Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)

Aller en bas 
+7
Maroti
Velyzia
Darky
Kai of the Dead
Mytic
Tenebriis
Melosa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 2:44

Mytic: Pardise Blood. Donc, si je mettais pas du sang, c'était de l'arnaque. En fait, Stey n'éprouve qu'une froid indifférence à la pensée de l'oncle tué. Parce qu'il y a eu tentative de viol sur sa soeur chérie, parce que c'était sa première transformation et que c'était difficile à supporter, c'est cela qui l'a fait devenir un monstre sanguinaire. En effet, vous n'avez pas une vie très facile... En fait, vous comptez mutuellement l'une sur l'autre pour supporter vos terribles transformations. Vous êtes la bouée de secours de chacune. C'est un peu complexe... ^^ Waai, j'ai réussi à faire un passage émouvant ! *o* Aux tripes, sérieux ? OO Tu me flattes là, mes chevilles vont gonfler ! TT_TT

Vous allez souvent vous engueulez j'crois XDD En fait, les Igne Mortis, quand ils sont en formation : examen de passage : entrainement seule : maitre pour une durée de quelques mois : PHASE TERMINALE : choix des armes, durée d'un an dans la nature à arrêter des gens,etc. Mytic en est au 8eme mois de la phase terminale. Elle va être la plus jeune Igne Mortis après Sephiroth (Elle à 18 ans, Seph en à 21, Akarina 24.) AHNANONREMERCIPAJB ! *SBAF*

En fait, l'ancien maitre de Seph (Spoil : s'appelle Sylver) lui à joué une vilaine farce en lui faisant croire que c'était de l'acier x).
Je continue de répondre aux coms plus tard, je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 3:07

(Désolée si je laisse un com super court, mais j'ai... 5 minutes et demi XD)

Dooonc!!!
Tu dis que c'est un chapitre court, mais il fait quand meme une taille respectable^^
Steya en loup garou, moi j'aurai peur de me retrouver face a elle... Enfin bon, Mytic gère.. a peu près... pas du tout... *sort*
Et yana m'a fait mourir de rire avec son ipod XD

Et pis le flash back avec l'oncle... Il avait pas l'air gentil u.u la lettre que titic écrit est super émouvante Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 577704309 j'espère que leur mère était pas trop triste... Je veux une soeur comme titic, moi!!!!! *jalousie intense*

Bon, j'arrete mon com la, meme si j'ai encore un million de trucs a dire, comme que c'était génaile, que je veux la suite, que... *nan maman ne me prends pas l'ordiiiiii*
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 6:28

Meurchi Darky !

Nan c'était court ! é_è Pour la peine, la prochaine fois vous aurez pas un mais DEUX chapitres. TT______TT

Mytic : Alors, alors.

Tu as mal compris, je voulais dire que c'était un double de Yanathos qui avait tiré la flèche. Yan' à le look d'Archer ^^' Et ce fameux double, si on en croit ce que j'ai écrit, s'appelle Archer... Non y sera pas comme Emiya, je le trouve trop mou c'lui là. *SBAF*

Bah encore merci ma Teetic ! =D Oui, j'ai retrouvé l'inspi, les chaps arrivent bientôt !

Ténébriis :

Merchi ma chewie ! =D Ah, bien rédigé ? Je pensais qu'il serait un peu lourd... OwO Eh oui, y'a plein de rivaux là dedans... Va souvent y avoir des disputes... U_U Eh oui, 'faut pas fâcher Stey un soir de pleine lune. Sinon eh bah euh... vous mourrez, ou vous en tirez avec une jambe, un oeil et les deux bras en moins avec de la chance. n_______n'

Et waip, en fait c'était un petit clin d'oeil à notre génération portable grandissante... *SBAAAAAAAAAAF*

Valeureux ? Nan il voulait juste voir le sang couler *SBAF* On lui à joué un tour, On à abuser de sa naïveté!*BSAANG* Pour le mystérieux pseudo-double-de-yan je l'ai déjà dit plus haut.

Merciii ma 'briis ! *SBANG*

Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 4:29

Mel, ce bonus m'a tuée une bonne 30aine de fois! x) J'ai adoré, c'était trop fort, pas 1 seconde de répit entre les vannes et jeux de mots. x')

Alors ça commence super avec Stellaire, c'est fou ce qu'elle peut être discrète elle! ^^ Pauvre Keila, on lui a encore fait perdre son café. En tout cas, Stel' est trop douée! xp
La réplique de Seph m'a fait sourire comme une grosse débile. x) Pauvre Yan, toujours traumatisé, et Keila, elle me fait un peu pitié, j'adore. x)

Spoiler:

XDD J'adore! Et Jadia et SE qui se marrent comme pas possible, bah j'étais comme elles à ce moment là. :p

Citation :
« MAMAAAA ! YA UN LOUP DANS LA CASA ! »

XDDDDDDDDDD Mel', tu me tues toutes les 5 secondes! x) Le pauvre serveur, traumatisé à vie par Steli! x)
Waaah la menace de Melo, vous vous taisez où je vous fait écouter du JB, c'est clair que ça a de quoi faire peur! *-*
Les réactions des autres quand on leur annonce l'anniversaire de Tic, mais vraiment hors sujet quoi! x') J'adore vraiment, et la réplique de Keila qui rend Yan jaloux....XDDDDDD

Oh purée, opération bisounours, qu'est ce que c'est classe comme nom! x) Les actions de Keila, j'étais morte de rire surtout avec le passage :

Citation :
- Heeey ! Do you speak english, darling ?

- No, I’m very soory, I don’t.

- Shit, elle sait pas. … Pas grave. Tiens, si on allait faire un p’tit tour, rien qu’entre amies ?

- Elle à gobé ça ? … Heu, j’en reviens à l’instant !

Shit elle sait pas....x') Keila peut vraiment être débile sur les bords quand elle s'y met! x)

Citation :
- Zyvaaa, d’ou tu touche à ce…. Ce…
- Ça s’appelle un arbre, Jean-Paul.

*remeurt de rire* XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'ai a-do-ré, Jean-Paul...x) *repart dans son délire*

Ca m'a trop fait rire Mytic qui croit qu'on lui cache d'avoir vidé le nutella, x)

Citation :
- Okay ! J’peux avoir la jolie servante des cuisines avec moi ? demanda Seph, tout joyeux.

Mais pervers en chef moi j'dis! :0 Il abuse Seph des fois. é_ê
"Allumez le noir"...Abusey, ils sont trop forts nos héros! x3 Et Jadia avec son brushing. x)

Et pis Halt qui arrive de n'importe où, enfin si de la porte, mais bwef! Oh j'ai adoré ce bonus, il m'a fait rigoler comme une grosse tarrée que je suis devant mon ordi. x)
Un re-Joyeux anniversaire à Tic au passage, et un gros bravo ma Mel', j'ai adoré n____n.

Ce passage peut contenir un surplus de "XD", à rallonge ou pas, ainsi que de "x)". Cependant, veuillez ne pas vous interrogez sur la santé mentale du rédacteur de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 6:00

Melow...


-Tu m'as fait mourir de rire dans ce chapitre dédié a titic XD ♥

-Tout le monde oublie meme elle, ils passent tous pour des abrutis complets XD (surtout corvi :p)

-
Citation :
ELLE ARRIVE ! ALLUMEZ LE NOIR
XDDDDDDDD nan mais je pense que de tous les trucs qui m'ont fait mourir, celui la arrive en tête XD

(Bon, j'ai -un peu rien d'autre a dire... mon cerveau est vidé par la journée de révisions que je viens de me taper mais bref, j'ai adoré ♥.♥ JE VEUX UN NOUVEAU CHAPITRE!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 5:49

J'ai tellement adoré ton chapitre que je vais copier la moitié de ton texte Very Happy !!!


Citation :
- LES GEEEEEEENS ! AUJROUD’HUI C’EST L’ANNIV DE, PUTAIIIIIIIN !
Ok, j'ai un nouveau nom, ça commence bien X)

Citation :
le café de Keila
Paix à ce malheureux Nexpresso =(

Citation :
- Au menu d’aujourd’hui, du Stellaire à la broche… maugréa l’Igne Mortis
Premier éclat de rire ^^
J'imagine bien Seph dépité de devoir manger ça XD

Citation :
« Celui que vous aimez est parfaitement idiot. Ceci dit, vous aussi. »
Faut dire que l'intelligence de tes persos ne vole pas très haut non plus 8D //SBAFF//
Bieber est partout, c'est limite flippant O_O

Citation :
« MAMAAAA ! YA UN LOUP DANS LA CASA ! »
Mouahaha X) Le pauvre XD Traumatisé à vie par les chiens !et autre canidés !

Citation :
- Merci de bien vouloir fermer vos geules, sous peine de vous faire botter le cul et écouter du JB dans les trois secondes qui vont suivre.
Quelle cruauté, Melo =0 Mais c'est efficace !

Citation :
- J’ai oublié d’éteindre le gaz !
Merci Yana X) Mon annic passe après une fuite de gaz, quoi XD En même temps, vaut mieux éviter l'incendie...
Seph est très sympa avec moi, ça lui ressemble bien.

Citation :
- Bon alors, je récapitule. Jadia fait l’écriture sur le gâteau, Keila essaye de maintenir Mytic au dehors, et nous on à tout préparé. BAKA RANGER KEI’ !
- Yeeees, check zéro check check. Cible en vue. Démarre l’opération « bisounours ». crachota la voix de l’elfe de foudre dans le petit cristal de communication.
Baka = idiot. Excellent 8D
"check check" XDD et le "bisounours" m'a achevée, j'aime le nom de cette mission !!!

Citation :
- Heeey ! Do you speak english, darling ?
- No, I’m very soory, I don’t.
- Shit, elle sait pas. … Pas grave. Tiens, si on allait faire un p’tit tour, rien qu’entre amies ?
- Elle à gobé ça ? … Heu, j’en reviens à l’instant !
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
MEILLEUR GAG DE L’ANNÉE 2011 DÉCERNÉ A... MELOSAAAAAAAAAAAA XDDD
J'ai adooooooooooooooooooooooooooooooooo(trois millénaires plus tard)ooooooooooooooooooooooooooop adoré ce passage !!! C'est mon préféré dans toute ta fic !!!
Et encore une fois, ça vole pas très haut tout ça X)

Citation :
- Lâchez moi ! Ya plus de bois pour mon pot-au-feu de ce midi !
- Zyvaaa, d’ou tu touche à ce…. Ce…
- Ça s’appelle un arbre, Jean-Paul.
- Arbre ! Je sais pas à quoi ça sert mais c’est au roi !
Mais quel... Oo
*part dans un fou rire*

Citation :
« Elle me cache quelque chose… Et si… Non… Ils n’auraient pas fait ça… Ils n’auraient pas… MANGÉ TOUT LE NUTELLA ? »
J'aime le Nutella, mais je ne suis quand même pas un ventre à pattes è__é
Ou peut-être que si...
J'adore mes soupçons, je devrais être détective 8D
Citation :

De l’autre coté, Stellaire avait le tympan perforé et le cerveau en miettes mais avait saisit l’essentiel :
- COUCHEZ VOUS ! hurla-elle, mélangeant complètements ses mots.
- Okay ! J’peux avoir la jolie servante des cuisines avec moi ? demanda Seph, tout joyeux.
- ELLE ARRIVE ! ALLUMEZ LE NOIR ! Heu pardon, allumez les lumières ! Zemulla sel serèimul ! Zut ! Zengiete tuot !
- … Et tes cachets ?
C’est à ce moment là que Shyne mouilla joyeusement les flammes qui faisait office de lumière, arrosant par la même occasion Jadia.
- Ciel ! Mon brushing !
- Vos geuleuh !
Ce dialogue arrive à la 2ème place de mon top 5 des meilleurs gags de PB !!!
Rien d'autre à ajouter, à part : EPIC !!!

Citation :
- TA GEULEEEEEEE ! hurla par reflexe Sephiroth. Un bruit de baffe suivit juste après.
- Seph, cramééééé ! fanfaronna la vampire.
Purée vous êtes irrécupérables quoi XD Le réflexe qui tue toute la préparation de la fête XDDD Et moi qui fait genre "on joue à cache-cache =D ?", c'est vraiment géniiiiiaaaal *O*

Citation :
Des boules vertes se mirent à flotter alors dans les airs.
- Ah ! Des aliens ! dit Shyne, sortant une connerie habituelle.
- Oooh, on se croirait dans Star Treck ! J’aime ! S’entoushiasma Halt.
- Hey ? D’ou tu te ramène ? demanda Jadia en le tapant gentiment sur la tête.
- Heu, par la porte… D’ailleurs, faites moi penser à appeler le serrurier.
Ça part pas un peu en cacahuète X) ? Le délire total... Ils auraient pas un peu bu avant, non ?
Et Halt qui débarque comme un fleur XDDD

Citation :
- Ça va, on est pas dans les feux de l’amour non plus… grommela Sephiroth.
Ça casse pas l'ambiance, au contraire ^^ C'est bien qu'il reste fidèle à lui-même X)

Citation :
Cette fête avait été magnifique. Faire la fête jusqu'à pas d’heure, renverser une nouvelle fois le café de Keila, admirer la jolie servante, se prendre des coups de poings de la part de Melo, Shyne qui renversa le gâteau, etc… Mais pour rien au monde Mytic n’oublierait cet anniversaire.
Je n'oublierai ni cet anniversaire, ni ce magnifique chapitre, ma Melow adorée Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 577704309
Il est parfait de bout en bout, drôle à en mourir (de rire ?).

♥️ Merci infiniment pour tout ce que tu as fait pour moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:16

Melo est indulgente. Puisqu'elle ne va pas du tout bosser du samedi aprem, que le chapitre de Paradise Blood va être en retard (surement)... Elle veut bien vous offrir un spoil. Vous en ressortirez avec des doutes sur la personne qui va mourir...

PARADISE BLOOD EXTRAIT -

Chapitre 8 : Ce gouffre noir qu’est la mort.

Quelque chose fonce vers toi. Cours ! … Tu ne peux pas. Le rythme de ton cœur s’accelère. Ton sang bouillonne dans tes veines. Ce que tu vois arriver vers toi… - cette pointe grise et acérée, prête à percer ta chair douce et fragile –

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Captur42Bientôt, tu le sais, ton sang giclera, éclaboussant ta poitrine, tes mains, ton visage, ton corps. Tu te prépare à prendre ton dernier souffle. Tu sais que bientôt tu lutteras pour respirer. Que tu ne souriras plus jamais. Oui, tu le sais.

Oui. Ce que tu vois arriver vers toi, c’est ta mort.

Aveuglés par notre vanité…


___________ _ _ _______________ _ _______

- CONNARD !
Jadia hurlait, le bras tendu vers Miki (quel nom à chier en passant). La fureur déformait les traits de la princesse. À coté d’elle gisait, transpercé d’une flèche…

Voila voila. Le chapitre 7 est bouclé, le chapitre 8 avance très bien (je peux vous dire qu'écrire la mort de [***'] à été très éprouvant TT.

Annonce :

Tous les dix chapitres se terminerons par une mort/un evenement.

Au chapitre 11, venez découvrir les nouveaux protagonistes de Paradise Blood !

Goodies des chapitres précédents :

Sephiroth :

Spoiler:

Yanathos (ATTENTION IMAGES DE TRÈS MAUVAISE QUALITÉ ! Ha euh.. pas tant que ça en fait ._.) :

Spoiler:

Spoiler:

Vee :

Spoiler:

Woila =3
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:05

Waaah, ça met l'eau à la bouche, rien que le passage nous met dans le bain, j'ai tellement hâte de lire ces derniers chapitres, ça a l'air aussi éprouvant à lire qu'à écrire. ** (ou paaaas)

Bref, pour les goodies, j'adore surtout l'image de Vee, elle est trop belle. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 23:17

CHAPITRES 7 ET 8 POSTÉS !

Goodies à ouvrir qu'après lecture du chapitre :


!ATTENTION IMAGES DE MAUVAISE QUALITÉ!

Dillawyn :

Spoiler:

Abyss (le dragon) :

Spoiler:

Mytic :

Spoiler:

Woilaaaa. Prochain chapitre prévus pour décembre.

Goodies à éditer.



Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:20

OMAGAAAD!!! DEUX CAHPIIIITRES!!!

Bon, je commentre tout en lisant^^

Chapitre 7:
Dès le début, j'ai explosé de rireXDDD
Citation :
Ah ! C’est pour ça qu’il à un nom merdique, comme toi en fait !
Pov yana... Surtout que son nom est pas SI pourri que ça... si?
(ah, Sephirtoh ça veut dire "nuit sanglante" XDDDD j'approuve shi, c'est naze XDDD Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 1093735079 )
Oooow pov steya... Mais en plus c'est pas trop de sa faute TwT et seph, qui débarque comme une fleur XD totalement a la masse

Archer et yana... S'aiment... bien? OO
Citation :
- Mon amour !
- Gros con !
Aaah mais en fait ils sont jumeaux^^ c'est pour ça qu'ils se détestent/s'adorent u.u [analyse psychologique-on] parce que les jumeaux ont un sentiment de vénération de l'autre et en meme temps de jalousie [analyse psychologique-off] Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 1093735079

Kira et Ikael... Que j'aime ce couple XD
Citation :
VA TE REPOSER J’TE DIS !
- D’accord d’accord.
Ce gros soumis u.u

Citation :
- Tu as une araignée sur ta joue, l’acheva Sora.

- HIIIIIIIIIIIH !

Il hurla comme une fille et se donna une superbe claque sur sa joue gauche avec… un gant clouté.
*meurt de rire* melow, tu es une déesse Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 976161075

Citation :
- Si tu me fait ça… Je te file une photo de Melo en nuisette.
XDDDDDDD et évidemment, ça marche... Pov type... (d'ailleurs, ça me fait penser que... Nan, je mettrai ça a la fin de mon comm :p

J'adore la fin XDDDDD
Citation :
L’auteur à pas d’idées, décidément ! rouspéta Jadia
Mais siiiiiiii tu m'as tuée de rire TwT


Bon, chapitre 8: (quelle chance, deux chapitres d'un coup Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 577704309 )

OMAGAD cest quoi ce début? C'est qui qui va mourir? OO (mais c'est super bien écrit^^)
(ah c'est le pot de nutella qui meurt u.u //SBAAFF//)
OO Jadia s'énerve pour un pot de Nutella? (Enfin, remarque, j'aurais fait pareil XDDD le nutella c'est sacré u.u) mais quand meme, elle est... impressionante OO
(Oh, Miki le méchant TT)

Kira est classe *o* elle est puissante, et tout... J'espère qu'elle va pas se laisser faire par D.
Citation :
Des éclairs noirs vinrent frapper les pics de pollen, les réduisant… à l’état de légume. Non pardon, les réudisant en poudre. J’ai eut un moment d’égarement
XDDDDD j'ai trop pensé a l'age de glace: "le dinosaure piétinne le brocolis, le réduisant... a l'état de légume" XDD (réfénrence culturelles powwaaaaa *o*)
Dyllawin (je vais jamais arriver à l'écrire ><) se lave les cheveux a l'Oréal? Cte grosse bourge, je l'aime pas *sort*

Citation :
C’est un sort pervers ! les avertit alors la fille aux yeux vairons.

- Tu veux dire qu’il peut arracher tes vêtements Melo ? Cool ! dit sans réfléchir l’Igne Mortis. … Comme quoi en matière de conneries il pouvait battre Shyne
XDDDDDDD tu m'as tuée, melow-chan ♥️ (en plus, corvinounette bat TOUJOURS SE en conneries u.u)
ILs se battent contre... Une fleur? OO Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 4285807314
Citation :
« Eh m… j’y étais presque ! » chiala intérieurement le faucon d’Argent
Le pov... XDDD yana, dégage, je vais te faire écouter du JB jusqu'a la fin de ta vie >< je voulais qu'ils s'embrassent moi!! Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 1093735079

Citation :
Miki ? Mais c’est encore plus merdique que Yanathos ! dit Sephiroth
XDDDDD je suis re-morte la, melow ♥️

NAAAAAAAAAAAAN!!! Keila TT pourquoiiiiii? TT Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 3477262244 la pov... Quel héroisme...


Bon, deux excellents chapitres, ton écriture s'améliore au fil du temps^^

Les goodies:
Dillawyn : Elle, ele est jolie mais je l'aime pow ><
Abyss: claaaasse *o*
titic: splendide^^

(bon, je me permets de rajouter un ptit goodie de seph, juste parce qu'il le vaut bien et que... il le vaut bien *o*
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 6:23

Je vais répondre rapidement et en vrac, le truc qui me ressemble pas dut tout ^^
Je vais être absolument débile dans la rédaction de ce com ._.
Maintenant c'est parti mon kiki 8D :


Oh trop mimis les deux frères ♥️.♥️ J'adore Yana et Archer =D
Ils sont trop choupiiiiiiiiiii(...)iiiis ♥️.♥️ (faudra que t'apprennes un peu de vocabulaire, ma vieille)
Mais c'est vrai qu'ils sont adorables, kawaïs, choupinets, mignons à croquer ♥️.♥️' (on a compris ><)
TROP CHOU... //SBAFF//

Le pot de Nutella éventré : c'est juste excellent XDDDDDDDDDDDDDD
Je flippais comme une malade et PAF ! tu m'as sauvagement assassinée à coup de sucré XDDDDDDDDD

(Au fait, l'auteur a eu bien raison de faire des restrictions budgétaires =0)

Citation :
Yipie n°2, il devenait comme Melo
Un seul commentaire sans intérêt : X)

Citation :
(Seph : Et voilà, elle m’as encore fait passé pour un pervers…)
O_O Je ne dirai qu'un mot dénué d'intérêt : épique !

Citation :
- Tu veux dire qu’il peut arracher tes vêtements Melo ? Cool ! dit sans réfléchir l’Igne Mortis. … Comme quoi en matière de conneries il pouvait battre Shyne parfois. Elle lui mit une superbe claque, agacée.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH(trois heures plus tard)AHAHAHAHAHAHA XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Seph est définitivement catalogué ._.

Citation :
D’un mouvement rapide, elle bondit sur le dos de l’Igne Mortis (« Aie ! T’es lourde ! ») et s’élança dans les airs (« I’m flyyyyy »)
*meurt*

JE VEUX DES CLICHES *O*
Citation :
Ho pardon, j’arrive au mauvais moment ?, rajouta-il en voyant que les deux avaient l’air prêt à le tuer/faire écouter du JB/éventrer/castrer/étriper/défenestrer/priver de chocolat.
*re-meurt*
Mais tuez-le, je veux mon cliché T.T (bonnes idées de torture Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 211447629 )

LISA LE MUUUUUUUUTON Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 1349623262 Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 1349623262 Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 1349623262
XDDDDDDDDDDDDDDD

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 4285807314
O_O
O___________O
O___________________________O
T______________________________________________T
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!
Elle est moooooooooooooooooooooooooooooooooooorte ToT !!!!!!!!!!!
*traumatisée*

*se rappelle de son MP : ah mais en fait...*
*se ressaisit*

LA SUIIIITE C'EST TROOOOOOOOOOOP BIIIIIIIIIIEEEEEEEEN *O*
ENCORE, ENCORE, ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 743631 ♥♥ Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 753779 ♥♥ Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 743631
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 5:44

Ow que vouiii, deux post pour le prix d'un!!! =D

Ooh ça commence bien avec les remarques de Seph dès le début du chapitre dis donc! e_e
J'adoore le mini clash avec Yana (qui adore son nom au passage x) ), et Shy qui met son grain de sel, c'est trop drôle!
C'est chou les compagnons qui consolent Steli. ♥️

Citation :
Il marchait en équilibre sur les toits de la ville, le vent froid du désert ébouriffe avec délicatesse ses cheveux. Il saute, prenant appui sur une ou deux tuiles. Ses reins trouvent la position naturellement fléchie, il prend de l’élan, s’élance, et…

Jusque là, on est au coeur de l'action, on suit le mouvement sans le voir on est...éblouit! Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 577704309

Citation :
… se casse la geule trois mètres plus bas.

- MERDEUUUUH !

Et bah là euuh...ça gâche tout? ._. Enfin, ça gâche rien à la lecture, j'étais tordue de rire devant mon ordi. x)

Citation :
- Mon amour !
- Gros con !

Re-gros fou rire général! x) Franchement, trop classe, j'adoore ton humour, mais j'arrive à me taper des barres toute seule, c'est fort. x) ♥️
Mais les retrouvailles sont quand même émouvantes après ça. En tout cas, les jumeaux sont hilarants à eux deux. x)

Kira et Ikael...

Citation :
Kira se pencha en avant, collant sa poitrine sur le torse de son interlocuteur et flaira sur visage. Leurs lèvres étaient à seulement quelques centimètres de séparation…

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! *_________* C'est trop beauuuuw. *p* *pas de commentaire plus recherché ._.*
Ils sont trop chou n'empêche! *___*

Ca m'a tuée Miki et Sora! XD
Shyne et Sephiroth, c'est tordant! J'étais re-morte (tueuse u_u), j'ai adoré le passage, ça leur ressemble tellement aussi! x') Bref, moi aussi je me demande comment Shy va se procurer cette photo! :B
Et la p'tite fin du chapitre :

Citation :
- Ouais bah c’est mon boulot ou la rue… Même si c’est une vraie radine question salaire. Dit Miki.

'sont sympas tes personnages dis donc! :0 Bon, chapitre qui termine sur un grand sourire,(un peu bête sur les bords) ça aura égayé ma journée. ^^

A nouveau le passage posté plus haut, il fait de l'effet quand même. C'est bien écrit, et ça aurait de quoi faire flipper...(bon je sort?)
Coooool, y a du nutella dans l'histoire dès le début. .O.
On voit que Jadia est plutôt puissante, et Shy s'est bien débrouillée sur ce coup (pour changer n_n)

Citation :
(language inventé par l’auteure, ne cherchez pas…)

XDDDDDDDDDDDD

J'adore comment on passe de la totale captivation pour la sériosité (c'est pas français et je le sais ♫) du combat à...un fou rire.
Kira elle aussi a l'air puissante, le combat est vraiment bien décrit, on y est en plein cœur. C'est vraiment bluffant. *-*

Citation :
cheveux lavés avec le shampooing l’Oréal pour couronner le tout

Seph utilise l'Oréal? 8B J'ai une infoooooooooooooooooooooo!!! //SBAFF// En gros, j'ai eu re-gros rire. x)

L'Orchidée et son pollen ont tout l'air d'être un arme de puissance. ^^ (tu m'as achevée avec Darty!)
La description de Mel est parfaite, sans les parenthèses. ;p Non, mais ça aussi ça m'a arraché un immense sourire tous les commentaires de l'auteur, c'est trop fun. xp (par la porte de sortie s'il vous plait! /o/ *sort*)

Citation :
- Okay. En clair, c’est le grand pouvoir de la vie ; l’homme est bouffé par la fleur qui est bouffée par… Et ça s’arrête la. Pas belle la vie ? ironisa Sephiroth.
Seph doit vraiment passer pour un crétin fini dans ta fic nan? .______. (en tout cas l'est drôle, y a que ça qui compte! :B)
Citation :
- Super ! Et en plus elle joue à Tarzan ! Je vais me la faire, cette orchidée mutante de mes deux !
Subtil! 8D

Ton personnage est trop impressionant au combat! ** (I'm flyyyyy /o/ *sort*) Elle a bien calculé son coup, en tout cas, je l'adore. *_*
Pauvre Ikaël, il y était presque. T-T

L'entrée en scène de Lisa, trop fort!

Oh la fin, j'ai tellement cru que Shyne allait y passer, tellement! T-T Mais c'est la fin de Keila alors? C'est si bien rédigé cette fin, je suis sans voix (je me demande ce que ça donnerai un chapitre entièrement sérieux). Oh c'est une si triste fin de chapitre ;w;

Goodies: Dillawyn, je l'imaginais pas du touuuuuuuuuut comme ça, mais l'image en elle même est très bien. Pas assez sérieuse à mon goût, je m'attendais à une illustration plus froide.
Abyss: magnifique ce dragon, j'adore. Il est vraiment majestueux!
Tic: elle est sublime, j'adoore l'image! ♥️

Darky: toi et tes images de Seph XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je t'adore! x)

Kyyah c'est déjà...fini? T-T
En tout cas on a eu 2 suites d'un coup, classe! :3 Super travail ma Melow =D


Yan: bah déplace son post. ._."
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:38

Spoiler:

Etant d'humeur... joyeuse, j'ai décidé de vous mettre une petite image... Signe avant-coureur... Parfois, il est des choses qu'on ne voudrait, devrait ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:25

L'image est magnifique et correspond bien à ce que tu veux dire ^^
Non, pardon, SUBLIMISSSIME *O*
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:06

Chapitre 9 posté !

Goodies :

À ouvrir après lecture du chapitre :

Melosa :

Spoiler:

Mytic :

Spoiler:

Akarina :

Spoiler:

Archer :

Spoiler:

Woila cey touuuut. Et désolée, j'ai pas eu le courage d'écrire la mise en terre... Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 1810470905
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:49

Ouuuh, l'image est vraiment jolie Mel'! *.*
Alors, passons au commentaire de D.E.U.I.L tant attendu! :b

Déjà, j'adore la musique écoutée pendant l'écriture du chapitre! ♥️ (je vais l'écouter pour l'écriture de mon commentaire! %) *sooort*)

Le chapitre commence bien avec la petite description d'Eléra. Cette île doit être magnifique! **
Pauvre Shyne...ça doit être difficile d'être paisible (euuh?) après ce qui est arrivé. TT Son sentiment passe bien à travers les mots, c'est agréable à lire et trop tristeuh! ;_;
Le mort de Keila a l'air d'avoir tellement atteint tout le monde...mais encore plus pour Shy....et ça se comprend.

Citation :
Sephiroth, appuyé sur un mur de pierre à l’entrée leur… Oh. Leur sourit.

Oooh..Sephi sourit! °w° *SBAAAANG*
Par contre...Mytic qui arrive à éclater de rire dans ces moments...êwê

On peut savoir ce que fait toujours Yan dans les placard à balais? xD Et comme par hasard il tombe sur Steli. ** Et encore...comme par hasard Seph lui marche dessus. x)
Ça change d'ambiance par rapport à la première partie en tout cas! :B


Citation :
- Quel caractère mais… quelle beauté !

Attention...voici THE personnage qu'on a envie de frapper dès qu'il arrive! >w<

Citation :
- Oh je vois… chasse privée. Murmura avec délices Dreak

*tue le médecin...* Allez Sephiiii tue le, enfonce lui une Masamune dans la tête ou quelque chose! è_____é

(tu m'as tuée avec les allusions à chaque fois qu'y a un regard x3)
Pauvre Melly aussi, sa meilleure amie..T-T

Citation :
Il place sa main sur la joue brulante et… abaissa le capuchon de la jeune femme. … Vous y avez cru, hein ?

...Kyaaaaaaaaaaaaah T____T J'étais à fond dedans, t'as cassé l'action! ;O;

J'adore les cheveux de Melo...trop beaux! **

La description de Keila dans son cercueil est juste...parfaite! J'ai pas pu détourner les yeux de ce passage...(je l'ai relu 3 fois en plus! /o/ *sooort*)
Tout est si beau, la rose rouge posée sur elle...ça parle 100 fois plus qu'une image cette description!

On sent encore la tristesse de Shyne quand elle pénètre dans la salle...ToT

Citation :
Ce dernier se retourna légèrement et fit un sourire sarcastique suivit d’un signe obscène du doigt à l’Igne Mortis.

******** de [CENSURE]!!! Je peux pas le voiir ce perso!! >w< Il m'éneeerve! Y_Y

Citation :
(Lag ! *SBAF* bon ok je la ferme.)

On passe d'ambiance lourde à rire! xD J'adore. x)

C'est trop triste que Jet ait perdu sa "sœurette"...lui aussi il doit être si triste!

J'ai bien aimé le petit passage flash-back dans lequel Jat apprend la mort de sa sœur par lettre. Le fait qu'une améthyste par lettre annonce la mort d'un proche...c'est bien trouvé. ^^

Par contre...ça de dégoûte un peu que Jet veuille voir Shyne à la place de keila dans le cercueil. ;_; Mais bon, d'un côté on peut le comprendre.

Citation :
- Melo…

- Quoi ?

- Tu aurais pu faire un effort question vêtements…

- Si je veux ! J’te demande de venir en string ? répondit-elle sèchement, lui coupant net le clapet.

XDDDDDD Tu m'as achevée sur cette réplique! x) Melo est troop forte! x3
Et puis, comme la bonne humeur revient dans le groupe, surtout que Shyne rie à nouveau...ça fait plaisir. n_n

Citation :
Snowel Arechil cora no surnoir stubadul lady gaga stomidwell na realy nowa

Euh y a eu coupure de réseau là? .____.

Oh...je me demande qui est cette fameuse femme, ça m'intrigue! Et Snowel a donc un nouveau corps...(en tout cas le lion elfique a l'air trop chouuu! **)


Fini, bref, un magnifique chapitre, touchant je trouve, et pas si court que ça. ^^ C'est toujours agréable à lire! :3

Goodies:


Melosa: Oooh trop belle! J'adore ses yeux vairons! *.

Mytic: oooh c'est Rukia! :B Elle est trop belle cette image. ^^

Akarina: elle est sublime! Que de belles images! ~

Archer: bah..c'est notre Archer habituel! :b Mais j'aime l'image aussi. ^^


...j'ai le first com!!!!!!!!!!!!!! Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 2918054403 Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 1349623262
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 7:25

OOOOH!! ENFIN UN NOUVEAU CHAPIIIIIIIIIIIITREUH!!! Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 2918054403

Deja, j'adore la musique ** et pis la description d'Eléra est superbe^^ *s'incline*

Haan, mais ça commence par un truc triste... Pauvre Shyne, qui culpabilise beaucoup pour la mort de Keila... D'un côté, ça se comprend, vu qu'elle s'est sacrifiée pour elle.
Citation :
Sephiroth, appuyé sur un mur de pierre à l’entrée leur… Oh. Leur sourit.
*bug* *meurt de rire* omagaaad melow XDDDDDDDDDDDD
Y zessaient de détendre l'atmosphère? OO" et beh... y zont des méthodes un peu étranges XD (c'est des boulets, quoi)

Dreak... mériterait juste des baffes à répétition u.u c'est tout a fait le genre de type que dès le début je supporte pas, arrogant et sur de lui et... bref, zavez deja compris? Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 3310798245
Citation :
Oh je vois… chasse privée. Murrmura avec délices Dreak
mais corvinounette, tue leeeee ><" pour une fois, fais quelque chose d'utile de tes dix doigts!!!! *re-sort*

Pov' Melow, toute triste de la mort de Keila... *caliiiiiin*

Citation :
Il place sa main sur la joue brulante et… abaissa le capuchon de la jeune femme. … Vous y avez cru, hein ?
OO bah oui, j'y ai cru T-T rahlalalala... Mais corvi est chou Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 577704309

Citation :
Les fleurs rouges étaient de l’Amaranth, une fleure réputée pour ne jamais se faner
HAAAAAAAN comme la chanson de Nightwiiiiish https://www.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ *sort* oui, je sais, c'est pas de la que ça part XD mais j'étais en train de l'écouter... coincidence? je ne pense pas!!!
Très jolie description de Keila dans son cercueil, de la déesse Amarande^^ Speh et Dreak... J'ai explosé de rire devant mon écran, ma mère m'a regardé cheloument XD

Haaan le frère de Keila... Le pauvre T-T en plus, l'horreur, de recevoir ça par lettre. Je comprends qu'il ait envie de tuer Shyne, il doit vraiment etre super triste... Enfin j'espère qu'il le fera pas ><

Citation :
Snowel Arechil cora no surnoir stubadul lady gaga stomidwell na realy nowa
C'est son nom ça? OO avec lady gaga dedans? XDDDDD euh... encore plus zarbi, ya un sabre qui parle? Oo attends mais c'est qui ces gens chelous? Oo y sont tous lystérieux XD une femme mystérieuse, un mystérieux sabre qui parle... du coup j'ai juste envie de lire la suite ><

C'était un très bon chapitre, melow, tu t'améliores de chapitre en chapitre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:56

Moi aussi je te réponds en vrac ^^

Ce chapitre est splendide et émouvant, et même si c'est incroyablement triste, il en ressort une lueur d'espoir... La vie continue et les rires reviennent, c'est comme ça n_n

Même à un enterrement, on met le souk (aucun respect pour les morts è__é mais au fond, Keila vit toujours dans nos cœurs et... *spoile*). Tu as réveillé ma fibre sentimentale TwT

Les descriptions sont sublimes : l'île, les vêtements de deuil, le cercueil, Keila, la salle elfique... Tout est si magique ! Comme celle qui est morte. Elle est en symbiose avec son milieu natal, c'est... ** (pas de mot pour décrire)

Mais... elle avait des frères O_O ??? Le pauvre Jet qui perd toute sa famille T_T Vraiment, j'étais désolée de voir la façon sans âme dont on lui a annoncé la disparition de sa petite sœur.

J'ai adoré tous les gags du chapitre, bon sang, tu es vraiment pleine de ressources de ce côté-là n______n !!!
Et Dreak est un beau pervers e_e Il peut PAS rivaliser avec un Igne Mortis (dont je me fo*s de la gueule quand il fait le gentil, pour une fois XDDD)

Raaaah je sais la suite, j'ai pas assez de suspense *-* En plus j'avais déjà lu des extraits de ce chapitre, en particulier les gags, donc ça m'a juste fait sourire.... =)

Et... THE phrase du chapitre.

Citation :
Il place sa main sur la joue brulante et… abaissa le capuchon de la jeune femme. … Vous y avez cru, hein ?
Ben oui on y a cru, méchante TT

LA SUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!! On veut encore mieux è___é !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptySam 24 Déc - 6:51

Eh ouais j'suis d'humeur à poster des chapitres moi.

Bon, aller, tussa c'est APRÈS OUVERTURE DU CHAPITRE, CAPICHE?

Dreak (ce sale pervers) avec Melo :

Spoiler:

Melosa (enfin sans la cape! ) :

Spoiler:

la mystérieuse inconnue :

Spoiler:

Kat(h) :

Spoiler:

JOYEUX NOEL

Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 4:55

Ce nouveau chapitre commence sur les chapeaux de roue... et sur un énorme fou rire X)
Citation :
- J’AI DIT FUSION ÉLÉMENTAIRE, PUTAIN DE BORDEL DE m**** DE SALOPERIE !
Shyne, je l'aime trop XD

Citation :
Elle en profita pour se moucher contre la tunique de la jeune femme.

- Hééé ! Y a pas marqué « mouchoir tout douc choubidou bidou » sur moi !
Kyah, tu m'as tuée là aussi XD Moi, mouchoir professionnel Oo ?

_______

Ensuite, on revient à Sephiroth, qui est, comment dire, unique en son genre ^^
Citation :
Sephiroth écarta, sans gêne, des gravats du bout du pied. Rien à foutre des ruines de plus de 2 milles ans, il avait autre chose à faire…
J'avoue qu'il s'en fiche de ce qu'on détruit les autres XDDD
Citation :
« Saluuut ! Je t’ai bien eu !

Kat »
Là, je me suis littéralement écroulée de rire sur mon clavier, je n'arrivais plus à respirer e_e
J'aime Kat XDDD Et Seph qui est fou de rage et qui se blesse en même temps XDDDDDDDD J'ai passé 5 min sur ce tout petit passage tellement j'étais morte de rire, méchante tueuse de rire professionnelle =0 !!!

_______

Citation :
- En clair, il t’aime bien, dit avec simplicité la magicienne. « Aller, caresse le !

Ce passage avec le dragon qui fait peur à Seph, ça m'a encore fait sourire ^^ C'est vrai qu'Abyss est impressionnant... mais quand il ronronne, tu as envie de dire : KAWAIIIIII Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 577704309

Mon dieu, ça doit être génial de voler comme ça avec la personne qu'on aime **... La chance qu'il a d'être avec toi !!! Vraiment, je me suis sentie propulsée dans ta fic, à la place de Sephiroth, et les paysages et les sensations que tu as décrits, je les ai "vus" ** !!! C'était magique ! *sort*

Au début, je me suis dit : mais plus on monte en altitude, plus il fait froid ! Pourquoi un vent chaud ? Et puis je me suis rappelée des anti-cyclones / cyclones / masses d'air chaud / etc. et je me suis traitée d'idiote :/

_______

Citation :
Vexée, elle voulut lui mettre une claque. Malheureusement, même si elle possédait une force de poigne hors du commun, lui aussi. Il la prit dans ses bras et se mit, à tout hasard, à la chatouiller. Effet garanti, elle se mit aussitôt à glousser, prise d’une véritable crise de fou rire. Abyss jeta un regard satisfait en arrière, puis se mit à voler doucement. Melo, elle tentait toujours de se défendre tant bien que mal. Elle en pleurait presque de rire, c’était dire ! Par un faux mouvement, elle faillit tomber du Dragon. Il la rattrapa. Elle ne riait plus. Elle était contre lui. Sa presque chute les avait rapprochés.

C'est tellement adorable Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 577704309 Au début, on rit, puis on a l'impression de réellement voir votre complicité...

Depuis le début de ce chapitre, j'ai une flagrante impression de réalisme, comme si j'étais DANS la fic et que je ressentais exactement les mêmes choses TuT

_______

Citation :
- LA PÉTASSE ! s’exclama Sephiroth en maudissant les dieux. Il venait de reconnaître Vee. Celle çi lui servit un sourire sadique. Et elle avait à la main un… Oh putain. Un grand étendard qui claquait au vent, sur lequel était marqué…

« VEE IS BACK », brodé en lettres dorées sur font rouge pourpre.
Je me suis écroulée de rire encore une fois XDDD
Purée, elle voit les choses en grand, quel culot, j'admire Very Happy !!! (Moi j'vous dis, cette petite, elle ira loin dans la vie. //SBAFF//)

Et j'aime le passage censuré X)

_______

Citation :
Sephiroth leur opposa une décharge de néant.

- Stylé… fit-il en regardant ses paumes.
Mais quel frimeur Very Happy !!! Toujours au moment qu'il faut, les p'tites répliques qui tuent le lecteur X) Melo, t'es ma déesse.

Citation :
Une unique aile, noire, sombre comme la nuit, se déploya dans le dos de Sephiroth. Ses muscles imprimèrent aussitôt le mouvement. Il remonta rapidement à la hauteur d’Abyss. Et là, il hurla le truc le plus con de la terre entière :

- I BELIVE I CAN FLY !


Et se mangea méchamment un arbre dans la figure.
Melo, comment oses-tu me tuer de rire pour la 100ème fois depuis le début de ta fic, c'est inhumain D8 !!! C'est THE réplique du chapitre !!!!!

_______

Les attaques du chapitre, en anglais pour la plupart, correspondent bien à Melo (toi) ^^

Mais au lieu de "- Time Of Bloody !" je mettrais "- Bloody Time !" (je ne comprends pas trop ta phrase :/)

Et "- Noro lim Abyss, NORO LIM ! hurla elle.", pu**** mais qu'est-ce que c'est styléééééé *q* !!!

_______

Citation :
Noir… Tout était noir…

J’suis mort ?

Ce faisant, il tomba par terre.

Eh bah nan.
Jenova a fait manger un clown à son fils ou quoi XDDDD ??? Dans ce chapitre, Seph m'a tout le temps fait rire !! En fait, je voyais son nom, je m'apprêtais déjà à rigoler... *sort*

Citation :
- Poids… Plume, j’dois dire. Fit il à haute voix, surpris. Elle grogna et se retourna contre son torse.

« … Surtout ne pas saigner du nez, surtout ne pas saigner du nez… »
Qu'est-ce que je disais ?! QU'EST-CE QUE JE DISAIS XDD ?! Vous êtes trop chous tous les deux (je crois pas que ce soit le mot idéal, mais c'est tout ce que j'ai trouvé... ou alors, un couple épique. Ok, je sors.)

Citation :
- What The…

Les couleurs s’étaient mises à tourner autour de lui, pour former un endroit entièrement rose & bleu. « J’ pensais pas m’être drogué à l’eactasy récemment… »

- … F*ck.

Il avait changé de vêtements ! Il était maintenant en costume mauve, bien serré, le genre professeur quoi. Et il avait une carte de la planisphère d’Alysia sur l’épaule ! À la place de la Masamune ! C’était quoi ce bordel, à la fin ?
Mais arrête les délires de seconde, je veux lire la suite, pas mourir de rire quoi XDDDD On t'a payé pour m'éliminer, allez avoue Melo !!

_______

Citation :
Dreak avait prit Melo dans ses bras. Ou plutôt, il lui tenait les bras en arrière, dans une position douloureuse, humiliante.
Mais quel enfoi** !! Ça vire au sadisme et à la torture là O_________________O Ce Dreak est trop cool pervers !!!

Citation :
Sephiroth poussa un frisson d’horreur quand le médecin… lécha le cou de Melosa. Elle entrouvrit un œil. Dreak ne s’en était pas aperçu. Un coup d’œil lui suffit à comprendre, mais elle était encore trop sonnée pour réagir.

- Ahaha… Et ça se dit Igne Mortis ! Tu vas assister à la honte qu’aura cette jeune fille ! BWAHAHAHAHAHAAAHHARG RONDIDIOU.

Il se mit à tousser.

- … Hum-hum P’tain de toux

L’instant d’après, il hurlait de douleur :

-AHPUTAINMESBIJOUXDEFAMILLEMAMANC’ESTHORRIBLELADYGAGANUTELLAAUSECOUUUUURS
En même temps je le comprends, tu es canon Cool *sort loiiiiiiin* Et dangereuse à mort aussi, j'aime ta présence d'esprit XDDD Quand au rire diabolique qui finit dans une quinte de toux, je... *Paix à l'âme de Mlle Mytic décédée en ce jour d'une crise de rire foudroyante. Ces derniers mots furent : "What the f*ck 8D ?" Ou "What else Gaga 8D ?", on n'a pas bien compris.*

Citation :
Sephiroth, liberé de l’emprise physique, se releva. Et abattit la carte sur la tête de Dreak (il avait maintenant la tête à la place du royaume de Larbos). Qui chiala.

- Une belle carte toute neuve ! Vous êtes ignoble !

(ndla : Deux Minutes Du Peuple)
J'adore ce 2min du peuple en plus !!! En gros, je reste enterrée 6 pieds sous terre et j'y reste X) 'référence culte dans ta fic, moi je dis +1000000000(...)000000 !)

Citation :
Quelqu’un « atterit » lamentablement derrière eux.

- Putain, Georges ! Tu fout quoi ? s’exclama une voix furieuse.

- Eh mais c’est Nexpresso ! dit joyeusement Sephiroth.

- Ouais, What Else et tout le reste… grogna le concerné en se relevant et en époussetant ses lunettes.
Pauvre Georgeounet XDDDD (ou pas) Toujours à la ramasse .-. Et Seph tout content de revoir une ancienne connaissance... *retourne dans sa tombe*

Citation :
4 contre 2. Et Abyss qui s’était barré on ne savait ou…

- Mel… Tu peux nous sauvez à nouveau avec la giga explosion ?

- Je sais même pas comment j’ai fait ! Et là j’ai plus une once de magie !

- Ah ben bravo !

- Utilise donc la tienne !

- Je sais pas comment faire !

- Eh bah alors arrête de m’engeuler !

- C’est toi qui geule !

- …………… . . .. !

- Sal*pe !

- Tafiole !

- TU OSES ME TRAITER DE… YANATHOS ?!?

… Ok, niveau ambiance ça craignait du schtroumph comme dirait un membre dont je vais ne pas citer le nom.

Je kiffe le dragon qui s'est barré au pire moment, ça m'a (encore) achevée, et BON DIEU !!! Dispute culte de Seph et Melo, je dis + infini points, t'as gagné le gros lot Melo Very Happy !!! Les insultes bien trouvées, l'enchaînement parfaitement synchronisé, bref, tout est TOP \o/ !!!
Oscar pour le meilleur gag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Jet se cassa la figure sur un rocher, Mytic bondit souplement, Stellaire dérapa tant bien que mal, l’Igne Mortis mi chat mi humaine mais pas jaguarienne sortit une guitare (wtf ?), la petite fille aux cheveux blancs créa une fleur rouge qui la récupéra (Ikael faillit hurler), Archer & Yanathos, ce duo de choc, s’écrasa par terre lamentablement, Ikael atterit dans une bruit de feraille sur les fesses tandis que Kira retombait toujours sur ses pattes. Bref. Sur 11 combattants, il n’en restait que 4 en état de pouvoir combattre, c’est vraiment génial !
Avoue, tu t'es inspirée de l'intrusion des héros générationnels dans le QG cosmique, là \o/ Même niveau de débilité profonde détectée, faut les faire soigner tes petits acteurs Smile Wink J'étais explosée de rire en imaginant ce fiasco XDDD

_______

Citation :
Le voilà qui courrait, poursuivit par oui, Lisa ! Il est presque à la ligne d’arrivée mais ! Lisa le rattrape et… EH OUI MEDAMES ET MESSIEURS C’EST INCROYABLE ELLE GAGNE !
Euh... Euh... Epic fail X)

Citation :
Archer lui, se faisait « attaquer » par Vee.

- Salut ! Tu veux boire un verre ? dit elle avec un clin d’œil.

- Euh… Je bois pas d’alcool. La tua-il.

Elle en profita pour lui mettre un coup de botte dans l’estomac qui le fit dire « Bonjour ! » au mur de roche. Quand il se releva, le nez en sang, il était face à… deux pieds en armure ? Une femme le releva doucement.

- Vous n’avez rien ? souffla-elle.

Oh que si il avait quelque chose. Archer Eryteras venait de tomber amoureux.
Je kiffe l'attaque de Vee, absolument fatale... sauf pour Archer XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *tousse*
Et... Archer amoureux de Myshi / Keila / Saber ??? KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ♥️.♥️ *re-tousse*

Citation :
Shyne apperçut Miki dans toute cette marrée de poils/armes/Nutella/truc/machin/iphone g9/roche.
Je me suis dit : purée ça doit être fun à voir *O*
Ok, je sors...

_______

La fin est géniale *O* !!!
Le retour de Keila, et tout !
Et le baptême d'Igne Mortis... c'est le mien ou celui de Shan ? Tu peux aussi me rappeler qui est Shan ^^""" ?



EPIC CHAPTER \O/ !!!

Vu tout ce que j'ai écrit, finalement, je me rends compte que c'est le plus fun XDDD (et j'ai le 1er com, et il est hyper long *trop fière =D*)

Mon nouveau chapitre préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 1:56

Voilà enfin le commentaire du chap, il a tardé sorry ! Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 2277545083

J’aime bien la façon dont il commence avec Shyne. Bon, c’est fou qu’elle est douée aussi. X)
Elle peut maitriser la glace ? Mais…c’ey trop biien !! *.* Ca va lui être utile non ? Kyaha, j’adore cet élément. ~
C’est trop triiiste (oui j’fais souvent des syllabes rallongés u_u) que Shy pense toujours à cette mort. T-T La pauvre, le poids lui pèse beaucoup.

Citation :
- Hééé ! Y a pas marqué « mouchoir tout doux choubidou bidou » sur moi !

XDDD J’adore, c’est trop mignon ! x3

Bon, avec l’entrée de Seph, c’est toujours aussi subtil. :p
Citation :
(ça fait suffisamment pour ouvrir une papeterie dis donc.)
XD, vive les notes de l’auteur ! x’)

Enfin, c’est quoi l’intérêt des je-sais-pas-combien-d’enveloppes ? –à part se fout** de lui ?-
J’adore la réaction de Seph, par contre je savais pas qu’utiliser trop puissamment ses pouvoirs pouvait le nuir. :0

Citation :
Il était vraiment c*n parfois.
… :B

Ah l’arrivée en scène de Melo (c’ey toiiii ! *BAF*), elle suit les « conseils » de Seph apparemment. ^^

Citation :
Abyss leva la tête et… se frotta contre le torse de l’homme en… ronronnant ?

*meuuurt* c’est trop kawai ! xD Surtout imaginer Seph et un dragon. X’)

Le vol à dos de dragon, ça doit être vraiment extraordinaire, et la façon dont Melosa est à l’aise… c’est bluffant. ^^ Bon, Seph a l’air un tout petit moins tranquille. :p
J’ai adoré ce passage, on a l’impression d’être en transe tellement c’est…simple ?
Alors la façon dont Mel’ a soigné la main de Seph (c’est efficace déjà :p), mais c’est accessible à tout le monde ? :O Donc n’importe qui peut soigner en gros ? .o.

Alors, j’adoore ce couple. x) Mais vraiment, ils sont trop…trop ! :b Bon en tout cas les chatouilles c’est efficace. :B

…on change d’un coup d’ambiance après ça. **

Alors ils subissent une attaque de feuilles ? Bon, rien que l’invocation de Mel’ montre à quel point elle et Seph sont assez puissants pour se défendre, mais c’est flippant quand même. **

Oh naaaaan, pas le retour de Vee ! >o< C’est le deuxième perso de ta fic que j’ai envie de tuer dès son arrivée. uwu (et toujours autant de tact le Seph x) )

Citation :
- Vee… soupira Sayonara.

- Ouais.

- T’étais obligée de te pointer avec ça ?

- Ouais.

- Change de disque.

- Ouais.

*meurt lamentablement de rire* j’adore ce passage entre les méchants. XD Mais vraiment la première chose qui me vient à l’esprit c’est « pas doués ».

La réaction de Melo quand elle voit Miki est plus que compréhensible, elle recherche la vengeance de Keila…

J’aime Sephiroth qui maitrise le néant, c’est trop classe ! *.*

Citation :
Pas lui… PAS TOI !

Je sais pas pourquoi mais….rien que cette phrase m’a fait un effet bizarre, elle est là pile au bon moment et je trouve qu’elle explique tellement en …quatre mots seulement.

Citation :
I BELIVE I CAN FLY !

…mais Seph casse toute l’ambiance!!!! >.< Bon, faut qu’il reste doué alors il se mange un arbre aussi. (grosse marade mode baleine à ce passage).

[passage censuré XDDDD *___* *BAF*]

J’adore la salutation Mel/Vee…seul commentaire « Vas-y Melo pètes lui sa gueuuuu** !!!! /o/ »
Nan, mais les répliques sont trop…x’)

J’adore le combat, c’est vraiment bluffant la dextérité dont les combattants font preuve ! *admiration* Même pensée que Seph, Mel est une déesse. *-* Ils sont trop impressionnants, et Seph ne sait vraiment pas d’où vient son aile ? :0 Mais ça appartient encore au néant non ? ^^ Enfin, si lui aussi il se met à se découvrir d’autres pouvoirs, ça va vraiment chauffer ! Et puis j’adore les noms d’attaques de Melly, trop classes ! *.*

J’ai pas compris tout de suite ce qu’il se passait au cri d’Abyss…mais après si ! =D *se prend la porte* Mais c’est déloyal, ils auraient gagné si y avait pas eu la bombe ! D8<

Citation :
J’suis mort ?
Eh bah nan.

Y a même pas besoin de chercher pour trouver qui pense ça. X)

Ça va, nos héros se sont pas mal sortis de leur chute au final. Seph lui retire sa cape…mon dieu Mel, t’as piqué le cosplay d’Alice !!! èwé *SBANG* Bon rien qu’à la notion de la mini-jupe, c’était devinable (pas français). :3 Eh bien…heureusement pour Seph qu’elle dorme. Xp
J’adore Abyss, il me plait ce dragon ! x3

Citation :
Elle grogna et se retourna contre son torse.

J’ai eu un graaaaaaaand sourire à cette phrase. n___n *casserole* Bref, c’est trop chou ! n.n

Citation :
« … Surtout ne pas saigner du nez, surtout ne pas saigner du nez… »

XDDDD Retiens-toi Seph. X)

Une clairière de rocher ? C’est ça l’endroit dans lequel ils arrivent ? e_e
Un endroit rose et bleu ? Bon c’est l’auteur ou le personnage qui est drogué à la fin ? x)
Bon, n’empêche, re-même commentaire…mais WTF ? o_o Pourquoi le changement de vêtements et de couleurs ? ** (Seph en violet *imagine…meurs*)

Le retour de Dreak dans le même chapitre, tu tiens vraiment à notre mort là ? e____ê
Je déteste ses manières et…je le déteste tout court en fait. T-T’ J’ai horreur de la façon dont il prend Mel’ (toi huhu *PORTE*) contre lui…Seph,, tues-le !!! >___<
Tout chez lui est détestable, mais qu’il crève, qu’il crève s’il vouuus plaîîît ! ;__ ;

Citation :
BWAHAHAHAHAHAAAHHARG RONDIDIOU.
XDD
Citation :
Melosa, parfaitement réveillée, lui avait enfoncé sa botte (avec talon je vous prie) là ou ça faisait mal.

Hyaaaaaah, bien joué !! :’D J’attendais que ça, (et mon commentaire se barre un peu en hum là nan ?) depuis l’arrivée de Dreak, souuuuffre ! >8D *sort en dansant*

J’adore les pensées de Seph et Melo quand ils récupèrent leurs vêtements et affaires. xD

Omaaaagaaaaaaad, tu m’as tuée sur le dialogue qui a suivit ! J’étais morte de rire, j’adore, c’était trop parfait. X’)
On aurait dit un clan de baleines qui se marraient…j’espère que l’image vous parle…*SBANG*

Et le passage qui a suivit, c’est vraiment un coup d’éclat, j’ai été agréablement surprise. ^^ Je m’attendais pas du tout, mais alors j’avais même pas pensé à la possibilité de voir les autres rappliquer. Bon alors, je suis passée de joie totale de les voir arriver à « mais c’est quoi ces pas doués de la vie ? u___u »

Citation :
Archer & Yanathos, ce duo de choc, s’écrasa par terre lamentablement

Ah oui, duo de choc, vraiment ! x) J’passerais les autres pour éviter de me retaper une crise de fou rire. :B

J’adore, l’arrivée de Lisa aussi. X) Comme quoi elle peut être pratique ! =D

Citation :
qui le fit dire « Bonjour ! » au mur de roche.
*meurt* XDDDD

Citation :
poils/armes/Nutella/truc/machin/iphone g9/roche
Oh du Nutella ! *_* *sort*

J’ai adoré quand Shyne s’est jettée sur Miki, le bras transformé en pic de glace…par contre elle a été bien stoppée dans son élan par…Keila ? o___o Mel, t’as fait le truc auquel je me serais le moins attendu au monde ! :'O Et en plus elle est revenue sous le nom de Myshi.
Alors c’était elle qui a fait le transfert de l’âme de l’épée au lion elfique… je m’attendais pas du touut à la revoir ! ;o;


Melly, j’ai adoré ce chapitre, mais t’es une grosse sadiqueuuuh ! Tu postes la suite vite, vite ! èwé Bon en tout cas, que de coups d’éclat ! Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 577704309

Bon je commente les goodies ^^ :

Dreak :..c’est un keu**ard .__.

Mel: kyaaaaaaah Alice!!!! *re-admiration ♥️* Avec les yeux vairons en plus, trop belle !! *.*

“mystérieuse inconnue”…C’est fou c’que Saber est jolie. :3 En tout cas, j’adore l’image !

Kat : ooh trop jolie, j’aime ses yeux…et ses vêtements aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 0:02

Commentons les goodies =3

Dreak et Melo : mais il est chaud bouillant ce mec OO Enfin, moi j'aime bien les gars tordus dans son genre... (pas taper ._.)

Melosa sans cape : j'adore cette image d'Alice =D Elle respire la joie de vivre n_n Et puis les chaînes, la faux, c'est trop bieeeen *O*

Myshi (l'inconnue) : Saber power !!! Bref, comme d'habitude, elle a la classe et on sent qu'elle sait utiliser son épée... Mention spéciale pour les volants de la robe, que je trouve magnifiques *-*

Kat : VOCALOID !!! Toute blonde aux yeux bleus, on dirait une princesse ou, je sais pas... une poupée ^^ Par contre, ça ne colle pas avec la pose et les vêtements futuristes ^^" Elle a des petites oreilles de chat, c'est stylé Cool (Kat, Cat... *sort*) Et on voit qu'elle est espiègle du genre à mettre un mot inutile dans 30 enveloppes rien que pour soûler Seph X)
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 9:05

Paradise Blood est de retour ! (non, pas pour vous jouer un mauvais tour, merci, j'ai eu ma dose.)

Et cette fois ci... Nos chers amis plongés dans une aventure tout à fait rocambolesque.
Les voila plongés de l'autre coté du miroir.
Dans ce monde si déroutant mais pourtant si semblable au leur, trouveront-ils le courage de se détacher de leurs peurs, mensonges passés ?
Welcome to

<< Upside Down >>

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Mirorp13



Votre reflet n'est pas celui que vous croyez...

Ce n'est pas forcément l'espoir qui se trouvera au bout du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 9:22

Trop magnifique comme d'hab ma Melly! *.* Aussi douée en écriture qu'en montage. :b (pardon pour le vent avant au passage, vive les bugs ><)

J'adore le concept du miroir, ça a l'air juste trop bien. ~ Enfin, ça risque d'être pimenté. Et j'adore sur le fond du montage, Alice et Alyss...kyaaaaaaah!! ♥
Sublime! =) Les images sont vraiment trop belles, et bien trouvées. Hâte que tu postes maintenant, bonne continuation. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 9:50

Bon, je te dois ton comm, nan? :p

Alors deja... beauty of the beast, merci qui? hein? Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 2918054403 Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 2918054403 Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 2918054403 baff

Ensuite, Shyne... On sent bien toute sa détresse et sa culpablilité... la pauvre... AMis ce que j'ai trouvé génial, c'est que tu arrives à faire passer la tristesse tout en nous faisant rire^^
Citation :
- Hééé ! Y a pas marqué « mouchoir tout douc choubidou bidou » sur moi !
XDDDD pov tunique de titic

Citation :
Il déchira ainsi 10 enveloppes qui ne contenaient rien (ça fait suffisamment pour ouvrir une papeterie dis donc.)
XDDDDD pov corvinounette, j'imaginais trop sa tête. Je t'aime, Kat ♥️. Et pis après, avec melow... TROP CHOUPIIIIIIIIIS Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 577704309 la scène ou ils volent sur Abyys (et je viens de comprendre que son nom venait de PH XDDDDD) et splendide, on s'y croirait presque, la description d paysage est parfaite **. Et pis après, je me répète mais il sont tellement mimis ♥️.♥️

Et le retour de Vee... j'ai tellement ri XD
Citation :
VEE IS BACK », brodé en lettres dorées sur font rouge pourpre
XDDDD cette fille, je l'aime. Elle met tout le monde en pétard, gache les scenes mimis... avec tellement de classe ** (et l'autre, qui s'appelle Sayonara XDDDDD *meurt*) Et melow qui pete un cable. En meme temps, c'est grandement compréhensible [naaaan? juuuure]
Citation :
Et là, il hurla le truc le plus c** de la terre entière :

- I BELIVE I CAN FLY !

Et se mangea méchamment un arbre dans la figure.
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD nan mais... mais... *n'a rien a ajouter* *re-meurt*

LE passage censuré est excellent x)

PAr contre, avoir une seule aile, ça équilibre pas beaucoup pour voler, si? :p les formules sont stylées^^ j'aime bien, meme si euh... voila *sort*
Citation :
Noir… Tout était noir…

J’suis mort ?

Ce faisant, il tomba par terre.

Eh bah nan.

XDDDDDDDDDDD omagaaad mais je re-viens d'exploser de rire pour la 25000eme fois depuis le début du chapitre!!
Oh, Dreak est de retour!! 8D Oh ce mec envoie du reve!! Il veut se la jouer...et bah nan XD et le retour de georges, aussi XD

Citation :
TU OSES ME TRAITER DE… YANATHOS ?!?

… Ok, niveau ambiance ça craignait du schtroumph comme dirait un membre dont je vais ne pas citer le nom
l'insulte supreme XD

Oh, keila a ressucité? Ah mais c'est Shishi? claaaasseuh :Q

JE veuuux la suiiiteuh!!!!!! *sort*

Ensuite, les goodies^^
Dreak: ♥️.♥️
Melow: j'adooooreuh cette image d'alice^^ elle est juste trop mimi dessus ♥️
shishi: la classe. rien a dire de plus
Kay: elle est trop choupi Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 577704309

Ensuite, ton nouveau spoil:
j'adore le montage, il est crow beau. L'arrière plan avec Alice et Abyss est superbe, tout a trop la classe, ça me rend juste folle d'attendre la suite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commentaires]- Melosa -(Nouvelle ère)
» Paradise Blood [déconseillé -14 ans]
» Paradise Blood !ATTENTION LANGAGUE VIOLENT NON CENSURÉ / INTERDIT -14 ANS!
» Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )
» Next Génération , 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: