| Présentations | |
|
+88CaptainScott Yonano une abeille Cylinder Mysteria Justine. Gryf de l'Ombre Jaguarian Gryf Lumica Estrella Safran Shimyjadina richy Mael Grifenfer Nyutai Babydoll Rubiks Shiro Mam'zelle Titi O'Méga, Celal TheKatseye Citrobscure Miss Lady Melody Missy Mouton Meiila Claraa Iyuna JadiMatou Arica Rodstar Vollug "Vallium" Kain Shinta Nils-legendaire-fan Kirby Erza Maroti Kataria yuko Anathonyos Mikiamu So-leil ™♥Gr¥ƒ♥™ Tenebriis Grande fane de gryf Anawan adeyrid-nadeshiko Elinya Mily Pees OLYGHAN Pykk Muloup La p'tite Selena * Darkness&Lightness Wellan Tamina Légendaire-Alexandra Kai of the Dead Moon Givrée Velyzia Mixie-Liou Jadina Mal aimé Sephiroth shakugan Lolly-pop' Maliki Shenga Tigress White Misa-misa Yana Viston Mytic Gryfman, Son of Darkness Ami Ami Mini Naylinne MoOny Miss Aure Shimyke Victini Darky Stellaire Melosa Alice Myshi 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations Sam 25 Fév - 1:12 | |
| Merci à vous. |
|
| |
Mouton Mutone arc-en-ciel du pays des merveilles
Messages : 33 Points : 37 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Je sautille gentiment et joyeusement au pays des merveilles 8D
| Sujet: Re: Présentations Sam 25 Fév - 17:13 | |
| Bonjour! ^^
Moi c'est Nim, j'aime dessiner, être dehors, faire des phrases (XD), lire, rêvasser, rire, chanter (faux évidement, c'est bien plus drôle de casser les oreilles des autres) les Legendaires (saaaans blagues?), manger les moins de 12 ans, le second degré, euuuuuh... Je n'aime pas: Tuer (d'après Yana faut que ça change XD), les disputes, faire des choix, Adeyrid. Je dessine à tout bout de champs (au plus grand malheur de mes profs), je fais de la danse classique (le premier qui se moque je l'étripe) trois fois par semaine, quatre quand j'ai le temps. Mes passions, ben le dessin, lire, la danse, faire la dingue (ça compte?), je me lance dans les montages (et c'est duuuuuur), le premier que j'ai fait étant mon avatar. Mon plat préféré: J'aime pas les choix ..... XD J'adoooore le bleu. Je me suis inscrite grâce à Yanathos ^^ Merci! Et parce que comme vous tous j'adore la BD.
| |
|
| |
Shenga Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 295 Points : 302 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 25 Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.
| Sujet: Re: Présentations Dim 26 Fév - 0:27 | |
| Bienvenue Nim et Hatchi! Vous verrez, ici , c'est super, malgré que beaucoup de membres soient atteint d'une folie douce, on est tous gentils!
Passez d'agréables moments sur ce super forum!! | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Présentations Dim 26 Fév - 2:16 | |
| Bienvenue Hatchi et Nim n_n
Donc si vous venez sur la CB, n'ayez pas peur de nous, on est presque normaux mais un peu déjantés ! Si quelqu'un saute par la fenêtre, paniquez pas, ça arrive tous les jours ^^ (↑ c'est censé les rassurer ?)
Nim, moi aussi j'adore le bleu X) Faire des phrases c'est un passe-temps intéressant n_n Et dessiner pendant les cours... pourquoi c'est le moment où l'on a le plus d'inspiration O_O ? | |
|
| |
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
| Sujet: Re: Présentations Dim 26 Fév - 3:18 | |
| Muutooooooooon ! =D Bienvenue, contente de te voir ici! ^w^
C'est fou déjanté, mais c'est marrant, welcoome ! *BAF* | |
|
| |
Mouton Mutone arc-en-ciel du pays des merveilles
Messages : 33 Points : 37 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Je sautille gentiment et joyeusement au pays des merveilles 8D
| Sujet: Re: Présentations Dim 26 Fév - 4:20 | |
| Merci ^^ (C'est vachement chaleureux ici ^^) Vous êtes fous? Ca tombe bien, moi aussi Mytic, le "faire des phrases", c'était plus pour indiquer que j'voulais pas faire de liste comme sur le modèle du début x) Justement, la plus belle excuse servie aux profs jusqu'ici (quand on se fait choper en train de dessiner), c'est "Mais M'sieur/M'dame, vous m'inspirez!" Et oui, y en a qui ont assez de culot pour sortir ça (je n'en fait pas parti, meme si j'aimerais bien *fiiichue timidité*) | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Présentations Dim 26 Fév - 4:35 | |
| Bienvenue ma Nimiiiiinetteuuuh !! :3 | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Présentations Dim 26 Fév - 4:39 | |
| Tu es timide ? Moi aussi, copine =D Et ça te va bien le rang "Ptite timide" ^^ mais ce serai bien de devenir l'une des pipelettes du fow ! | |
|
| |
Missy Talentueux graphiste
Messages : 18 Points : 18 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : haha!...oh, non! j'me suis perdue! c'est ta faute!
| Sujet: Re: Présentations Dim 26 Fév - 4:52 | |
| Coucou! Moi c'est Missy, j'ai 14 ans et je suis sur le forum Nouvelle Ere sous le même pseudo. Je suis la jumelle virtuelle de Myshi, et je ne savais pas que ce forum existait jusqu'à ce que j'ai vu le lien dans la signa de Myshi il me semble. J'aime lire, dessiner (plus ou moins) les pâtes, Les Legendaires, Harry Potter, Tara Duncan, bref tout un tas de séries =D. J'adore la décoration de ce forum il est vraiment trop beau **. Et j'oubliais, j'aime les chats! :3 Voilaaaaa! ~Bye~ | |
|
| |
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Présentations Dim 26 Fév - 5:59 | |
| Tu aimes la déco de Next *w* Hooo Tu vas être amie avec nos graphistes n__n *dont moi n_n*
Bienvenue Missy =D
. .. ... Jumelle virtuelle de Myshi donc j'ai une fille cachée O___O *crise cardiaque XoX* | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Présentations Dim 26 Fév - 6:40 | |
| Bienvenue Missy même si on s'est déjà vues sur la CB ^^
Tu aimes les chats ? Alors Stey ne te l'a pas dit mais elle t'adore déjà ^^
J'adore Tara Duncan aussi *O* Qui est ton personnage préféré ? (moi, Cal n_n) | |
|
| |
Shenga Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 295 Points : 302 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 25 Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.
| Sujet: Re: Présentations Dim 26 Fév - 7:18 | |
| Bienvenue Missy!! Je te souhaite de passer de très bons moments dans ce super forum!!
Moi aussi j'adore Tara Duncan, Harry Potter et les chats ^^.
PS Mytic: Cal Powwa!!! ♥♥♥ | |
|
| |
Melody Talentueux graphiste
Messages : 134 Points : 138 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~
| Sujet: Re: Présentations Lun 27 Fév - 6:48 | |
| Hey everybody ~ Mwa c'est Melody, pour ce qui est de mon âge ça tourne autour des 14 balais mais z'en saurez pas plus, huhu. Je suis une fille complètement folle, à coté de la plaque et tout ce que vous voulez qui va avec, donc je vais vous épargner les détails. Une de mes ambitions dans la vie c'est de devenir ambidextre mais je sais pas si c'est possible quand on est né droitière u_u' Pour ce qui est de mes passions, y a le graph, le codage, le ski :3 et le sport en géneral. J'adore la musique aussi =333 Niveau bouquins, j'aime HP, j'aime Tara Ducan et j'aiiiiiiime Hunger Games ♥♥ Je n'ai pas vraiment de couleur préférée, je les aimes toutes *w* Pour les animaux, je suis une grosse fanatique des loups :3 Bref, enjoy ! =3
| |
|
| |
Melosa Déesse Administratrice suprème
Messages : 299 Points : 626 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Paumée.
| Sujet: Re: Présentations Lun 27 Fév - 9:40 | |
| *Oh puta!n. Une autre Melo O_________O pitiéééé °_°* Dark-Melo : comme si j'en avais pas assez d'une.. Shuuuteuh ! >< . . . Bref. Mince, ça va faire doublon avec moi T______T *grrrr, une rivale.* ___________ _ _ ____ _ ______ _ _______ _ ______ _ _ _______ _ ______ Bienvenue sur Next Génération, Melo grr*SBAF* je plaisante ;_dy ! J'espère que tu t'amuseras bien ici. Si tu as des questions, le Staff est là pour y répondre et pour t'aider. ____ _ _____ | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Présentations Lun 27 Fév - 9:43 | |
| - Citation :
- Vui, bienv'nu ici n________n
J'adore ton pseudo... et keupiiiiiiine totoshop ! :3 ____ ____ _____ __ C'est le genre de truc que tout le monde va te dire. Sinon, j'aime bien ton pseudo. Et comme l'a dit Melo, une rivale de Photowshop... ê_è Enfin c'est de la concurrence déloyale vu que j'ai commencé à grapher hier, mais j'aime le challenge. D'ailleurs je t'invite à aller sur la ChatBox, qu'on puisse faire plus amples connaissance. Edit Melosa : "une rivale de Photowshop... ê_è" je parlais de mon pseudo xDEdit Yanathos : J'avais bien compris, je parlais juste du termes de rivale ^^
Dernière édition par Yanathos,God Of Darkness le Lun 27 Fév - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Lady P'tit(e) timide
Messages : 17 Points : 17 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie très lointaine
| Sujet: Re: Présentations Lun 27 Fév - 9:49 | |
| Mon pseudo : Miss lady J'aime : Les légendaires (évidemment), la musique, le chocolat :3 Je n'aime pas : Justin Bieber, les cours Mes activités : l'escalade Mes passions : la lecture de bandes dessinées Mon plat préféré : j'en ai plusieurs Ma couleur préférée : violet ^^ Je me suis inscrit(e) ici car : Je suis fan des légendaires et ce forum et trop beau Voilààà .__. | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Présentations Lun 27 Fév - 9:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Présentations Lun 27 Fév - 10:03 | |
| Bienvenue à tous !!!
Passez un merveilleux et long moment sur ce forum ! =)
*plein de new graphiste *0* * | |
|
| |
Melody Talentueux graphiste
Messages : 134 Points : 138 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~
| Sujet: Re: Présentations Lun 27 Fév - 23:30 | |
| Merci à tous pour l'accueil =3 Maiseuh, j'ai même pas fait exprès, Melo(oh la galère...)sa u_u'
Mais mercii quand même =) | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Présentations Mar 28 Fév - 0:13 | |
| Bonjour les filles, bienvenue sur le forum où plus on EST fous, plus on rit !!! Melody : Des graphistes, ça, ça plaît à Stey ^^ (et en plus tu graphes trop bien *-* Bon sang, toutes les Melo sont douéééées T.T *PAN* *faudrait que j'essaye l graph moi é_è*). Et une fan de Tara en plus n-n Miss Lady : paradoxal ton pseudo j'aime ^^ tu aimes et tu n'aimes pas les mêmes choses que les membres, tu t'intégreras vite X) Bonne chance pour nous supporter quand même ^^" Sur la CB, on peut parfois être très nombreux, c'est dur de suivre mais qu'est-ce qu'on s'éclate *-* !!! Et si vous n'aimez pas les Vocaloids (PIRE, si vous ne connaissez pas !) alors va falloir vous y mettre tout de suite °_° : donc voilà une chanson de mes deux chouchous pour vous mettre dans le bain ♥ https://www.youtube.com/watch?v=fYCX5sdBDIw&list=PLD4C6F9A82D03AFC5&index=13&feature=plpp_video (pas taper les garçons e___e) Et sinon, les filles sont largement majoritaires sur le fow mais ne défiez jamais les mecs, ici se sont des grands tueurs sur la CB, donc FUYEZ LE COMBAT °_° | |
|
| |
Missy Talentueux graphiste
Messages : 18 Points : 18 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : haha!...oh, non! j'me suis perdue! c'est ta faute!
| Sujet: Re: Présentations Mar 6 Mar - 9:45 | |
| Merci a tous ceux qui ont dit bienvenue! =D c'est tres sympa | |
|
| |
Citrobscure P'tit(e) timide
Messages : 7 Points : 7 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Présentations Mer 14 Mar - 5:14 | |
| Hey les gens ! Moi c'est Citro ! Je suis une artiste folle et constamment surexcitée ! Allez je vous fait une présentation rapide : Mon pseudo : Citrobscure J'aime : (la liste est looongue) Les légendaires, Fairy Tail, Pandora hearths, Artelier Collection, Black Butler, Soul Eater, dessiner, créer des cosplay, Harry Potter,La crème de marron ,le kawaii ,les vocaloids et j’arrête là sinon sa n'en finit pas ! Je n'aime pas : Les racistes, les artichaut ,les homophobes, les films à l'eau de rose , la Saint-Valentin. Mes activités : Le dessin, le théâtre Mes passions : Le dessin, le théâtre, la lecture, le geekisme,le cosplay,le kawaii ,la pâtisserie Mon plat préféré : Crème de marron et cupcakes Pourquoi je me suis inscrite sur ce fow' : Parce que j'aime Les Légendaires et que ce fow m'a l'air sympathique et il est super bôôô ! Fuuuh ! Voilà vous me connaissez par cœur maintenant
Dernière édition par Citrobscure le Jeu 15 Mar - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Mer 14 Mar - 5:42 | |
| (Bienvenue ? x) ) Je suis trop contente de te revoir Citro ♥ J'espère que tu passeras un super moment avec nous =^-^= | |
|
| |
Kataria Intégré(e)
Messages : 31 Points : 31 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part dans Gensokyo.
| Sujet: Re: Présentations Sam 17 Mar - 0:37 | |
| | |
|
| |
Anawan Intégré(e)
| Sujet: Re: Présentations Jeu 29 Mar - 2:02 | |
| Tiens, ça fait un bout de temps que j'ai fait ma présentation ! Bon bah, je la refais. n.n J'ai toujours 12 ans, j'aime toujours les patates, je hais toujours SE et j'adore toujours Téné (è_é). Pourquoi changer les vieilles habitudes ? 8D Ah, plus sérieusement. Je fait toujours du graph sur Studio X. J'aime les mangas,mais il y'en a beaucoup trop ! Je suis un grand flemmard et sorteur de vannes pourries. Bwef, a bientôt. *plante sa tente dehors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|