Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absences ou départs du forum.

Aller en bas 
+31
Blazyna
Missy
Kirby
Tenebriis
Myrilys
Ely' ~ (Elysha)
Mixie-Liou
Elinya
Kai of the Dead
Mini
Maroti
l'éventreur de cousins
Tigress White
Stellaire
Shenga
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Darky
Victini
Miss Aure
Ami Ami
Sephiroth
Gryfman, Son of Darkness
MoOny
Viston
Mael
Naylinne
Yana
Mytic
Myshi
Melosa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptySam 28 Avr - 8:17

Darky-chou, tu vas troooooooooooooooooooooooooooooooop manquer, heureusement que j'ai ton numéro. T___T

Cousin : Oh, dommage que tu pars, toi aussi tu vas me manquer ! =(

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pars demain vers 12 heures pour aller en Allemagne (voyage de 19 heures, youpi.) et je reviens le vendredi vers environ 16 heures / 17 heures. Je vous souhaite bonnes fin de vacances pour certains, bonnes journées (de cours) pour d'autres et .. Wuala.
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyDim 29 Avr - 4:52

Vous allez me manquer... enfin, tout est dit par message ou par MP.

Pour ma part, je risque d'être moins présente les semaines à venir, bientôt le brevet blanc ( encore ! ).
Reste à voir si je bâcle les révisions ou pas. Bref, je serai moins là pendant 2 semaines environ, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Sephiroth


Messages : 214
Points : 250
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon trône noir

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 6:04

Bon, comme beaucoup le savent, je quitte donc le forum. Ceci est certainement un, pour ne pas dire le, des derniers passages que je ferrais sur le forum.
Pourquoi ce départ ? Pour plusieurs raisons :

I) D’abord, autant être honnête, les légendaires appartiennent pour moi au passé. La série ne m’intéresse plus vraiment. Je continuerais à lire les tomes, mais je ne vois plus l’utilité d’aller sur un forum parlant de la BD.
II) Ensuite, je ne pense plus vraiment avoir ma place sur le forum. Je n’aime plus trop les délires sur la CB, le flood me soule, et il y a des fois où je suis à la limite de craquer et de devenir … désagréable disons. Je préfère éviter ça, d’une manière radicale et définitive.

Mais Next a changé beaucoup de choses pour moi, surtout grâce à ses membres. Donc, voici mes remercîments particuliers pour les membres qui m’ont le plus marqué. (Il y en a d’autres, mais j’ai pas envie de me taper 15 pages Word ^^ »)

Myshi : On commence par toi, Myshi à poils longs =D Que dire … à part que tu as toujours été une super admine, que tu as toujours fais du super boulot et que je sais qu’avec toi à sa tête, Next filera droit. Tu as été une amie, même si j’adore vraiment t’énerver \o/ Bonne continuation =)

Mytic&Stey : Je peux pas vous dissocier toutes les deux ^^ Mes deux victimes préférés de la cb, vous avez toujours été des filles super sympa, même si Stey est mon punching ball favori n_n Stey, tu es une graphiste géniale mais complètement azimutée. (c’est un compliment n_n’’) Mytic, tu es une auteuse (oui je sais ça ce dit pas) génial. Je passerais peut être pour lire le dernier arc de Lastera. Et tu as intérêt à continuer à commenter RE è_é *sort*

Yan : Ah putain … mon meilleur ami sur le forum … Toutes les putai*s de discut tous les deux à une heure du maths … notre partie sur MW3 (et tu as intérêt à prendre BO2 è_é). Que des supers souvenirs mec =) Juste un truc. JE suis le meilleur en RP è_é

Melo : Alors toi … Que dire … Tu es la fille la plus géniale que j’ai rencontré. Même si t’as eut quelques problèmes et peut être que t’en auras d’autre, je te laisserais jamais tomber, je te le promets <3


Téné : Tu démonteras roti de temps en temps pour moi ? (De toutes façons, tu es obligée è_é)


J’aurais aimé en cité d’autres mais la liste est trop longue. Pour ceux que ça intéresse, je continuerais Resident evil : Next Génération. Merci pour tous les bons moments passés ensemble. Et vu qu’il n’y a que les montagnes qui ne se recroisent jamais. Je ne fais que vous dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 6:57

Pitiééééééé... Filez-moi une coooooorde...

Mais pourquoi tout le monde part en ce moment ?! T-T

Surtout toi Seph : de tous les membres qui partent, t'es celui que j'aimais le plus T-T (ne t'en fais pas Melo, c'est purement amical). J'oublierais jamais les raclées que tu m'as mises sur la CB =') (et même en vrai la seule fois où on s'est vus !). Franchement, t'as beau être sadique, t'es un super ami =')

Tu vas me manquer ! T-T J'espère qu'on se reverra =')

Il n'y a que les montagnes qui ne se recroisent jamais... Tiens, je connaissais pas, ça, c'est joli !

Au revoir... Et j'espère à bientôt =') (quoi, j'ai bien dit "j'espère" ! Je peux toujours espérer non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 23:05

Ah, Seph... T'as pas toujours été tendre avec moi et, moi je n'ai pas toujours été tendre avec toi non plus. Mais aujourd'hui, je vais te dire ce que je pense et, peu importe ce que tu vas penser, je retiendrais pas mes mots.
Seph, je t'ai rencontré je crois bien sur NE, sous le pseudo de Corvus. Je me rappel du délire avec les mouches Cupidons (tu dois encore m'en vouloir ^^), de ton retard d'une heure, ou presque à la première réunion de membres, de nos délires, des fois où tu m'as "aidé" en maths, de notre grand combat contre toi et les Pokémons, des milliers de fois où tu m'as retourné le bras, du grand nombre de fois où je me suis prise des balles dans la tête, de Lisa, de ton projet pour faire exploser la CB (ou une conn**** du genre ^^) et de nos discutions. Je t'adore Seph, aussi fou que ça puisse paraître. Mais tu as été un excellent ami, je te souhaite le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyJeu 3 Mai - 7:43

Alors, juste pour dire que je serais pas très présente pendant un certain, mais comme ça peut durer de 2 jours à 2 mois, je préfère prévenir. Voilà, ne vous inquiètez pas, je reviendrais un jour ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti


Messages : 161
Points : 181
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 1:33

Je serai absent pendant 5 jours (raison vacances (encore !)).
Revenir en haut Aller en bas
Blazyna
Blaze The Cat
Blaze The Cat
Blazyna


Messages : 89
Points : 95
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 4:50

Bonjour tout le monde. J'annonce mon départ du forum, pour de très longs mois. En ce moment, ma vie est très difficile à vivre. Je suis très stressée, très déprimée, très fatiguée. Ma vie est bouleversante, en ce moment et pour plusieurs moi. J'ai du sacrifier plusieurs choses que j'aime beaucoup et qui occupe une énorme place dans mon coeur. Je quitte de ce forum, un forum que j'aime si tant, mon forum préféré avec des membres sympas. Je vous aime tous. Ce forum vivra toujours sans moi. Je ne sais pas si je reviendrai, probablement oui, mais pas avant des mois. Désolé, si je n'ai pas pu tenir ma promesse de rester ici pendant de longues années. Mais hélas, c'est devenu si dur pour moi et tous ces drames qui m'arrive. C'est pour ça que j'ai fait une telle décision. Sachez-le, je ne vous oublierez jamais ! Je n'ai plus de place, présentement ici. Au revoir, je vous aime plus que tout, jamais, je ne vous oublierez... xxx
Au revoir, ce n'est qu'un au revoir.

Blazyna.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 5:08

Et une de plus... Puta!n. A bientôt, ma Blazy.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 10:51

Au revoir Blazy ! ='( Sache que t'es toi aussi une super, amie, et j'attendrais que tu revienne =') J'espère que ça va s'arranger pour toi ! Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Missy


Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : haha!...oh, non! j'me suis perdue! c'est ta faute!

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyMar 8 Mai - 8:56

Au revoir tous les gens qui partent!
Blazyna, n'oublie pas de revenir l'équipe de graphistes a besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyVen 25 Mai - 6:25

Samedi et dimanche je serai absente n_n

Bon WE de pentecôte et profitez bien ;3

PS : Mytic part avec moi 8D (sans blague ? .w.)
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyVen 25 Mai - 10:55

Je serais pas là du WE, lundi compris. J'essaye de vous faire une vidéo bien qui pète tout, histoire que vous compreniez que je vous oublie absolument pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 7:15

Je serais absente du jeudi 31 mai, mais je ne sais pas quand je reviendrais, donc à bientôt, j'espère. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Blazyna
Blaze The Cat
Blaze The Cat
Blazyna


Messages : 89
Points : 95
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 12:55

Absente pour une-deux semaines. Examens.
[ModeBlazyna=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Mini


Messages : 65
Points : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 25
Localisation : Melbouuuuurne

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 9:36

Je ne suis pas très présente et ça le restera ainsi pendant une longue durée ( Bulletin + examens + des grandissimes vacances :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 5:53

Je m'absente deux petites semaines car j'ai beaucoup de boulot + des spectacles de théâtre + le Journal sur un autre forum + pleins d'autres petites choses. A bientôt mes chéri(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyJeu 14 Juin - 2:10

je ne peux plus venir en semaine mais je peux venir pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Melody
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Melody


Messages : 134
Points : 138
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le pays des merveilles ~

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyJeu 14 Juin - 3:58

Pareil que Myri pour moi. Bonne fin d'année à vous =3
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Missy


Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : haha!...oh, non! j'me suis perdue! c'est ta faute!

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 8:06

Hello tout le monde!
Comme vous l'avez peut être remarqué, je ne viens pas très souvent. Cela parce que, ben...je suis un peu prise par d'autres fow notamment NE et SH. Donc c'est juste pour vous dire que ça ne va surement pas s'arranger. Pour le graphisme, vous devriez peut être songer à m'enlever de l'équipe, vu comment je suis quasiment jamais là...Je vais continuer à venir de temps en temps, mais bon, autant prévenir!
A plus!
Melye
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 20:07

Voila,je vais vous donner les dates de quand je n'aurais plus internet pour pouvoir venir ^^
Du 10 au 21 je n'ai plus Internet. Je reviens du 21 jusqu au 30 ou 1er donc j'aurais Internet à ce moment là. Puis je repars mais là ce sera tout le mois d'août ^^
Alors bonne vacances à vous et profitez bien du soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptySam 7 Juil - 8:48

Je serai absente du 13 juillet jusqu'au 1er aout je pense. Sauf si j'ai de la wifi dans le cas échéant je vous souhaite de bonne vacances =)

Bwaïe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Babydoll
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Babydoll


Messages : 149
Points : 162
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : au fond d'un trou....euh á l'aide?

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 8:00

Voilà c'était pour vous annoncez mon départ définitif fort probable du forum!
La raison?
Depuis que je suis arrivée je me suis vraiment sentie mal je ne vise personne c'est surement pas de votre faute c'est peut-être la mienne!

"Lulu, enlève ce kit avec Suiginto. C'est mon personnage et tu bafoues le nom de la poupée la plus mythique de l'histoire. C'est pixelisé, flou... je n'aime même pas. Il y a plein de graphistes qui se feront une joie de te faire un joli kit sur un perso original... Compris ?"

Franchement je pense pas qu'on dit ce genre de chose à quelqu'un qu'on apprécie.
Je ne savait pas que le nom de MYTIC était écrit sur le perso ><.
De plus je ne sers strictement à rien sur ce fow!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreadedolly.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 8:16

Je m'excuse pour avoir été aussi directe et peu diplomatique.

Mais tu ne pas pas partir à cause de ce qu'UNE membre (moi) t'a dit ? Les autres t'apprécient, même si je n'ai pas eu le temps (ou l'envie) de me rapprocher de toi.
Ce sentiment de mal-être ne vient pas de toi, c'est moi qui l'ai créé avec plusieurs messages, alors ne choisis pas la fuite pour ça. Je m'excuse encore. Je suis toujours très dure dès qu'un détail ne va pas avec un membre, mais je ne le fais pas pour être méchante, le forum a déjà été en crise à cause de certains membres et je pars au quart de tour.
Si ça te va, je ne te fais plus de remarques sur quoi que ce soit. Mais ce serait vraiment dommage de partir maintenant à cause de moi seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 2:04

Bon, je pars en guadeloupe samedi... et j'ignore un peu l'état des connections internet la-bas^^' donc voila, si vous me voyez pas pendant deux mois, c'est pas que je suis morte (quoique, les requins et tout... *sort*) mais juste que j'ai pas d'ordi T-T (et essayez pas de m'appeler non plus s'il vous plait, j'ai deja pas de crédit TT)

Bonnes vacances a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences ou départs du forum.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces sur le forum
» Le Staff du forum
» Problèmes sur le forum
» partenaria de "forum de livre de SF
» Comment avez-vous découvert ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Forum :: Vous les membres-
Sauter vers: