Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)

Aller en bas 
+7
Maroti
Velyzia
Darky
Kai of the Dead
Mytic
Tenebriis
Melosa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 22:21

Upside Down : chapter one : sortit.

Voila les goodies à ouvrir après lecture du chapitre :

Albert Wesker:

Melosa(UP, la fille du Manoir Eterna):

Stamps des prochains protagonistes d'UP:



_________________________________ _ _________________________________

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Up-pro11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 0:32

Commentaires ~ :

Citation :
Le groupe marchait dans une épaisse foret en plaisantant à tue tête. Ou allaient ils ? Vers une destination connue surement…

- Euh… Je voudrais pas plomber l’ambiance mais… On va ou, là ?
… Vous disiez ? C’était Shyne qui avait parlé, ayant enfin cramé qu’ils étaient tous paumés. … 3 … 2 … 1 …

OMG, ça commence bien ! Si ils savent même pas où ils vont ... X')

Citation :
- Promenons nous dans les bois, chantonnait Mytic, complètement hors steak, ou hors service si vous préférez.

... Pendant que le loup n'y es pas ! Si il y était, Seph et Yana lui casse'ront la gueu** ~ *BAAAAAAAAAAF*

Citation :
- Yan’ ! C’est de ta faute ! dit Sephiroth.

- Pourquoi moiiii ?

- En fait, je sais même pas. Ah, si. T’as l’air d’une tapette.

Pauvre Yana xDD *Pourquoi son frère l'aide pas ? *REBAF* *

Citation :
- … En fait, c’est un cul de sac. Dit Yanathos en examinant le mur de plus prêt.

- Quoi ? T’as le cul dans un sac ? fit Shyne, hors service –et incultivée aussi- elle aussi.

... Seule chose à dire : EPIC ! XDDDDD

Citation :
- I’m a banana ! lança Shyne, aussi bête que d’habitude. Décidément, ils battaient tous des records aujourd’hui…

*Regarde Melo* Tu as décidé de m'espionner, hein, c'est ça ? Hein ? C'est moi tout craché, quoi ! XD *Rhaaaahtfuh ! *SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFF* *

Citation :
- Héééé… Il y a un tunnel ! s’etonna Shyne.

- On voit que ça, kaba !

Oh, ça change de baka, kaba ~
Citation :

L’instant d’après, ils se retrouvaient trainés par Shyne, Myshi & Stellaire, qui pouvaient être de vraies gamines quand elles s’y mettaient.

Bwahaha, des gamines fières de l'être ! Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 215644238

Citation :
Qui est tu… Qui est tu… répétait la voix qui semblait sortir du plus profond de son être, tapie depuis toujours dans les recoins de son âme.

Qui est-tu… réellement ? Mais… seulement… T’es tu… une fois demandée… Une fois… Qui… est… seulement… mais… demandée…

La voix tambourinait à ses oreilles, dans ce silence horrible, telle une épuissante cacophonie
Existe…tu… demandée… pourquoi… tu…seulement…existe…qui…est…tu…réellement…

Franchement, ce passage est hypra bien résumé, j'étais à fond dans l'histoire, c'était super bien décris, et avec le goodie, c'étais encore mieux **

Citation :
De l’autre coté du miroir.

Un voeu les unissant entrelace leur rencontre,
Portant un crime impardonnable.
Le temps fait pourrir le fruit du péché
Jusqu'au jour où ils se rencontreront à nouveau.

Mon Dieu, tu veux me faire suicider ? C'est super bien écrit, magnifique, hiiiii ! *__*


Citation :
- Hm… J’suis sur un truc confortable, doux et moelleux… pensa-il tout haut.

- Tu as exactement 3 secondes pour t’enlever du truc « doux et moelleux » dit alors une voix courroucée.

Oh punaise, j'ai éclaté de rire pendant deux heures, on est passé du truc hyper sérieux à la partie délirante d'un seul coup, sugoï ! xD


Citation :
- HAMAISVOSGEULESJEPOURSUISDEL’ICETEA dit la voix aimante et douce comme une rivière de Myshi. Il se retournèrent et virent, à leur gauche, la miraculée.

VITEATTRAPELEAVANTQUILSECHAPPE ! Myshi est extra, et a gardé le même sens de l'humour, à quand le café renversé encore une fois ? XD *sort*

Elle releva la tête, grogna un bon coup, se donna une gifle (gné ?) et parla enfin.

Tu surveilles l'état mentaux de tes persos où tu as trop peur de les approcher ? XD
Citation :

- Parfait… ma belle Melosa.

Ohlàlà ! Deux Melosa °0° Une folle en plus ? *PAN* Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseuh, je veux trop lire le chapitre suivant ! Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 2918054403 Va falloir faire vite pour le sortie, parce que sinon, je vais pas survivre ! XD *Eh bah crève* e__e

Au fait, le seul point négatif (vraiment le seul) c'est quelques fois des petites erreurs, sûrement inattention :/
Breeeef ! Bonne continuation ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 3:24

Wah il commence bien le chapitre, ils sont déjà paumés nos héros. :0 Toujours aussi doués. x) J’adoore trop quand Seph traite Yana de tapette, c’est tordant. x3
Le passage qui a suivi m’a totalement tuée. C’est fou la vitesse à laquelle s’enchainent les répliques débiles…*sort* Ah, mais trop fort ! xD Shyne est juste trop…trop Shyne quoi. :p
Ha non, mais entre elle qui arrive pas à saisir le sens d’une expression, et Seph’ et ses répliques…hu Sephirothiques, on va pas s'en sortir *oh une porte*. Et Mel’ sauve tout avec sa baffe légendaire ! =D *reste dehors ._.*

Citation :
- I’m a banana !

Omagad ! *rit* *s’étouffe* *tombe* *crève* Non, mais cette réplique est juste épique ! XD –effectivement, ils battent des records-
Oulah, soit Titic a une force surhumaine, soit le mur c’est du carton. x) « Epousant et époussetant »…*reste morte*

Oooh kaba, baka ! 8D *casserole* Pauvre Shy, elle se fait remballer dès qu’elle parle. .o.

Passage qui suit, re-grosse marrade, c’est à se demander si PB est une histoire ou un sketch. *SBANG*
« tafiole-woman. » Oh, encore une réplique Sephirothique ! =D Bon, j’lai déjà dit, c’est trop fun quand Yan se fait traiter de tapette. %D –et Melosa donneuse de claques à la rescouuuuusse ! –

Wah, quand ils rentrent dans la salle, ça sent le miroir. *-* Y en a vraiment plein. :0 Bon on se demande comment ils arrivent à…bah à arriver là-bas, le jour où y s’ront dans un endroit normal dans lequel se passeront des choses normales… hu laissez tomber cette hypothèse.

On change d’atmosphère avec le passage de Melosa, la question c’est : Pourquoi cette terreur soudaine ? C’est le lieu qui lui inspire ça ? En tout cas, passage trop bien écrit et frustrant. *.*
Et la voix, je me demande d’où elle vient, ça doit être insupportable… et l’apparition des doubles, je m’y attendait pas.

Et Seph qui crie son prénom…kawaiii ! *-* Ils sont mignons ces deux là. :3

Kyah, ma phrase préférée. *o* Magnifique cette..prophétie ?

Citation :
- Hm… J’suis sur un truc confortable, doux et moelleux… pensa-il tout haut.

- Tu as exactement 3 secondes pour t’enlever du truc « doux et moelleux » dit alors une voix courroucée.

XDDDDDD Comment changer d’ambiance en 3 secondes chrono’ by Melosa. x)
Ah oui, mignons effectivement Seph’ et Mel…xB Bon, comme dit, sans ce couple, c’est pas marrant. :B
C’est moi ou l’apparence de Myshi est changée ? :0 *cerveau en surchauffe ._.*

La description du château est magnifique. ** J’ai adoré comment t’as présenté ça, il a l’air tellement majestueux. *o* Et puis directement, quand ça a parlé de fioles, ça pouvait être que Wesker. e.e –chacun ses occupations, que voulez vous x) -. Le laboratoire aussi est super bien décrit. ^^ Et la scène juste après aussi….♥.♥ On se demande qui est la destinataire du baiser heiiin ? èwè

Deux Melosa maintenant, ça promet. J’ai hâte que toute l’histoire du monde parallèle soit expliquée, parce que ça commence à peine et je me demande comment c’est possible. ** Joli chapitre avec du mystère…à quand la suite, maintenant que t’as ta poudre ? :3 *sort*

Goodies :
Wesker : oh bah…c’est…Wesker ! =D *sort*
Melosa : Kyaaaaaaaaah Lottie! *_*
Et les deux autres, hâte de voir c’est qui. :0

Bonne continuatiion ! ~ *et désolée com tout petit T-T*

MWAHAHAHAA dans le bon endroit cette fois. *w* *sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:35

Tu veux un com Melo è___é ?

Alors je t'ai tout dit sur la CB mais....

J'ad♥♥♥re Melo 2 et Wesker, pitié donne-moi un mec pareil *_____________________*

Je dis "morte de rire" pour tous les gags précédemment cités =)

J'ai hâte de voir Lighty et Cosméria XDDDDDD

Le moment où Melo est assaillie par ses doubles est purement génial, vraiment bravo =D C'est bien glauque comme j'aime *-* //allô l'asile ?//

Bon voilà, tu as eu un com 8D

Tchous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:40

Bon, je poste (enfin, tu me diras) mon com et si tu continues à m'appeler Darty, et bah... je boude è__é


Dèjà, ils sont pommés comme des boulets dès le départ... --" j'y crois pas, ils prennent pas un gps avec eux? Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 3310798245
Citation :
Yan’ ! C’est de ta faute ! dit Sephiroth.

- Pourquoi moiiii ?

- En fait, je sais même pas. Ah, si. T’as l’air d’une tapette.
haaaaaan... XDDDDDD comment il est meuchaaant XDDDD

Ensuite, ils se font toute une histoire pour un cul de sac... Ya des QI négatufs dans la bande, moi jvous dis u.u

Citation :
- Kof kof ! Mais c’est quoi cette m**** ? s’exclama Sephiroth en épousant ses vetements. Stop. En épousant ? Vous avez déjà vu quelqu’un épouser ses vetements, vous ? En époussetant, wesh !
Mwahahahaha t'imagines la cérémonie de mariage entre corvinounette et ses vetements? *meurt*

Et eux, ils rentrent comme ça, normal, dans un tunnel inconnu? Quelle bande de... nan, je trouve pas de mot en fait...

En plus, ce tunnel, il est vachement angoissant >< l'angoisse de melow que tu décris est vraiment bien retranscrise, et pis la voix qui lui parle est chelou, ça se fait pas de faire peur aux gens comme ça!!!!! è.é *sort*

Et pis ya une espèce de prophétie chelou >< (c'est une mode ou quoi?)

Citation :
Hm… J’suis sur un truc confortable, doux et moelleux… pensa-il tout haut.

- Tu as exactement 3 secondes pour t’enlever du truc « doux et moelleux » dit alors une voix courroucée
j'ai explosé de rire en imaginant la scène XDDDD
et après, ils sont trop mimis Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 577704309 (couple powaaaa!!! Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 914988 )

Ohoh, ils sont en upside down... intéressant... *sort*

Oh!! et ya deux melow!!! C'est a devenir schyzo, si on l'est pas deja...

Les goodies:
Wesker: bah... jolies lunettes :p
La melow n°2: elle est... sexy...
Cosmeria: classe :p je l'aime bien^^
Lighty: ... sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 0:10

[Ndla : l'apparition des personnages de la fic (ce ne sont pas les véritables membres qui parlent) dans ce post fait à la va-vite est bien sûr à prendre avec humour je vous prie.]

Wesker : ... Hum-hum. Bon, j'ai un message à vous faire passer de la part de l'auteur... si seulement elle pouvait se bouger un peu dans sa vie, c't'idiote là...
<< EN RAISON D'UN MANQUE D'INSPIRATION TOTAL POUR LE CROSS-OVER "UPSIDE DOWN", LA DATE DE SORTIE DES PROCHAINS CHAPITRES DE CET ARC EST REPOUSSÉE À UNE DATE NON REPERTORIÉE>> Pff, la flemme, que voulez vous... Et j'ai été payé pour faire passer ce message. Tchao.

Lottie : Ah celui là... Donc en attendant, vous allez avoir le 11 chapitre tant attendu, avec les nouveaux protagonistes de Paradise Blood ! ... Auteur, donne moi les 5000$ convenus. Immédiatement.

______________________ _ __ _ _ _ _ ____________ _ _____ _ ______________

Auteur : Oui, je sais, j'ai honte. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 10:17

Arc ? J'ai lancé une mode avec les arcs moi... *sort*

Je suis tellement célèbre et adulée des foules que tu as repris Firework Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 577704309 Quand j'ai vu ça... oh mon dieu. J'étais aux anges. Merci beaucoup ♥️.♥️ En plus je la vois bien chanter comme ça XD Et ensuite on plaint les gens qui rivalisent de charisme sur ce coup-là, il faut l'admettre, chacun ayant une réplique bien sentie (ça doit être l'habitude).

Ensuiiiite. Les correcteurs informatiques sont "casse-bonbons" 8D (si ce mot existe OO !) et le "Pegi 16" est vachement bien trouvé, le pauvre on l'avait abandonné =O !!

Et après, tout le monde s'incruste avec sa p'tite réplique Hors Steak...
Je crois que le "Firework" nous a fait débrancher notre cerveau X)

Oh une brique 8D

Melosa a écrit:
Si vous votez pour Stellaire, tapez 1. Si vous votez pour Sephiroth, tapez 2 et si vous voulez voter pour 3, tapez Myshi ! ... Ou l'inverse.

1 : Mais euh, j'ai rien faiiiiit ! Aie...
2 : Je suis masochiste, allez y, je vous en prie.
3 : Myshi ? Ou est-tuuuu ? ... Hein, c'est moi qui faut taper ? Han, pas drôle.

......

Et n'oubliez pas de taper 1, 2 ou 3 !

1, 2 & 3 : MAIS EUH !
Ok.
Là je m'incline, on peut pas faire pire comme délire.
TU M'AS TUÉE. COMMENT AS-TU OSÉ FAIRE ÇA Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 4285807314 ???
The best gag ever. JE crois que tu as atteint le sommet de ton art Melo... *-*
Bravo, quand un truc pareil a pu te passer par la tête XDD ???
Sinon moi je vote euh... le maso, l'attardée (le prend pas mal Stey c'est que ton avatar TT") ou la fugueuse ? Difficile... mais je ne vais pas faire ce plaisir à monsieur Masamune, je tape Stey 8D *oh une main... //SBAFF//*


Un super interlude, hyper drôle et bien écrit, avec les petits commentaires assassins de l'auteur pile au bon moment, les répliques toujours aussi cultes, le vote du public... que dire d'autre ? Tu nous a fait passer un super (court) bon moment, on en redemande !



(Et au fait, ça ferait pas genre deux mois que tu m'as pas fait de com 8B ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 7:21

J’ai vraiment a-do-ré ce bonus, ça fait du bien de voir un post’ dans PB depuis le temps. :p Par contre… t’as pas le droit de nous tuer comme çaaa. T_T
Déjà, reprendre le passage de chant de SE, bonne idée, je la voyait bien chanter comme ça. XD Shi spique engliche verri ouel ! *BAF*
Ah, oui mais avant ça, le titre, « où est le chat ? Le chat est dans la boîte bien sûr ! »… euh…wtf ? XD

Seph & Yan me font trop rire, on pourrait croire qu’ils sont à deux doigts du suicide. x) ( en effet, vive le correcteur automatique pourri u_u). Myshi aussi, avec le fameux « engagez-vous, qu’ils disaient ». x)
Ton truc de la bique… omagad tu m’as tuée. XDD C’était trop. x’) S’il commence à pleuvoir des biquettes ça va être fun…(j’avais oublié le mariage de Seph avec ses fringues tiens. %) )

Citation :
C'est quoi cette voix de crécelle ?

- Voyons, ne soyez pas grossier, on dit : sal*** d'elfe élémentaire de mes deux qui ne sait pas chanter ! rectifia Sephiroth, pointilleux

Seph est si poli. :’) Enfin… à la Sephiroth quoi.

Jeuh tape tout le moooonde. :DD Enfin, je me demande si je tape 3 ou Myshi, ou les deux, ou aucuns ou… Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 3310798245. Ce tapez 1, 2, 3 est parti sur un grooooooooooos délire, justement, j’étais crevée de rire. (is that french ?) En tout cas, toujours aussi chaleureux l’accueil de Seph, moi je dis vive le champomy. N’empêche, son numéro est maso’, et lui il tombe amoureux à coup de baffes, peut-être l’est-il ? %) C’est un signeuh ! *BABABAF* *vasefairetuer*

Citation :
- Je m'appelle Maroti ! beugla l'inconnu.
- Osef.
- ... Venez, j'ai un pigeon qui en redemande !
- de quoi ?
- Du rôti de noel, bien sur !
- Bouiiiin...
Euuh, j’ai compris le mot pigeon, et le bouin, et euh… pourquoi faut-il que tous les personnages de PB soient fous à lier ? x)
Bouteille…HAAAAAAAAN VODKAAAAAA ! °O° C’est Darky cette nouvelle venue ? 8B (en tout cas sa déclaration d’amuur à sa bouteille m’a littéralement fait exploser de rire). Et Yan qui propose si c’est de la Smirnoff … XD

Citation :
Un homme blond se pointa soudainement, une kalachnikov dans les bras.

Ak-47 ? Naaaon on a à peine pas deviné de qui ça s’agit. (oui de qui ça s’agit pas de qui il s’agit,… faudrait que je m’assagisse quand même au lieu de débiter des co*neries *sort en courant Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 1904253620*)

Les deux minutes du peuple… XDDDD Ca a l’air de t’inspirer. x) « houbvitaloubitatoui » quand même, c’est fort ce mot. °° Si c’en est un du moins. x)
Ooh, Lottie qui oublie son texte, elle est douée. *-*
Citation :
Yanathos : et moi je suis quoi, un voisin de pallier ?

Wesker : Non mais toi tu es une travesti, ça compte pas.

Tafiooole woman est làààààààààààààààààààà ! ~ *sefaittuerdoublement*

Breeef, désolée com’ minuscule… posteuh nous un pavé, je veux poster un com-pavé moi. Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 1349623262
Sinon, à part que tu m’as tuée je-sais-pas-combien-de-fois et que tes personnages sont trop attachants, bonne continuation ! **J’ai vraiment hâte de l’UP. :3
Au final, j’ai tapé 2, parce qu’il est maso, ça lui fait plaisir. ♥️ *soort*

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 22:04

Haha!! Enfin un nouveau post dans PB!! (en plus, ce bonus m'a juste fait mourir de rire XD) donc tu as gagné un super comm de tata Darky!!! Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 3310798245

Deja, dès le début, SE qui chante firework XDDDD et les autres crétins plantés comme des poireaux... Des ooireaux au bord du suicide, cela dit .__. surtout corvinounette chérie et yana x) (j'aime ton correcteur automatique \o/ )Bref.

Une bique? OO" ah nan. Une brique XDDDD


Citation :
- C'est quoi cette voix de crécelle ?

- Voyons, ne soyez pas grossier, on dit : sal*** d'elfe élémentaire de mes deux qui ne sait pas chanter ! rectifia Sephiroth, pointilleux.
Omagaaaad, j'ai mouru de rire!!! Quel méchant, ce corvi XDD


Et c'est qui ce débile mental qui arrive avec du champomy? En hurmant Transformers Powa? OO' (nan, en fait, c'est une question rhétorique, tout le monde le sait ... oopas 8D) Le roti lui meme XD (abruti u.u)

Citation :
- Vodka, mon chéri, mon amour, ma beauté, veux-tu m'épouser ? Dans le pays ou Trololo est roi, je te jure de te couvrir de vin tous les jours. Le champagne sera à nos pieds... Oh, même si tu es partit de la pomme de terre, je t'en prie, ne refoule pas notre amour mon chéri !

... et parlait à une bouteille de Vodka. Habitués à voir des fous de ce genre venir squatter, les autres ne s'en formalisèrent pas.

- Smirnoff ? hasarda Yanathos. Car oui, il ne faut pas avoir peur des fous ! Ils domineront le monde un jour, autant les apprivoiser tout de suite.

- Ha nan ! Je résisterais ! Je ne tromperais pas l'Amour de ma vie ! Même si c'est tentant. Il ne réponds jamais à mes avances, le con.

Je ne ferai strictement aucun commentaire sur ça... Ah si!!! Comme je te l'ai déjà dit, une amie m'a dit que tu étais très clairvoyante...

Bref, c'est un mini-com fait un 10 minutes, mais bon... Je me rattraperai quand tu posteras le chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 0:42

Tu sais quoi ? J’aime cette fiction. *oke je sort*

J’adore le prologue, c’est vraiment bien comme introduction et en plus ça fait naître les doutes sur Umbrella Corporation… Tout le monde se croit dans se bulle de bonheur et tout va changer…whoua. *o* J’aime la façon dont tu as écrit ça. °_° En plus on aura le droit à Umbrella ici et dans RE-Next… terrible. o/
Seph’ t’as inspirée… et contaminée au RE. %) En plus tu m’as fait rire rien que dans la présentation quoi… e_e

La fiction commence par un tube… bizarrement c’est ce tube qui va tout changer ? =0 Umbrella trafique tous ses produits en gros, histoire de prendre le contrôle ?
Rien que dans le premier paragraphe, on voit qu’il y a des tonnes de personnages, tu vas t’amuser, sadique va. ._. J’adoore mon nom de famille, il m’a juste tuée. X) Téléha… téléachat ! Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 3310798245 . En plus je suis amie avec un Théo… ne le tue paas. D’: Le nom de famille de Shi en rapport avec sa fiction, il est magneufique ! ^^ Il me fait penser à celui de SA.
Jennifer avec son maquillage… grande histoire d’amour ! Ce personnage me plaît. x) –il faut bien une superficielle quelque part non ?-.

Citation :
- Excusez moi, gentes dames et seigneurs, mais je crains devoir m’écarter du droit chemin, dit modestement Anthony, fier d’avoir retenu sa leçon sur le moyen âge et les manières de parler.
- J’vais ch***, quoi, triompha le 5eme.

Oooow purée… XDDDDDDD Mais quelle distinction, quel tact.
Et là, explosion, yeah ça devient interessant. <3
Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Captur87 Umbrellaaaaa ! *PAF* J’aime ce symbole de séparation.

Laisse-moi deviner, l’homme à la peau grisatre qu’on essaie d’arrêter est zombifié ? Et je parie qu’il a utilisé cette crème présentée à la pub ou un autre produit Umbrella Corp ! ( comme quoi, au lieu de faire rajeunir vous vous retrouvez avec une peau pourrie… bon au moins les zombies doivent être immortels vu qu’ils sont déjà morts o_.).

C’est adoraaable, Titic s’inquiète pour sa sœurette. (c’est strange mais Ludwig me rappelle Archyr ^_^).
Et la fin du chapitre, il commence à y avoir des disparitions et des gens manquants à l’appel ? Ca me plaît. Et le montage (il est de toi ?) de la fin est magnifique, ça permet de s’imaginer la pub.

Chap. 2, vive le titre, nous sommes déjà fous voyons. u_u

Citation :
- C’est qu’une blague, laissez tomber… soupira Yanathos, blasé.

Eh beh, Yan soupire souvent. ^^ J’ai l’impression qu’on a notre râleur, non ?
Jennifer… cette fille m’éclate avec son mascara.
Ca fait bizarre que Kairi appelle Stey par son nom de famille, elles ne sont pas aussi proches dans la fic’ qu’IRL je suppose ?

C’est triste pour Cassandra de retrouver son ami comme ça, j’ai presque eu pitié d’elle. :’0 Anthony est devenu un vrai zombie ma parole… ça m’étonnerai qu’il utilise une crème anti-rides par contre. La pauvre, ça doit faire mal une morsure comme ça. oO En tout cas, j’aime la description d’Antho. °°
Par contre, doués ces collégiens, ils croisent un pote qui saigne de la bouche, à moitié déglingué et qui mord une amie jusqu’au sang, et ils se posent pas de question ? .__.

Citation :
- On l’a vue vers la classe de Mlle Hally, dit… Claire ou Marina ? J’ai mal à la tête…
Cassage d’ambiaance, ça m’a fait sourire. x)

Le passage dans lequel Lila saute de la fenêtre est trop triste. Elle s’est sacrifiée parce qu’elle est aussi atteinte… c’est triste. t-t La chute a duré 37 secondes ? Perso’, ça me semble long pour une chute, parce qu’un corps en chute va très vite, en moins de 10 secondes (à moins d’être sur un truc super hyper haut), je pense qu’elle serait en bas. C’était la minute scientifique. *BAF*
Et première mort.

Ow purée, Mytic me tuue dans ta fiction, elle est trop epic ! Déjà elle essaie de passer par le garage… great.
Elle se retrouve devant le collège au moment de la chute du corps, j’aime la transition de points de vue, d’un côté celui des élèves du collège, de l’autre celui de Mytic arrivée devant l’établissement. ^-^
Mytic est super intelligente (bien qu’elle ne fasse pas la différence entre une porte d’entrée et de garage et qu’elle ne se rappelle pas de son établissement scolaire au bout d’un an x) ), elle analyse les cause de la mort d’un simple coup d’œil !

C’est tellement chou la grande sœur qui s’inquiète pour la petite. ♥️.♥️ … sauf que Mytic est atteinte du syndrome du bocal vide et trouble ce grand moment d’émotion par son Alzheimer précoce.

Jennifer a cassé toute la tristesse de la récapitulation. D8> Et Yan, toujours en train de râler. :3

Citation :
- On panique ! proposa Myrilys.

- On attend les secours ? proposèrent Julien et Cédric d’une même voix.

- On panique ! renchérit Bobby, stressé.

- Match nul. Trancha Michael.

C’est sûûûr que la panique c’est THE solution. Je plussoie Cédric & Julien. èwé (et Michael compte les points ? Yipiih).
L’épic fail de Shenga… OW PUREE, C’EST LE BIGEST FAIL DE L’HUMANITE !! Tomber sur radio Canada en cherchant à joindre les secours, j’avoue qu’il y a du niveau, j’aurais pas fait mieux. ._o
Citation :
Un ange (tiens, Lila. … oui, BDM, je sais.) passa. En clair, il y eut un silence phénoménal.

Non, pas BDM, BQT, blague qui tue. *tape un sprint vers la sortie*
Par contre, contacter Umbrella pour se faire secourir… même si ça n’en a pas l’air, je parie que c’est un gros fail aussi… Maintenant, je me demande si Umbrella Corp. va jouer un double jeu en faisant la gentille asso’ ou si elle va essayer de se débarrasser des élèves. Je suppose que l’histoire, la vraie, l’action, commence ! :3

Et la conclusion du chapitre, sur un hurlement bestial… tu sais que je t’aime, et que tu es sadique, et que je veux la suite ? <3


Et first com' pour We Are, happy ! =)
Pour ce qui est de PB... *tristoune* J'espère qu'un jour (oui je rêve), on aura le retour de cette fic délirante. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 2:21

Allez, second com pour WA vu que j'ai un peu de temps n_n !


Citation :
Ce que personne ne savait, c’était que un simple tubé brisé allait changer leurs vies.
... Bon, toute ta fic est basée sur RE, on l'avait compris, mais... Je sais pas. Ce début m'a fait penser à un pur copier-coller de RE, donc on attend la suite avec tes persos.

Les phrases en italique sont très pertinentes Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 211447629

Comme je te l'ai déjà dit, la prolifération de persos te permet de faire beaucoup de morts sadiques sans tuer les membres du fow et les autres ^o^ Ils ont tous un caractère très... c*n... pour la plupart ._.
Le sacrifice de Lila où l'inquiétude de la prof sont des comportements d'adulte, au moins, même s'ils causeront leur mort =(
Et j'aime bien tous les noms n_n
Et j'adore les jumelles 8D
Et Jennifer l'amoureuse de son mascara aussi, trop epixxx XD

Citation :
Un 5eme en pleine puberté, c’est toujours difficile à raisonner.
Eh ouais. Faudra s'habituer à l'idée pour suivre ta fic 8D

____________

Je vais pas m'en cacher, je veux suivre les péripéties de mon personnage dans ta fic 8D

Et je récolte le plus de gags en deux chapitres :

Citation :
Tétanisée, repoussée dans un coin, Mytic Lutwig, élève au lycée [xxx], se demandait ce qu’elle foutait là. « Ah oui. La boutique de mangas. » se rappela-elle.
On voit bien mes priorités, ma mémoire de poisson rouge (à court terme seulement 8D) et mon absence totale de capacité à prendre une décision u_u
Bref, j'aime, ça me ressemble, c'est pas flatteur mais marrant X)

Citation :
« Un autre dingue se dirige vers le collège [xxx] ! Je répète… »
- Mon dieu… Stellaire ! hurla Mytic. Paniquée, elle se mit à courir. « Faites que ma sœur soit à l’abri, pitié, mon dieu… »
Pauvres policiers, une folle de plus à aller sauver. Mais personne touche à ma p'tite sœur >o< !!!

Citation :
Sale petite porte de sa maman… Elle glande ou quoi, la gardienne ?
Mytic se rendit compte qu’elle essayait de passer par la porte du garage.
Ben quoi, c'est bien une porte non 8D ? Ben après une dure journée de cours et tous ces trucs anormaux, j'ai le droit de disjoncter quand même UoU

Citation :
- Ne t’inquiète pas petite sœur, j’arrive tout de suite ! … C’est ou l’entrée ?
Stellaire se frappa la tête de la main.
- T’as quitté le collège l’année dernière… maugréa-elle.
Bah quoi, j'ai le droit d'oublier... ? Ok, je suis irrécupérable 8B

Et sinon, j'aime bien ma réaction à peine choquée en voyant une fille se défenestrer. Je la connais pas, je vois pas pourquoi j'aurai méga paniqué ._.

____________

Je reviens à l'ensemble de la fic.

J'adore ce florilège de propositions et solutions toutes plus débiles les unes que les autres pour nous en sortir XDD
Et un fail pour la route, même si le plus gros fail de l'histoire, c'est pas de tomber sur radio Canada, mais bien de demander de l'aide à Umbrella è__é !!!!

Citation :
Ce fut un incroyable soulagement. Umbrella Corporation était une firme multinationale travaillant dans la pharmaceutique, le matériel de guerre. C’était une société extrêmement puissante, qui contrôlait quasiment tout.
Excusez-moi, mais sommes-nous juste des moutons drogués par la télévision e___e ?
C'est une société qui travaille à trouver tous les moyens possibles pour TUER des gens et qui domine le monde économique !! C'est le principe de la dictature, ça, comment on peut leur demander de l'aide ?? Dans les jeux vidéos et les films, on a suffisamment vu ce genre de société s'emparer du monde, mais en vrai, on est incapable de réagir correctement.
Dommage, parce que dans cette fic, ça va nous coûter la vie.


Voilà pour mon premier com sur cette fic très prometteuse n_n désolée, c'est pas long et plein de quotes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 2:52

Le voici enfin,le com que tu espérais de ma part 8D alors comme tous les autres com's,il va être très court T.T
J'adore la fic,très bonne idée de nous mettre dans le collège selon nos classes respectuelles et de prendre quelques éléments de RE ^^
J'aime aussi ce qui s'est passé avec Anthony ** Ce que j'aime aussi,c'est ma rpelique dans le chapitre 2 "On panique!" XD.
Donc,très bonne fic ^^ (Y'aura t-il des goodies aussi?)
Continue d'ecrire comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 10:18

Chapiitre ! =D


Et voilà le commentaire ! Au passage, il faudra que je te commente S.A. depuis le temps. ^^

Le début est bien décrit, c’est vrai qu’en regardant un film d’horreur ou quelques temps après, on s’attend à voir la mort qui apparaît d’un instant à l’autre… la peur des élèves est palpable.
Jennifer, Jennifer, en fait dès qu’elle ouvre la bouche on doit s’attendre à une co*nerie ? xD En plus elle appelle vraiment son portable « mon mari » ? Parce que si c’est le cas elle est trèès atteinte (elle me fait penser à ma cousine qui appelle son téléphone tété… je sors).

Wow, Théo a fait fort ! o_o Je le savais énervé, mais la saisir à la gorge comme ça, c’est too much, elle a du regretter sa blague… On se demande si cette folie ne va pas finir par atteindre tout le monde. Au passage, petite remarque : ce serait intéressant qu’on ait un claustrophobe dans le petit groupe, histoire qu’il devienne paranoïaque… je suis sadique moi aussi. =)

Citation :
La 4eme passa devant lui en lâchant un « wesh » hautain.
Alors là, wesh pour avoir un air hautain, faut être fort, respect.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Captur87
Petite ombrelle… tu es toute rouge et toute petite, petite ombrelle… ♪ (je sais que je suis atteinte).

Oh purée, c’est me début de l’invasion des zombies, superbe la descri’-rime-, je bénis la gardienne d’avoir refermé le portail à temps.
Bobby est pas un peu… bizarre sur les bords pour se balader avec des jumelles ? u_u Ou alors il est pire que myope.
… il est pire qu’enfermés étant donné qu’aucune information ne sort du bâtiment ! Umbrella n’ont pas informé la population, il doit y avoir une bonne raison –re rime-(normal il sont méchants, mouahaha *BAF*), mais la police et tout, eux, auraient pu tenir le monde au courant, non ?

Citation :
- … On peut paniquer. Dit Yanathos.

Et ils se mirent aussitôt à hurler.

Yan’, on dirait le chef de bande qui gère si on crie ou pas. Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 1929873797 Et c’est le râleur en plus, les deux vont de paire !

Pauvre Anthony, c’est confirmé, il est zombifié. C’est pire que mourir en somme, étant donné qu’on se retrouve opposé à ses amis…waw. Et il n’a plus de pensée nette à part manger et tuer ?

Haaan, le regain d’espoir avec la mystérieuse jeune fille que se débarrasse du zombie ! o/ Only one comment : HEAD SHOOOOOT !!! *CASSEROLES* En tout cas, coup de maître. On parie combien que ce personnage… c’est toi ? Enfin, Melosa ou Lottie ou un de tes autres pseudos ? Si tu vois ce com’, tu peux me répondre par MP ? :3

Mytic a rejoint les autres ? Je m’en rappelais pas… je la croyais encore en train de chercher sa sœur moi. Enfin, vivement qu’ils voient qu’ils ont un allié de plus et pas un ennemi.

En gros, vivement le prochain chapitre ! <3 Cette fiction aussi devient intéressante au fil des chapitres, seulement, pas assez de sang pour l’instant ! -…oui, je sais qu’on est plus dans Paradise Blood -.

Tchouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 9:14

Tu postes vite tes chapitres, c'est super Very Happy

Alors... commençons ce com ♪


Citation :
Le groupe d’ados progressait dans le couloir dans un mutisme inhabituel. Chacun s’attendait à voir sa propre mort surgir d’un angle du mur. Vous savez, quand vous regardez un film d’horreur par exemple, vous avez une étrange sensation dans les entrailles. Vous vous préparez à recevoir l’horreur en plein fouet.
Tu sais que t'es devin *O* ? J'aime cette description ** !!!


La blague du portable.
Avant de lire le com de Téné, j'avais pas DU TOUT compris la blague X_x *attardée* Du coup j'ai pas adhéré au délire... En plus, le dialogue d'une même personne sur deux tirets différents est VRAIMENT très strange >< Je sais que tu as une manière particulière de faire tes dialogues, mais là ça aide pas à la compréhension... Il y a beaucoup de personnages, j'étais pas sûre que Jennifer parlait toujours !
Ensuite : la réaction de Théo est quand même disproportionnée ! La pauvre Jenny, détendre l'atmosphère pour se faire agresser, c'est un fail quand même XoX
Citation :
La 4eme passa devant lui en lâchant un « wesh » hautain.
Comment j'imaginais trop bien la scène, j'adore j'adore j'adore j'en veux encore *O* Plus de wesh-wesh !!!
Et pour finir le passage, Théo le maso est amoureu-eux de Charline-euh <3


Citation :
Tous étaient rassemblés dans une salle de classe vide, la salle de physique chimie.
Je suis la seule à trouver que cet endroit ressemble à un labo de savant fou, dangereux et rempli de trucs pas nets (de l'acide et tout bande de petits inconscients è__é !!!) dont on devrait se méfier ? N'importe quelle autre salle banale aurait fait l'affaire non T-T ?


Ensuite délire total 8D :
Bobine a des jumelles .___. *ne surtout pas chercher une quelconque logique là-dedans*
Yana est notre p'tit chef de gang, on panique comme des tarés à son commandement XDDDDDD
Les portes fermées par la gardienne. Et le coup de feu façon Lara Croft d'une femme, qui doit être cette gardienne. WTF. Votre concierge, là, c'est une survivante de la guerre du Vietnam dopée au amphétamines O______O


@ Téné : j'ai rejoint le groupe à la fin du dernier chapitre, la preuve lors du résumé de la situation : "la sœur de Stellaire nous dit qu’il y a des dingues aussi en ville". Je pense pas le leur avoir crié depuis le RDC X) On m'a gentiment indiqué l'entrée du bâtiment, censé être parfaitement verrouillé, pour monter rejoindre le groupe ^^


Et pour la fin de chapitre... je flippe et on est entouré de zombis et de gens armés, le pur bonheur 8D

Tu peux pas arrêter de poster maintenant Melo, on veut savoir la suite !

Si je devais donner un avis général sur ta fic, je dirais qu'on a l'air d'être au tout début et que l'action va arriver. Et pour le survival horror et les zombis, je préfère la fic de Seph ; la tienne est un peu plus réaliste et ça va plutôt ressembler à des courses-poursuites non ? Parce qu'on a pas des Barret et des Colt Python nous XD

Voilà, end of the com ♪ J'espère que ça t'a plu et aidé !

EDIT : purée mais le logo d'Umbrella, je le vois tourner OO !!! Fichues illusions d'optique, trollée par mes yeux TT"
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 1:28

Coucou! <8DD.
Comme promis, je viens commenter la fic, et vu que je suis à la bourre Et que je veux pas me faire taper je viens pour tout commenter! \o/!

Commençons par le commencement (C'est à dire par le prologue, pour ceux qui auraient pas compris u_u)

On s'installe directement dans l'atmosphère tendue de cette fiction, la menace invisible d'un crème de bôôté (Au passage, qui vous fait devenir pas très beau pour ce qu'on comprend par la suite) nous fait se méfier de tout, on 'attend même à l’inattendu.

Chapitre 1:

Citation :
Yanathos Kingu soupira. Il avait horreur de finir tard. Vivement le week-end, ou il pourrait enfin se détendre. Dans la même classe que lui, Shenga Darzat, lui adressa un sourire qui laissait dire qu’elle pensait la même chose.

Ben tiens, on s'imagine même pas combien la journée va être longue, alors , faudra s'estimer heureux d'être encore vivants ._. .


Citation :
- Excusez moi, gentes dames et seigneurs, mais je crains devoir m’écarter du droit chemin, dit modestement Anthony, fier d’avoir retenu sa leçon sur le moyen âge et les manières de parler.
- Ouais, en clair ? demanda Myrilys, sachant très bien ce qui allait suivre.
- J’vais ch***, quoi, triompha le 5eme.
- Ton langague, Anthony, le rappela inutilement Mlle Hally. Un 5eme en pleine puberté, c’est toujours difficile à raisonner.

Seul le plus fin de mes amis (Masculin siouplait) ne s'aurait donné la peine de faire une introduction si bien tournée avant de sortir une banalité pareille. Dire que cela représente beaucoup de gens de mon âge... u_u.

Ah bah je vois qu'on est bien partis pour tous mourir 8DD.

Chapitre 2:


Wow, on sent dès le début que ceux d'en haut sont mourrus. Et dire que seule Stellaire le comprend...

Le moment où Cassandra rencontre Antho-zombie est vraiment très prenant, et vraiment bien décris. On sent la panique des collégiens monter peu à peu, ils ne savent peut-être pas encore ce qui les attends vraiment...

La mort de Lila est presque héroïque, mais je trouve ça vraiment, vraiment triste (surtout que je connais une p'tite Lila toute mignonne , et je me la représente comme ça depuis le début.... Non ma Lilou, ne saute paaaaaas TT^TT)

Citation :
- Ne t’inquiète pas petite sœur, j’arrive tout de suite ! … C’est ou l’entrée ?

Stellaire se frappa la tête de la main.

- T’as quitté le collège l’année dernière… maugréa-elle.

Aïe Aïe Aïe , petite mémoire ^^ (Je me souviens toujours de toutes les cachettes de mon ancien établissement, donc vu comme ça, ça fait bizarre... ^^)

Jennifer casse un peu l'ambiance avec son mascara, mais au fond, c'est bien de détendre l'atmosphère ^^.

Moi je voterai aussi pour paniquer (Vu que je serais déjà à moitié hystérique à leur place mais bon ....).


Citation :
- Mon frère, oui mon frère, s’est pété la gueule dans son auto… dans son auto-oooh ! Parce que j’ai coupé les câbles, j’ai coupé les câbles ho-ho !

Hahem, sérieusement, comment savez-vous que ce genre de chose n'arrive qu'à moi dans mon entourage?

Après, on se croit sauvés par une usine de cosmétiques, mais oui, nous sommes naïfs, pourquoi n'avons-nous pas pensé que ceux que l'on croit nos sauveurs ne seraient pas en fait ceux qui nous feront souffrir...

Bon, je suis désolée , mais je peux pas commenter le chapitre 3 pour l'instant, je fais ça plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 12:27

Bon, petit comm parce que c'est pas pratique sur portable, mais comme quand même ! =D

Déjà, les noms. Les seuls noms de familles dont je me souvienne sont Kingu, parce que je le trouve... Euh, comment dire... Bizarre, et le mien, Craizy, parce que je l'adore juste trop ! Xd

Mais y a UN truc qui m'a choqué chez mes copains : Anthony j'aime bien, ça me fait penser à Smosh. Julien, c'est simple. Mais KEVIN ? MOI, je suis amie avec un KEVIN ? Je suis tombée bien bas ._.

Bobby... Me fait penser à Dallas. Cherchez pas. Et maintenant que j'ai écrit ça, j'ai le générique dans la tête. Super.

L'histoire même : C'est dommage déjà que tous les persos ne parlent pas (genre Kévin et Julien, on les a jamis entendu, et d'autres dont j'ai pas retenu le nom). Tu fais tes dialogues bizarrement, parfois j'avais du mal à savoir si le personnage parlait ou si c'était la narration. Anthony... C'est assez flippant, de voir un copain dans cet état là, quand même (le seul secondaire dont j'aimais le non en plus T^T) Le suicide de Lila était juste énorme, super bien écrit, j'ai adoré ! *.* L'arrivée d'Alice est vachement classe n_n Et... OH MY GASH, milla Jovović ! O.o J'adore cette actrice, et j'avais completement zappé qu'elle jouait dans les films RE ! En plus elle est Serbe, copine ! *PAN!*


Mytic, je ne pense pas qu'Alice soit la gardienne, sinon les autre ne demanderais pas qui elle est n_n

Bref, à part de pitits problèmes de dialogues, j'ai hâte de lire la suite =) (et radio Canada, c'était pas les 2mn du peuple : Colombo avec les champignons Mignons par hasard ? X) )
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:54

Epic Chapter XDD

*me tuer de rire à 8h30, faut le faire*


Go com =D

Ça commence bien, la traditionnelle porte qui s'ouvre en grinçant... Attention suspense !
(J'aime bien les gens planqués et les autres armés XDD)
Et bouh ! Mlle Hally zombie !!! *j'aurai mieux fait de ne pas venir en cours aujourd'hui*

Citation :
Mytic voulait fermer les yeux, mais ne pouvait se détacher de ce spectacle morbide, et -elle s’en voulait de le penser-, fascinant.
*__*
Tellement flippant que j'adore, hein ? *pas bien dans ta tête Tic*
Ce serait balot quand même que je devienne une zombie après avoir tenté d'en examiner un de trop près X)

Par contre, c'est quoi ces jumelles qui se font bouffer le bras et soigner en deux sec' OO ? Mais bouffer le bras quoi ! Et un p'tit coup de Pschitt et tout va bien, plus mal OO Umbrella et Mlle Alice sont pire que louches hein...

Ensuite, chaque réplique de Yana est géniale :
Citation :
- Vous avez tué notre prof !
- Il est c*n ou c*n, ce garçon… soupira Shiru.
Mais la réponse des autres est encore mieux XDDD[...]DDDD !!!!

Encore une pour la route ** :
Citation :
- Nous voulons des explications ! dit Yan’, mécontent.
- Ferme là, idiot… soufflèrent Tenebriis, Myrilys et Charline.
Mais oui tais-toi râleur XDD elle se barre notre sauveuse, là ! *elle se barre ?! oh noooon D8 !!*

Et pour finir :
Citation :
- Moi j’étais pas d’ac… coupa Yanathos. Adrien le bâillonnât avec sa main.
- ta *BIIP* ! siffla Shenga en lui jetant un coup d’œil furieux.
Mais Yana, qu'est-ce qu'on va faire de toi No ?

Citation :
- Comment on va faire pour sortir de là ? demanda Marc.
- On va improviser.
- Est-ce qu’il y a du Nutella dans votre sac ? demanda Shiru.
- Non.
- Et… comment vous vous appelez… ?
Elle eut un minuscule sourire.
- Je m’appelle Alice.
J'aime bien l'ordre de nos priorités.
1) Comment on se barre d'ici madame Shocked ?
2) Vous avez à manger Very Happy ?
3) Ah mais au fait, vous nous avez sauvé mais on a zappé votre nom What a Face ?
N'empêche Alice a pas râlé à la dernière question =D !!!


Chapitre marrant malgré la peur pour les jumelles, j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 21:58

Merci à tous pour vos coms si gentils. Donc, j'y réponds :

Kairi : Pourquoi tant de préjugés sur les Kevin(s) ? u_u Bonny = Dallas ? OO Uulla, ça va pas mieux dans ta p'tite tête, toi... C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à faire rentrer toutes les personnes dans les dialogues, avec 24 personnes c'est dur... J'essaye de faire au mieux, mais comprenez que je ne peux pas faire un dialogue de 24 lignes. Je n'ai plus le même style d'écriture que Paradise Blood, c'est plus... réaliste, il devient donc dur pour moi de changer de style. ou alors c'est toujours aussi bordél!que qu'avant.

Ah parce qu'il à un joli prénom tu l'aimes toi ? xD Et oui, c'est zarb d'écrire ce genre de trucs morbides mais... j'adore. Et j'adore Alice et Milla Jovovich aussi *______*

Et non, Alice n'est pas la gardienne.

Merci du com', je fait la suite n_n (et oui c'est bien l'inspecteur Colombo xD)

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Captur87

*PAF*

Mytic : Disons qu'ils sont tous morts de trouille, y'en a qui sont raisonnables (les cachés) et d'autres complètement suicidaires (les armés).
"j'aurais bien fait de ne pas venir en cours aujourd'hui" tu peux pas savoir à quel point c'est ça dans leurs caboches xD Enfin si, ils ont eu raison, sinon il n'y aurait pas eu Alice pour les sauver n_n

Hm... Elles ont toujours mal, je peux te le garantir. C'est une sorte d'anesthésiant qui endors la douleur momentanément, stoppe l'hémorragie et commence à ressouder la chair. Par contre, leurs muscles ainsi que les tendons et ligaments ont été sévèrement touchés, par ce qui veut dire qu'il n'y a aucun espoir de pouvoir utiliser leur bras après.

Oui elles sont louches n_n

Je me suis bien défoulée avec Yan', je l'avoue... Comme tu dis, mais qu'est-ce qu'on va faire de lui ? What a Face

1) Je sais pas. c'est quoi le plan déjà ?
2) Non. bande de dalleurs
3) Alice. c'était dit en haut.

Je pense qu'elle adore son prénom.







Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 22:47

Je te fais ton com vu que tu me harcèles je lis We Are depuis le début.... (bon, ce sera pas un com détaillé, je te préviens. Juste mes impressions parce que j'ai la flemme de tout détailler depuis le début. Pour le prochain chapitre je détaillerai peut être

Alors, déjà, j'aime bien l'histoire, c'est plutôt marrant de mettre de collégiens à moitié déficients face à des zombies... Et d'y ajouter les membres totalement tarés du fo^^
Ensuite, tu écris toujours aussi bien, et ça me fait toujours autant rire. Les réactions sont assez énormes, surtout yana. Et mytic aussi m'a bien fait rire, quand elle va chercher steya et qu'elle se perd... Les descriptions aussi, de Mlle Hally qui se transforme en zombie, la peur des collégiens... *s'incline*
Et pis, l'ambiance est bien retranscrite, ya l'angoisse, le suspens, et Alice (tu aimes ce nom, nan? XD) qui arrive et leur apprend la vie XD

Bref, c'était mon mini com pour que tu arrêtes de me harceler et je t'en ferai un plus long la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptySam 21 Avr - 23:19

Bougie!
Je commence mon chapitre avec le chapitre 3 Vu que je suis franchement à la bourre u_u

Chapitre 3

Bouh, le début nous plonge dans l'angoisse direct (sachant que je suis pas sensée le ressntir vu que j'ai jamais vu de VRAI film d'horreur u_u) , la métaphore est vraiment très prenante, c'est.... bien.

Théo, mais que fait-il, je sais que l'ambiance et vachement tendue (Vu qu'ils vont tous se faire déchiqueter par des zombies) , mais autant garder les survivants en vie, c'est pas en créant encore plus de tentions dans le groupe que ça va arranger les choses...
Bon, je sais , il est super stressé , mais pas la peine de martyriser cette pauvre Jenni quoi èwé.

La description des zombies est plutôt... Pas flippante mais on en est pas loin tu vois? Et Myri qui persiste à paniquer (C'est ce que j'aurais fait depuis looooongtemps), ça rajoute un peu de piment d'Espelette. Et Yan qui dit "Pas encore", ça me donne envie de dire, à la place de Myri "Ah, ok, tu me dis quand je peux hein, parce que , je sais pas moi, on est entourés de zombies bouffeurs de chair humaine, mais c'est varie que c'est vraiment pas le moment de paniquer hein u_u"

Ah, ça y est, on peut paniquer, (On peut passer en mode Hystérique ? 8DDD)

Bzzz, description de Zombie-Antho est prenante (Pour peu, on se prendrait pour un zombie...) Et ensuite, il se fait tuer (J'étais limite triste à ce moment u_u , même si c'est plus un humain, il me faisait penser à mes potes u_u)

Chapitre 4

Ah, on commence encore par de la naïveté, on est sensés se méfier de tout, mais on est jeunes (et c***)...

Alice fait vraiment trop stylée (Et en plus, c'est grâce à Elle qu'on est encore en vie donc , merci qui, merci Lilice!)

Yana montre un grand élan de bétise, quelqu'un viens nous sauver et lui: Nan, je veux pas, tu as tué notre prof. Moi je suis pas les inconnus.

Et Alice qui lui sort une phrase bien "Chtékassé", c'est pas très agréable à entendre, mais elle a fichtrement raison u_u

Bon bah, on est pas encore sorti de l'auberge, mais on a déjà une sauveuse ^^, super, ça avance ^^.

Chapitre 5

Bon, j'avoue, celui-là, je l'ai trouvé un peu court, j'ai juste eu l'impression qu'on voyait comment elle tuait les zombies, que les jumelles perdaient l'usage de leurs bras et puis... terminé.
Mais c'est pas pour ça que j'ai pas aimé , ce chapitre est super (Et en plus, Alice nous donne des armes, c'est bien , une chance de plus de survivre (Même si on va mourir quand même)


Conclusion

T'arrives à nous faire un truc génial, qui nous prend, qu'on adore, alors qu'on sait qu'on va tous mourir à la fin, moi , j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 2:27

En fait, j'ai le temps de te faire un com pour le nouveau chapitre comme ça tu m harcèleras pas

Bon (il va pas être très long hein faut pas rêver quand meme), déja j'adore Alice 8D elle envoie du rêve cette nana, elle pousse les sales gosses et elle se fait respecter comme une belle gosse!
Le combat est super bien décrit, avec les chiens zombies (étrangement, les chiens m'ont fait penser a hunger games), je savais pas que les chiens zombies existaient @__@ j'en apprends tous les jours, au moins tu me cultures... Euh, cultives, merci Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 1237953464
la mort de Marc (nan mais sérieux, ya encore des collégiens qui s'appellent Marc? Je croyais qu'il fallait être super vieux pour porter ce prénom...Tant mieux s'il est mort, il avait un prénom pourri u.u) est sublime. Enfin, c'est bien gore à souhait, description d'une cervelle qui se mélange avec une autre cervelle... (keupine?) et j'adooore la réaction d'Alice (cette femme a bien de la poigne... Une vraie viking!!)
Citation :
Pray for him, murmura-elle. Puis, sans un regard, elle sortit d’un pas vif
La classe ultime.

Et au moins, elle les chouchoute pas, les sales gosses. Elle leur dit cash
Citation :
Je pourrais vous passer la main sous une moissonneuse batteuse cela ne vous ferait que dalle
(elle le fera pas en vrai, si? :O)

Citation :
Ils sont chargés ? demanda Tenebriis. Il y eut une détonation, puis le joli trou dans le plafond qu’il avait fait lui donna réponse.

- Oups.

Alice se frappa le front de la paume de sa main.

- Je vous préviens : le premier qui s’amuse à faire Call Of Duty version real je lui enfonce une balle entre les deux yeux
XDDDDDD "le joli trou" *meurt* franchement, à la place d'Alice je me serai suicidée... Rester avec des collégiens a moitié attardés (pardon tenette T-T) face à des zombies tueurs et affamés... Pourquoi elle est venue les sauver? Ca aurait surement pas été des grandes pertes pour l'humanité XDDDD Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 3310798245

Haaaa, les 6e... Forcément, les 6e sont tous des débiles u.u à 11ans on a pas encore... Développé son cerveau... Donc forcément, il s font zombifier.
OO" une klachnikov? XDDDDD normal quoi, la meuf se trimballe une kalachnikovdans son sac

Citation :
Théo prit son courage à deux mains (sans mauvais jeu de mots, s’il vous plait), visa tant bien que mal et tira. La détonation le jeta trois mètres en arrière, l’envoyant valser contre un mur. Et la balle creva un néon, les plongeant à moitié dans l’obscurité.

- Théo, bord*l de dieu… soupira Charline tandis que Jennifer lançait un « Epic fail ! » à la cantonade
HUhuuuuuuuuuu!!!! *meurt* les gamins... Sont encore plus boulets que je ne le pensais possible. (merci de me faire bien rire XD)

Pauvre Adrien... (lui il avait un prénom plutot normal, c'est bete qu'il soit mort --") un petit poème quand il meurt, en plus... La grande classe :p

Bref, super chapitre melow *applause* (et j'ai fait mon com le jour même, t'as vu? \o/ et il est plus long que je pensais 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 12:05

Bon, un tout petit comm sur portable :

Super bon chapitre, j'aime bien les ''Grenade !'' n_n La mort de Marc (T*in ça me fait penser à Inazuma Eleven >-<) est super bien décrite, mais c'est vraiment c*n de mourir comme ça =/ Après l'attaque des 6e Tueurs ! 8D Punaise, mais les pas doués de gamiiiins ! >-< Surtout Théo >-< (oh punaise, je viens de me rappeler que je connaissais un Théo O.O) Pis la mort d'Adrien... Super bien décrite, encore une fois ! Mais moi aussi je l'aimais bien lui, avec son nom... Enfin tu dois savoir à qui me fait penser son nom ?! ^^'' Donc j'étais doublement triste ='( Et juste à la fin quand les 6e Tueurs voient la grenade à leurs pieds et qu'Alice crie ''Grenade !'' m'a fait penser au ''film'' Left 4 Dead que Roti avait mis dans le flood^^''

Bref, super bon chapitre, comme toujours ! Et désolée pour le comm super court ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 21:54

J'aime beaucoup ta fic, mais y'a un petit bémol =)

Ta fic met une véritable tension, on a du suspense, des frissons, des morts, du gore.
Mais les chapitres sont si courts que la tension a juste le temps de monter, parfois je trouve que ça s'arrête trop vite et on n'a pas le temps d'apprécier cette ambiance glauque que tu nous retranscrits parfaitement.
Des chapitres plus longs permettraient de maintenir la tension. Évidemment ça te demanderait beaucoup de temps, je comprends que tu ne le fasses pas.


Voilà, maintenant passons au com du chapitre 5, en essayant de faire le MOINS de quotes possibles !

... dit la fille qui commença son com par une quote :

Citation :
Bruits. Grognements. Pas sur le sol.
C'est... très épuré comme style, une entrée en matière très brute ^^" Plus simple tu meurs !

Citation :
La scène leur sembla alors se passer au ralenti. Alice s’élança aussi, mais… contre le mur. Par un formidable élan, elle sembla courir dessus, prit de nouveau appui… Avec un cri sauvage, sa jambe qu’elle avait tendue repoussa la bête. Elle roula sur le côté, se ressaisit de nouveau et tira quatre balles. Le chien zombie eut la gorge et la tête transpercée. Bien mort, cette fois.
Woah. Je dis : héroïne de jeu vidéo, c'est pas humain de faire ça \o/

La mort de Marc...
Mais arrêtez de critiquer son nom quoi D8
C'est le seul à mourir tué autrement que par les zombies (à part la fille qui s'est courageusement suicidée T-T), question chance il est... en manque.
Franchement, je crois que c'est la mort la plus ridicule, clichée, triste et cruelle e la fic. Tué par une plaque de verre qui aura éliminé tous les chiens zombis !!! C'est le seul élève à mourir par le moyen qui les a sauvés.
La solidarité des élèves était tellement touchante, j'étais vraiment les larmes aux yeux... Marc comment t'as fais pour me faire ça T-T
Citation :
Alice fut la dernière à sortir de la salle. Elle jeta un regard peiné au cadavre.
- Pray for him, murmura-elle. Puis, sans un regard, elle sortit d’un pas vif.
Ben j'espère bien, c'est toi qui l'a (indirectement) tué, t'as intérêt à être triste T___T

Les jumelles sont extrêmement courageuse je trouve, privées de leur bras...
Et en plein moment "Je ne me laisserai pas abattre par les forces du destin" de Claire et Marina, je me suis demandée si les jumelles avaient le même bras blessé ou pas, comme ça on aurait une paire de bras droit-gauche en moins **
Je sors. Loin.

Une poignée d'élèves prend des armes.
Et dans le lot on a une (gentille) pas douée, Téné pour ne pas la nommer, qui fait joujou avec un pistolet chargé. Bien sûr.

Citation :
- Je vous préviens : le premier qui s’amuse à faire Call Of Duty version real je lui enfonce une balle entre les deux yeux. Capiche ? énonça-elle d’une voix dangereuse.
Je devais mettre celle-là.
Ça se passe de commentaires, non ?
Tu as cerné l'essence de ta fic Very Happy

Théo et Jennifer vont s'entretuer, c'est horrible O_O Je les sens pas ces deux-là !!!

Attention, second crétin en approche : Théo éteint la lumière. B-R-A-V-O !!! Faut le caser avec Téné Oo

Trop stylé, Alice trimballe des kalachnikovs avec elle dans un sac Go Sport. Et elle explose la tête des malheureux 6èmes.

Citation :
Adrien et Alice se mirent à tirer, couvrant la fuite des autres, qui, comme des doués, refusaient de bouger !
D-O-U-E-S. Oh my God. Mais je m'attendais pas à autre chose de la part des survivants xD

Adrien.
Repose en paix, tu resteras à jamais un héros dans nos cœurs...
Il me rappelle Aiken dans RE 1, qui meurt toujours en sauvant Jill ou Chris T________T
Myri, t'as intérêt à aller loin dans cette histoire ç_ç

Purée. C'est exactement le genre de fin de chapitre qui te coupe dans ton élan, même si ça met un certain suspense.


Encore un avis global :

Pour l'instant, on a des morts, du zombi à la pelle, des coups de feu *PAN PAN*, mais pas un seul début d'explication ._. J'espère que ta fic ne restera pas trop longtemps dans le style "du gore pour du gore" et qu'on aura des révélations, même succinctes ^^ Même s'il y a de l'émotion, on ne voit pas encore l'impact d'Umbrella, ses manigances et tout le reste... La 1ère partie de ta fic représente la survie des membres uniquement, ou est-ce qu'on aura des infos sur l'apparition des zombis ? Sinon, cela apparaîtra-t-il dans la 2ème partie ?


Voilà, continue comme ça =D Ta fic est sUper n_____n
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 2:06

2ème double post de la journée .___.

New chapter, attention ça va chauffer. "Lost saison 22" //SBAFF//

Efficace la grenade.
Stey craque, ben oui c'est normal. Merci Stey, mais pourquoi tu rougis >< ??

Ah bah voilàà, des révélations *____* Alice, je t'aime maintenant.
Et elle est à la solde d'Umbrella ou de l'Armée ? J'ai oublié ou sauté quelque chose ?

Après, c'est THE gros délire de la fic O__O :
J'ai trouvé la source de l'infection avec ZÉRO INDICE ??!! Mais je suis un génie OO !!!
Yana complète ma déduction sortie de nulle part mais pertinente, il trouve le nom du produit et la société Umbrella... Mais ni lui ni personne ne capte qu'on doit se méfier de tout ? Même et surtout d'Umbrella, peu importe toutes leurs bonnes actions ?
Citation :
Mais Regenerate n’est même pas encore entré sur le marché. Hypothèse rejetée, donc.
C'est moi ou Alice cherche soit à masquer la vérité, soit à nous maintenir dans la plus totale ignorance ? Louche, très louche, même si elle nous protège. Oui, je suis suspicieuse.

Ouah, quel monstre.

Citation :
- Hé mon gros ! C’est par là que ça se passe ! hurla-elle, largement moqueuse – et suicidaire.
Elle se donna une grosse tape sur les fesses :
- Regarde, de la bonne chair, sugar ! damn, my ass…
Euuuuuuuuh.
Arrêt sur image.
*Imagine la scène*
*Tourne la scène en boucle, dans le cadre d'un collège infesté de zombis*
*Combo Mortel XD !!!!*

Citation :
A pu Licker, a pu président, a pu mur, ils pouvaient enfin sortir !
J'imaginais les jeunes un doigt sur la bouche en train de gazouiller ça. Ouh lààà...

Alice meurt 8D comme une... pas douée ._. Enfin je parie que tu laisseras pas mourir une Alice n___n elle est juste en très mauvaise posture, elle est brûlée au bras et saigne de la tête mais tout va bien !!!
Mais alors... on va bientôt mourir O_O Et comme c'est bientôt la fin de cette partie, j'ai un p'tit doute sur la durée de notre espérance de vie....
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 1:25

Eh bien, je commence à prendre du retard avec ce commentaire moi. C’est plus dur de commenter plusieurs chapitres à la fois mais… allons-y ! x)

Chap 5 :
J’ai beaucoup aimé ce chapitre avec les chiens. Leur description est superbe et…effrayante. *.* Je me demande d’où ils sortent pour avoir été contaminés quand même. :/
Quand Alice tire sur le premier : wow. J’adore ce personnage, problème : elle est trop parfaite. x) Même si c’est pas vraiment un problème en soi. La mort du premier chien est classe. Enfin, le moyen de se débarrasser des autres est super ingénieux aussi, elle ne manque pas de ressources notre protectrice. ^^
Marc n’a vraiment pas eu de chances, mourir à cause d’une plaque de verre quand on est cerné par des zombies… je ne m’y serais pas attendue, perso. Le pauvre.

Les deux jumelles ne peuvent plus utiliser leur bras ? Ca risque de ne pas être pratique. ._. En tout cas, elles ne manquent pas de courage, de se relever et de cesser de pleurer alors qu’on sait que notre bras ne fonctionnera plus jamais… c’est courageux. ^^
Quand Alice vide son sac, alleluya ! Des armes, on attendait que ça, que les élèves aussi puissent se défendre !
Trop classe je fais parti des ceux qui osent d’en prendre une… Melly je t’aime. <3
Citation :
- Ils sont chargés ? demanda Tenebriis. Il y eut une détonation, puis le joli trou dans le plafond qu’il avait fait lui donna réponse.

Super boulette est làààà ! Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 1349623262 Non, mais la seule noob qui teste son flingue quand même… y a pas à dire je suis toujours aussi douée. Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 1929873797
Bon, après ça, j’ai bien rit (pour ne pas changer) :

Citation :
- Je vous préviens : le premier qui s’amuse à faire Call Of Duty version real je lui enfonce une balle entre les deux yeux. Capiche ? énonça-elle d’une voix dangereuse. Théo abaissa immédiatement le flingue qu’il tenait en joue vers Jennifer. La 4eme lui adressa un discret geste obscène de la main.

Mais… Call of version real quoi ! *crève* Et Théo… entre moi qui teste mon arme sur le plafond et lui qui menace avec, on a une sacrée bande. u_u

Buuh, je plaint les pauvres 6emes qui étaient restés, pour un atelier maths en plus. Déjà que c’est pas joyeux-joyeux, si en plus ils rentrent chez eux en zombies… c’est fort. Le coup de l’AK-47 qu’Alice sort de son sac m’a bien fait sourire, en effet c’est plus efficace. x)

Citation :
Théo prit son courage à deux mains (sans mauvais jeu de mots, s’il vous plait)

…super jeu de mot. XD Par contre, il devrait savoir que tirer un coup sec avec une arme, c’est pas… sans effet. ‘w’ Bon, eh bien, il est encore plus doué que moi avec un flingue, c’est déjà ça. Et l’epic fail de Jennifer… cette fille est insupportable mais trop marrante. x)

Citation :
D’un formidable coup de pied, Julien défonça la porte de secours.

Kung-fu fighting ! *BAF* Non, mais la classe sur ce coup le Julien.

Alors, la mort de Marc n’était pas… réjouissante mais cette d’Adrien m’a vraiment attristée, alors que c’est juste un personnage secondaire. Déjà le fait qu’il arrive à couvrir tout le monde aux côtés d’Alice, ça pousse à l’admiration, alors qu’il mette sa vie en danger pour sauver Myri… waw.
Et les quelques vers, comme si on était à sa place, sont superbement écrits : chapeau. La scène a défilé devant mes yeux tellement la description était parfaite.

Citation :
Et retentit le cri pressé d’Alice :

- Grenade !
*

Fin de chapitre parfaite, tu nous a laissés dans l’action, dans le suspense. Kyah. *_*

Chapitre 6 :

La détonation aura eu l’avantage de débarrasser tout le monde des 6emes zombifiés. n_n
Stey s’énerve ? Ce serait la dernière personne que j’aurais imaginé se rebeller, elle est tellement timide. :0 Mais elle a raison, c’est dur de voir des personnes de son collège crever comme ça et devoir rester calme. N’empêche, Alice a répondu juste ce qu’il fallait, sans être douce et en restant ferme… j’admire cette fille. **

Le « duel » Alice/Mytic m’a tuée. XD Déjà ça fait bizarre de la voir se faire appeler madame, et Tic qui boude parce qu’on ne la laisse pas terminer… kawai. :3
Mon Dieu ce qu’elle est intelligente ! o_o Soit elle regarde trop de RE ou films/jeux du style, soit c’est un génie. Parce que formuler une hypothèse comme ça à partir de presque rien, ça contraste avec sa mémoire poisson rouge qui ne se rappelle pas de son collège. Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 3310798245

Mais tous les élèves sont trop… naïfs.:/ Que ce soit Yan’ ou les autres qui sont d’accord avec lui : pour eux Umbrella Corp c’est le biiien, ils ne peuvent pas être coupables. Sauf qu’ils devraient quand même se douter que s’ils étaient aussi « gentils », ils seraient venus leur porter secours et auraient diffusé des informations à la télé. –w- Enfin, espérons qu’ils finissent par douter.

La bestiole qui attaque après… j’ai pensé aux monstres de Dead Space en lisant la description. En tout cas, super effrayant, encore une fois. On est bien plongés dans l’horreur, j’adore ! *w* Et évidement j’ai pas pu m’empêcher de taper Licker sur google. Et je me rend compte que… berk, c’est aussi affreux en image qu’en description, même si l’atmosphère effrayante est plus palpable dans ta descri’.

C’est fou ce qu’on se rend compte qu’on sait courir très très vite quand on est en danger. x) Fuite plutôt réussie, sauf quand on a un gros machin qui nous colle au train.

Citation :
- Regarde, de la bonne chair, sugar ! damn, my ass…

O_O… ça c’est de la réplique ! J’en pouvais plus. XD Bonne diversion Alice, ça change de l’habitude mais ça reste une diversion.
Et le « éclater sa google »… tu t’es détendue à la fin du chapitre, non ? x) Toujours aussi ingénieuse notre protectrice, elle s’est bien débarrassé du truc –j’ai du vocabulaire les amis-. Et du président accessoirement. *re-meurt*
« A pu Licker, a pu président, a pu mur »
Yeah, je confirme, tu t’es bien détendue. =)
La fin du chap… Kyuh, trop fort ! Alors qu’on croyait tout le monde sauvé, qu’on se croyait débarrassés du monstre… il se sert de sa langue pour attraper Alice et la tirer avec elle. Intelligente la bébéte ! En tout cas, tu es forte en conclusions de chap’s, *-*.

Chap 7 :

Tu m’étonnes que personne ne veuille croire à la mort de leur sauveuse, elle qui a été si brave et si forte depuis le début, c’est insensé. C’est pour ça que j’y crois pas non plus, elle va trouver un moyen de s’en sortir, même s’il lui manque un bras au final, o-bli-gé ! °w°
C’est à ce moment que Yan se rend compte qu’il n’a pas été… génial. Bon, c’est déjà ça qu’il l’admette. L’élan de solidarité est beau, qu’ils reprennent courage et pensent à fuir comme elle l’aurait voulu… **
Jennifer : casseuse ET metteuse d’ambiance officielle.

Citation :
(« AAAH ! Ha non, c’est un rocher. »

Je t’aime.
C’est triste, ils sont abandonnés en quelques sortes. :d Mais comme dit, c’est beau de les voir s’aider en oubliant tout et en pensant seulement qu’ils doivent s’entraider pour survivre.
Kairi et le poteau, première pensée : poteau m’a tuée de Mytic. XD Enfin, ça a détendu l’atmosphère stressante. x)

Ils entrent au.. zoo ? oO Ca non plus je ne m’y attendais pas, des animaux zombifiés ça risque d’être fort, surtout si on tombe sur un lion ou un tigre… brr. *lit la suite*

Tu m’as plongée dans l’ambiance avec l’éléphant qui arrive, je clique sur le lien musical en me disant que ça doit faire peur et… LE THEME DE BENNY HILL ! WTF ? J’étais pire que morte. XDD Tu as pris quoi comme substance au passage ? Je veux la même.

Que les élèves se séparent, d’accord, mais… partir seul dans une direction c’est dangereux. >< Et qui s’est mangé le poteau cette fois ? Je parie sur Kairi !

Pauvre Julien.. quand je parlai des lions, je ne m’attendais pas à en voir de sitôt. Parce que je parie que ce sont des lions ou des tigres.
Myrilys et la fuite, une grande histoire d’amour. Bon, j’aurai fait pareil dans cette situation.
Et kreute, c’est Bobby qui s’est mangé le poteau, pas Kairi. ><’

J’ai eu une profonde admiration pour Jennifer sur ce coup. Son instinct lui a sauvé la vie, elle s’est bien débarrassé du zombie. Je pensais qu’elle y passerait au début. ^^
… ah mais j’avais pas tort en fait. Rien qu’en annonçant un boa, ça veut dire que quelqu’un va mourir étouffé, mais alors là. Je plains Jenni. Que dire sur ton travail de description à part que c’est parfait et que… les vaisseaux sanguins des yeux qui éclatent et tout… *totale admiration*. Transportée dans l’action, encore une fois, chapeau bas.

Et la fin, mon Dieu quelle fin encore. *_* Un lion avec ses lionnes qui cernent tout le groupe… purée, je veux la suite ! Surtout que si les deux prochains chapitres sont entièrement focalisés sur l’action, ça va être formidable. J’attends les révélations aussi, mais va falloir patienter. :d

Tu écris toujours aussi bien, Melly, Titic a raison, c’est fou ce que tes textes nous plongent dans l’action, nous immergent totalement. On a des écrivains de talents sur ce forum entre vous deux, Soli, Seph… °O°

Bonne continuation, j’ai hâte de lire la suite ! =D *va continuer ses autres coms’*
PS : fiiirst commentaire ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commentaires]- Melosa -(Nouvelle ère)
» Paradise Blood [déconseillé -14 ans]
» Paradise Blood !ATTENTION LANGAGUE VIOLENT NON CENSURÉ / INTERDIT -14 ANS!
» Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )
» Next Génération , 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: