Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Absences ou départs du forum.

Aller en bas 
+31
Blazyna
Missy
Kirby
Tenebriis
Myrilys
Ely' ~ (Elysha)
Mixie-Liou
Elinya
Kai of the Dead
Mini
Maroti
l'éventreur de cousins
Tigress White
Stellaire
Shenga
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Darky
Victini
Miss Aure
Ami Ami
Sephiroth
Gryfman, Son of Darkness
MoOny
Viston
Mael
Naylinne
Yana
Mytic
Myshi
Melosa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 2:23

Suite à des problèmes d'ordre personnel, il est possible et même fortement probable que je sois absente pour une durée comprise entre 1 et 3 semaines....
(j'ai l'impression de poster de plus en plus ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 5:09

Je tiens a préciser aux membres que Yanathos sera absent cette semaine car il sera en vacances et il n'aura pas Internet. Retour lundi ( si j'ai bien compris!)
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 10:47

Double-poste:

Je serais absente jusqu'à lundi: vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:16

Je m'absente un mois pour ces raisons:

1. Marre d'être traiter de geek par mon frère alors que il joue plus a l'ordi que moi u_u....

2. J'ai beaucoup de travaille et Next mange beaucoup de mon temps libre. Je prends donc un peu de congé.

3. Je compte bien avoir le tableau d'excellence!

Je passerais quelques temps pour m'assurer que tout va bien. Je sais que Yanathos, Stellaire, ShimyElementaire et les autres (si ils peuvent passer) gèreront bien le forum en mon absence. Sephiroth restera modérateur de la CB pendant mon absence. Je pars a 18 heures. Au revoir a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:18

Bon courrage!!

(c'est quoi le tableau d'excelence?)
vivement que tu revienne =/
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 6:30

Bon, et ben... les vacances sont finies, et, grace a mon génial emploi du temps qui me fait rentrer a des heures pas possibles chez moi, je ne pourrais me connecter que le week end (et peut etre le mercredi mais c'est pas sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 7:03

Nan =( moi je veux que tu restes !
Je vais porter plainte a la police parce que la police elle a mal fait ton emploi du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 2:40

Bon. Moi je vais sûrement vous quitter. Adieu, mes amis! =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aure
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Miss Aure


Messages : 54
Points : 61
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec les pingouins (a) .

Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 3:39

Tu rigoles, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:13

Calsy... C'est une blague? Pourquoi tu pars? OO
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 23:18

Nooon ! Pas ma Calsynounette DDD: !!! Pourquoi ? TT
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Invité
Invité




Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:48

...je part du forum vu que comme vous l'avez surement remarqué je suis tout le temps triste et co* puis j'ai pas ma place ici donc voila....
....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aure
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Miss Aure


Messages : 54
Points : 61
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec les pingouins (a) .

Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:38

Non ... s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 4:08

Tu restes ici ! c'est un ordre ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Légendaire-Alexandra
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Légendaire-Alexandra


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25
Localisation : So... What else?

Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 4:17

Mouaif...

On se tue a te dire que tu n'es pas c**... Ça a servi a quoi? A rien !
On a passé plein de temps, de délires, de moments ensemble et on s'adorait tous autant les uns que les autres... Oh mais c'est vrai! Bien sur que tu n'avais pas ta place ici.. C'est juste qu'on t'adorait, te réconfortait et on riait a tes blagues, tu étais quelqu'un de très sympathique malgré tes déprimes.. Mais bon, écoute.. J'ai passé des mois a essayer, enfin, nous avons passé des mois a essayer de t'expliquer que on t'adore, on a essayé de te réconforter... En tout cas, ta reconnaissance pour nous me fait chaud au cœur.. Le fait de savoir que tout ce que on t'as dit ne sert stri-cte-ment a rien.. Je n'ai qu'une chose a dire, et de toutes façons je ne pense pas que tu prendras ce message en compte.. Ni lui, ni celui des autres, comme d'habitude.. Alors moi je te dis: Fais ce que tu veux.

Et a bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 5:59

.....Mon cher GH , pour dire vrai , je t'adore et je n'ai aucune envie que tu partes....Il parait que tu partiras temporairement et que tu as besoin de changements....Fais-y attention car , certaines choses qui étaient positives pourraient devenir négatives....Comme mon regard envers toi.
Je ne sais pas qui te trouve c**,nul ou idi*t , ma sache que moi je t'ai toujours soutenu.
Maintenant passons à ma devise:
"Je te protège, je te protèges, je te soutiens mais rien en retour.Personne ne t'aime,moi si , je t'aime énormément , mais est-ce réciproque?Nous sommes beaucoup à te soutenir et beaucoup te regretterons....Moi la première...Alors si tu veux encore de moi....Restes s'il te plait."

Je n'ai pas envie de changer et je ne pense pas que tu veuilles que je change , alors fais-le pour tous ceux qui t'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 7:00

Alex':... sa a pas du tout servi a rien...
si je part c'est pour essayé de m'en sortir tout seul.. de plus déprimé... j'aime pas dépendre des autres...
Si je vous en suis tres reconnaissant.. je m'amuse bien avec vous tout sa... et sa na pas servi a rien...
Comment sa je le prendrai pas en compte et tout?

Shenga: Je croit que ta pas compris .. je veut pas que tu change ou quoi que ce soit...
Je sais et merci..
...
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Absences ou quittes du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 11:08

Je te comprend que tu a besoin d'un changement...vu que moi aussi j'en avais un peu besoin il y'a fort fort fort longtemps (u.u)
Par contre je te promet que si tu ne revien pas d'ici deux semaines je prenderais un avion pour la france, je viendrais chez toi, je te botterait le c** pour que tu reveienne au fofo è_é!
(enfin je vais essayer è_é)


P.s:Et change moi ce pseudo è_é
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 6:34

Et beh mon GH... Je pars une semaine pour ne plus te retrouver? Nan mais c'est une sale blague que tu me fais ou quoi?! Meme pas pu te dire au revoir, ni te dire que tu vas me manquer terriblement...
Après tout ce que tu m'as dit, bien sur que je comprends ta décision. Si tu as besoin de changement, de recul, alors pars, c'est tout ce que je peux te dire. Pars, et reviens nous en pleine forme, comme ça on pourra de nouveau recommencer tous ces délires, ces larmes de rire, cette bonne humeur... Et meme si des fois tu vas pas bien, j'espère que tu sais (et je sui sure que tu le sais) que tu pourras compter sur moi pour te faire la leçon et te hurler dessus (et bien sur, tu feras pareil avec moi si je fais n'importe quoi, je te connais...).
Bref, je ne suis pas douée pour exprimer mes émotions, mais je voulais juste que tu saches que je t'adore, et que tout ce que je veux c'est que tu retrouves la sérénité.
Tu vas quand meme me manquer, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:07

Gryfman:... ben alors je t'attends...
Darky: oui... j'espère que je serais en pleine forme...
je sais même pas ce que ça veut dire sérénité..
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 7:31

Bon , maintenant qu'on s'est parlé , je ne suis plus triste , plus en colère car je sais que tu seras toujours présent à mes côtés , du moins dans mon cœur.
Maintenant , je suis du même avis que Darky j'espère que ton retour sera signe de sérénité et de bien être !!
Prends ton temps et revient nous avec joie!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon trône noir

Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 7:07

Je suis absent toute la semaine, USA, ME VOILA !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aure
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Miss Aure


Messages : 54
Points : 61
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec les pingouins (a) .

Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 8:09

Moi aussi je pars toute la semaine, ESPAGNE, ME REVOILÀ !

(désolé Sephi pour le recopitage ._. )

Donc à Lundi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 8:22

Shenga, alors tant mieux si tu n'est plus triste.

Bonne vacances à vous deux (comment sa fait que vous êtes en vacances ? )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aure
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Miss Aure


Messages : 54
Points : 61
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec les pingouins (a) .

Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 17:41

Ben je suis pas en vacances, je m'offre juste un petit voyage pendant que vous serez en cours . x)
Merci GH. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences ou départs du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces sur le forum
» Le Staff du forum
» Problèmes sur le forum
» partenaria de "forum de livre de SF
» Comment avez-vous découvert ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Forum :: Vous les membres-
Sauter vers: