Bon bah écoutez, on est le 12.12.12, quoi. Myshi :
Citation :
and had sex with a tree
-> No comment. n_n
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Mar 19 Fév - 6:12
One, two, three o'clock, four o'clock, rock, Five, six, seven o'clock, eight o'clock, rock, Nine, ten, eleven o'clock, twelve o'clock, rock, We're gonna rock around the clock tonight.
Put your glad rags on and join me, hon, We'll have some fun when the clock strikes one, We're gonna rock around the clock tonight, We're gonna rock, rock, rock, 'til broad daylight. We're gonna rock, gonna rock, around the clock tonight.
When the clock strikes two, three and four, If the band slows down we'll yell for more, We're gonna rock around the clock tonight, We're gonna rock, rock, rock, 'til broad daylight. We're gonna rock, gonna rock, around the clock tonight.
When the chimes ring five, six and seven, We'll be right in seventh heaven. We're gonna rock around the clock tonight, We're gonna rock, rock, rock, 'til broad daylight. We're gonna rock, gonna rock, around the clock tonight.
When it's eight, nine, ten, eleven too, I'll be goin' strong and so will you. We're gonna rock around the clock tonight, We're gonna rock, rock, rock, 'til broad daylight. We're gonna rock, gonna rock, around the clock tonight.
When the clock strikes twelve, we'll cool off then, Start a rockin' round the clock again. We're gonna rock around the clock tonight, We're gonna rock, rock, rock, 'til broad daylight. We're gonna rock, gonna rock, around the clock tonight.
"Rock around the clock" de Bill Haley, c'était pour un devoir en musique ! Mais cette chanson est géniale ! 8D
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Mar 19 Fév - 8:14
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Mar 19 Fév - 8:47
"[19:27:33] ////: Non, c'est bon, t'as bien fais passer le message, j'arrête."
Oh une conv ! O_O
SEw, tu m'as tuée XDDDDDDDDDDDDDDDDD. J'adore vos têtes x'DDD
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Ven 22 Fév - 5:12
203094119
What da firetruck...? C'pas à moi ça ! Ô_o
Yonano P'tit(e) timide
Messages : 11 Points : 15 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 26 Localisation : Quelque part 8D
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Ven 22 Fév - 5:39
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Sam 23 Fév - 4:35
Eh t'as un truc sur le visage ! ... Attends sérieux, c'est vraiment TON visage ?
---
On trouve des trucs bizarres dans nos Ctrl+v parfois.
Messages : 149 Points : 162 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 26 Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Sam 23 Fév - 4:46
finir: .colo sur gimp .vidèo .raport de stage .poster anglais (forêt amazoniene) .allemand tâche final
_________________________________________ Ah!?tient une liste de chose à faire...
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Mar 26 Fév - 4:48
Oui, si vous avez passé uniquement le code dans une autre auto-école; vous pouvez VOUS INSCRIRE chez nous et ce, sans frais de dossier supplémentaire .
•Non, vous ne pouvez pas vous inscrire chez nous dés lors que vous avez passé un examen de conduite dans une autre auto-école.
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Mar 26 Fév - 8:11
Musique :
Oh, une balise pour ma fic =D J'aime la musique (mais l'image fait peuuur OO)
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Mer 27 Fév - 0:50
Titic : Han je keef steak c'te musique ! *_* Ouais, l'image est...originale, hu. xD
Mytic : merci Le dessin est pas mal mais le corps un peu mince peut-être ^^ Tes colos s'améliorent vraiment **
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Ven 15 Mar - 1:45
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Ven 15 Mar - 8:51
Kairi, le lien ne marche pas...
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Ven 15 Mar - 23:58
Je sais, Tic, justement, j'ai écrit "Hein ? Oo" ._.
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Sam 16 Mar - 5:59
Bah fait ce que Zerochan te propose et utilise leurs balises pour nous montrer l'image XD Maintenant je veux vraiment savoir ce que c'était !
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Sam 16 Mar - 9:20
Vous auriez pu continuer la conversation dans le Flood peut-être ? Enfin bon, si tu veux savoir ce que c'était il n'y a qu'à ré héberger le lien :
Et du coup c'est ça qu'il y a sous mon Ctrl+V... euuuh *regard plein de sous-entendus à Kairi*.
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Dim 17 Mar - 1:25
défenestrons nous tous dans la bonne humeuuuuur, vouiiiiiiiiiiiii.
---
Ah. ... Youpi ! o/
Kai : Cette image... Tu ... ? Oh je vois.
Mytic Mythical Doll
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Dim 17 Mar - 6:19
J'aime vos déclarations x) (j'ai pas joué la dernière fois que j'ai posté, donc là je peux :0 je faisais juste une remarque à Kairi !)
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Ven 22 Mar - 6:52
Ah c'était ça l'image ? O_O Oui, je l'avais montré à Valkyrie sur NE X) Mais... Euh... Rah, mais elle me fait triper cette image, j'y peux rien moi ! >_<"
Bwef :
7 heures de formation :
•1 heure de sensibilisation à la sécurité routière en salle •2 heures de pratique hors circulation sur piste privée •4 heures de conduite en circulation en cours collectif
Mon père. Encore. On voit la diférence entre ses centres d'intérêt et les miens =3
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Dim 21 Avr - 2:06
[03/04/2013 22:22:33] L. : choeur [03/04/2013 22:22:37] L. : choux fleur [03/04/2013 22:22:41] L. : coeur [03/04/2013 22:22:44] L. : buisson [03/04/2013 22:22:45] L. : buisskn [03/04/2013 22:22:53] L. : mdrrrr [03/04/2013 22:22:56] L. : omg [03/04/2013 22:23:02] L. : je te tulipe. stop
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Dim 21 Avr - 2:23
Quand on veut être heureux, on évite Stey et on devient Mytic.
C'est ce que je viens de poster dans le Flood XD (non Stey ne me tue paaaas )
Mytic Mythical Doll
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Mer 24 Avr - 5:52
Transition :
Tiens, ça prouve que je veux continuer ma fic au lieu de faire mes devoirs... x)
(C'est un double-post après trois jours, no problem :3)
Pykk Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 60 Points : 60 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : Dans les méandres de mes souvenirs...
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Dim 28 Avr - 1:50
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Dim 28 Avr - 5:57
Unsterblicher
Oui, oui, je cherchais les membres de la Team Kigyar...
Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Jeu 2 Mai - 5:34