| Présentations | |
|
+88CaptainScott Yonano une abeille Cylinder Mysteria Justine. Gryf de l'Ombre Jaguarian Gryf Lumica Estrella Safran Shimyjadina richy Mael Grifenfer Nyutai Babydoll Rubiks Shiro Mam'zelle Titi O'Méga, Celal TheKatseye Citrobscure Miss Lady Melody Missy Mouton Meiila Claraa Iyuna JadiMatou Arica Rodstar Vollug "Vallium" Kain Shinta Nils-legendaire-fan Kirby Erza Maroti Kataria yuko Anathonyos Mikiamu So-leil ™♥Gr¥ƒ♥™ Tenebriis Grande fane de gryf Anawan adeyrid-nadeshiko Elinya Mily Pees OLYGHAN Pykk Muloup La p'tite Selena * Darkness&Lightness Wellan Tamina Légendaire-Alexandra Kai of the Dead Moon Givrée Velyzia Mixie-Liou Jadina Mal aimé Sephiroth shakugan Lolly-pop' Maliki Shenga Tigress White Misa-misa Yana Viston Mytic Gryfman, Son of Darkness Ami Ami Mini Naylinne MoOny Miss Aure Shimyke Victini Darky Stellaire Melosa Alice Myshi 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arica P'tit(e) timide
| Sujet: Re: Présentations Dim 27 Nov - 0:18 | |
| Mon pseudo:Aricadeaudenowel (Ou Wakaza sur d'autres fow',Wakachou pour les intimes!) J'aime:Dépend de mon humeur... Parfois j'aime étrangler et broyer des choses d'autres fois je regarde pousser les fleurs d'humeur philosophique... XD Je n'aime pas:Heum... Langage sms... -_- Donc Kikoo et wesh aussi! Mes activités:Natatiooooon! Harpe lecture ordi... Pas mal de choses! Mes passions:La musique. =3 Mon plat préféré:Heu... Ben... On va dire le chocolat! Ma couleur préféré:Bleue turquoise <3 Je me suis inscrite ici car:Parce qu'à la base c'était pour un service à Rody! Et quand j'ai sus que Melo-chan y était... ^_^
Alors pour résumer je m'appelle Maëlle,je suis dans l'ouest et j'aime déjà ce forum! XD Un peu schizo et folle sur les bords mais bon,en voie de guérison. :3 (Sauvez moi,je veux pas être normale TT )
Happy to meet you! =D
EDIT => De rien Rody :3 *pan*
| |
|
| |
Kataria Intégré(e)
Messages : 31 Points : 31 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part dans Gensokyo.
| Sujet: Re: Présentations Dim 27 Nov - 3:15 | |
| Bienvenue sur le forum. ♥ | |
|
| |
Gryfman, Son of Darkness Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 406 Points : 408 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Sujet: Re: Présentations Dim 27 Nov - 3:25 | |
| Bienvenue sur le fofo Arica, j'espère que tu va t'y plaire :D PS : Ca doit etre long de regarder des fleurs pousser X'D | |
|
| |
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: Re: Présentations Dim 27 Nov - 6:11 | |
| Bienvenue Arica^^ Pour t'avoir deja un peu parlé sur la cb, je te vois comme une membre très gentille... Et une schizo de plus 8D Bref, j'espère que tu te plairas sur ce forum de fous^^ | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Présentations Dim 27 Nov - 6:28 | |
| Bienvenue à tous les schizos de la Terre, ce forum est fait pour vous ♥ | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Présentations Dim 27 Nov - 7:07 | |
| Bienvenue n-n (Harpe ? Waw =0) | |
|
| |
Melosa Déesse Administratrice suprème
Messages : 299 Points : 626 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Paumée.
| Sujet: Re: Présentations Dim 27 Nov - 9:02 | |
| ARICAAAAA ! MA WAKA CHÉRIIIIIE ! *saute dans les bras d'Arica* ... Hum-hum. Bienvenue sur le forum, jeune Arica. Amuse toi bien, au plaisir de te lire. Le staff est là pour t'aider au cas ou. Si tu te fait agresser sur la cb par exemple, je me charge de les faire rôtir/ et plein d'autres tortures horribles.*SBAF* En tout cas, bienvenue Waka' ! | |
|
| |
JadiMatou P'tit(e) timide
Messages : 5 Points : 5 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : A droite de la lumière qui est à gauche de toi!
| Sujet: Re: Présentations Ven 16 Déc - 5:24 | |
| Mon pseudo : JadiMatou J'aime : Les livres, les Légendaires, ma famille et moi ! Je n'aime pas : Les légumes et les hypocrites. Mes activités : Dessiner, écrire, manger et lire Mes passions : Ecrire, lire, manger et dessiner Mon plat préféré : Les Lasagnes de mon père. Ma couleur préféré : Rose/Violet. Je me suis inscrite ici car j'aime les Légendaires! ( Pourquoi je me serais inscrite autrement? ) Bon, sinon je m'apelle Léa, (ou les haricots pour les amis!) J'ai 11 ans et ....Et puis voilà! | |
|
| |
Kataria Intégré(e)
Messages : 31 Points : 31 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part dans Gensokyo.
| Sujet: Re: Présentations Dim 18 Déc - 7:49 | |
| | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Présentations Dim 18 Déc - 22:16 | |
| Bienvenue Jadi! Amuse toi bien ici. | |
|
| |
Gryfman, Son of Darkness Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 406 Points : 408 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Présentations Lun 19 Déc - 10:20 | |
| Bienvenue JadiMatou n_n! Tu as repris le même avatar que Ne à ce que je vois ^^ | |
|
| |
Iyuna P'tit(e) timide
Messages : 5 Points : 5 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 24 Localisation : Blablaland,Forum & Transformice.
| Sujet: Re: Présentations Ven 6 Jan - 5:17 | |
| Hellow :$ ! Mon pseudo: Iyuna J'aime: Pokemon,Les légendaires,la lecture,musique et dessiné. Je n'aime pas: Quand je fail :c ! Mes activités: T.V et ordi. :3 Mes passions: Lire :DD Mon plat préféré: Macaroni xd Ma couleur préféré: Bleu. Je me suis inscrite ici car: Je suis fan des légendaires (a) !
| |
|
| |
Claraa P'tit(e) timide
Messages : 1 Points : 1 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26
| Sujet: Présentation Ven 6 Jan - 23:31 | |
| Alors, ma présentation... Mon pseudo : Claraa j'aime : les légendaires, lire, écrire, le théâtre, la musique je n'aime pas : lady gaga, la pollution, les gars mes activités : guitare <33, piscine mes passions : le théâtre, le français, la lecture, la guitare mon plat préféré : euh... le kebab, la tarte flambée !! ma couleur préférée : le gris, le brun, le rouge !!! ^^ | |
|
| |
Shenga Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 295 Points : 302 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 25 Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.
| Sujet: Re: Présentations Ven 6 Jan - 23:59 | |
| Bienvenue à toi Claraa! Passe d'agréables moments sur ce superbe forum!
(*Shenga se met à parler bien, c'est étrange...*) | |
|
| |
Kataria Intégré(e)
| Sujet: Re: Présentations Sam 7 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Présentations Sam 7 Jan - 0:20 | |
| Bienvenue vous deux ! Vous verrez, il n'y a que des fous ici n_n Claraa n'oublie pas d'aller lire et signer les règles | |
|
| |
Meiila Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 55 Points : 61 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Au fin fond des abimes, une feuille et un crayon a la main.
| Sujet: Re: Présentations Dim 19 Fév - 4:04 | |
| Salut !
Mon pseudo : Shyne J'aime : lire, dessiner, les chevaux, l'équitation, mes amies, ... Je n'aime pas : Justin Bieber, les araignés, ... Mes activités : equitation <3 Mes passions : l'equitation, les chevaux <3, le dessin Mon plat préféré : ..... Ma couleur préféré : violet, et bleu aussi
Voili voilou ! | |
|
| |
Shenga Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 295 Points : 302 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 25 Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.
| Sujet: Re: Présentations Dim 19 Fév - 4:10 | |
| Bienvenue à toi Shyne! Passe de supers moments sur ce super forum, mais ne t'inquiètes pas , même si certain d'entre nous semblent un peu tarés ,(c'est le cas) ils sont gentils au final!
PS: Mince, le surnom de SE et le pseudo d'un membre... | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Présentations Dim 19 Fév - 4:15 | |
| Bienvenue sur le forum, Shyne ! Ici, nous sommes une grande famille ! N'oublie pas de signer les règles de la ChatBox en plus des règles générales s'il te plaît Ton pseudo risque de poser un problème... La membre ShimyElementaire, graphiste et modératrice, est surnommée "Shyne". Il sera difficile de vous différencier. Si cela ne te dérange pas, pourrais-tu en changer (dans "Profil") ? | |
|
| |
Meiila Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 55 Points : 61 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 26 Localisation : Au fin fond des abimes, une feuille et un crayon a la main.
| Sujet: Re: Présentations Dim 19 Fév - 4:16 | |
| Merci Zut, Shyne c'est déja pris, meme pour un surnom ?? en fait Shyne c'est le nom de mon perso, c'est pour sa ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations Ven 24 Fév - 12:54 | |
| Mon pseudo : Hatchi!. J'aime : 'Grease' 1&2, 'Un monde meilleur', les ornithorynques,les sports d’endurance,.. Je n'aime pas : Les choux de bruxelles, les lamas, les maths,.. Mes activités :L'équitation(?), la lecture, le skate (Et oui, ce n'est pas que pour les mecs .),.. ect. Mes passions :Le dessin. Mon plat préféré :La bolognaise (Original, non?) Ma couleur préférée :Le pourpre. Je me suis inscrit(e) ici car :Car j'apprécie la bd Légendaires, et pour passé du bon temps. |
|
| |
Melosa Déesse Administratrice suprème
Messages : 299 Points : 626 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Paumée.
| Sujet: Re: Présentations Ven 24 Fév - 21:42 | |
| Bienvenue Hatchi ! Je te souhaite de passer un agréable moment sur ce forum. Si tu as des questions, le Staff est là pour t'aider !
Amuse toi bien.
... C'était la version 'je ne fait pas peur aux nouveau, essayons de passer pour une gentille administratrice'. Maintenant : DANS MES BRAS ! *SBAF*
Enfin bref. Tu aimes Grease ? Oh, Myshi va t'adorer xD Owééé, une autre anti math =D Et bref, toi, je t'adore déj*SBAF* d'accord d'accord, je sors, je sors, pas la peine de taper ._.
Radotons : Bienvenue sur Next Génération, Hatchi ! | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Présentations Ven 24 Fév - 22:20 | |
| Bienvenue sur le fow composé pour la plus part de fous à lier totalement dérangés , Hatchi ! :DD
Bah Melo t'as tout dis (Si Myshi te vois, elle te sautera dessus, fait gaffe (8 ) et donc ... Wuala, amuse toi bien sur ce forum ! :3
PS : A BAS LES CHOUX DE BRUXELLES, HANYAAAAAAH ! *Sort son bazooka* ... *Va câliner la porte de sortie* | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Présentations Ven 24 Fév - 22:42 | |
| Bienvenue Hatchi!
Vous inquiétez pas, je l'ai déjà rencontrée, je lui est bien sautée dessus et je lui est bien demandée si elle aimait le Shyf =) . Minimum pour une Myshi fait! Ah, je lui est aussi dit de faire attention à Seph.... | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Présentations Ven 24 Fév - 22:52 | |
| Mysh' --> Ce serait plutôt à Maroti qu'elle devrait faire attention, vu qu'il massacre les nouveaux, mais vu qu'il est pas là je m'en occuperai à sa place. Huhuhu. *sadique*
Sinon, bienvenue ici Hatchi, et j'étais plié pour ton avatar Perry x)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|