Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tome 5 : Coeur du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Tome 5 : Coeur du passé  Empty
MessageSujet: Tome 5 : Coeur du passé    Tome 5 : Coeur du passé  EmptyMar 8 Mai - 6:57

Tome 5 : Coeur du passé  17_PKqEQ

Tome cinq des Légendaires, Coeur du passé, sortit en 2006. Il se concentre autour de Jadina mais centre aussi Danaël. Un nouveau personnage apparaît : Halan. Ennemi ou allié, pour vous?

Faites nous partagez vos impressions sur ce tome !
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Dark-Ange Gardienne
Dark-Ange Gardienne
MoOny


Messages : 339
Points : 353
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Pensez à l'impossible et vous me trouverez.

Tome 5 : Coeur du passé  Empty
MessageSujet: Re: Tome 5 : Coeur du passé    Tome 5 : Coeur du passé  EmptyMar 8 Mai - 8:20

La première fois que je l'ai lu, j'étais carrément en kiff sur Halan n_n C'était ze bogoss qui faisait de l'ombre à Danaël, et j'aimais trop ça Very Happy Mais j'ai vite senti qu'il était pas net, et mes doutes se sont confirmés lorsqu'ils arrivent à Casthell, quand Halan parle à Jadina de son baton-aigle ^^ Je me suis dit : Y'a aiguille sous botte de foin è_é
Cependant, j'ai pas mal aimé ce tome. Un début de diptyque comme un autre, en fin de compte, mais le travail basé sur les relations Danaël/Jadina était pas mal attendu. Une agréable lecture. Surtout qu'il fait saliver pour le tome 6, puisqu'on termine sur un cliff-hanger de ouf ! Danaël adulte !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 5 : Coeur du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur perdu (commentaires)
» Tome 1 : La Pierre de Jovénia
» Tome 3 : Frères ennemis
» Tome 2 : Le gardien
» Tome 6 : Main du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Discussions :: Avant le cycle d'Anathos-
Sauter vers: