| Absences ou départs du forum. | |
|
+31Blazyna Missy Kirby Tenebriis Myrilys Ely' ~ (Elysha) Mixie-Liou Elinya Kai of the Dead Mini Maroti l'éventreur de cousins Tigress White Stellaire Shenga Légendaire-Alexandra Velyzia Darky Victini Miss Aure Ami Ami Sephiroth Gryfman, Son of Darkness MoOny Viston Mael Naylinne Yana Mytic Myshi Melosa 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mar 31 Mai - 23:15 | |
| Je serais absente jusqu'à dimanche avec de la chance samedi parce que je vais chez mes grands parents qui ont pas d'ordi T_T
Donc à bientôt ♥ | |
|
| |
Miss Aure Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 54 Points : 61 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 27 Localisation : Avec les pingouins (a) .
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mar 7 Juin - 8:12 | |
| Je pars. Je pars. Je pars pendant une graaaaande et loooongue durée indéterminée ... Pendant un mois ? Deux ? Toutes les vacances ? Je sais pas ... J'en suis obligée et désolé ...
Bisous et à bientôt ♥ | |
|
| |
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 10 Juin - 5:22 | |
| Je préviens que kairi ou suiginto ne passera pas pendant quelque semaines ^.^'
Voilà | |
|
| |
Tigress White Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 64 Points : 76 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 29 Localisation : à Konoha!
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Dim 12 Juin - 5:42 | |
| Navré de ne pas avoir prévenue avant,j'ai été pas mal occupée et je risque de ne pas être la souvent en ce moment car j'ai eu le 2eme brevet blanc,mon conseil de classe et le vrai brevet qui approche.Donc voilà,je vous aurais prévenue. | |
|
| |
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Sam 18 Juin - 22:43 | |
| Heum... Bon je pars demain a Paris, et l'ordi de l'amie chez qui je vais a rendu l'ame... Je ne pourrai donc pas me connecter pendant 15 jours a partir de demain^^" Zallez me manquer, bande de fous^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Sam 18 Juin - 23:16 | |
| =( passe une bonne semaine Darkynounette... Tu va nous manqué DDDDDD= |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Dim 19 Juin - 1:53 | |
| Bye Darky =( , amuse toi bien :DD (Vive les seuhmeuhseuuuh !!!!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Jeu 23 Juin - 7:28 | |
| Donc bonjour à tous, depuis trois jours, il y a un hackeur qui utilise mon compte et cet hackeur est sûrement un pro en informatique, peut-être je me démissionne ou je pars pour un bon moment, la décision est difficile, bye ou un adieu!! |
|
| |
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Jeu 23 Juin - 7:36 | |
| (Tu te démissionne ? ...waw...) Change de mot de passe, un difficile à trouver de préférence du genre : terqcmtseavecp2 ...ou comme tu veux hein, sinon, fait un autre compte en supprimant celui là au passage. | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Jeu 23 Juin - 7:47 | |
| Tu as été hacké? C'est très grave Blaze! Il fallait nous prévenir! Envoi nous un mail a l'adresse de Next: Next.Generation-forum@hotmail.frJe vais voir ce que tu peux faire. Mais change bien de mot de passe hein! | |
|
| |
Légendaire-Alexandra Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 88 Points : 94 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 26 Localisation : So... What else?
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Dim 26 Juin - 2:35 | |
| Je serais absente à partir de demain soir durant un mois environ. Bonnes vacances d'été à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Dim 26 Juin - 10:49 | |
| XD tu démissionne? on dit plutôt se désinscrire non? et Bonne vacances Ayexounette =( tu va me manqué _ Je signale que melo part en vacances a partir du deux!! *sort* //SSBBAAFF// Edit Melosa: Pas de doubles posts s'il te plait |
|
| |
Melosa Déesse Administratrice suprème
Messages : 299 Points : 626 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Paumée.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Dim 26 Juin - 21:04 | |
| Hardent... *sors le baton clouté* tu sais sprinter je l'espère ? Oui je pars bien le 2 et je reviens le 16. Et, pas de doubles posts, je transfère ton message dans le précédent. | |
|
| |
Messages : 54 Points : 61 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 27 Localisation : Avec les pingouins (a) .
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Lun 27 Juin - 5:24 | |
| Je suis de retour . Heureuse et Joyeuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mar 28 Juin - 12:52 | |
| Bonjour...
Après une grande réflexions et une grande absence, je ne pourrais plus venir sur le forum. Des personnes qui on mon adresses mail on du remarquez que j'était absent, ceci pour des raisons...sentimentale (Ah l'amour...). Je serais présent encore jusqu'au dimanche 3 juillet. A ce jour, je supprimerais ou pas mon compte du forum. A notez que si je supprime mon compte, plus personne ne pourras me contacter que ce soit par adresse mail ou bien par Facebook et twitter pendant 3 bonne semaines.
Voila, sachez que je préfère faire passez ma vie sentimentale avant mes amis ou un/des forum(s) entier.
L'as de sang alias Catemenbert |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mar 28 Juin - 22:28 | |
| Ah l'amûûûûûûûûr ♥ *sort*...*rentre* Bon, je présume que si tu supprimes ton compte...tu reviendras plus...(on espère pas) alors (peut être ?) adieu, Cat. (Si tu te permets de faire du mal à une pauvre fille, je t'arrache les yeux oké ? è.é //SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFF//)...Je laisse la parole aux autres hein... | |
|
| |
l'éventreur de cousins Intégré(e)
Messages : 47 Points : 45 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 25 Localisation : Chez Popi
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mer 29 Juin - 10:39 | |
| Je suis absent pendant trois semaines. Je pars en croisière sans wi fi, bonne vacs à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Dim 3 Juil - 14:37 | |
| Voila ! C'est aujourd'hui mon départ. Next a était pour moi un forum...unique mais plus rien ne peut me faire rester. 3H27 du matin... C'est l'heure ou j'écris les quelques lignes qui arrivent et c'est surtout l'heure ou il y a 2337 messages enregistré repartis dans dans 95 sujets. 99 membres sont enregistré et la bonne ambiance règne sur le forum. Les légendaires next génération a tout pour continuer : -une bonne équipe administrative -une bonne équipe modératrice -une bonne équipe graphiste -des membres sympa Voici tout les bons points pour que je reste mais malheureusement ce n'est pas une centaines de personnes qui me feront resté mais une volonté et une personne qui me font partir. Les quelques lignes sont écrites. Il me reste qu'une chose a faire et ce seras dans quelque minutes après l'envoi de ce message. Ce fut un plaisir de compter parmi vous. L'as de Sang ou Benjamin55PS: malgré que je ne sois plus avec vous je reste avec vous Je ne jetterais qu'un coup d'oeil chaque jour sur le forum pour m'assurer qu'il avance bien. Si next commence a caler, je me réinscrit et ferais tout mon possible pour que next reparte sur de bonne base. |
|
| |
Maroti Moulin à paroles
Messages : 161 Points : 181 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 27 Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Dim 3 Juil - 20:27 | |
| Pour prévenir les personnes qui ne sont toujours pas au courant je part 2 semaine en colo et j'enchaine sur 1 semaine de mariage, je demande a seph de bien massacrer shy pendant mon séjours et le topic de combat en fermé (le temps d'envoyé les votes Uu")
Donc bonne vacance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Dim 3 Juil - 21:59 | |
| Eeeeeeeeeeh !!! C'est les vacances, je peux pas en avoir moi aussi ?! è______é *boude* Malgré ce...petit incident, bonne vacances....u.u | |
|
| |
Sephiroth Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 214 Points : 250 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 27 Localisation : Sur mon trône noir
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 8 Juil - 1:16 | |
| je pars la semaine prochaine jusqu'à fin aout, bonne vacances
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 8 Juil - 1:34 | |
| Tu vas me manques :/ Passes de bonnes vacances Sephi ! (: | |
|
| |
Tigress White Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 64 Points : 76 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 29 Localisation : à Konoha!
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 8 Juil - 2:14 | |
| Je pars à la campagne chez mes grands-parents demain soir et reviens dimanche ou lundi prochain.D'ici la,pas de bétise!=)non je rigole... | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 8 Juil - 2:45 | |
| Bye Sephi, la CB va être bien moins pimentée sans toi... | |
|
| |
Shenga Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 295 Points : 302 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 25 Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 8 Juil - 20:31 | |
| Je serai absente du 9 au 16 Juillet , je pars en vacances , bisous à tous , vous allez me manquer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. | |
| |
|
| |
| Absences ou départs du forum. | |
|