Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Absences ou départs du forum.

+31
Blazyna
Missy
Kirby
Tenebriis
Myrilys
Ely' ~ (Elysha)
Mixie-Liou
Elinya
Kai of the Dead
Mini
Maroti
l'éventreur de cousins
Tigress White
Stellaire
Shenga
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Darky
Victini
Miss Aure
Ami Ami
Sephiroth
Gryfman, Son of Darkness
MoOny
Viston
Mael
Naylinne
Yana
Mytic
Myshi
Melosa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga

Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Absences ou départs du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyDim 19 Fév - 23:51

Coucou!
Juste pour dire que de demain à Samedi, je ne serais surement pas là sur le forum ^^ .
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia

Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 1:19

Devinez quoiiii ? Je suis puniiiiiie ! Ouais ! (Ma mère a cru que c'était a la mode ou quoi ?) Bon, même blabla, je ne sais pas jusqu'à quand (ca fait depuis hier soir que je suis punie et vous me voyez connectée, normal, mon ordi était (et l'est toujours) en veille.) et j'essayerais de limiter la punition a ce soir.
Bref, wuala.
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 6:47

Alors, je poste ici parce que je suis puni d'ordi jusqu'a lundi : pourquoi ? parce que ma mere regardait un film et que j'ai fait du bruit -_-" donc je suis sur ma ds et je ne peut pas me connecter sur la cb et le forum met 10min pour charger. donc vous, pouvez imaginer a quel point ca me fait chi**, de plus ma clef wifi est morte ce qui va surement poser probleme pour revenir -_- j'espere revenir bientot (avec de la chance).
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 9:35

Shi & Roti : oh naaaaaaan T__T J'espère que vos punitions seront pas trop longues. T-T Shi, au final c'est limité qu'à ce soir? :0
Mini
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Mini

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 9:30

Hello,

Voilà, ce n'est pas pour moi, mais pour Myshi :/

Citation :
[18:08:59 06/03/12] @ Myshi : vous pouvez transmettre aux autres.

[18:09:07 06/03/12] @ Myshi : je m'absente pour je ne sais combiend e temps.

[18:09:12 06/03/12] @ Myshi : Mon ordi est quasi mort.

[18:09:22 06/03/12] @ Myshi : si je ne suis pas de retour dans un mois.

[18:09:28 06/03/12] @ Myshi : je serais pas là avant longtemps.

[18:09:50 06/03/12] @ Myshi : je dois me dépecher.

[18:10:00 06/03/12] @ Myshi : il va bientot séteindre.

[18:10:06 06/03/12] @ Myshi : j'vous aime fort!.

[18:10:21 06/03/12] @ Myshi : j'espère repasser vite!.
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia

Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 2:44

Oh nan, 1 mois voir plus ... Nooooooooooooooooooon T___T

Myshiii, j'espère que le problème sera vite réglé. TT
Missy
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Missy

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 12:42

Oh naaaaaaaan...Beuh, Jumelle! C'est trop nul...*Psalmodie un rituel de ressuscitation* Ressuscite ordi-de-Myshi! Argh T-T trop nul...Bouhouhou! D':
Blazyna
Blaze The Cat
Blaze The Cat
Blazyna

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 13:20

Désolé pour ma terrible absence, mon ordi a été piraté ! TwT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 19:55

Adieux...

Une démone de l'ancien temps.
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 20:31

Soliiiii ? O-O
Pourquoi toi... ? T_______T

Absences ou départs du forum. - Page 8 39970
http://steytique.blogspot.fr/
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 21:04

Soli,pourquoi tu es partie T.T en plus,sans prévenir T.T
Tu vas beaucoup me manquer T.T
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 6:09

Je serai absente de lundi à samedi pour cause de voyage scolaire =0
http://steytique.blogspot.fr/
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 7:00

Je serai absente a partir de ma 2ème semaine de vacances pour cause de déménagement et je ne sais pas pour combien de temps ^^' (je sais pas quand est-ce que je retrouverai la wi-fi).
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 5:07

Non, malheureusement, je ne viens pas poster pour une absence. Je viens poster pour un départ du forum, qui est pour l’instant, indéterminé. Rassurez vous, personne n’y est pour rien dans ce départ assez brutal.

Simplement… Certains d’entre vous auront remarqué que je me suis absentée pendant trois petites semaines. Certains avaient vu qu’avant, j’allais très mal, étant partie pour justement tenter d’aller mieux. Je ne voulais pas dire les raisons, je ne voulais pas plus vous embêter avec mes histoires. Mais certains se demandaient pourquoi, et se le demandent peut être toujours. Je ne tiens pas à partir en vous laissant dans vos questions (peut être que vous vous en fichez aussi). C’est assez dur à dire, mais j’espère que vous comprendrez. J’ai fait quelque chose d’horrible. J’ai tenté de m’oter la vie. Je ne tiens pas à dire les détails, ni pourquoi. J’allais mal, et j’ai voulu me suicider.

Je ne veux plus en parler. Je ne veux plus vous faire de cachoteries, c’est pourquoi j’ai décidé de le dire. J’ai vécu des moments merveilleux sur ce forum, et sachez que je n’oublierais jamais –comment oublier ?-. Pour ce qui est de ma fic Paradise Blood, je n’ai plus aucun plaisir à l’écrire. Arrêtée. Je ne suis également plus les fictions, à part peut être une sur laquelle je posterais des commentaires de temps en temps. Pour ce qui est de la fic We Are Next Generation, ne vous inquitetez pas, je la continue et je la finirais, j’en suis bien décidée. Je lirais toujours vos commentaires. Je serais toujours présente administrativement (et oui, vous n'êtes toujours pas débarrassés de moi), je passerais parfois sur la tchatbox. Ceux qui souhaitent garder contact avec moi, si vous voulez mon skype ou mon adresse mail, envoyez moi un mp.

Vous êtes des personnes magnifiques. J’ai découvert des amis formidables. C’est pourquoi j’aimerais remercier personnellement (attention, je rivalise de compliments pour chacun, vos chevilles vont gonfler.) :

- Myshi, ma sœur (de cœur) <3 Si tu savais à quel point je t’adore ! Tu es une fille et une amie merveilleuse, et je suis sûre que Next progressera bien avec toi. Nous avons passé beaucoup d’épreuves ensembles. Je tiens énormément à toi (et je te suis vois toujours, aussi <3).
- Sephiroth/Wesker… mon dieu, je ne sais pas ce que je ferrais sans toi. Tu m’as toujours soutenue et réconfortée. Tu es une personne extraordinaire. Tu comptes plus que tout pour moi.
- Tenebriis. Celle qui suis fidèlement mes chapitres. Je ne compte plus tes coms (pas seulement pour ma moyenne catastrophique en maths, merci), et lire chacun est un bonheur, tout comme discuter avec toi.
- Stellaire, petite étoile, tu es une personne pleine de vie. Bonne chance à toi et à ta sœur ! Vous êtes un duo incroyable et des amies extraordinaires.
- Kairi, une petite folle que j’ai tout juste commencé à connaître. Pas grave, j’ai adoré délirer avec toi !
- Darky, une copine gothiquepersonne très respectable. J’espère pouvoir aller un jour à un concert avec toi !
- Shiru, petit écureuil, tu feras gaffe à la réserve de nutella, hein ?

Et j’aimerais tant en citer d’autres, remercier… Je vais faire court, alors. Merci à tous. Sincèrement.
Melody
Talentueux graphiste
Talentueux graphiste
Melody

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 18:49

Je pars pour une semaine :\
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 20:18

je suis en vac pendant 1 semaine (raison:vacance n.n)
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptySam 21 Avr - 3:17

Melo : TT ... C'est vraiment dommage que tu partes, je t'adore très fort, et tu va beaucoup me manquer T_T Pour la raison du départ, je ne vais pas te poser de questions car, de 1, ce serait indiscret de ma part, de 2, je te respecte entièrement, de 3, j'en ai pas, et c'est tout.. Pour raison de bugs, je ne peux pas trop aller sur la chatbox, mais chaque fois que je pourrais et que tu seras connectée, je viendrais ! Et comme je veux absolument garder contact avec toi, je t'enverrais un mp dans quelques minutes. En tout cas, sache que je t'adore très fort, ma dragonne ...Adorée. =')
(Et ne t'inquiète pas, je veillerais au Nutella ='D) J'ai été très triste en écrivant ce message, et j'espère que tu iras bien mieux le plus vite possible !
Tshuh. ='3
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 6:55

Bon.
Franchement, ça me peine énormément d'écrire ici, et je n'ai pas envie de faire un trop long message. Je pars pour une durée indéterminée. Raison: mes bacs de français et sciences à la fin de l'année, et je me suis rendue compte que le temps n'est pas extensible à l'infini. Donc attendez vous à ne pas me voir pendant longtemps. Voire à ne plus me voir du tout. Je pars juste après les bacs, et je rentrerai pour mon année de term.
Je suis extrêmement triste de vous dire ça, on a passé ensemble des moments merveilleux, je vous oublierai jamais, mais mes études passent avant tout.
Je n'ai pas envie de tous vous remercier un par un... Vous méritez presque tous que je le fasse, et je sais que j'oublierai des gens. Donc voila, vous allez tous me manquer.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, a tous!
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 7:06

Darky, tu es une membre inoubliable et irremplaçable sur le fow. Notre grande sœur à tous, toujours capable de nous remonter le moral et de nous faire rire...
Tu es exceptionnelle. Et tu mérites le meilleur, alors je te félicites d'avoir choisi de te concentrer sur tes études, et je te souhaite un brillant avenir ! J'aurai toujours énormément de respect pour toi.

J'espère que tu repasseras de temps en temps l'année prochaine. Je ne veux surtout pas perdre le contact avec toi !

Gros bisous, et bonne chance pour tes études ! Tu es brillante, ne te décourage surtout pas !
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead

Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 9:13

Au revoir Darky ! ='( Je pense que Mytic a déjà bien résumé, je peux rien ajouter d'autre... Et franchement, si t'avais choisi de geeker ici au lieu de poursuivre tes études, ça m'aurait un petit peu inquièter quand même X) Et merci pour tout, merci de m'avoir fait découvrir le hard-rock et le metal, merci d'avoir été une super amie, merci d'avoir failli être ma mère ! \o/ Tu me manqueras Darky ! J'éspère que tu pourras quand même repasser de temps en temps =') Au revoir !
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.    Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 9:23

Je n'ai pas de mots pour décrire à quelle point je suis peiné par ton départ ma Darky T_T.Je garde l'espoire de pouvoir te reparler prochainement et que tu repassera de temps en temps cet été :'0. On en a fait des délires ensemble, je n'oublierais jamais tous ces beaux moments que j'ai passé avec toi Wink.
Je ne te dis pas adieu, ni au revoir, mais à la prochaine Absences ou départs du forum. - Page 8 421951
l'éventreur de cousins
Intégré(e)
Intégré(e)
l'éventreur de cousins

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 10:22

Bon cher membres de next génération je m'en vais. C'est terminé je m'en vais et content. Content d'avoir été sur ce forum et non de partir. Je me sentais pas obligé mais j'étais sous pression en quelque sorte yana, Melo mon cousin et moi. Je ne ferais pas de discours tel,que ard l'a fait en dépit de ma réputation encore trop mince cependant je pense que mon avis ne peux qu'aider next à s'améliorer. Alors je vais dire ce que je pense des "grands noms" qui ont forgé Next.
Myshi ( honneur aux filles ) : Si je retiens un mot sur toi ( ou plutôt 2 ) stricte et efficace. Le fow tombera entre bonnes mains après le départ de Melo.
Stey: La fougue... À ton niveau social à Next je trouve certains délire un peu déplacée et enfantins. Certes ta tâche d'administratrice est très bien remplie mais il y a certains délires lorsqu'on est admin que l'on ne peut pas se permettre. En tant que simple membres j'ai appris grâce à l'exemple que les administré ont donné. Je ne dis pas que tu donnes mauvais exemple mais sur certains délires je trouvais ça par rapport aux autres admins un peu limite...
Téné: que dire sur toi! je t'ai connu en temps que modo un ou deux mois tout cassé donc je ne peux pas te dire ce que je pense de ton travail.
Mélo, ( je me permet de t'appeller comme ça ) La grande Mélosa : je trouve que ton départ devrait ne pas avoir lieu car tu es l'administratrice modèle ( et à mon avis,fière de l'être )!
Yana : te décrypter est très difficile car tu es mystérieux, tu es très sympa sur la cb et ta connaissance sur next ma beaucoup plus au même titre que ta reconnaissance que tu as eu envers moi il y a longtemps ( tu vois je n'ai pas oublié Wink ).
SE: Si vous aimez rire délirer ect... Envoyez SE au 1324! Sérieusement j'ai passe de très bon moment avec toi très drôle et je garde un bon souvenir de tes écureuils. Mais je trouve parfois seulement que tu peux manqué de maturité ( au même titre que stey ou téné ). Le truc de ma Kseuh ou ma Kstey devrait normalement être dépassé pour toutes les deux.
Mytic : très bonne modératrice que dire d'autre sur quelqu'un qui fait bien son travail!
Et Mon Cousin ( et oui j'ai gardé le meilleur pour la fin ! ) : Sans toi je n'aurais pas connu l'experience Next Génération donc un grand merci à toi et c'est grâce à toi que j'ai connu quelque chose d'inoubliable. Merci encore.

Et puis aussi un grand merci à tout le monde et continuez bien à vous amusez sur ce fow qui dépassera un jour les 200 membres et qui deviendra le forum officielle des légendaires!

* supprime tristement next génération de ses favoris sur safari*
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead

Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 10:41

Haïn ?! Le départ de Melo ?!

Citation :
À ton niveau social à Next je trouve certains délire un peu déplacée et enfantins. Certes ta tâche d'administratrice est très bien remplie mais il y a certains délires lorsqu'on est admin que l'on ne peut pas se permettre.
[...]
Le truc de ma Kseuh ou ma Kstey devrait normalement être dépassé pour toutes les deux.

J'aimerais juste te demander qui tu es pour juger les délires des autre ? Dieu ? C'est pas parce que Stey est Admin qu'elle doit rester stricte tout le temps, si elle veut se taper des délires enfantins, elle fait ce qu'elle veut, en quoi ça influe sur son devoir d'Admin qu'elle, comme comme tu dis, rempli très bien ? Et en QUOI ça te gène que SE et Stey s'appellent Kseuh et Kstey ? Elles s'adorent, elles se donnent des surnoms, voilà, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?!

Les Modos et les Admins ont le droit de se taper des délires, enfantins ou non, et de se donner des surnoms à ce que je sache !

Et dernier point sans trop de rapport : moi qui ai surnomé Celal "Orthografatality", je crois que tu méritais plus le titre que lui finalement.

Voilà, moi qui ai du te parler seulement une ou deux fois, voir jamais, c'est sur une très mauvaise impression de toi que je te dis au revoir. Au revoir ! Absences ou départs du forum. - Page 8 1929873797
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 10:55

Ton poste est légèrement déplacé Kairi. Tu n'as pas à juger ainsi son avis, et il a pris la peine de nous donner des conseils. Il ne nous a pas du tout insulté. (Stey a lu le message avec moi et ne s'est pas vexée, au contraire ^^)

Je te dis au revoir avec beaucoup de tristesse l'Eventreur, tu étais un membre assez peu présent mais très sympathique.

Tes conseils sont réalistes et constructifs, merci. Et contrairement à Feu Ardent, ce n'est pas du tout de l'insulte !
Les filles s'adorent, on ne pourra pas les empêcher de se donner des surnoms. Ce n'est pas professionnel, mais on s'est attachés à l'ambiance de Next grâce à cette complicité. Par exemple, c'est la gentillesse et l'excentricité de SE qui ont ramené Tenebriis sur le forum, et les filles aiment trop les membres pour rester strictes dans le rôle d'admin. Elles ne veulent pas faire la police.
Je comprends ton point de vue sur leur attitude, mais je crains qu'on ne pourra pas les changer X)

Le projet NG 200 est en route, ne t'inquiètes pas =D
Pour garder l'ambiance du forum, malgré les départs des membres vétérans qui font l'âme de ce fow, nous ne souhaitons pas devenir le nouveau forum officiel. Trop de nouveaux et de plaisantins à gérer Razz
Merci pour ce post de départ constructif, mais tu vas quand même nous manquer... Je te souhaite beaucoup de bonheur.
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 10:58

Désolée, mais là sur le coup, ça m'a un peu énervée -_-" Je m'excuse auprès de l'éventreur et je te souhaites... euh... Un joyeux départ ? Very Happy *PAN!* Bref, au revoir^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 8 Empty

Absences ou départs du forum.
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant