Melosa Déesse Administratrice suprème
Messages : 299 Points : 626 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Paumée.
| Sujet: [commentaires]- Melosa -(Nouvelle ère) Sam 1 Jan - 6:16 | |
| Ici, commentaires pour mes fanfictions.
Fanfictions en cours:
- Nouvelle ère (nom provisoire) | |
|
MoOny Dark-Ange Gardienne
Messages : 339 Points : 353 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.
| Sujet: Re: [commentaires]- Melosa -(Nouvelle ère) Jeu 6 Jan - 8:40 | |
| WAh C'est un peu comme la fanfic de Sephiroth sur NE, tu as choisi d'animer les personnages de NG ? Bonne idée Je veux en être x) | |
|
Sephiroth Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 214 Points : 250 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 27 Localisation : Sur mon trône noir
| Sujet: Re: [commentaires]- Melosa -(Nouvelle ère) Jeu 6 Jan - 9:07 | |
| *va déposer un brevet pour les fics avec les membres * Non, plus sérieusement c'est une super fic. J'ai hate de voir la suite, surtout avec le suspence que tu nous as collé ^^. *Sort sa Masamune* Qui a osé dire que j'étais une marmotte ???!!!!!!!^^Et je sens que je vais bientot me venger de la corvée de patates. ^^ | |
|
Messages : 299 Points : 626 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Paumée.
| Sujet: Re: [commentaires]- Melosa -(Nouvelle ère) Ven 7 Jan - 23:15 | |
| MoOny: Bien sur que tu peux en faire partie. Sephi: Merci. (Oui, j'adore vous mettre du suspense à la fin.... ) Qui à dit que tu étais une marmotte ? Eh Bah, c'est Yan. (Pour les dialogues, je prend un perso au hasard chaque fois, c'est comme ça.) *S'enfuit, loin, loin.....* | |
|
| Sujet: Re: [commentaires]- Melosa -(Nouvelle ère) Dim 16 Jan - 2:15 | |
| | |
|
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: [commentaires]- Melosa -(Nouvelle ère) Mar 12 Avr - 12:00 | |
| Eh, bah, Melly, mois ça fait 4 mois que j'attend la suite ! =0 Qu'est-ce qui s'passe ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [commentaires]- Melosa -(Nouvelle ère) | |
| |
|