| Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? | |
|
+16Shiro Babydoll Kai of the Dead Mam'zelle Titi Elinya O'Méga, Yana Myshi Shenga Mouton Mytic Stellaire MoOny Tenebriis Melody Velyzia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoOny Dark-Ange Gardienne
Messages : 339 Points : 353 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Ven 13 Juil - 22:36 | |
| ______________ Oh bah :3 L'image pour le jeu "Personnages cachés" n.n | |
|
| |
Elinya Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 79 Points : 84 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : Je me cache dans l'ombre, et j'attends que tu tombes.... POUR ME FOUTRE DE TA GUEULE!! 8D
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Dim 15 Juil - 10:58 | |
| C'est l'heure des teletubies... C'est l'heure des teletubies...
Me demander pas ce qui ma pris... | |
|
| |
O'Méga, Moulin à paroles
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Dim 15 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
Mam'zelle Titi P'tit(e) timide
Messages : 8 Points : 8 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Lun 23 Juil - 3:09 | |
| [*strike]....[/*strike]
J'ai toujours la flemme de l'écrire et j'ai jamais trouvé les [ ] sur mon clavier...(honte a moi) | |
|
| |
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Mar 24 Juil - 6:55 | |
| Attention attention, toute première participation ! \o/ Oh, un goodie pour ma fic =3 Titi : (j'adore ton avatar *.*) Les crochets sont sur les touches du haut, sous le 5 et le ° : appuies sur alt gr enmême temps pour ces touches, comme pour les arobases ! n_n | |
|
| |
Babydoll Talentueux graphiste
Messages : 149 Points : 162 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 26 Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Mar 24 Juil - 7:14 | |
| ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.
Ah tiens une citation que j'ai mis sur mon blog pour éviter le plagiat de ma fic! | |
|
| |
Elinya Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 79 Points : 84 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : Je me cache dans l'ombre, et j'attends que tu tombes.... POUR ME FOUTRE DE TA GUEULE!! 8D
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Mer 25 Juil - 18:12 | |
| é
---
Bah oui, ya pas d'accent sur les clavier américains! | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Lun 30 Juil - 11:44 | |
| Mina : "mon c*l c'est du poulet, tu racontes n'importe quoi !" Moi : "Ben non, là, je suis dans un camping, dans un gîte, une piscine juste à côté, la plage à 5 minutes d'ici, cherche sur Google "Vias plage" et tu verras que ton c*l c'est bien de la chair humaine." Mina : "C pas une plage, c un fleuve ton truc" "T'oses pas répondre tzllement je tai remballeeee" Moi : "Tu crois sérieusement que je vais me baigner dans un fleuve ? " Mina : "Un fleuve c fait pk aalors " Moi : "Ouais bien sûr, va te jeter dans le Rhône tant que t'y es." "Et hop, maintenant c'est moi qui t'ai remballée."
Atta, je t'envoie la suite... _____________
Une moitié de conversation SMS avec une ancienne "amie" d'enfance (plus maintenant) où je la casse toute les deux secondes, et que j'ai envoyée à mon autre amie d'enfance. ^^
... ~ | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Mar 31 Juil - 4:58 | |
| | |
|
| |
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Mar 31 Juil - 7:31 | |
| M. Gobinet conteste les faits qui lui sont reprochés
Ah, ça c'est à ma mère, à tous les coups ._. | |
|
| |
O'Méga, Moulin à paroles
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Mar 31 Juil - 8:18 | |
| | |
|
| |
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Mar 31 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Mer 1 Aoû - 0:46 | |
| _; (comme pas mal de membres)
J'ai copié les petits caractères de Téné ♥ | |
|
| |
Shiro P'tit(e) timide
Messages : 17 Points : 17 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 25 Localisation : In the wonderland.
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Mar 7 Aoû - 8:03 | |
| HTML,BODY{cursor: url("http://data0.eklablog.com/shirokawa/mod_article47064303_4ff022dba0aa9.gif?5804"), auto;} Ah, tiens, un code pour le CSS de mon blog ^^ | |
|
| |
Pykk Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 60 Points : 60 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : Dans les méandres de mes souvenirs...
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Jeu 4 Oct - 8:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Jeu 4 Oct - 8:30 | |
| - Citation :
- Central Park is a beautiful park for the relaxation
Vive les recherches à faire en anglais u_u | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Ven 5 Oct - 4:48 | |
| "Il était une fois, dans jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir. Viens ma belle, viens ma gazelle... Ok, lis moi ça sans la chanter, comme si tu lisais une histoire. O_o" "
Moi, quand je m'ennuie en cours d'Art Plastique (parce que j'ai déjà tout fini avant les autres) ça donne ça. O_O
Kstey : Oh vous travaillez sur Central Parc O0O Moi j'y ai travaillé l'année dernière dessus. Oo | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Ven 5 Oct - 7:44 | |
| | |
|
| |
MoOny Dark-Ange Gardienne
Messages : 339 Points : 353 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Ven 5 Oct - 8:18 | |
| | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Jeu 11 Oct - 5:26 | |
| J'ai vu Sora (Frigiel !), Kairi, Roxas, Naruto avec une tête de creeper, un homme des cavernes, un gars en costard, un autre creeper, Taz, un... cochon fantôme ?, un astronaute, Link(ette ?), un Schtroumph, un mouton, le gars masqué dans "V pour Vendetta"... Super les avatars =D __________ Ok je commentais cette vidéo x), je vous la conseille, c'est Hunger games dans Minecraft ! Je poste pour relancer le sujet, même si j'aurai dû attendre plus de tours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Dim 14 Oct - 6:07 | |
| manau mais qui est la belette paroles
A ça, j'écoutais Manau tout à l'heure sur YouTube et j'ai copié collé le titre pour trouver les paroles ^^ | |
|
| |
O'Méga, Moulin à paroles
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Jeu 8 Nov - 8:18 | |
| | |
|
| |
Shenga Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 295 Points : 302 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 25 Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Ven 9 Nov - 6:36 | |
| "Shenga a les cheveux blancs-argentés, souvent coupés courts (Comme un garçon, pour plus de précisions sur la coupe, va voir dans ma galerie). Elle n'a pas de couleur d'yeux fixe, ceux-ci changeant de couleur assez souvent. Elle a de nombreux tatouages, des sortes de glyphes ou de runes inscris sur la peau, notamment sur le visage, le bras gauche et dans le dos. C'est une demi-elfe." ________
Une description... Hahem.
| |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Mer 12 Déc - 5:10 | |
| "I got dumped by Jake Gyllenhaal last year So I bought this hipster voodoo doll with a beard I'm stabbing him right in his Gyllenballs Still he won't return my calls Why? I'm calling just to say that I've moved on With my life This'll be the last time that I call Tonight Do you mind If I sleep on your lawn I say I love you . We hates him. the precious, Smeagol Ooooooooh One side of me gets the hint but PHPHHHHTPHHHPHHHT This side is ogidy ogidy ogidy We were never ever ever actually together Sweetie remember member member smoking crack together We ate chalk and did bath salts and had sex with a tree Um We have never ever done any of that together Like, we sort of did. My stuffed animals totally remember it. Yeah, I remember that. Me too. I swallowed a whole bottle of these pills Flintstones These voices in my head feel like a drill Gollum He's telling me that we have to kill your mom, but I can't seem to trigger this bomb. Darn MMMMMMMMM I can't hear you through the gag Ohhhhhh looks like, I just needed new batteries She can never ever ever be put back together Now he will never ever ever give me back my sweater I've moved on and soon I'm gonna be a Kennedy Yippee! Their family curse gets worse and worse with every century They got shot, his plane got lost and this ones dating me. If he ever dumped me ever ever ever ever ever ever ever ever ever EVER He will be dismembered My precious"
Les paroles d'une chanson de "The Key of Awsome" x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? Mer 12 Déc - 7:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous caché sous votre Ctrl+V ? | |
|