| Absences ou départs du forum. | |
|
+31Blazyna Missy Kirby Tenebriis Myrilys Ely' ~ (Elysha) Mixie-Liou Elinya Kai of the Dead Mini Maroti l'éventreur de cousins Tigress White Stellaire Shenga Légendaire-Alexandra Velyzia Darky Victini Miss Aure Ami Ami Sephiroth Gryfman, Son of Darkness MoOny Viston Mael Naylinne Yana Mytic Myshi Melosa 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stellaire Admin angélique
Messages : 858 Points : 1126 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 25 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Dim 10 Juil - 5:51 | |
| *inspire*
Je pars demain (le 11) pour un mois de vacances... sans... internet TT"
Alors à bientôt u.u
Bonne vacances aux autres ♪
*expire* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mini Talentueux graphiste
Messages : 65 Points : 68 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 26 Localisation : Melbouuuuurne
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Lun 11 Juil - 10:11 | |
| A mon plus grand regret , je pars en vacances de demain // 12 je crois >< // jusqu' au plus tard 27 juillet en Italie :/ . Sans internet // Sans Secret Story TOT // sauf si je trouve un cybercafé ^.^ Bonne Vacances à tous | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Happy Holidays o/ Lun 11 Juil - 21:18 | |
| Oh naaaaaan ! Pas ma MiniSouris Antii_Ken TOT Passe de bonnes vacances, et te fais pas draguer par des garçons okay ? :DD Si ils te draguent, envoie-les en Alaska ! \o/ ... *sort très loin ê____ê* Sérieusement, passes de bonnes vacances ^^. ------ Pour ma part, je pars (Huhuu ! ça riiimeuh ! //BOUNG//) le 20 juillet (pile l'anniv' de quelqu'un ... ;3) et je reviens le 29 ou 30 août, je sais plus. xD Happy Holidays for ... euuh ... comment on dit tout le monde déjà ? //BOUUUUUUUUUUUUUNG// | |
|
| |
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mar 12 Juil - 0:46 | |
| Aurevoir ma Steyyyyy... Traaaa mais pourquoi y a pas Internet! >< | |
|
| |
Elinya Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 79 Points : 84 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : Je me cache dans l'ombre, et j'attends que tu tombes.... POUR ME FOUTRE DE TA GUEULE!! 8D
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mar 12 Juil - 1:03 | |
| NAAAOOON!! Bah alors AMUSE-TOI! èOé c'est un ordre!!! Ta mission, si tu l'accepte, est de T'AMUSER, de CHANTER et de DANSER, de faire des BETISES de temps en temps, de DORMIR UN PEU mais PAS TROP Dark-Eli: bonne vacances!.... Elinya: oh toi... bon bah Vive les vancances! comme sa c'est dit... | |
|
| |
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Dim 17 Juil - 20:52 | |
| Je serai absente a partir de demain et jusqu'au 4 aout...
Bonnes vacances a tous^^ | |
|
| |
Shenga Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 295 Points : 302 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 25 Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Dim 17 Juil - 22:40 | |
| Musu Darky!!!Passe des supers bonnes vacances , bisous!! | |
|
| |
Maroti Moulin à paroles
Messages : 161 Points : 181 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 27 Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Lun 18 Juil - 22:27 | |
| Je suis de retour | |
|
| |
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Jeu 21 Juil - 11:02 | |
| Je m'en vais a peu près un mois, j'essayerais de passer mais c'est pas sur. Sur ce, bonnes vacances à tous!
(Kwea: je suis obligée de venir?) SURTOUT PAS!!!!! (Merci, moi ausis je taime...) | |
|
| |
Tigress White Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 64 Points : 76 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 29 Localisation : à Konoha!
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 22 Juil - 0:44 | |
| Je m'en vais à Annecy dimanche et reviens le dimanche ou lundi prochain.voilà,bonne vacances à vous! | |
|
| |
Shenga Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 295 Points : 302 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 25 Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 22 Juil - 2:35 | |
| Je m'en vais dimanche pour revenir ....Je sais pas quand!
| |
|
| |
Miss Aure Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 54 Points : 61 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 27 Localisation : Avec les pingouins (a) .
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Jeu 28 Juil - 1:28 | |
| Alors, voilà, demain je pars pour trois semaines et quand je reviendrais vers le 22 aout, je resterais une semaine et je repartirais pour un an . Je viendrais peut-être dire coucou une fois tout les trois mois mais pas sûr. Vous allez énormément tous me manquer.
Gros bisous ♥ .
Au revoir et pour certains Adieu . ♥
*serre fort tout le monde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Jeu 28 Juil - 7:09 | |
| Pour UN AN?! Mais tu pars où?! Tu vas me manquer Aurounette! ='( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Dim 31 Juil - 1:31 | |
| Message de la part de Myshi: (*début de transmission du message*)"Je serais de retour demain à mon poste." (*fin de transmission du message*)
J'en profite pour signaler que je serais absente du 5 au 25 août pour raison de voyage en Turquie (au moin là bas y aura du soleil... enfin j'espère XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mar 2 Aoû - 10:44 | |
| ARGH! Mas pourquoi toutes mes amie partent-euh! Bonnes vacances quand même Soli! (et je sus déjà allée en Turquie, c'est vraiment génial!) Amuses toi bien! | |
|
| |
Messages : 64 Points : 76 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 29 Localisation : à Konoha!
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mer 3 Aoû - 21:25 | |
| Je serais absente du 11 au 14aôut.La raison?je pars à Londres pour la première fois de ma vie!bonne vacances à tous! | |
|
| |
Messages : 79 Points : 84 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : Je me cache dans l'ombre, et j'attends que tu tombes.... POUR ME FOUTRE DE TA GUEULE!! 8D
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mer 3 Aoû - 21:52 | |
| Je serai absente du 10 Aôut au 14, car... JE PARS A LONDRES! ... ... Mais j'essayerai de trouver un ordi dans l'Hôtel. Dark-Eli: Et surtout faite plein de bétise Elinya: Et surtout ne l'écouter pas ^^" | |
|
| |
Mixie-Liou Intégré(e)
Messages : 22 Points : 22 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans tes rêves... ou tes cauchemards
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 5 Aoû - 0:24 | |
| Bon, je ne sais pas si on peut dire que je suis une revenante... enfin si un peu quand même!
Désolée en passant, j'avais un peu abandonné mon ordinateur, mais je n'ai pas d'excuse !
Tout ça pour dire que je pars en vacances dimanche et que je ne serais pas là pendant les deux semaines qui suivent ^o^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Dim 7 Aoû - 1:27 | |
| Bonnes vac' a tigress, eli et liou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Dim 7 Aoû - 1:49 | |
| | |
|
| |
Légendaire-Alexandra Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 88 Points : 94 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 26 Localisation : So... What else?
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Dim 7 Aoû - 4:02 | |
| Je serais absente deux semaines des aujourd'hui. Bonnes vacances | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mar 9 Aoû - 2:42 | |
| Très bonnes vacances à tout le monde. Moi je serais moins absente, mais toujours un peu tout de même. (J'essayerais d'être là pour mon anniversaire, soyez là ! è___é) | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 12 Aoû - 4:53 | |
| Je suis absent pendant deux semaines à partir de dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Lun 15 Aoû - 7:59 | |
| Je suis a la campagne et j'ai par un certain Miracle (Pas le chat, hein) que j'ai... INTERNET!! Je passerai de temps en temps. bisous a tout le monde, Cordialement
Un certain chef d'une certaine meute de loups. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. | |
| |
|
| |
| Absences ou départs du forum. | |
|