Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Tome 3 : Frères ennemis Mer 2 Mai - 2:18 | |
| (pendant que j'y suis...)
Tome 3, Frères ennemis, sorti en mai 2005 où un héros que beaucoup adore réapparaît... A vos claviers! | |
|
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Tome 3 : Frères ennemis Mer 2 Mai - 3:06 | |
| A cause de sa couverture, ce tome ne me laisse pas de souvenir notable... je DÉTESTE cette couverture, parce que les Fabuleux, en plus d'être soûlants et prétentieux, ne sont pas beaux e__e
J'ai bien aimé le bal chez les elfes. Et le roi Kash-Kash. Et les disputes mère-fille de Shamira et Shimy, vraiment cultes x) Référence au seigneur des anneaux au début xD La peste elfique a disparu trop facilement ._.
Voilà, le tome que j'aime le moins. La fin du diptyque, elle, est fabuleuse. | |
|
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Tome 3 : Frères ennemis Mer 2 Mai - 3:22 | |
| Je dois vous avouez que j'ai commencé à lire les Légendaires par ce tome et je ne l'ai pas aimé car la première fois je n'avais rien compris (et oui c'est dur de louper les 2 premiers tomes d'une série, on comprend plus rien après) La couverture est ratée PS avait fait plein d'autre essai beaucoup plus réussi lui ou lui. L'histoire est niaise "on va aller sauver les elfes qui ont banni Shimy et qui nous haïssent ... Ho non on a été devancé par le grand sorcier noir T-T C'est pas grave allons à un bal et comme ça les mecs en profiteront pour draguer tout se qui passe devant eux etc... " u_u Mais il y a cette petite touche d'humour qui arrive toujours à nous arracher un sourire la dispute Shimy/Jadina et Shimy/Shamira ^^ | |
|
MoOny Dark-Ange Gardienne
Messages : 339 Points : 353 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.
| Sujet: Re: Tome 3 : Frères ennemis Mer 2 Mai - 6:57 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup ce tome Shimy étant mon personnage préféré dès le premier tome, en découvrir un peu plus sur ses origines me remplissait de joie \o/ L'arrivée de nouveaux héros ne me gênait pas plus que ça, de toute façon dans toutes les histoires il faut un rival (regardez dans Pokémon ). Puis comme ils finissent par plus ou moins s'entendre, ça passe. Évidemment, j'ai adoré la scène du bal, d'abord parce que Shimy est une bombe de beauté *-* (Un jour, je me confectionnerais sa robe ) Et puis, sa relation avec Gryf-que-j'aimais-beaucoup-à-l'époque fait un bond en avant :3 De plus, la petite touche d'humour dans la relation mère/fille m'a beaucoup plut. Bref, un tome qui commençait plus ou moins bien un diptyque, surtout qu'il y a mon Elysio que j'aime qui se repointe Mais, je dois l'avouer, la couverture est loin de donner envie de lire ce tome ;_; C'est bien dommage, d'ailleurs. Ne pas faire apparaître les Légendaires sur le 3ème opus de la saga est une erreur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 3 : Frères ennemis | |
| |
|