Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Tome 4 : Le réveil du Kréa-Kaos Mer 2 Mai - 2:22 | |
| Tome 4, le réveil du Kréa-Kaos, sortit en 2005, tome tournant principalement autour d'une grande bataille contre un ennemi : le sorcier noir, Darkhell! Et cette fois, les Légendaires ne seront plus seuls pour le vaincre! | |
|
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Tome 4 : Le réveil du Kréa-Kaos Mer 2 Mai - 2:51 | |
| La première image du tome montre qu'on doit suivre les précédents tomes pour comprendre. Gryf me paraît superflu sur la première vignette. J'ai bien aimé le voyage mental de Jadina et Elysio (et les petites bulles qui cachent... n_n) Les amitiés Gryf / Elysio et Razzia / Toopie sont belles aussi, la dernière est surtout mignonne, parce que Razzia aurait l'âge d'être le père de Toopie... Le passé de Shaki. Omagad, plus gros fou rire de la série XDD Petit chat qui boit son bol de lait XDDD *va mourir* L'armée ailée des elfes me faisaient délirer, parce qu'on pouvait deviner la couleur des cheveux des soldats (sous leurs casques) grâce à leurs plumes *O* La fin du combat est tantôt tragique, tantôt drôle... c'est génial ** (Shamira est une maman sévère X) et le coup de pied dans le nez de Darkhell XDD). La fin... est vraiment trop triste. Comme le premier diptyque. Bouhou, Elysiooo .._.. et puis Gryf qui pleure... et la statue en hommage de paix et de réconciliation... C'est trop beau ç_ç Il y a une énorme émotion dans ce tome. Et la petite plume, mine de rien... Ah là là. On aurait dû se douter d'un retour fracassant du plus grand mage noir d'Alysia.
L'un de mes tomes préférés =D | |
|
MoOny Dark-Ange Gardienne
Messages : 339 Points : 353 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.
| Sujet: Re: Tome 4 : Le réveil du Kréa-Kaos Mer 2 Mai - 7:07 | |
| Un de mes tomes préférés du premier cycle, bien sûr. La couverture, comme le tome en lui-même, est magnifique. Le retour concret de Darkhell avec cette histoire de double-personnalité... Génial, rien à dire. De plus, une amitié entre les "frères ennemis" se crée, j'adore ça ;w; On retrouve l'amitié Gryf/Elysio, au summum de l'apogée (c'pas françaiiiiiis). Et puis, m*rde, que demander de plus, que de voir nos héros CONQUÉRIR LES AIRS Ils sont magnifiques avec leurs ailes, surtout Elysio huhuhujel'aimeeuuuh ! Le combat final est tout simplement épique, il nous fait à la fois suffoquer et rire :') Et puis la paix entre les peuples à la fin... C'est tellement beau. Évidemment que j'ai versé la petite larme pour Elysio ;_; C'est tellement émouvant. Je me rappellerais TOUJOURS de cette vignette où Gryf semble apercevoir l'ombre d'Élysio... C'est tellement...Tellement... TELLEMENT, QUOI Bref, un tome mémorable, à ne surtout pas louper =') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 4 : Le réveil du Kréa-Kaos | |
| |
|