Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )

Aller en bas 
+6
Gryfman, Son of Darkness
Melosa
Shenga
Tenebriis
Mytic
Sephiroth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 2:06

Un petit chapitre final mignon tout plein ! *se cache derrière un bouclier anti-émeutes*

Le beau mariage *-* C'est hyper romantique, et après de durs combats, enfin un peu de douceur... La preuve, tout le monde profite :')
Citation :
Plus loin, Eyael et Mayo s’embrassaient.

Ah non. Y'en a qui jouent les troubles-fête.
Citation :
Cloud s’était rapidement intégré à la communauté après le sauvetage sur l’Atlantide. Il était au fond avec Gryfman, entrain de siffler Yanathos et d’agiter une pancarte : « TafioleWoman X Myshi à poils longs ».
Tu m'as trop tuée XDDD trop bien trouvé X) Les casseurs d'ambiance sont dans la place \o/

Ensuite changement d'ambiance, même si c'est pas aussi dramatique que dans les chapitres précédents. Drôle de présidente. Hum... italienne. Je sais pas, mais je trouve ça bizarre, et j'ai l'impression qu'elle est habillée bizarrement :/ Et son nom est pas mal aussi.

Seph ne fait pas dans la dentelle, allez, petit message planétaire, et "vas-y que je vous nargue depuis mon écran plasma mouahaha \o/" *sort très loin* Non mais les méchants qui passent à la télé ça m'a toujours fait rigoler X)

Oh... Mayo va rager en entendant ça X)


Bon, alors à quand le 2nde partie, monsieur dieu des flemmards =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:28

Alors, alors voilà le com’.
« Les dents de la mer », belle reprise du titre mais au début je ne me serais pas doutée qu’on aurait VRAIMENT affaire à des requins. ^^
Rien qu’au début on a des révélations sur les liens entre les Wesker et Umbrella… j’ai hâte que cette histoire soit éclaircie. Le pire c’est que le fait que le cousin soit un traitre concorde avec ce qui est dit dans le chapitre précèdent, que c’est un membre de la famille de Wes’… Vivement les explications, j’ai beaucoup de mal à croire que l’éventreur est réellement coupable !

Citation :
- C’est un sniper. Le meilleur des Etats-Unis. Lui rappela Gryfman. S’il nous voit le premier, on n’a aucune chance.

Wow, cousin est le best ! °_° …mais il peut pas être méchaaant. T-T
Les Neptunes… j’ai tout de suite pensé à un de tes entrainements suicidaires pour Kairi dans le bassin de requins. u_u En plus ce sont des requins boostés au virus T ou à un autre virus ?
Sinon… Yana remplace le cousin dans les répliques bizarres avec son « dent de la mer 5 »? n_n
J’aime la description des requins et les leurs ailerons qui fendent l’eau… ça doit être flippant de se retrouver sur place, cerné comme ça… et les balles de Yan’ ne leur font rien ? oO

Je me suis sentie à la place de Gryfman quand le requin l’a tué, on a notre premier mort. x_x Joli travail de descri’ encore une fois, c’est abominable de se voir mourir comme ça mais l'ambiance est super bien retranscrite par les mots.

Citation :
Ca aidait d’être l’ancienne championne nationale junior de natation !

Seph, je t’adore. n__n –quand tu massacres pas-. N’empêche j’ai sourit comme une débile en lisant ça. Heureusement que le groupe a pu s’en sortir à la nage, d’un côté, man aura servit d’appât.
Ca devient de plus en plus captivant, entre Paul considéré comme un traitre, les mystères du passé d’Umbrella, le chef de STARS qui est toujours dans son trou (et d’ailleurs, je VEUX voir comment il va s’en sortir ! TwT) et… une meute de zombies en plus de la mort de Gryfman. Yeah, ça va saigner.
Vivement que tu postes la suite : plus ça va et plus ça me plaît. ~

Et Seph... même si tu es flemmard-man, gaffe aux fautes ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 8:46

Voilà mon com pour "Les dents de la mer" !!! (quel beau titre... sans ironie)

Bon, j'ai pas pu m'empêcher de regarder les vidéos du premier Resident Evil... Clair que ça enlève du suspense, mais c'était intéressant **

Dossier Paul Wesker. Le traître est l'éventreur =O !! Je le crois pas coupable 8D Les survivants vont tenter de le tuer, mais s'il est innocent, il pourra quand même se défendre des monstres vu qu'il est doué ^^ J'ai hâte de le revoir !
Les filles qui veulent le bastonner sans lui faire avouer ses méfaits, c'est hyper naïf .__.

Citation :
- Les dents de la mer 5 ! lança Yanathos avec un sourire sans joie.
Ça résume bien la m**de dans laquelle ils sont X_x
*se rappelle le remake de resident evil 1*
*sent qu'il va y avoir BEAUCOUP d'hémoglobine 8D*

Citation :
La plateforme sur laquelle se trouvait le groupe se mit à avancer vers le centre du bassin.
- Euh, on est isolé de notre seule chance de survie là ! ragea Ténébriis.
- Si une seule goutte de sang tombe à l’eau, on est mort ! prévint Gryfman d’un ton sec.
- Je me suis coupée sur les pierres quand on a affronté le serpent … trembla Stellaire.
- Non ! hurla Yanathos.
Et comme en réponse au dire de la jeune femme, deux nouveaux ailerons crevèrent la surface.
- On est fini. Dit solennellement Gryfman.
Mais Steyyyy... pas douée D8 ils vont tous crever là !!!
Et la p'tite réplique optimiste à la fin m'a achevée XD

Citation :
Son dos avait été réduit en charpie par le serpent, il n’avait aucune chance de s’en tirer. Il sentit l’étau surpuissant du requin puis le moment ou les dents meurtrières lui déchirèrent le ventre. Le requin le laissa pendant un instant. Durant cette instant, il vit sa main flottée à sa droite. Il baissa les yeux et pu voir ses propres organes et son propre sang flotté devant lui. Puis soudain, les trois requins en même temps lui foncèrent dessus et se mirent à déchiqueter son corps. Gryfman mourut par chance par manque d’oxygène. Même si l’eau était contaminée, il savait qu’il ne deviendrait jamais un zombie. Tous les morceaux de chaires qui flottaient ne pouvaient pas se reconstituer.
Tu n'imagines pas combien j'étais à fond dans ce passage, en train de flipper en imaginant un truc pareil OO Le gore est bien décrit, j'étais dégoûtée et j'avais pitié de Gryfman TT" Seule consolation, il ne deviendra pas un monstre et il est mort en sauvant la vie de ses amis... Alors qu'il avait déjà la chance d'être l'un des rares (le seul ?) survivant de la 1ère équipe, il fallait qu'il meurt comme ça... R.I.P Gryfman...

Citation :
Ténébriis fut la première à arriver. Ca aidait d’être l’ancienne championne nationale junior de natation !
Excellente référence OwO T'as fait fort là, respect ! L'anecdote IRL bien replacée dans le contexte de la fic, ouah.

Et pour finir personne n'a pensé à prendre du désherbant contre cette fout*e plante 42 et on a fait des économies de munitions, quelle plaie U_u

Citation :
Allons les aider et quittons ce bordel de merde !
Enfin quelqu'un de censé TwT !!!
On a un bon résumé de l'ambiance 8D


SUPER CHAPITRE !!! LA SUIT-EUH =D
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 1:50

Bon, euh, double-post ?

New chapter ♪

Euh... j'ai rien à dire...

On a un beau combat, même si je me demande comment ils ont pu deviner que c'était de l'acide avant qu'il n'agisse.

Pas mal, le délire sur le cerveau des plantes / de Shiru 8D

Mirââcle, Wesker est de retour. Kairi qui meure pour rien ._. L'éventreur aurait dû finir le boulot au lieu de se retourner avec un air ténébreux...

Pas grand chose à dire sur un chapitre de bataille, à part que la plante en feu, ça devait être vachement bien pour griller des marshmallows.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 2:42

Chapitre juste excellent. (étant donné que c'est ce qui me prend le moins de temps, je commente ici en premier, pas tuer Mytic & Melow)

J'aime, on est directement immergés dans le combat, dans le feu de l'action. La plante est impressionnante, elle a l'air immense ! o_o Et des bouches à l'extrémité de chaque "bras".. pratique. La description du zombie qui meurt (enfin, un zombie c'est logiquement déjà mort mais bref x) ) est wow. N'empêche, soit les autres veulent libérer le passage à leurs congénères, soit ils sont totalement c*ns. Parce que se jeter directement dans l'acide... je crois que j'ai un QI supérieur à un zombie. ~w~

Le groupe a eu de la chance d'éviter la pluie d'acide, ça n'aurait pas fait de cadeau..

Citation :
Mais soudain, un pan entier du mur explosa ! Yanathos, Stellaire et Ténébriis émergèrent des décombres, vidant leurs armes sur le groupe de zombie !

Tintintin, entrée spectaculaire. Ça ne fera pas de mal un peu d'aide pour les autres.
Bien casée la blague sur le cerveau de SE. x) Oooh elle est libraire. *ooh une porte*

Citation :
- Shenga ! cria Kairi.
- Besoin d’un coup de main ? fit soudain une voix derrière eux.

J'étais tellement saisie par le retour de Wesker que je ne me suis pas rendue compte dès la première fois que Shenga était morte. ._. Enfiin, le retour du chef c'est ce que j'attendais en commençant ce chapitre. **

Mouahaha, Kirk commence à flipper on dirait. On apprend de l'intéressant : il peut muter. Je sens que ça va être un "boss final" dans sa forme transformée. Le retour de l'éventreur aussi !! Je savais qu'il était impossible qu'il soit le traître. ( j'ai bien compris ? J'ai rien raté, c'est pas lui ? °° )
T'es un vrai sadique avec ton suspense... Tchh, vivement que cette histoire de trahison soit éclaircie.

Bonne idée le lance-flamme sur la plante, je pense que rien d'autre n'aurait été efficace. x) Gros coup de chance, en effet, les lianes de Lisa. Sa soeur aura fini par la sauver, involontairement mais bon.
Oooh ton petit SPAS 12. En même temps si tu l'avais pas intégré à la fic', ça n'aurait pas été normal de ta part. ~

Kairi is dead. :0 On a deux mortes du coup, l'équipe commence à régresser niveau taille. Et c'est l'éventreur en plus ? oO Pourquoi est-ce qu'il a fait ça ? Quelque chose me dit que les retrouvailles cousinesques vont être épiques, j'ai envie de les voir s'affronter ces deux là.

Bref, excellent chapitre comme d'hab. Bonne continuation ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 3:07

Chapitre pas mal, mais moins bien que les précédents =/ Bon y avait une plante géante, voilà quoi. A part le retour de Wesker et notre mort à Shenga et moi, il se passait un peu rien je trouve... Bon et aussi la "découverte" de la trahison de l'éventreur, mais on le savait déjà, donc... Bref, chapitre pas super =/
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon trône noir

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:02

Bon, vu que je sais que vous avez été pour la plupart déçu par ce chapitre avec la plante 42 (Je précise que c'était celui ou j'avais le moins d'inspiration u_u), je vous propose très vite ce chapitre 10, Révélations qui je pense, en satisfera plus d'un. Bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 2:00

L'es temps que je rattrape mon retard. Bref. Super chapitre, on en apprend beaucoup, comme le titre laissait prévoir. Eh bah, il en a l'ambition Wesker. J'ai pas envie de quoter, donc... euh...
J'ai beaucoup aimé le combat au couteau entre les deux cousins. Quand aux autres, dommage qu'il n'y ait pas de micro, hein ! xD

Ça en fait beaucoup pour un chapitre, c'est vrai mais c'est bien comme.


Retour en arrière, le chapitre avec la plante carnivore était très bien. Et deux morts, deux. Pour un peu plus, je dirais "A a a la queue leu leu" *SBAF*


(et oui, j'étais chez Seph quand il écrivait le chapitre, donc c'est moi qui est belle et bien venue briser le délire. Désolée.)


PS : Bouffe les, Astra !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 2:38

Au début, je me suis dit que le combat entre les deux cousins était un prétexte aux révélations, mais il est super bien fait et on a un mort, donc au final c'était stylé et utile X)

Mouaha. Wesker est THE méchant 8O bon, je le savais déjà mais il est vraiment fou en fait O_O J'admire le psychopathe.
Mais quelle prétention, aller faire un duel au couteau avec l'Eventreur... juste pour faire avancer l'histoire ! Après, on aime ou on n'aime pas l'initiative.
Les STARS ne sont pas exceptionnellement doués, ils auraient pu être témoin directs de l'affrontement, histoire d'en apprendre plus sur la soi-disant trahison de l'Eventreur (qui n'a pas éventré Wesker pour le coup, dommage).

Nos fics recoupent encore une fois l'URSS (ma Lastera était la copine de tous les mecs en "ine" ^^'), et Wesker est vraiment à fond dans ses rêves. Vu les autres jeux RE, hum... on va aller en Russie pour arrêter l'Armée rouge ressuscitée ?

Astra ? C'est quoi ? *va voir sur google* mince je trouve rien.
Bon, c'est parti pour attendre la suite =)

Un chapitre avec un combat où l'Eventreur est blessé (en général quand on revoie le sgens ils sont guéris on ne sait comment, j'espère que là ce ne sera pas le cas), prétexte à une pluie d'excellentes informations. Donc, j'aime ^^

EDIT : et aucune quote \o/ Merci à Melo d'avoir mis la fin de ton chapitre, sinon on aurait manqué le truc appelé Astra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 4:56

Mytic :

Citation :
(ma Lastera était la copine de tous les mecs en "ine" ^^')

J'ai pas compris scratch

Citation :
Astra ? C'est quoi ? *va voir sur google* mince je trouve rien.

Titiiiic... Astra ! MYRILIS ! Tu te souviens pas, elle s'était fait zombifié au tout début de la fic !


Sinon, super chapitre, ça rattrappe bien le précédent *_* Alors comme ça, c'est Wesker le VRAI traître ? J'y aurais jamais pensé O.O Donc le fait qu'il dise "je vais le tuer parce qu'il a tué Kairi et que c'est qu'un traître", c'est du bluff ? Et comme tu dis Melo, c'est bête qu'il n'y ai pas le son X) Pis je sais pas pourquoi, mais je me doutais que le "problème de taille" était Astra X)

Bref, super chapitre, je veux la suiiiiit-euh ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 5:04

Les mecs en "ine" c'est Lénine et Staline, les chefs successifs de l'URSS ^^ On voit ça en 3ème.

Mince O_O Myriiiii nooooon T____T
(J'y avais pas du tout pensé T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:20

... Chapitre juste EX-CE-LLENT ! Je crois qu'y a rien à redire à part... deux trois fautes non corrigées. è_é

Le chapitre commence bien, mon personnage est trop naïf... En fait il n'y a que Wesker qui s'est résolu à l'idée de se débarrasser de Myri, tous les autres en seraient incapables.
Même Maroti et Mytic ne comptent pas la tuer... Woh l'amitié est forte chez les STARS. °°

Rien que le groupe se sépare à nouveau, ça sent pas bon du tout. Ah, et enfin ce qu'on attendait, l'équipe découvre que c'est Wes' le traître ! Pas trop tôt, j'ai hâte que l'éventreur fasse son retour, maintenant qu'ils savent que ce n'est pas lui le traître, il leur sera surement utile.

La description de Wesker sans ses lunettes de soleil => j'ai remonté la moitié du chapitre pour regarder ton avatar. 8B
N'empêche, sur ce coup, c'est le cliché du méchant parfait. C'est plutôt ingénieux de se servir d'Astra pour son compte, mais s'il l'avais descendue comme il comptait le faire, il aurait perdu bien du temps. A moins qu'il n'ait jamais voulu la tuer et qu'il n'ait tout prévu ?

Et... il enlève Mytic ? °w° A la base, c'est elle que tu as piochée pour être "en couple" avec ton personnage dans la fiction, non ? Il ne se résout donc pas à la tuer ? Ou alors il prépare quelque chose pour elle ? :0
Je penserai à un virus à lui injecter afin qu'elle rejoigne sa cause... enfin, on verra bien.
Je me demande juste si Wesker ne va pas retourner sa veste à nouveau. Ça peut paraître dur vu qu'il a tué Elinya mais ça reste envisageable ?

Aaaah, ça, c'est intéressant, Kirk qui s'abandonne totalement au virus ! Very Happy Le suspense est vraiment bien entretenu étant donné que tu coupes le chapitre à ce moment. - du pur sadisme je vous dit -

Par contre, son apparence je m'y attendais pas, un scorpion. .w. Je suppose qu'il peut générer de l'acide à partir de sa queue ou du venin/poison surpuissant. Quelque chose me dit que le combat contre ce "boss" va vraiment assurer, et que l'éventreur va faire son retour pour sauver les STARS. n_n

Bon, comme dit, superbe chapitre plein de révélations, t'as géré. Il y a encore des tas de questions sans réponses, j'ai hâte que tu postes. ^^

Eeeet... first com' ! \o/ *même s'il est court*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:31

L'assaut final de Nouvelle Ere : quand est-ce que tu feras la liste des personnages et de leurs rôles, comme je te le demande depuis un an Smile ? Ce serait top pour suivre l'histoire, le dernier chapitre était incompréhensible et je n'ai pas eu le courage de relire les précédents pour comprendre... Voilà ^^



Resident Evil : Next Génération :

New chapter ! Je l'ai lu hier vers 23h30 et je suis allée au musée ce matin, donc le com arrive maintenant =)

Citation :
Yanathos avait tué dans sa vie. Bien avant qu’il ne rejoigne les STARS, il était dans l’armée de l’air où il s’était lié d’amitié avec Wesker et l’éventreur. Renvoyé pour mauvaise conduite, il avait rejoint ses deux amis à Raccoon dans l’équipe Alpha des STARS.
Mais là, il ne pouvait pas.
J'adore cette entrée en matière, c'est magnifiquement écrit. J'aime cette facette de Yana et le petit bout de souvenirs ^^

Téné se fait martyriser, taper dessus alors qu'elle veut pas admettre la fin d'une de ses amies, et elle continue de supplier... Je la trouve un peu pitoyable (désolée du terme ><) sur ce passage (enfin, surtout sa "petite voix", je l'imaginais couiner...), mais bon, comment lui en vouloir ? Merci de l'avoir rappelée à la réalité Wesker =)

Citation :
- Non ! cria Mytic. Il doit bien y avoir … un autre moyen !
- Oui, finir en bouffe pour une horde de zombie ! explosa le lieutenant. Entre une vie et huit, mon choix est fait !
Je me suis fait méchamment rembarrée X) Wesker a raison. Mais moi aussi j'ai raison, donc ça fait 1 - 1 !

Après, Maroti qui vise Wesker...
Pourquoi tu ne l'as pas tuéééééééééééééé D8 ?! *calme Mytic, calme* Quand il apprend la trahison de Wesker, il doit l'avoir en travers de la gorge :/

Citation :
Le lieutenant ne répondit pas puis enleva ses lunettes de soleils noirs. Deux yeux rouge sang brillaient et dardaient une aura de feu sur la mitrailleuse.
- Ca ne pourrait pas mieux aller ! ricana Wesker.
Le regard qui tue du méchant *O* Et même le rire sadique ! Un pro Wesker, tu es un vrai pro !!!
Et comme Téné, j'ai filé regarder ton avatar, alors que j'aurais pu simplement regarder l'avatar juste en-dessous X)

Bon... Il tue cette pauvre Elinya d'un coup d'un seul, no probleeem. Bon, un méchant comme lui n'a pas de scrupules.
Et je me fais kidnapper et porter comme un sap à patates, youpi je sens que ça va être ma fête O-O' Je suis ton otage n'est-ce pas ? Un appât destiné à attirer le groupe alors que le compte à rebours de l'autodestruction du manoir est enclenché, pendant que tu t'enfuis et qu'on saute tous ?
Oooh le Tyrant va bientôt se réveiller èwé..... Là on va rire... surtout si tu suis l'histoire originale, là ça va être carrément bien !

Kirk devient un scorpion mutant, et le groupe va en baver avec lui dans le prochain chapitre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 5:26

Chap. 12 nickel. Plus ça va et plus c'est prenant [j'ai déjà du le dire ça], c'est trop passionnant. *-*

La mutation de Kirk promettait quelque chose d'intéressant, en effet, sous forme mi-scorpion/mi-humaine, il est plutôt impressionnant ! A mon avis, une goutte de son poison ça doit faire du super détergent. *sort*
Sa carapace a l'air quasi-indestructible, et ses pinces, ça doit être plutôt pratique aussi.

Hyuuuh, je suis une survivante ! °° Pauvre Mini, ça doit être une triste fin de savoir qu'on va devenir un zombie assoiffé de sang dans les secondes qui vont suivre notre mort... d'ailleurs, la description des ses côtes qui se brisent et du reste de sa mort est vraiment superbe.

Même remarque pour le passage de son point de vue, quand se transforme en zombie, on arrive vraiment à se sentir à sa place. Et le dernier "merci" est émouvant.

Retour de l'éventreur dans les règles de l'art, depuis le temps que j'attendais de le revoir ! ** En tout cas, c'est ce qu'on appelle une belle entrée en scène.


Mytic... au niveau de ceux qui n'ont pas eu de chance dans cette aventure, je crois qu'elle se situe bien haut dans le classement. >< Rien que pour le fait de découvrir que la personne qu'elle aimait est un monstre sanguinaire qui compte l'utiliser pour faire naître un autre monstre.
Sinon j'aime beaucoup la description de la salle, qui ressemble à un grand labo' (si c'en est pas un ~), et le comportement de Wesker qui change énormément par rapport au début... on sent bien la folie à chacune de ses interventions, c'est à se demander comment il a réussi à jouer la comédie. u_u
Enfin, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner une fois que l'embryon sera injecté à Mytic... son corps va devenir une coquie vide. TwT

Citation :
- Excuse toi en m’aidant à buter cette saloperie de merde.

Les amiis... c'était la réplique épic du cousin ! Very Happy *BRIQUE*

D'ailleurs, il est super ingénieux Paul, dès son retour, il trouve le moyen de se débarrasser de Kirk en repérant LE détail. Si quelqu'un peut venir à bout de Wes', je sens que ça sera lui. ^^
Surtout s'il a les autres de son côté.

Stey & Yan : ah, de l'amour dans ce monde de brutes. =') *reste dehors* Ils sont mignons ces deux là.

Astra est vraiment courageuse pour demander directement de l'achever au lieu de crier au secours ou je-ne-sais-quoi. Et... elle est encore consciente, avec un esprit humain à ce moment là ? oO
Description de la mutation, awesome. J'adore, tu gères pour les descri' de monstres.

Nan mais... il l'a dopé à quel virus là, Wesker ? Les capacités physiques d'Astra sont vraiment impressionnantes. Bref, Stey a géré de viser ses pieds (pattes ?).

Bon, je pensais que Kirk serait le boss "final", mais maintenant qu'il y a Wes', c'est vrai que ça change la donne. J'ai hâte de voir ce qu'il va advenir de Mytic, comment les autres vont réagir, comment ils vont s'en sortir (ou crever au choix Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 3310798245), vivement la suite ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 5:52

SEEEEEEEEEEEEEEPH Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 4285807314


Ta fic me tue, je vais devenir dingue °_____° Comment tu as trouvé l'idée complètement sadiquement délirante de m'implanter cette horreur qui va me dévorer vivante dans le ventre O_______o ????

Bon mon com ne va ressembler à rien, parce que c'est le chapitre qui m'a le plus CHOQUÉE (et donc plu. Logique...)


La transformation de Mini est hyper triste et émouvante... La façon dont on l'achève est à pleurer ç_ç On ne peut PAS ne pas avoir de compassion pour elle ! Et ce dernier élan de conscience pour remercier l'éventreur de l'avoir délivrée, c'est beau T-T Tellement triste...


J'adore, on est débile d'avoir repoussé l'éventreur... donc les excuses, c'est... bah plus que nécessaire e__e Mais la réponse de notre meilleur acteur (gentil) de la fic m'a tuée XD :
Citation :
- On te doit des excuses mon vieux. Lança l’expert en informatique.
- Excuse toi en m’aidant à buter cette saloperie de merde.
Bien diiiiit \o/ J'ai relu trois fois cette phrase pour être à fond dans le combat contre le machin scorpion è___é

MOMENT ROMANTIQUE Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 1218683277 Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 1218683277 Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 1218683277
STEY x YANA ! STEY x YANA ! STEY x YANA Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 4241857147

Il va falloir expliquer le principe de la survie à Téné. On tue tous les zombis. Même d'anciens amis n_n Surtout quand ils vous le demandent eux-mêmes comme dernière volonté ç_ç

Le combat contre Astra m'a plus plu que celui contre Kirk.

Et... autodestruction powaaa je veux que ça saute, sort nous le prochain chapitre Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 2011949664
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 1:27

Zut, double post pour te faire mon com :/

Sephounet chéri, tu sais très bien ce que pense de ta jolie petite bestiole qui me bouffe le ventre, donc on ne va pas s'étaler là-dessus Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 1929873797 Merci de m'avoir tuée de cette manière si douce et poétique dans ce monde de brutes et de traîtres Rolling Eyes

La Déferlante...
LA VAAAGUE 8D *désolée désolée désolée c'était plus fort que moi*
Fusées de détresse (données par Wesker à Téné O_O !)... toit... zombies... hélico... compte à rebours... On a un remake parfait de la fin de Resident Evil 1, c'est la classe =D
La mitrailleuse Gatling !!! Ça va VRAIMENT faire des étincelles ça *w*

J'encourage tous les survivants à se servir de ce joli cadeau tombé du ciel contre la Déferlante, et à survivre après tout ce qu'ils ont enduré ^^

Vengez-nous è____é !!!!
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 6:45

[espèce de persécuteur]

Comme je t'ai dit, super chapitre pour pas changer. .w.
Compte à rebours lancé ? On parie combien qu'un des Stars va crever en se sacrifiant pour que les autres puissent aller à l'hélico' à la fin ? Very Happy [oopas]
Bref, je me demande qui réussira à l'atteindre cet hélico.

Oooh Wesker tient à faire revivre l'URSS et à se débarrasser des Etats-Unis ? Il a mal digéré la guerre froide.
La description du Tyrant est ce qu'on attendait le plus dans le chapitre, et t'as plutôt assuré là-dessus. n_n Charmant en tout cas, bouffer son porteur... j'adore les monstres.

Je me demande où a filé Wesker, s'il a un moyen pour fuir de secours (phrase très française je sais) ou s'il prévoit autre chose. Et surtout : pourquoi il me donne des fusées de détresse !? è_ê
Aussi, pour l'instant on a un Tyrant en mode little, ça grandit vite ces machins ?

Bon, entre la mitrailleuse et les zombies qui arrivent, je suppose qu'on va avoir du fun dans le prochain chapitre. Donc vivement l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 1:10

Double poooost’. TwT méchant zombie

Chapitre 14 tant attendu. :’)
Wow, la mitrailleuse Gatling est efficace, la technique des STARS aussi d’ailleurs. L’hélicoptère arrive pratiquement pile au bon moment, d’ailleurs… ils sont combien de soldats dans l’hélico’ pour abattre autant de zombies ? .w. Soit ils sont super nombreux, soit leurs armes & leur puissance de feu sont vraiment efficaces.

Seph, tu es sadique, après Astra, Roti. T___T Je m’attendais pas à ce que quelqu’un d’autre se fasse mordre/infecter par un zombie à ce stade de l’histoire. Ni au retour soudain de Wesker.


J’aiiiiiime la description du Tyrant une fois qu’il a mué. *o* Ce monstre a trop la classe. Aussi, le fait que les zombies les respectent et lui soient inférieur… ça va promettre. ._. D’ailleurs, combien de zombies il reste environ ?
La bestiole est impressionnante quand même, passer d’une taille de nouveau né à ça, seulement en un repas… wow. J’ai hâte de la voir vraiment à l’œuvre, ça va faire mal.

Yan a strictement aucune chance face à Wesker mode cheaté, il devrait le savoir. Il n’a même pas la force de répliquer. ><
Je me disais que les yeux de Wes’ n’étaient pas normal, qu’il les cache avec des lunettes de soleil aussi, mais… il a muté lui aussi ? °__° Bon, déjà qu’ils étaient mal barrés, les STARS le sont encore plus. Par contre, je peux pas croire que Wesker soit mort aussi vite, Tyrant ou pas ! Il dit avoir encore une carte à jouer avant de crever comme ça, c'est trop facile. ><

Bon, il ne reste que Paul & moi, sans compter l’équipe de Mike. Vivement le combat de Yana, même s’il a encore moins de chance face à la bestiole (oui, j’aime l’appeler comme ça =) ) qu’il n’en avait face à Wesker. ._.

Bon, bon… j’ai hâte de savoir c’est quoi le lien entre Wesker & moiii. TwT Et que l’éventreur nous explique tout... En gros : dépêche-toi d'écrire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 1:40

À moi, à moi, à moi, à mo- bon, d'accord.

J'adore ce chapitre *-* Tellement de sang et tout.. j'adore ! . . . Suis-je normale ?

Bref. Pourquoi il meurt pas, Yan ? è_é Pourquoi ils ne meurent pas touuuuus *se rappelle qu'elle sait la suite et se tais* Le combat contre l Tyran-T(élécom3000) est vraiment bien décrit, je n'en attendais pas moins. Ben ouais, capitaine Mike/Scott ('tain, je sais pas si c'est la même personne ou un schizophrène. Oui, comme tu dis, je suis douée.), que c'est dur à détruire, sinon c'est pas marrant. Et en plus, ça à toutes ses chances de survies. Ou presque. Bon.

Wesker a écrit:
- Yipee-Kay, pauvre c*n ! hurla rageusement le cousin.

M*rde, je voulais la faire celle là xD Non, Even, comment as-tu osé faire cela T___T
(ouais, j'en à rien à fiche des héros, comme vous dites. )

Wesker a écrit:
- Promis. Sourit le pilote. Il y a de la bière dans mon sac, et des sandwichs.


Ah, les mecs...

Enfin bref, j'ai hâte d'être à la suite, très hâte. Tu as fait un super travail pour ce chapitre, bravo !


Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon trône noir

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 5:22

C'est donc avec l'épilogue que je viens de poster que s'achève Resident Evil Next Génération. Merci à tout ceux qui ont suivi cette histoire. Mais je vous donne rendez vous à partir du 24 aout dans :
Resident Evil: World at War



Pour avoir accès à la fin de l'épilogue, répondez à cette question par MP, donnez moi le nom de chaque membre de l'équipe Bravo cité.
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 6:45

Me revoilà. Bel epilogue, simple mais j'aime beaucoup ! Bon, on à un président, une estrade, des habitants curieux... et trois survivants sur dix-sept. C'est génial. Ah, un président plein de tact. C'est bien, il conservera son mandat*pend au bout d'une corde*

Alors, un homme mystérieux qui décède tout aussi mystérieusement et qui dit des paroles encore plus mystérieuses... Ça en fait du mystère ! ... Oui, je sais, je sors.

Tu as, encore une fois, parfaitement bien décrit cet épilogue, bien qu'il soit court.
On à donc beaucoup de suspense pour la prochaine partie de cette fiction, que j'attends avec impatience.
Tu as très bien écrit cette histoire, j'ai adoré chacun des chapitres et je sais que j'adorais les suivants.
Alors, juste une dernière fois, bravo à toi pour toute cette magnifique fiction !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 4:56

Com promis et posté =)



"Chapitre 15 : T-002"

Mais comme cela s'annonce bien pour les héros =D
Et c'est Yan qui s'occupe de ton (mon ?) monstrueux bébé, avec beaucoup de courage il faut le dire, et encore plus d'optimisme. Non, il sait qu'il n'a aucune chance de le vaincre, mais il doit l'empêcher d'attaquer ses amis, c'est super de sa part.
Et.... OO Non mais s'il se fait blesser par le Tyrant, il doit être contaminé par le T-virus non ?_? A moins que seul le sang et la salive du monstre ne soit contagieux, et là il a du bol, et je pense que ça va plutôt être ça ^^
Les autres en profitent pour fuir et ces lâches veulent abandonner Yan e___e Il ne s'est pas sacrifié, il nous a fait gagner du temps, alors ils pourraient un peu l'aider ces bons à rien ! Mike dans le jeu RE, c'est vraiment le pilote qui abandonne ses amis aux zombis au début de l'aventure si je me rappelle bien.... Bravo pour nous l'avoir aussi bien remis dans le scénario =D *ironie*
Mouahahaaa le Stinger, le Tyrant est fouutuuuu >8D *sort* Je le sais, c'est fini pour lui, il va se prendre une bonen décharge et son cadavre sautera avec tout le reste, on fera des grillades de Tyrant ! (oopas)
Yana assure ! 8D Et voilà comment on démolit du monstre è__é
O___________O (super transition au passage, tu aurais peut-être dû changer de paragraphe à ce moment là ?)
Wesker nous fait la fin de RE 5 en avance en attaquant l'hélico là °_° Eh bah. Il en a de la force.
Yana voit sa chance tourner, le pauvre. Wesker se venge après les avoir sauvés, n'est-ce pas du pur sadisme comme on aime? (8
"Yipee-kay" ? J'aurais aimé comprendre cette remarque apparemment très philosophique de l'éventreur Very Happy
La revanche du cousiiiin ** "Pan terminé, adieu Wesker." Je l'aime trop. (Bon Albert va forcément revenir parce que c'est un grand méchant tout de même, mais on lui a fait payer pour ce qu'il nous a fait. Ce qu'il M'A fait.)
Téné s'est fait peur toute seule avec la décharge nucléaire, faut dire qu'on s'attend à tout de la part de Wesker.

Citation :
Ce fut à ce moment là que le groupe se rendit compte qu’ils étaient affamés et assoiffés. Ils se jetèrent sur la nourriture et la boisson. Ils s’assirent en cercle et commencèrent à manger. Puis Ténébriis posa sa tête sur l’épaule de l’éventreur et s’endormit. Ce dernier sourit. Yanathos se cala dans son siège et tourna la tête vers un des hublots de l’appareil. Loin des poussières nucléaires, derrière les montagnes du Middle West américain, le soleil se levait.

Et finissons sur ce magnifique clin d’œil à la fin de Chris dans RE =D Ça se passe de commentaire, on a plus qu'à savourer leur victoire le peu de temps qu'il nous reste avant que tout ne recommence.



"Epilogue"

Et voilà l'épilogue ! Oh le père d'Ashley 0_0 (je suis un Let's play sur RE 4 en ce moment, vu que je n'ai jamais pu faire le jeu malgré ton soutien x) *vous moquez pas hé ho è__é*)
(Joli discours qui cache les trucs importants =_= arrêtez de vous moquer du peuple quoi, la ville va être infestée de zombis dans pas longtemps !)
....... Qui est ce communiste néo-nazi qui a approché le Président O_o ? Je n'ai pas suivi. Ah non, il a attrapé Yana. Super. Un sbire de Wesker qui nous annonce la suite des emm**des =D


Bonne fin de fic, j'espère que la suite sera à la hauteur (et pas trop prévisible).
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:25

Com en retard (et petit n_n).

Le combat entre Yan et le Tyrant semblait totalement perdu d’avance, j’aurais jamais pensé qu’il aurait eu la moindre chance de pas crever. :0 Rien que quand on voit comment est constituée la bestiole, c’est une machine à tuer parfaite.

Le suspense du combat est super bien géré, on se demande à chaque seconde si Yana va s’en sortir ou si le Tyrant va l’avoir. Et quand c’est le Tyrant qui tombe, c’est le big soulagement. x) Par contre je m’attendais pas à ce que Wesker revienne si vite, mais il a été tué trop facilement à mon goût, même si Paul est le meilleur des snipers, ça m’étonne qu’il ait réussi à se débarrasser de lui. Donc je me demande si même avec sa balle entre les deux yeux et l’explosion du manoir, il va pas nous faire un retour sensationnel par la suite. ^^ (après tout il est limite surhumain…)

Mmh, c’est le Président ou bien les survivants qui ne voulaient pas révéler que Wesker ne s’est pas vraiment sacrifié ?
La fin est juste excellente même si on a encore des tas de questions sans réponses. J’ai hâte de savoir pourquoi l’homme est allé vers Yanathos. Donc vivement la seconde partie de RE, y reste trop de mystères. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:15

Bon, je DOIS avoir le premier commentaire de Word at War. *courage moi-même* Pour une fois que tu me tortures pas pour ton commentaire. n_n

J’avais pas lu le titre du premier chapitre sur le coup, mais en fait ça nous dit déjà que ça bien commencer. ^^
J’aime bien Graham, même si c’est le Président il a l’air d’être quelqu’un de fun. (les gens sympas sont condamnés à crever, malédiction ._.).
Ca doit être flippant de revoir un nazi, alors que tout devait être calme pour le Président, alors même si ça fait longtemps que l’incident est passé, j’imagine même pas ce que ça a du lui poser des problèmes… enfin je suppose que personne n’a été informé, ça aurait polémique (à part les survivants et les grands de l’Etat).
Tu m’étonnes qu’Umbrella aie chuté après ça. xD Ca me fait penser à l’introduction de RE4, son chiffre d’affaire qui baisse énormément et tout, mais ce missile qui a… survécu on va dire, c’est inquiétant. On se demande qui l’a récupéré, hein...

Yanathos a pris de l’importance depuis qu’ils sont revenus d’Arklay ! Et puis sauver la vie de Président plusieurs fois, c’est quand même quelque chose [au passage, Darky m’a dit que Raccoon voulait dire Raton laveur, ça casse le mythe XD *sort*].

C’est hyper intéressant l’histoire de l’usine nazie, j’adore quand les fictions touchent de près ou de loin à l’Histoire avec un grand H alors ça va assurer. Et c’est fou que ces nazis aient déjà créé les zombies avec le virus T, et puis l’histoire de la Toungouska, c’est trop mystérieux ! >w< Le Nazi qui s’est approché de Yan était encore en vie, d’accord vieux, mais en vie… c’est louche. ._.

Sinon, je trouve pas judicieux de la part de Graham de vouloir tout avoir publiquement, déjà qu’aux USA avec leurs histoires d’aliens, c’est très… cool, là ça risque de devenir du n’importe quoi. Et en plus ça serait un peu, beaucoup, inutile. u.u

Ironie du sort, Graham veut s’amuser, sa fenêtre explose, il crève, yipiiii. Il mérite pas de mourir le pauvre. T-T J’imagine vraiment ce qu’on doit ressentir quand on a connu Arklay, qu’on en est sorti, et que la catastrophe recommence, les survivants ne sont pas sortis de l'auberge, faut croire. Quand ils apprendront que Wesker est encore vivant, je suppose qu'ils vont croire halluciner. Au passage, le Président devient quasi un zombie, donc ça veut dire que ce virus a pu être transmis par une balle… ça craint vraiment.
Qu’est-ce que ça a du être dur pour Yan d’avoir tué le Président. J’arrive pas à croire qu’on sera traqués pour ce meurtre dont on est qu’à demi responsables. x_x

« Hunnigan»… ça me fait penser à quelque chose, mais à quoi ? C'est pas le nom de la black dans RE 4 ? *cherche sur google* Aaaah si, c'est ça.

Je te l’ai dit sur la Chat, mais c’est juste trop classe que ça démarre sur les chapeaux de roue comme ça, dès le premier chapitre l’ambiance ne manque pas, on se retrouve avec des zombies, directement replongés dans RE. Ca nous épargne un long chapitre d’introduction, donc merci. x) les supers descriptions de la fic’ compensent la ville des ratons laveurs e_e *BRIQUE*

L’ambiance est stressante, on se sent bien immergé dans le truc. (j’adooore les trucs bidules et cie. )
C’est quoi ce Welsh ? « Vous allez chercher ma fille à deux sinon je te dénonce ». u_u Meuurs, meuuurs.

'faut croire que quand on est dans une situation stressante, la météo fait rien pour nous aider. Pour Léa, ça doit être affreux de voir son père dans un état pareil, et de le voire mourir devant ses yeux aussi. Heureusement qu’elle doit rien savoir des zombies… mais elle est importante Léa ou elle disparait dès le prochain épisode ? *ou un peu après*
D’un côté c’est cool de revoir tous ces zombies (pour le lecteur seulement hein), on perd pas le rythme. o/
Bien trouvé le nom de Mael au passage. Qui appartiendra à la fiction alors ? SE, Darky, Mael, Melo et... ?

L’Eventreur en super Héros qui tombe pile au bon moment, classe ! Heureusement qu’ils l’ont envoyé, ça aura au moins permis que la fille ne se fasse pas infecter/tuer. Grosse tragédie que ça tombe, en effet, toujours sur eux. Ca nous promet beaucoup d’action, encore plus de trucs –j’ai dit que j’aimais les trucs- à élucider… et si Darky & SE vont vraiment nous traquer pour le meurtre du président ça va faire une course-poursuite géniale !

En gros rdv à New-York pour le prochain chapitre, j’ai hâte, surtout s’il est long comme celui-là. ** Bonne continuation ! =D
EDIT : et même après tout ce temps je fais encore un double post. Oo Ah, et aussi, je pense que c'est bien parti pour que cette partie soit encore plus réussie que la précédente, enfin moi de mon côté, pour l'instant je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:15

et c'est reparti.

Le Jocker a écrit:
Le 25 décembre du Président Michael Graham n’était jamais commun. Depuis son élection, trois ans plus tôt, il l’avait passé, dans une maison hantée, à un point de saut à l’élastique.

Ah, en effet. Étrange.

Le Jocker a écrit:
La multinationale avait été interdite de vendre ses produits sur tous les territoires des pays de l’ONU. Son chiffre d’affaire en bourse avait considérablement chuté.

ooh. Le Parapluie est troué, on dirait =)

Le Jocker a écrit:
La disparition d’Ozwell E. Spencer, PDG et fondateur de la multinationale avait achevé de détruire la multinationale.

Je me demande pourquoi. hihihi.

Le Jocker a écrit:
- Il était bien conservé pour un homme né avant la seconde guerre mondiale. Ironisa Yanathos.

Ah ça oui. Il utilise quoi, comme crème anti-rides ?

Le Jocker a écrit:
Graham toisa Yanathos d’un regard incrédule puis il s’écrasa sur le bureau. Du sang coulait d’un impact de balle sur la nuque.

C'est mauvais ça. Très mauvais, je le sens.
Mais c'est ce qui arrive quand on est près d'une fenêtre ! Very Happy

Enfin bref. Je ne vais pas faire plus de quotes inutiles. La fiction est toujours aussi bien, avec toujours autant de suspense, du bon vieux zombie, de courir, d'un parking, oh, encore des zombies, mais j'adore cela ! Bravo à toi. Cette fiction promet d'être aussi réussie que la première, en tout cas. Bonne continuation !

Désolée pour le court com, j'en ferait de plus longs aux prochains chapitres. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )   Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil : Next Génération
» Resident Evil: World at War
» Resident Evil : Next Génération ( Préparation )
» One Shots CFI commentaires
» L'assaut final de nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: