rouge sang et noir ? Pas aimer les prétentieux et les modestes ? OUAIIIIIIIIIIIS ! T'ES COMME MOI, VIENS DANS MES BRAS ! *_______* *Ne t'inquiète pas, je suis juste un peu ... Déglinguée. ... Enfin, un peu ...* | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Présentations Mar 8 Mai - 3:08 | |
| Non Seuh, il AIME les prétentieux. :p | |
|
| |
Mam'zelle Titi P'tit(e) timide
Messages : 8 Points : 8 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Présentations Dim 13 Mai - 1:46 | |
| Bonjour !!
Mon pseudo : L'ange Titi27 (ou Titi27) J'aime :Les lasagnes, les mangas, les livres, mon PC, écrire, dessiner, ... Je n'aime pas : Eu.... les embrouilles (même si j'en ai souvent) Mes activités : La natation synchronisée et le graffiti Mes passions : L'écriture et le dessin Mon plat préféré : Lasagneeeee Ma couleur préférée : Le violet, le orange Je me suis inscrit(e) ici car : J'aime les légendaires (logique) et sa avait l'air sympa !!
Voili Voilou | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
| Sujet: Re: Présentations Dim 13 Mai - 2:06 | |
| Bienvenue ici Titi! J'espère que tu t'amuseras bien! Si tu as besoin d'aide, sache que nous sommes là. | |
|
| |
Melody Talentueux graphiste
Messages : 134 Points : 138 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~
| Sujet: Re: Présentations Dim 13 Mai - 2:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Lun 14 Mai - 11:00 | |
| Bienvenu Titi ! (je suis en kiff devant ton avatar *_* Comment ça aucun rapport ?) | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Présentations Mar 15 Mai - 5:35 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ N'oublie pas de signer toutes les règles, pas seulement les "générales" et la "CB" Bon sang, tout le monde aime les lasagnes sur ce forum =D Tu vas te plaire ici, mais fais attention à l'épidémie de folie qui ravage le cerveau des membres \o/ | |
|
| |
Mam'zelle Titi P'tit(e) timide
Messages : 8 Points : 8 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Présentations Ven 18 Mai - 1:02 | |
| Merci Kairi !!! Il y a d'autre règle a part général et le CB ?? (je ne les ai pas vu....)
Vive les lasagnes !!! | |
|
| |
Shiro P'tit(e) timide
Messages : 17 Points : 17 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 25 Localisation : In the wonderland.
| Sujet: Re: Présentations Ven 25 Mai - 23:37 | |
| Mon pseudo : Shiro J'aime : Le blanc(non je suis pas raciste ), les mangas, lire, dessiner, écrire... Je n'aime pas : Les kikoulol Mes activités : Ecrire, et c'est tout, j'imagine. Mes passions : L'écriture et le dessin Mon plat préféré : Spaghetti powaaaaaaa! Ma couleur préférée : Le blanc, le bleu Je me suis inscrit(e) ici car : C'est un forum des légendaires Je suis inscrite sur NE. | |
|
| |
Shenga Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 295 Points : 302 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 25 Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.
| Sujet: Re: Présentations Ven 25 Mai - 23:58 | |
| Tiens, Bienvenue Shiro, je te souhaite de passer de très agréables moments sur ce superbe forum!
Je vois que tu as plein de points en commun avec moi (et beaucoup d'autres membres) , c'est super! (Et en plus elle n'aime pas les kikoo, CHAMPAGNE!)
Moi aussi je suis sur NE, mais tu ne me connais surement pas vu que je n'y vais plus depuis trèèès longtemps u_u | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
| Sujet: Re: Présentations Sam 26 Mai - 0:04 | |
| Bienvenue Shiro! J'espère que tu t'amuseras bien ici! Et comme je ne cesse de le répéter, si tu as besoin d'aide, nous sommes tous là, à ta disposition !! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|