| Les légendaires Origine (preview)! | |
|
+15MoOny Mael Melody Solaris Shenga Melosa Tenebriis Velyzia Myshi Stellaire Yana Kai of the Dead Myrilys Mytic Gryfman, Son of Darkness 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Les légendaires Origine (preview)! Jeu 15 Aoû - 3:12 | |
| J'ai l'impression que ce décor est.. .comme sorti d'une autre planète, mais plausible dans la vraie vie. C'est bizarre. En tout cas, j'ai déjà vu ce décor dans des animes, et parfois, la réalité dépasse la fiction \o/
Velyzia, ne mentionne pas des larmes, je suis déjà en mode "Le pauvre chouchou T____T" alors si tu dis ça, je vais pas pouvoir supporter l'attente de ce tome T_T J'espère que Gryf aura des amis parmi les autres esclaves, pas que des rivaux sauvages >< mais vu que c'est une histoire antérieure à la série, tous ses amis devraient mourir avant la fin du tome...
J'avais jamais été la plus grande fan de Gryf avant, mais je sens que je vais l'adorer maintenant. J'ai toujours pitié des victimes =( Même Razorcat, quoi.
Je me demande aussi si on verra son frère Kel-cha à un autre moment qu'au début du tome. J'aimerais bien voir une comparaison entre comment les deux jumeaux ont grandi... | |
|
| |
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Les légendaires Origine (preview)! Mer 21 Aoû - 0:42 | |
| - Spoiler:
Pauvre Gryf, il a pas eu une vie facile TT-TT | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Les légendaires Origine (preview)! Mer 21 Aoû - 0:49 | |
| .... T_____T
Ok. Je vais avoir pitié de lui tout le long du tome. C'est horrible D': En plus là c'est un vrai gosse quoi T_T Je crois que son maître est entré dans sa cellule :/ | |
|
| |
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Les légendaires Origine (preview)! Ven 30 Aoû - 10:02 | |
| Preview de la semaine de Nadou
- Spoiler:
Ainsi que celle de ps qui concerne origine :3"Cette semaine, j'ai décidé de vous dévoiler le story-board d'une des pages du TOME 3 ORIGINES - GRYFENFER. Ne criez pas "YOUPI" trop vite, il s'agit en fait d'une page "annulée", c'est-à dire une scène que j'ai finalement décidé de remplacer. Histoire de vous montrer un peu les coulisses de la réalisation d'une BD..."- Spoiler:
Cliquer sur afficher l'image pour mieux la voir :3
| |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Les légendaires Origine (preview)! Sam 31 Aoû - 6:15 | |
| Le groupe des Dynaméis... Ok on va les revoir ceux-là, ils me font flipper ._. Le sourire de Gertrude... (oui elle mérite pas qu'on l'appelle autrement è_é)
Pauvre petit Gryfounet. ='( ..... T_T | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Les légendaires Origine (preview)! Sam 31 Aoû - 21:46 | |
| A chaque tome d'Origines un membre se rajoute dans le groupe des Dynameis dit donc... Pauvre pauvre Gryf >w<. Pas étonnant que sa qualité soit le courage, il en faut pour survivre là-bas ! Je me demande comment il va réussir à s'échapper. Sûrement avec l'aide d'un compagnon monslave (qui va sans doute mourir...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les légendaires Origine (preview)! Mer 4 Sep - 5:55 | |
| - Spoiler:
Sygyga et Ceyderom :'D | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Les légendaires Origine (preview)! Mer 4 Sep - 12:00 | |
| Omg, je m'y attendais pas, mais c'est une bonne chose qu'ils soient là. | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Les légendaires Origine (preview)! Mer 4 Sep - 22:49 | |
| Super clin d’œil à la série principale... On dirait des guests stars, comme Toopie bébé avec ses parents dans le tome de Jadina <3 En plus ils ont la classe *0* (Gryf est terrorisé. Et je viens de me rappeler qu'à cette époque il n'avait PAS de nom, on l'a surnommé Gryfenfer au fil de ses victoires ! O_O) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les légendaires Origine (preview)! Sam 14 Sep - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les légendaires Origine (preview)! Dim 29 Sep - 5:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les légendaires Origine (preview)! Jeu 3 Oct - 3:52 | |
| | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Les légendaires Origine (preview)! Jeu 3 Oct - 4:20 | |
| Mon dieu c'est la foire aux monstres derrière le gars là O_O Et petit Gryf va devoir affronter ça :'( (pas étonnant qu'il devienne "Gryfenfer" après tout ça...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les légendaires Origine (preview)! Dim 6 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Les légendaires Origine (preview)! Lun 7 Oct - 5:57 | |
| C'est pas bien de faire des caprices Gryf :'3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les légendaires Origine (preview)! Lun 14 Oct - 4:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les légendaires Origine (preview)! | |
| |
|
| |
| Les légendaires Origine (preview)! | |
|