Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)

Aller en bas 
+7
Maroti
Velyzia
Darky
Kai of the Dead
Mytic
Tenebriis
Melosa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 5:12

Deuxième commentaire è__é !

J'adore ce chapitre.
Tu voulais les tuer ces pauvres petits, en éliminant Alice.
Ben tu as aussi tué tes lecteurs, je dis bravo.

Le titre, zarb', et puis génial X)


Stey ramasse un revolver, je sens qu'elle va l'utiliser à un moment critique pour sauver quelqu'un / le groupe / le monde (choisissez).
Mais Yana est intelligent en fin de compte °O°

Citation :
Et si il y a un zombie, eh bah on lui casse la google ! déclara alors Jennifer.

Théo fit mine de vouloir l’assommer :

- Tu casses l’ambiance, là.

… Très… soudé… heu… oui.
Début de chapitre, premier rire, je sens que la suite va assurer elle aussi.

Citation :
Ils avançaient silencieusement (« AAAH ! Ha non, c’est un rocher. »)
Moi je vois des trucs inanimés bouger tous les jours, je vois pas ce qu'il y a de bizarre 8D Sinon, là j'étais morte de rire. Avoue, c'est moi qui ai sorti ça 8D

Citation :
Ils eurent même le droit de rire, chose très rare maintenant, quand Kairi heurta de plein fouet un poteau.
Poteau m'a tuée, poteau m'a tuééée ♪♫ //SBAFF//

Quand tu vois "Vivarium", puis un éléphant, tu as le droit de te poser des questions... Avec la musique d'ambiance, on a assisté à un véritable moment d'anthologie XDD
Un autre poteau !!! Je t'aime Melo <3 !!! Ah, cette fois c'est Bobby (Bobby se casse la bobine sur un poteaauu ♪♫ //SBAFF//)

Citation :
- 4 prirent à gauche
- 1 prit à droite
- 1 alla droit devant
- 1 se mangea un poteau en pleine figure et réussit à zigzaguer on ne sait ou.
- le reste s’éparpilla dans tout le zoo.
Quelle solidarité ! Quel fin esprit d'analyse face au danger ! Quel...
Mais on est bête ou quoi XDDD ?

Et Julien mort. Sans plus.
Ensuite, Jennifer. Mais elle se sera bien battue, la miss wesh ! Total respect. J'aime cette petite. Et quelle mort bien décrite, c'est complètement poignant et tout T_T... R.I.P ma Jenny ç_ç !

Citation :
- Cette fois… c’est la fin. Dit Yanathos.
Je pense aussi.


On veut la suite Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 1:55

Image de présentation de la fic...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 17747610

Un très grand Merci (qui mérite sa majuscule) à Mey de SI pour l'image de la présentation de la fic.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 10:52

Depuis le temps que j'étais censée te faire un comm >-<

Super chapitre. Alice morte ? Mais-mais-mais... On va tous mûrir ! Ouaaaiiis, à mort Sarko ! =D (je vais pitète me faire un ou deux ennemis, non ?)

Le coup du rocher était trop marrant ! J'étais morte ! XD

Le zoo... De Vincennes. Pourquoi pile MOI pour le zoo de Vincennes ? Nan mais parce que si quelqu'un a vu le fi Seul Two, je pense qu'il comprendra. ''Alors il aime le rap. 50 cent... La moitié de 50 c'est 20, 20 cent... Vincennes, il est au zoo de Vincennes !'' (il y était). Voilà donc à quoi j'ai pensé quand tu m'as fait pensé au zoo de Vincennes !

Bon, je savais que t'allais mettre Benny Hill, c'était couru d'avance X) Nan mais comme dit Titic, on est bêtes ou quoi ? XD Enfin, la course-poursuite m'a quand même bien fait marrer X)

Ouaaaaaiiiis, encore des morts ! =D En plus tu décris super bien les morts, c'est cool *-* À quand des gens qui continuent à marcher après qu'on leur ai explosé la tête ? Very Happy (non, je ne fais allusion à rien du tout Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 1929873797)

Bref, hâte de lire la suite (et super image de présentation, avec la main en sang !)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon trône noir

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 7:58

Bon, je sais tu attendais ce com depuis longtemps, donc le voilà ^^

Chapitre 1 :
Citation :
Une rafale de balles vint déchirer la peau grisatre de l’homme déchainé. Véritablement fou, il mordit le policier qui essayait de l’arrêter. Tétanisée, repoussée dans un coin, Mytic Lutwig, élève au lycée [xxx], se demandait ce qu’elle foutait là. « Ah oui. La boutique de mangas. » se rappela-elle. Un appel des forces de l’ordre la sortit de sa torpeur.

« Un autre dingue se dirige vers le collège [xxx] ! Je répète… »
- Mon dieu… Stellaire ! hurla Mytic. Paniquée, elle se mit à courir. « Faites que ma sœur soit à l’abri, pitié, mon dieu… »

Oh une armée de dingue … faudra songer à leur dire que les dingues qui aiment manger les gens, on appelle ça des cannibales ou plutot des zombies x) Et t’inquiète pas ta sœur elle est pas morte ^^Comment je le sais ? Bah c’est écrit dans le scénario x)


Chapitre 2 :
Citation :
- Anthony fait toujours des bêtises, il a simplement du faire peur aux filles renchérit Adrien. Le ton calme du 3eme rassura les plus craintifs.

Oui bien sur, il fait peur aux filles oui.


Moins de quote pour ce chapitre mais bon, il en faut bien quelques une sans ^^

Le troll au milieu gache un peu tout mais bon ^^, on t’excuse ^^ et non Téné, la zombification, ça ne se soigne pas.

Pas mal Mytic qui cherche l’entrée :p

Citation :

- … Ici Umbrella Corporation, nous envoyons des renforts à Paris. Ne sortez pas de la ville, nous nous occupons de tout. Je répète, ici Umbrella Corporation…

- On est sauvés !

Ce fut un incroyable soulagement. Umbrella Corporation était une firme multinationale travaillant dans la pharmaceutique, le matériel de guerre. C’était une société extremement puissante, qui contrôlait quasiment tout.

Elle contrôle quasiment tout et c’est mauvais, très mauvais quand Umbrella est impliquée.

Bref Chapitre 2 qui commence déjà à poser plus les bases du scénario que le premier.




Chapitre 3 :


Citation :
Anthony grogna. Son esprit de zombifié n’avait qu’une seule chose en tête : manger. Il avait besoin de chair fraiche, et sentait que des humains à sang chaud grouillaient au dessus de lui. Ça ne lui plaisait pas, ils allaient trop vite. Avoir gouté au sang d’une humaine avait encore plus contribué à l’exiter. Il devait tuer, il devait manger. Malheureusement, il n’allait pas vite. Plus aucun souvenir ne lui restait, il ne lui fallait qu’une seule chose : tuer.


Tuer et manger Very Happy Enfin, super description de la mentalité d’un zombie, j’aurais fais bien pire ^^ (en faite, je pense que j’aurais même pas essayé). Et pauvre Anthony, c’est c*n de tomber sur Alice hein ? :p


Citation :
C’était un coup de feu. Un seul étage plus bas. Ils entendirent qu’on montait les marches dans l’escalier le plus proche. Échange de regards tendus.

- Oui. Nous ne sommes pas seuls…


Et non vous êtes pas seuls (enfin, je doute que vous vous plaignez d’avoir enfin quelqu’un capable de se battre avec vous non ? :p


A la fin de ce chapitre 3, on est dans une grande obscurité par rapport au vrai scénario malgré l’arrivée de Alice.


Chapitre 4 :


Alors déjà, je préviens, j’ai la flemme de quoter pour ce chap, donc pas de quot.


Sinon, ne jamais faire confiance à qui que ce soit les gens quand on est envahi par les zombies, règles n°1 pour survivre.

L’arrivée d’Alice montre bien qu’elle est du genre : tu me cherches tu me trouves ^^ Yan passe pour un boulet à côté x)


Ce chapitre montre qu’on passe dans de plus grandes difficultées et que les choses commencent à vraiment ce corser.


Chapitre 6 :

Citation :
- Ce n’est que le début. Si je ne m’étais pas bougé les fesses pour venir vous sauver, vous auriez subit le même sort que ce pauvre Adrien. Et, dans le pire des cas, vous seriez condamnés à errer sans but. Assoiffés de sang et de chair ! Est-ce vraiment cela que vous voulez ? Si vous êtes infectés, vous allez devenir comme eux. Et vous allez tuer vos amis. Et vous y réussirez. Ma mission est de récupérer le plus de survivants possible. J’ai été chargée de ce secteur, mais tous étaient déjà morts. Cela se propage à une vitesse folle. Je dois vous conduire tous dans la mesure du possible aux portes avant le lever du soleil. D’ici là, certains d’entre vous seront morts, peut être ! Mais quoi qu’il en soit, vous devez vous battre. Pour vos vies, pour celles des autres. Adrien l’a compris en se sacrifiant pour Myrilys. Vous devez vous battre ! Quitte à même devoir tuer.



On a donc la première des deux techniques de survie en milieu zombifié exposé : Le seul moyen de survivre, c’est de s’entraider avec un groupe en qui on a une entière confiance. (Le second étant de faire cavalier seul et d’avoir des nerfs en béton armé.)


Citation :
Elle avait pourtant une silhouette humaine. Cependant, elle n’était pas humaine. Aucune peau ne couvrait ses muscles tendus, elle avait des griffes démesurées, déjà couvertes de sang. Sa sorte de visage n’était pas visible, mais son cerveau, bien visible. Elle suintait de sang, de la bave mêlée à un liquide rouge coulait de ses… lèvres ? On voyait sa colonne vertébrale pointue ressortir de son dos. Il restait un peu de peau sur ses griffes. Sur sa bouche s’ouvrait des dents énormes, rougies d’hémoglobine, et surtout, sa langue, sa langue était étirable, très grande, trop grande. La Bête (elle mérite sa majuscule) était accrochée à un mur, avec ses griffes. Elle grogna en apercevant les humains qui reculaient déjà, trop effrayés pour parler.


Mon Licker ! On m’a piqué mon Licker ! è_é Bon, allez, je te pardonne. Belle description de la bébête mais dans les jeux (et dans les films aussi d’ailleurs, le Licker est plutot petit :p


Citation :

Et le Licker traversa littéralement le mur de plusieurs épaisseurs de béton, d’acier, renforcé par les défenses de l’école, pulvérisant au passage, notons-le, le portrait de Nicolas Sarkozy (pardon, c’était trop tentant), laissant un très joli trou dans sa tête agrandie dans le cadre photo.


Le nain a explosé, toutes mes condoléances (Champagne Very Happy)


Sinon, a pu d’Alice non plus, c’est c*n ._.


Chapitre 7 :

Citation :
Quasiment tous avaient murmurés cette phrase en même temps. Ils se regardèrent. Ils étaient enfin un groupe soudé.

- Et si il y a un zombie, eh bah on lui casse la google ! déclara alors Jennifer.

Théo fit mine de vouloir l’assommer :

- Tu casses l’ambiance, là.

… Très… soudé… heu… oui.


Soudé le groupe ouais ._.
Citation :

- Le zoo de vincennes, mais bien sur, souffla-elle. Elle prit aussitôt la tête du groupe

Tu sais au moins qu’il est fermé depuis quelques années je crois ? x)


Je vais pas tout quoter avec les animaux mais tu m’as aussi piquer le serpent è_é


Bref bon chapitre qui coupe juste avant la fin, on attend tous la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 0:37

Veuillez m'excuser pour les deux mois sans chapitres. Oui, je sais, je suis irréprochable. Mais pour me rattraper, et afin de ne pas (trop) me faire lapider, j'ai mis des révélations, ce qui n'était pas prévu au départ. J'espère que vous aimerez ! Et le chapitre 9 arrive bientôt, promis Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 36633710
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 1:56

Melo, Melo, Melo… un nouveau chapitre, on attendait que ça ! *o* profite des vacances pour poster tout le temps maintenant %)

J’aime le point de vue de Shenga au début, ça nous rappelle ce que ça doit être flippant de savoir qu’on va mourir d’une seconde à l’autre et que toute la vie qu’on avait prévue va s’envoler.
Elle a quand même réussi à bien réfléchir dans une situation délicate comme celle-là, c’était plutôt intelligent de remarquer que les lionnes étaient aveugles. Et puis elle se ressaisit (c’est fou ce que l’être humain a besoin de survivre). **

Et là, arrive le passage qui sent la classe à 200km. Shiru se ballade habituellement avec un couteau pour faire face aux racailles/autres ou elle l’a trouvé ? (si oui je m’en rappelle plus u_u) Vraiment, là, il faut du courage pour oser faire face à un lion comme ça, surtout dans ces circonstances. En plus, Shiru a assuré, j’étais loin de penser que quelqu’un d’autre qu’Alice s’en sortirait aussi bien face à une bestiole de cette taille.
En parlant d’Alice, elle nous a fait un retour en beauté ! Et elle a sauvé SE en même temps. **

La pauvre, elle a faillit y passer vu son état je suppose ? On a enfin les révélations sur ce qu’il se passe dans la ville dans la bouche d’Alice ! Le virus T = vive RE. n_n Si j’ai l’occasion, il faudrait que je regarde les films. C’est fou ce que c’est facile de se faire contaminer, même par voie virale si l’air est saturée de virus T ! o_o
Un missile pour camoufler toute cette histoire de virus, en faisant passer ça pour un accident nucléaire… c’est Umbrella qui va l’envoyer ? Alors ça veut dire qu’aucune information n’est encore sortie de la ville, ça doit quand même être dur à gérer de garder tout dans la ville sans qu’il n’y ait de fuite. ><

Bon, c’est le compte à rebours qui est lancé, on en est au même point (ou presque) dans la fiction de Seph & la tienne : lieu à atteindre le plus rapidement possible si l’on veut sauver sa peau et meute de zombie à sa poursuite.

J’ai hâte de voir le prochain chapitre, ça va saigner ! =D Je me demande maintenant qui va y passer, qui va s’en sortir, comment…
Comme toujours, y une atmosphère bien stressante, vivement la suite, en espérant que tu posteras plus souvent. n_n

Signé la courgette. Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 2681832205
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 2:14

Et voila, c'était l'avant dernier chapitre de la première partie de We Are Next Génération ! J'ai cravaché comme jamais pour l'écrire, et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Il sera peut être court, je n'en ai aucune idée, mais en tout cas, j'espère que vous apprécierez !

Bonne lecture !






Snif, bientôt la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 12:00

Oh my f*ckin' God, Melosa... Ce dernier chapitre est juste énorme. (mais c'est IT'S the end of the world as we know it X))

Beaucoup de morts. Énormément, même. Mais le retour d'Alice ! Je me doutais un peu qu'elle allait revenir Wink Théo et Charline... J'ai adoré ce passage. Vraiment, c'est... Zombila, l'amour plus fort que la mort ! \o/ *PAN!* Et la fin... Je crois que c'est le moment que j'ai préféré. Stellaire se rebelle (tiens j'ai vu Rebelle aujourd'hui (comment ça, osef ?)) et la fin avec Yan... ''It's the end of the world as we know it... and I feel fine...'' Je... J'étais émue ! Quand on sait ce que la chanson représente quoi... Mais là c'est vraiment la fin du monde, pas les c*nneries du VDF donc la chanson a beaucoup plus d'impact... Bref, merci pour cette fin, Melo =')
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 21:28

Merci beaucoup, Kairi *-* Merci pour la faute, j'ai corrigé ça Wink Sauf que, Alice était déjà revenue dans le chapitre 8, mais tu faisais peut être référence à ce chapitre, excuse moi si je me trompes ^^' Et aussi, ce n'est pas le dernier chapitre mais l'avant dernier. Le dernier arrivera dans quelque temps. Et oui, bien sur qu'Alice allait revenir, c'est une survivante x) (Oui, Rebelle ! *-* Ce film est génial) Non, Stellaire n'est pas vraiment "rebelle" dans ce sens. C'est juste qu'ils ne s'attendaient à la voir réagir aussi instinctivement. Au départ, dans ce que j'avais écrit dans le scénario, elle devait être attaquée par Cassandra et c'aurait été Alice qui la sauverait. Mais bon, j'ai changé un peu la donne, ça laissera voir que ils vont ressortir changés de cette épreuve. Merci du commentaire ! La suite arrivera dès que je l'aurais écrite (logique), la deuxième partie un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 12:14

(nan mais ce que je voulais dire par ''dernier'' c'est ''le dernier que tu as posté'' X)) Revenue dans le chap 8 ? Mais... Je disais qu'elle allait survivre au licker, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 5:43

Oh le joli titre, Alice sauve-nous D8 Bref on s'attend à tout là OO

Je commente au fur et à mesure.

Chanson ! Chanson ! CETTE CHANSON ! J'aime ** C'est bon tu me l'as mise dans la tête ! (Comme dit Kairi, c'est plus sérieux ici que dans le Visiteur du Futur, et c'est bien stressant)

Le premier paragraphe retranscrit parfaitement l'état d'esprit, c'est incroyablement réaliste et bien analysé... Les gens se battront pour survivre parce que lutter est plus simple qu'abandonner, personne ne peut imaginer que le futur soit pire que le présent, sinon pourquoi vivrions-nous ? (/philo off)

Citation :
faire entrer du dioxyde de carbone dans ses poumons et rejeter du dioxygène
... Je crois que c'est l'inverse, sinon on est mal x) Enfin apparemment c'est une fausse manip', ton ordi n'a donc pas l'instinct de survie What a Face

Après tu m'as tué, j'avoue que je préfère ne pas voir ma vie défiler devant mes yeux, sinon je trébuche et je me fais bouffer x)

Citation :
Vite, sinon elle allait finir en kébab.
Je veux décerner une médaille de l'epicness en temps d'invasion inhumaine majeure à chacun de tes acteurs, parce que malgré les horribles situations qu'ils traversent, ils nous feront toujours sourire et garder espoir.

Je me suis toujours demandée comment c'était de mourir brûlé.
J'ai eu la réponse.
J'admire et je n'ai rien à ajouter, à part "Paix à l'âme de Coralie sauvée dans les flammes du Jugement Dernier" (oublie la fin)

Oh youpi, un compte à rebours, ça c'est bien. C'est très... Resident Eviliesque quoi.

Ah mais vu la suite j'avais raison, C'EST le Jugement Dernier Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 211447629

Pauvre Cédric, tué par un immeuble. Oh moins c'est original, c'était pas un zombie. Mais je doute qu'on puisse entendre le bruit de ses os, plutôt des grincements métalliques, vu le bâtiment. Le drame j'adore, le réalisme qui caractérise cette fic encore plus, seule erreur du chapitre x)
J'imagine les zombis qui nous arrivent dessus en escaladant les débris, ça fait peur, avec les flammes comme décor OO Je plains mon perso >< Et puis la fumée c'est pas respirable (révélation du jour !)

Citation :
Elle voulait une mort originale, elle, comme s’ouvrir la tête sur un caillou ou s’étouffer en mangeant un steak, par exemple !
Vu son métier, c'est sa conception de l'originalité XDDD Mourir sur un caillou, faut le faire quand tu as une valise de spray anesthésiant sur toi x) Je comprends pourquoi tu adores Alice.

(Non moi je n'ai pas faim.) ← phrase sans aucun sens sortie du contexte.

Non Kairi ne te fait pas infecteeeer D8 Lâche-la saleté de [biiiiiiip] zombie è____é

Citation :
Une folle idée effleura en même temps deux jeunes filles. Elles se regardèrent. L’éclat dans les yeux de l’autre prouva aux deux qu’elles étaient parfaitement d’accord. Après tout, elles n’avaient plus rien à perdre. Ce serait certes douloureux, mais elles étaient déjà mortes, de toute façon ?
J'ai tout de suite compris de quoi il était question ç___________ç Mais c'est trop triste !!! Et encore un sacrifice, le deuxième est offert par la maison T_______T Elles meurent comme elles sont nées, mais t'es sadiiique T-T Tu avais prévu ça depuis le début je parie è__é On ne met pas de jumeaux dans une histoire sans prévoir leur fin respective ! *sort pleurer dans un coin*
J'adorais ce deux-là, reposez en paix dansl'au-delé à b*tez pour moi les [biiip] de fantômes des zombies qui vous ont condamnées D'=



Citation :
Ils avaient obtenu du temps, du moins un peu, sur les zombies. Mais à quel prix ?
(voix de prophète) Au prix de leur humanitééééééé !!! (/voix off)

Et un couple qui va mourir dans deux minutes je parie ? C'est pas le moment de vous admirer, courez !!!
Au prix de leur humanité j'avais raison, Alice a confirmé.

Citation :
« Voilà qui va me gâcher le moment. » pensa-elle.
Mais bien sûr ma chérie, tu ne penses qu'à roucouler là ? Tu veux pas te marier avec Théo ? Lève-toi et cours mince D8
Le futur papa de tes enfants a trouvé une hache, vous pouvez le faire les jeunes !
Tiens, une porte dans l’œil ? Il aurait pas pris un poteau au cirque lui xD ?

Citation :
- Moi aussi, le coupa-elle, Théo, moi aussi.

La porte céda alors. Et les flammes n’étaient plus qu’a un mètre de la caisse. Dans un dernier élan, ils s’étreignirent et s’embrassèrent à en perdre haleine. Rien d’autre n’importait que cet instant présent. L’instant d’après, l’explosion ébranlait tout Paris.
C'est vraiment une horrible fin de tragédie qui te donne envie de pleurer T____T
(Ils peuvent avoir des enfants au Paradis steuplé ** ? *cassage d'ambiance*)



"Kevi " il manque une lettre *sort*
"une derrière fois" euuuh.... Tue ton correcteur orthographique ?

Citation :
Ses sanglots redoublèrent. Bobby lui saisit la main, semblant vouloir lui dire quelque chose. Il s’immobilisa, poussa un dernier soupir. Il expira juste après, ses yeux se voilant. Sa main retomba mollement à ses côtés. Kairi ferma les yeux et se pencha sur le cadavre dont les dernières couleurs partaient. Elle l’embrassa sur le front et ferma les yeux du défunt avec douceur. Elle enleva son gilet et lui en couvrit le torse, afin de cacher les griffures et plaies béantes. Elle fit quelque pas vers les autres et se laissa tomber par terre. Sa tête tournait. Mytic vint la voir et lui frictionna le dos, essayant de se soustraire à la vue du cadavre.
Tu as encore tué des amoureux D8 !!!! Cupidon te punira !!! Je savais qu'ils ne survivraient pas ces deux-là ._. (Bobby et Kevin)

Ah mais 9 minutes, on y est presque...



"une unique trou " : et voilà comment gâcher un splendide moment d'émotion.

Sinon, dès l'instant où Stey a ramassé ce satané pistolet, je SAVAIS qu'elle l'utiliserait à la toute fin de l'histoire pour sauver in extremis une amie en danger (ou Yana parce que l'amour ça rend "c0n" comme tu dis x) !). Aucune surprise là-dessus, et Cassandra n'étant pas une membre, sa mort par la main de Stey est moins choquante qu'elle ne devrait l'être. Bon, c'était sa meilleure amie mais elle a sauvé Shenga et libéré Cassandra de la forme zombie, je trouve ça bien.
Tombe pas dans les pommes pour ça mon bébé =(

Citation :
- It's the end of the world as we know it… chuchota-il avant de s’effondrer, inconscient.

… and I feel fine…
Et voilà comment Yana réussit à nous faire pleurer alors qu'il était qu'un léger débile mental dès qu'il ouvrait la bouche dans tout le reste de cette fic (genre avec Alice, il avait l'air très intelligent) -- je ne parle pas du vrai Yan mais de son perso ._. --
Des paroles qui correspondent parfaitement à la situation et au fait que l'hélico va peut-être les sauver, enfin, c'est impossible à expliquer, la chanson est trop puissante à ce moment de l'histoire, bravo ç___ç

C'est la fin du monde.
Mais ils n'ont plus peur ?...

______________________


C'est un chapitre génialissime, ceux qui te laissent pas de coms sont encore en train de pleurer ok è__é ?
Comment peux-tu imaginer qu'on ne veuille pas lire ta fic ?????
C'était juste parfait ! Continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 21:01

Et voila, c'est la fin de cette première partie de We Are Next Génération. J'espère que vous avez aimé. Rendez vous pour la prochaine partie vers septembre, qui s'intitulera :

We Are Next Génération : Deuxième Partie : Carnage

d'ici là, vous aurez une bien belle surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 5:54

Superbe épilogue.

Les héros se soutiennent les uns les autres, ils ont échappé de peu à la zombification... Ouah, une centaine de survivants seulement dans Paris... Quelle chance d'avoir encore des parents OO Survivre et retrouver une petite partie de sa famille, c'est incroyable, je suis contente pour eux n_n

Eh, mais la fille me plante une aiguille dans le bras comme ça xD ? Ça part d'une bonne intention mais quand même Oo
Je me méfie des gens avec des lunettes de soleil.

Alice est la maman des survivants =D !!! //SBAFF//

Le monument aux morts se trouvent dans la base du groupe C ? Parce que si ces gens sont censés être morts aux yeux du monde, ils ne peuvent pas voir un aussi grand monument en public ? Donc il est caché dans une base ?
D'ailleurs je me rappelle trèèèès bien de ce que tu as prévu pour la suite de ta fic èwé Sinon clin d’œil à ma fic, merci n_n Même si je connais la suite D8 !!! Et tu es méchante D': !

Je parie que tous les survivants vont choisir d'apprendre à se battre ^^ (bon je le sais mais osef) Mais j'adore cette notion de survivre pour contrer Umbrella !

Et Yana x Stey, un couple qui perdure ♥ ? *sort*

Une minute de silence pour tous ces disparus, dont nos courageux ados sans cervelle et si attachants.

*Un ange d'Umbrella passe xDD*

C'étay oune supère chapitre :3 J'attends la seconde partie !
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 12:44

(désolée j'ai lu le chap y a quelque temps mais à cause d'un bug portable je te fais le comm' que maintenant)

Superbe épilogue =') C'est assez émouvant, tout le monde qui se réveille, qui cherche les autres... Et avec la musique, c'était encore plus énorme ! (d'ailleurs, pour continuer dans la lancée, à la fin t'aurais limite pu ajouter ''We're never so many, but we're never been... So alone.'' Comment ça, ça fait long ?) SE est orpheline ! D= C'pas cool ça ! Et Myri a perdu sa soeur ! (alors que les autres, notre famille, c'est des warriors ! *PAN!*)

Alors quand même je kiffe Myshi : ''Bonjour, tu pleures, je t'enfonce une aiguille dans le bras, j'en ai rien à b*ttre et j't'emm*rde, c'est pour ton bien, au revoir !'' ...

Pis les gens avec des lunettes, j'me méfie d'eux, z'ont l'air méchants... Et Carlos, en plus d'avoir un. Nom de gros avec une chemise à fleurs, je suis sûre qu'à un moment, il va nous faire le Bigbisous de la trahison ! D8< (comment ça, jeu de mots tout pourri ?)

On est en C ? Hey, j'veux d'la castagne, moi ! D8<


Ennfiin, bref. (Ma Famille D'Abord powa !) J'ai vraiment hâte que tu postes la deuxième partie, t'es vraiment une écrivaine géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 11:26

Ma première réaction en terminant les deux chapitres ça a été : « trop classe ». Donc, go commenter !

Chap 9 :

On sent bien l’instinct de survie que doit avoir tout le monde à un moment pareil. La première mort est vraiment bien décrite, c’est déjà une chance que Coralie se soit pas transformée en zombie… Ca fait bizarre rien que d’imaginer Paris en la capitale de la fin du monde (quoi que ça ferait un décor de rêve avec tous les immeubles *BRIQUE*).

Citation :
Elle voulait une mort originale, elle, comme s’ouvrir la tête sur un caillou ou s’étouffer en mangeant un steak, par exemple !

Alors qu’on est bien dans l’ambiance stressante de la course poursuite, et là, on apprend qu’Alice préfère crever en s’étouffant avec un steak ? Bon, on a compris que t’avais faim en écrivant le chapitre Melo. x)

L’idée de Claire et Marina m’a vachement surprise, j’aurais jamais pensé qu’elles soient assez courageuses pour se sacrifier comme ça pour sauver la peau des autres. Leur mort est quand même une des plus belles vu qu’elle a servi à quelque chose et qu’elle est main dans la main

Et le rappel du temps qu’il leur reste à chaque fois nous immerge bien dans le stress de la situation. En effet, l’amour ça rend c*n, m’enfin Théo pourra se venter d’avoir sauvé une vie. ._.
Je m’attendais pas à ce que les zombies aillent à la suite de Théo et Charline, ils ont vraiment pas de chance ces deux là. Et en plus le toit brûle… au moins Théo est resté lucide, c’est une bonne idée la caisse de charges explosives pour se débarrasser des zombies (je suppose que ça doit être rassurant de savoir qu’on ne meurt pas pour rien).

Eux aussi ont une belle mort clichééééééééééé, mort à la Jadina/Danaël qui sont pas fo*tus de s’avouer qu’ils s’aiment juste avant de crever en plus. ><

Kévin qui se sacrifie pour son meilleur ami pour qu’au final, il meure aussi… c’est dommage.
Quand on voit que Cassandra est transformée en zombie, je m’y attendais pas non plus. °° Et puis surtout que ça soit Stey qui l’abatte… j’aurais imaginé n’importe qui se servir de son arme mais pas Steli. Ca doit être tellement dur de tuer soi même sa meilleure amie.
Et la fin du chapitre, sur les paroles de la chanson, est superbe.

Chapitre 10 :

Kairi a de la chance, déjà elle finit pas zombifiée, en plus elle retrouve ses deux parents. J’imagine même pas le traumatisme que ça doit être de voir toute sa vie basculer comme ça et de voir tellement de gens mourir en si peu de temps, toute la troupe a du beaucoup mûrir intérieurement après ça.

Les retrouvailles des deux sœurs sont trop adorables. x) Heureusement que les deux sont toujours en vie parce qu’on voit qu’elles sont trop proches pour vivre l’une sans l’autre.

J’aime beaucoup la description du réveil de chaque (ou presque) survivant, on se sent vraiment à la place de tout le monde tour à tour.

On était tellement à fond dans la course poursuite que personne ne devait penser au reste de Paris et de sa famille et même après avoir sauvé leur peau, ils découvrent que des proches sont morts. T-T –quel sadisme-

Quand on a la description des deux gens en manteaux noirs… Wesker et toi ? Pour Wes’, je suis pratiquement sûre que c’est lui, reste à voir pour la femme. x)
Attends, y a à peine une centaine de survivants ? o_o Sur toute la ville de Paris ? Mais c’est rien du tout, si y a une nouvelle attaque, tout le monde va y passer.

Je vois bien le choc que ça doit faire à tout le monde de découvrir que c’est Umbrella les responsables. En plus une firme comme celle-là, ça doit être compliqué de lutter contre. =0 Bon, le seul avantage c’est que UC sait pas qu’il y a la centaine de survivants, sauf si ils ont des espions.

Oooh c’est Myshi, la blonde, elle est trop jolie. ** Et elle a l’air hyper gentille aussi.
Vivement une suite, l’ambiance de la fiction risque de changer temporairement vu que la traque est terminée, donc j’ai hâte de voir quelle direction ça va prendre.

Et aussi qu’on en sache un peu plus sur les 4 nouveaux personnages, donc go Melo, go. o/
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 6:46

Et c'est le lancement de ma surprise. Je ne peux pas appeller ça une nouvelle fiction. C'est un retour. Un nouveau départ. Cette nouvelle chose ? bidule ? fiction ? sera différente de l'ancienne :

Un an s'est écoulé depuis les initiales aventures de Paradise Blood. Ce qui s'est donc produit il y a un an sera raconté en sortes de flash-backs. Un paragraphe à partir du premier chapitre commençant par la première lettre de la première phrase agrandie et coloré de blanc signifiera que cela se passe au présent des personnages (un an après, donc). Par contre, si la lettre est colorée de rouge, ce sera dans le passé dans personnages (un an avant).

J'espère avoir été claire. Vous retrouvez donc à peu près tous les personnages (et d'autres) de l'ancienne fiction. Certains événements ont été modifiés, certains noms. On parle dans le présent des personnages de références à des évènement qui se sont produits précédemment, et qui seront expliqués dans les flash-back.

C'est compliqué, certes. Mais j'espère malgré tout que vous allez aimer !

Bon retour dans... Paradise Blood.


Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 9:09

Pffouuu... Je vais te faire un com \o/ (mais pas super long)


D'abord, We Are... Bon,j'avoue, j'ai honte, je lis depuis le début et je t'ai pas fait beaucoup de comentaires alors que j'adore...
Bon, alors les deux derniers chapitres sont juste super^^ tu arrives super bien a faire monter le suspens comme il faut, j'étais vraiment a fond dans le truc, en me disant "naaaan mais courez plus vite, bande de larves" --" *sort* parce que je voulais vraiment trop qu'ils s'en sortent... Bon ils s'en sont sortis, mais bon pas tous (forcément bobby est mort, mais avec un prénom de poisson tu peux pas survivre bien longtemps). Et j'étais triste a la fin, que Shiru soit orpheline. Mais après, quand on voit comment tous les autres la soutiennent, c'est juste trop chou >o< et tu sais, j'étais vraiment surprise de l'arrivée de Myshi... Je m'y attendais absolument pow (du coup, le mec c'est corvi et alice c'est toi... Ou je comprends rien? XD). La fin laisse présager une suite (naaan, juuure?) un peu triste quand meme, vu qu'ils se séparent de leur famille mais j'imagine que ça va etre le combat contre le virus...


Ensuite, ta surprise...
Quelle surprise en effet OO mais bon très agréable surprise... Jai pris beaucoup de plaisir à le lire sans sous entendus bien sur, l'humour est toujours au rendez vous, et je veux savoir le passé tout ça... Jadina et Shily enceintes, ça m'a bien fait rire en tout cas... Comme l'arrivée de Shyne XDDD j'étais super contente de relire PB TwT *sort*

Bref, meme si je te fais pas souvent de coms parce que je suis une flemmarde, n'abandonne pas parce que tu écris vraiment super bien, et on rentre vraiment dans tes fics au sens figuré bien sur et tu devrais harceler les gens pour te faire des comms, tu verrais que ce sera que des trucs positifs^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 4:47

Let's gooo =D C'est un monument du forum, ta fic, je le pense vraiment. Son retour est un formidable évènement *O* Et le titre, blanc et rouge avec la goutte de sang, est toujours aussi classe !

Niein ? Déconseillé aux moins de 14 ans ? Tu sais combien de délinquants lisent ta fic alors XD ? Ça ne nous empêchera pas de cliquer et de dévorer ton texte !

Le joli marché que voilà, bien caricatural à souhait x) C'est sûr, tu n'as pas perdu ton humour irréprochable ^^ Mais... c'est quoi ce débile XD ? *imagine la scène* Bonne nuit... à toi aussi mon vieux x) Un paragraphe et c'est déjà le bazar, tu as fait fort ! (bazar = marché, vous avez vu ma culture 8D ? *PAN*)
Je ne m'attendais pas à voir Danaël et Ikaël Oo Il a un léger problème de diction le petit frère, parce que "Ikea" faut le faire.
XDDDDD(...)DDDDD Kira - Ikaël et Jadina - Danaël. (pas étonnant pour les seconds mais je suis heureuse pour les deux premiers <3). Les frères et sœurs sont toujours géniaux dans les dialogues XD Dan panique comme un fou, alors qu'il a eu affaire à bien pire x) Non mais sérieusement le "mal" de Jadina m'a tuée, et j'ai compris rapidement de quoi il s'agissait, même si Kira nous a gentiment aidés n______n *sourire hystérique* Dan a eu la réaction du si-è-cle.
*Dodo* Et là je me demande si Ika et Kira ont déjà un enfant ^^ (je ne pense pas, vu la suite)
Enfin la vie de famille promet entre les frères, les belles-sœurs dingues (dont une enceinte, RIP Dan) et les futurs cousins-cousines, ça va être animé dis donc !
Je suis encore sous le choc du courage dont a fait preuve Dan, de la compassion d' Ikaël et de la gentillesse de Kira XDD

____

Citation :
- Tu crois que je t’ais pas vu avec le facteur ?!
- Et toi avec la boulangère ?!
- Et toi avec mon frère ?!
- Vous êtes jumeaux…
- Et tu étais bourrée, oui.
- Justement, tu t’es vu, toi qui ne perds jamais une occasion de te bourrer la gueule ? « Oh, j’ai fait les courses, débouchons le champagne ! Oh, j’ai fait la vaisselle, on prend la vodka ! » Ton nom n’est plus Yanathos, mais Yanalcolo (je sais, je sais, blague de merde.) !!
- Et madame qui s’agite dès qu’elle voit un mec qui s’est fait grossir les abdos à la chirurgie !
- Et monsieur dès qu’il voit une poitrine aussi fictive que celle de Vee ! … c’est quoi, la chirurgie ?
- Je sais pas, un truc qui va se développer, il paraît…
Ça ne se fait pas de tuer tes lecteurs comme ça XDD (Ouh là mais c'est violent chez Keila et Yana Oo / Et je veux voir Keïla et Archer, ça devait être trop stylé XD (surtout le matin, genre : "Mais t'es la femme de mon frère !" "Ah m*rde je me suis trompée.") Au début je pensais à Stey en fait ♪
Oh un vase volant 8O *se fait assommer*

Ensuite, tu as écrit "Labros" au lieu de "Larbos" Wink

Citation :
Oui, la première rencontre avec l’elfe élémentaire de la génération elfique était toujours extrêmement troublante.
- Maisquis’estcettefolledansedescanardstraumalavelingemaman ?! débita à toute vitesse et sans articuler le jeune homme, mort de peur.
Je compatis à sa douleur (qui a les cheveux verts déjà....). SE restera à jamais gravé dans toutes nos mémoires.

Citation :
regarder les poissons rouges avec un sourire félin pour Stellaire qui était accroupie devant l’aquarium et dont l’esprit oscillait entre deux parties : « mangermangermangermangermangermanger » et « Dans un triangle rectangle, le carré de la longueur de l’hypoténuse est égal à la somme des carrés des longueurs des côtés de l’angle droit ».
Stey est officiellement maso et surdouée. Et lycanthrope aussi. *retourne dans sa tombe*

Citation :
T’as vu, comme ça je peux manger des noisettes comme les écureuils sans me casser les dents ! s’excitait la blonde, complètement hystérique. Yanathos se retint d’aller s’encastrer la tête dans le mur et répondit, un faux sourire aux lèvres et une pointe d’ironie dans la voix « C’est ça, mais c’est formidableeee »
Tu me tues toutes les deux phrases Melooooo D8 SE est une obsédée pshycho-maniaque des écureuils à un point effrayant XDD Et WTF, d'où elle a des crocs de vampire sans en être un ? O____O Je veux que mon perso m'explique ça. Il en va de ma santé mentale. (J'ai peur d'avoir voulu prendre cette dingue pour mon goûter... Tu imagines, je leui ai donné des crocs, mais elle m'a peut-être filé sa folie D8 !)

Citation :
Kira jeta un regard agacé au commandant des faucons d’argent. Qui lui servit un splendide sourire d’excuse, du genre « mais s’il te plait, ça fait tellement longtemps que j’ai pas pu le faire chier et c’est la bonne occasion là ! ».

[...]

- Mais ou es-il ! hurlait la voix douce et aimante de Jadina.
Je fais beaucoup de citations mais... c'est juste trop épique x) L'amouuur rend aveugle Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 4241857147 (l'amitié aussi.)

C'est moiiii *O* Mytic is back Cool *MUR* Je suis gênée par les gens moi x) ? Non mais oh il y a des limites à la paresse quand même les amoureux, allez vous habiller.
Téné est mon amiiie ♥️.♥️ Oki, et c'est la fille adoptive de deux Légendaires, c'est super ^^

Oh Shimy est aussi enceinte ** ? (je plains ce pauvre Gryf, je voudrais pas finir en tapis devant la cheminée moi XD)


Hu ?.? Yana n'est pas avec Keïla s'il se marie avec Stey ?.... C'est bizarre e___e
Tu m'expliques =3 ?


Oooh, Sephi et Melo =3 Non mais ne gâche pas le mariage de ma sœur méchant professeur >< (vous êtes mignons <3)
Je pense que les vampires (voire les elfes) ne vieillissent pas ou peu non plus.

Et un com qui ne veut rien dire, qui montre juste que j'étais morte de rire, et il y a trop de citations X_x mais c'était un joli prologue Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 325484021
Et je SAIS que tu vas gâcher ce mariage. J'ai peur.

(Sinon, toutes ces futures naissances, ça me fait penser aux chevaliers d'émeraude, la première génération :O e_e C'est bien mais... il ne faut pas en abuser xD (genre 1000 générations plus tard, ils eurent encore des enfants et combattirent les forces du Mal... tu vois ^^ ?))
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 9:50

Tu sais pas à quel point j’étais heureuse de revoir PB, j’ai même poussé un petit cri de joie quand j’ai vu le topic. x) J’espère que ça durera encore plus longtemps cette fois, et j’ai énormément hâte que l’on ait les premiers flashes-back pour savoir ce qu’il s’est passé entre la première partie et la dernière… au passage c’est une bonne idée le fait d’avoir fait une ellipse temporelle entre le premier PB et le second. n_n
Et le titre avec la goûte de sang a la classe, comme toujours.

Je trouve que la chapitre (euuh prologue) commence bien, avec le marché, impossible de pas penser à Astérix et le poisson pas frais. Impossible aussi de ne pas reconnaître Danaël au début, mais c’est un bouleeeet. XDD Et puis le coup de « Ikea » que j’ai callé qu’en relisant, j’étais mooorte, Danaël est pas douée, je sens que je vais l’adorer le blondinet.
Jadina mange des croquettes… mais… des croquettes quoi ! e__e Oui, elle est très bizarre, en tout cas, les Légendaires nous font un très joli retour.

La description de Kira est magnifique, je l’adooore. =D « pilosité surdéveloppée »… XDD *respiiiire*

Citation :
- It’s ovaire, déclara-elle avec un sourire on ne peux plus sardonique.

Ohmy… Très finement insinué. x)) Oui, il est un peu dans le caca. C’est de Erwaël et… truc là, dont Jadina est enceinte ? Enfin, je veux dire, les deux sur l’image Les légendaires Next Génération de Patrick Sobral ?^^

Citation :
Alors, Danael fit la plus belle chose qu’elle eu jamais à faire dans sa (deuxième ?) vie. Il agit comme un homme. Il s’évanouit.

Melosa, je t’aime. XDD Mais quelle virilité, j’adore Daaan, je vais encore plus l’adorer par la suite je parie. Et puis comment son frère se fo*t de lui, _ça avait du lui manquer quand il était disparu. Au passage, Ikaël & Kira, félicitations à ces deux là. \o/

Homme bronzé aux cheveux blancs : Yana ou Archer ! =D *naaaan, sans blagues ? d’ailleurs j’écoute un OST de Fate Stay Night là… et oui on s’en fiche*

Citation :
- Tu crois que je t’ais pas vu avec le facteur ?!

- Et toi avec la boulangère ?!

- Et toi avec mon frère ?!

- Vous êtes jumeaux…

- Et tu étais bourrée, oui.

Oooooooooow. XDDD J’adore, la scène de ménage juste parfaite ! – désolée pour les quotes toutes les trentes secondes – Yanalcolo aussi, vive la blague. x’) Gros fou rire en gros, surtout pour le vase qui fait son baptême de l’air…
Leur concours du couple scène de ménage est super ; c’est à tester. =D Ca avait l’air si réel on aurait cru un véritable couple, je croyais que c’était Stel’ au début. X)

Stellaire (j’allais dire Rin u_u) est trop belle elle aussi, et elle est tellement mignoonne. **

Omg, l’entrée en scène de Shyne. XDDDDDDDDD J’en pouvais absolument plus, ma cousine non plus. xD Maroti traumatisééééééé. SE is so epic.

Citation :
regarder les poissons rouges avec un sourire félin pour Stellaire qui était accroupie devant l’aquarium et dont l’esprit oscillait entre deux parties : « mangermangermangermangermangermanger » et « Dans un triangle rectangle, le carré de la longueur de l’hypoténuse est égal à la somme des carrés des longueurs des côtés de l’angle droit ».

De l’air, de l’air, je vais mourir. *remeurt* Steyaaaaaaa, j’adore. XDDDD Non mais elle est tarée, elle pense à son cours de maths sans être en cours. Mais… les poissons vont finir bouffés, RIP d’avance ?

Mmh, SE, look inspiré d’Evangelyne ? ^^ Mais c’est quoi ces dents ? Mytic a eu un p’tit creux ou quoi ? ._. Elle me fait trop marrer, toute contente d’avoir des petites canines… et Yan qui veut se frapper la tête contre le mur, le pauuvre.

… je vais me taper une barre à chaque retour de Danaël, je crois. Il a l’air tout innocent et tout. xD Et puis Jadina est pas mal non plus, ce couple va faire peur… la maîtresse de maison surtout.

Je crois que Mytic est le seul personnage qui passe pas pour une tarée depuis le début de la fiction (enfin, avec toi… et moi un peu), elle a the totale classe. Plus la classe que Razzia on va dire. X) Quoi que c’est fun toutes ces armes accrochées au mur, ça doit être trèès pratique.
Mytic et moi on est copiiines. =D *sort*

Shimy aussi est enceinte ? Pauvre Gryf, en carpette, c’est un concept. Il va se faire défigurer par Shimy et Shamira, quoiqu’elle est aussi responsable quand on y pense, shimy. e__e

J’ai vraiment trop hâte de voir le plan de Seph, il va nous gâcher le mariage, déjà qu’il y a trop de fous à ce mariage… ça va être so fun. C’est vrai que les deux derniers persos n’ont pas changé d’un poil (vous êtes trop mignons ♥ ), La description de Melosa en particulier est très belle, pour Seph… c’est notre Seph’ national quoi. x)

Citation :
- … Un truc de rien du tout, voyons.

- La dernière fois que tu m’as dit ça, Keïla est mystérieusement devenue chauve.

Chauve… XDDD Pauve Kei’. J’ai trop hâte qu’on en arrive au mariage même si ça va être du total délire, je parie.

Comme je l’ai dit avant, le retour de PB m’a plus qu’enchantée, alors merci d’avoir le courage de reprendre cette fiction, j’espère qu’elle nous fera toujours autant rire et que tu la poursuivras longtemps. ^^ Je te l’ai dit aussi, ma cousine suivra PB à partir de maintenant aussi, et elle adore autant que moi… bref *je te partagerai ses impressions*. Quand on aura le droit à un flash-back, ça va… gérer. En attendant, prochain épisodes = le mariage le plus délirant de tous les temps, ça va partir en live mais c'est ça qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon trône noir

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 9:54

Alors, vu que je l’ai écrit en vacances, je n’ai pas pu mettre de quot dans ce com.

Chap 9 :
J’avoue que la description de chaque morts m’a impressionnée. C’est vraiment super, on a vraiment l’image très précise dans la tête, on à presque l’impression d’être comme dans un film et de regarder les morts une par une.
J’ai quand même une préférence pour Charline et Théo, tu as réussi à me rendre ému une des rares fois dans une fic =)
La chanson de Yan à la fin, il a des talents cachés dis moi Very Happy


Chap 10 :
Ca fait vraiment très happy end avec les parents retrouvés, etc mais bon, après tout ce que les héros ont traversés, ça peut se comprendre.
Pauvre Shiru, orpheline. C’est surement un des pires trucs qui peut nous arriver après avoir échapper à une horde de morts vivants. Enfin bon, déjà elle est en vie, c’est le principal j’ai envie de dire (d’ailleurs je le dis Very Happy)
Le discours de Wesker a la classe (je gère pour le coup :p) Enfin, le plan d’Umbrella est assez bien ficelé, c’est là que ça se voit. (et c’est là qu’on voit que tu t’inspires plus des films RE que des jeux ^^)
Tiens, Yan n’a pas l’air d’apprécier Wesker, pourquoi ça m’étonne pas ? ^^


Bref, très bonne conclusion, on attend tous la suite =D
(Je te finis le com pour PB demain au plus tard =) )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon trône noir

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 2:42

Melosa a écrit:
- Danael ? dit le roux en recevant le blond paniqué. Allons bon. Voilà que son ressuscité de petit frère piquait une crise de nerfs ? – du moins, quelque chose qui y ressemblait beaucoup.

- Ika, Ika, Ikea, euh non, Ikael ! balbutia Danael, inspirant et expirant bruyament.
Ikea, et vos envies prennent vie Very Happy Pas mal celle là ^^


Melosa a écrit:
- Ah, Kira. Tu sais ce qu’a Jadina, toi qui est une femme malgré ta.. euh.. pilosité surdéveloppée ? dit le beau-frère en terminant sa phrase en chuchotant pour lui même.
Le regard qu’elle lui lança lui fit comprendre que son ouïe était elle aussi surdéveloppée. Et elle n’avait eu aucune difficulté à identifier le « mal mystérieux » (point de vue d’un Danael effrayé) de la princesse d’Orchidia.

- It’s ovaire, déclara-elle avec un sourire on ne peux plus sardonique. Ikael donna alors de grandes tapes dans le dos de son frère, l’air pas désolé du tout mais compatissant. Il semblait vouloir dire « mon vieux, tu t’es mis sérieusement dans la m… »
- Alors, Danael fit la plus belle chose qu’elle eu jamais à faire dans sa (deuxième ?) vie. Il agit comme un homme. Il s’évanouit.

Danaël prouve qu’il est un homme, c’est bien. On peut donc lui décerner le diplôme de non tapette de l’année : D


Melosa a écrit:
- J’aurais du écouter Melo, tiens ! Moi aussi, j’en ai fait une belle, d’erreur, en plus, tu [oh ! Ce passage est un peu trop osé, nous allons donc vous passer un petit morceau de musique] ! répliqua la femme, heureusement coupée à temps par l’homme de nouveau.

- Tu crois que je t’ais pas vu avec le facteur ?!

- Et toi avec la boulangère ?!

- Et toi avec mon frère ?!

- Vous êtes jumeaux…

- Et tu étais bourrée, oui.


Et bah, c’est la classe cte dispute de couple xD Heureusement qui sont pas mariés les deux, sinon ce serait pire que Gryf et Shymi.


Melosa a écrit:
La fille de Darkhell ne tarda pas à revenir.
- Beh finalement, Shimy aussi, déclara-elle avec un grand sourire.



Shymi aussi ? xD et bah, ils vont engager un baby sitter à la fin xD

Melosa a écrit:
- Oui, et surtout, tu veux voir un certain mar…

- P-p-pas du tout. J’ai envie de le voir, c’est vrai, mais je viens aussi pour les autres ! se défendit la jeune femme, ayant encore un minimum de dignité.

- Bien sûr.



C’est qu’elle a envie de voir le roti mal cuit la petite Téné :p


Melosa a écrit:
- C’est le mariage de Yanathos et de Stellaire demain et on est invités, priés de s’habiller convenablement ET de se comporter correctement, déclara-il déchiquetant la feuille.
La confiance règne au point qu’ils précisent qu’il faut se comporter correctement ? xD


Melosa a écrit:
- Toi, tu prépares un mauvais coup pour demain, dit-elle.

- Hein, quoi ? Mais pas du touut.

- Vas-y, prend moi pour une idiote. Répondit-elle, s’amusant de plus en plus.

- … Un truc de rien du tout, voyons.

- La dernière fois que tu m’as dit ça, Keïla est mystérieusement devenue chauve.



Keïla devenu chauve ? bah oui, la Masamune ça coupe très bien.


Bref, c’est super agréable de relire PB, c’est bien mieux que l’ancienne version =) Et l’idée d’organiser en flash back est superbe. J’ai hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 2:21

Je commente Paradise Blood, parce que je le veux bien //SBAAFF// *Oui, il n'y a aucun rapport è_é*


Le Souk est vraiment super bien décrit, on peut vraiment dire que c'est le gros bazar, c'est stylé.
Aha, la panique de notre très cher Danaël, mon coco, t'es pas au bout de tes peines, parce qu'après ta femme, il y aura tes gosses, et ça risque de pas être facile facile n_n.

La description de Kira est trop magnifique, et j'adore comment elle lui dit qu'il va être Papa... Ah, pauvre Dan'. Ça risque de faire bien bouger les choses tous ces mômes qui arrivent, ça va leur changer de leurs anciennes aventures *eeeeeh nan, tu peux pas planter ton épée dans le bide de ton gosse si il t'embête, dommaaaaaaaaaage....*

-_-_-_---_____-_-_-_----_(Elle est belle ma séparation =33)

La dispute en Keï' et Yan' est juste excellente, elle m'a tuée une dizaine de fois (Parce que les disputes, ça tuuuuuuue! =DD) //SBAFFagain//, il font un vrai couple de vieux qui se fachent tout le temps, c'est trop bien fait, je te félicite!

La descri des tenues est superbeuh, -je veux les mêmes tenues à Noêl-, c'est trop bien décrit.... Mais comment fais-tu? C'est juste... magnifique!

Maroti, il débarque comme ça, et il choque nos pauvres âmes pures et innocentes (S'il en reste sur le fow'), mais... faut l'attacher à un poteau et lui faire écouter du Justin Bieber Nanmého! è_é n'empêche qu'il m'a encore tué celui là x)

Shyne qui débarque aussi, disons royalement, disn, ça se fait pas de tuer sa fille autant de fois dans une fic x), je compte même plus combien de fois ça fait! Mais, Shyne reste fidèle à elle même, et après une première fois, on s'habitue ^^.

... Et avec des crocs, je sens de belles bêtises arriver de nouveau -Mais c'est ça qui est marrant en fait-, mais c'est vrai que son obsession pour les écureuils commence à devenir... dangereuse!

--__-_----__-_-_---__-_-____-_-_-_-

Allez, Jadi qui débarque, notre super Blondinet va passer un sale quart d'heure....

-__-_-_-_-_-_----___-_-_-_-_-_______-_-

J'adore la discu et rencontre (façon de parler hein) Ténébris-Razzia-Mytic, et c'est une belle histoire le fait qu'ils aient adopté Téné ♥

Et le fait que Shimy soit enceinte aussi ne présage rien de bon ^^ (En fait si, mais on va avoir une peau de Gryf étendue dans la salle à manger de Shamira dans ce cas là =D)

-___-_--_-_--_-_-_-_-_-__-_-__--

Retour à Seph et Melo... un mauvais coup se prépare... Yes! I like it!


-__-_-_-

Petit com de rien du tout, je suis désolééée...
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 20:59

Oui tu attends mon com depuis très longtemps mais je l ai fait exprès pour mettre du suspense oh //SBAFFFFFF//

Moi je vais commenter le dernier chapitre (la flemme de tout relire et je fais le com en vitesse,j ai du boulot qui m attends moi u_u)de WA Next (le com va être petit,j arrive pas a en faire des grands TwT)

Moi j'aime bien quand tu décris le réveil de tout le monde,j aime bien savoir quand les gens sont réveillés,je sais pas mais c est stylé 8D
Stey qui voit Yana a son réveil et qui est super heureuse de le voir,c est chou ça <3
Moi qui me Reveille avec qui a mes cotés? Ma jumelle Very Happy (je veux savoir a quoi sers ce bout de papier dans ma poche moi,chuis un agent secret en fait? 8D)
Par contre,ma famille elle est pas un peu sadique de pas venir me voir lorsque je me Reveille apres une attaque de zombie la? ._.
Oh,j ai oublié le réveil de Tene en l espace de 2min,oups ._.

C est vraiment triste quand on est tous réunis TwT moi qui fond en larme la premiere,je suis tellement émotive Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 3477262244
Et puis le câlin groupé avec SE qui veut se rajouter,j ai adoré x') (n empêche apres,tout le monde tape l incruste j ai remarqué,je sais pas vous hein ._.)

Voila voila,c est déjà la fin u_u mais c est pas la longueur du texte qui compte,c est l intention et ce que j ai écris è_é je vais faire un petit bilan quand meme 8D (pour rallonger le com de quelques mots)
Bilan:bah Melo,je suis toujours aussi fan que quand j ai lu le premier chapitre,je trouve que tu écris super bien les fics,t as un style d' écriture que j aime bien ^^

A bientôt pour de nouveaux commentaires qui mettent du temps a arriver u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Blazyna
Blaze The Cat
Blaze The Cat
Blazyna


Messages : 89
Points : 95
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 14:06

J'adore ta fic, je l'ai relue au moins trois fois comment elle était géniale ! *o*
Quelle écriture superbe avec de belles phrases. Tu es vraiment forte. o_o
Et puis même que j'en suis jalouse. '-'

Oh mon dieu, j'adore les moments de suspense, c'est tellement stressant et si... dramatique. J'adore trop ton style ! T'es trop forte. Je suis fan de toi. Oh my gad, j'ai hâte à la suite. Je voudrais bien citer quelques passages de ton texte que j'ai bien aimé sauf que je suis fatigué... et j'ai la flemme ! °w°

Et te dire de continuer comme ça, tu as vraiment une grande inspiration et il faut pas qu'elle meurt. o_o Vivement la suite ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 8:59

Mise en suspension provisoire de Paradise Blood et We Are.

Désolée. Mais en ce moment, je n'ai vraiment pas le courage, je n'arrive pas du tout à écrire. Mais je reprendrai, je vous le promet. Désolée.








Mais, cependant : une nouvelle fiction va bientôt voir le jour.. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)   Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires pour Melosa (Paradise Blood, We Are Next Generation)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commentaires]- Melosa -(Nouvelle ère)
» Paradise Blood [déconseillé -14 ans]
» Paradise Blood !ATTENTION LANGAGUE VIOLENT NON CENSURÉ / INTERDIT -14 ANS!
» Commentaires pour Wesker ( L'assaut final de nouvelle ère, Resident Evil, One shots de la CFI )
» Next Génération , 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: