| Absences ou départs du forum. | |
|
+31Blazyna Missy Kirby Tenebriis Myrilys Ely' ~ (Elysha) Mixie-Liou Elinya Kai of the Dead Mini Maroti l'éventreur de cousins Tigress White Stellaire Shenga Légendaire-Alexandra Velyzia Darky Victini Miss Aure Ami Ami Sephiroth Gryfman, Son of Darkness MoOny Viston Mael Naylinne Yana Mytic Myshi Melosa 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mer 17 Aoû - 6:21 | |
| Bonne vac' a Alex et Yana! (et a ceux que j'ai oublié^^")
Chef: pourquoi tu dis "par un certain Miracle (pas le chat, hein)"? C'est qui ce chat?
Edit Mytic : pourrais-tu éviter ce genre de questions ? C'est du flood (tu peux le dire par MP). | |
|
| |
Maroti Moulin à paroles
Messages : 161 Points : 181 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 27 Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Jeu 18 Aoû - 21:08 | |
| Je serai absent 2 semaine a partir de demain (il y a peut-être une minuscule chance que j'ai accès a l'ordi la première semaine mais ça m'étonnerai ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Jeu 25 Aoû - 6:56 | |
| Bof, j'ai une mauvaise nouvelle, je quitte de ce forum, pour certaines raisons. Mais je ne supprime pas mon compte, parce que tant en temps, je viendrai vous voir. Et c'est la meme chose sur le forum NG. Je suis très déçue de vous quitter, mais je ne pars pas pour toujours, mais on va se revoir, mais moins souvent, encore moins souvent que vous le pensiez... Aurevoir ! |
|
| |
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Jeu 1 Sep - 7:39 | |
| Bon. Il se trouve que la rentrée approche, et donc que les vacances sont bientot finies (oui, je sais, je suis une rabat-joie) Donc, je vais etre un peu moins présente jusqu'à mardi. Et à partir de mardi, je ne viendrai que le week end (et encore). Gros bisous et bonne rentrée a tous! | |
|
| |
Elinya Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 79 Points : 84 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : Je me cache dans l'ombre, et j'attends que tu tombes.... POUR ME FOUTRE DE TA GUEULE!! 8D
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Jeu 1 Sep - 8:49 | |
| Je suis de retour, mais la rentrée (vous-tous) HOOOOUUUUUU! Je sais je sais. Donc la rentrée m'empêche de réster tout le temps car la 5ème m'attends! | |
|
| |
Velyzia Modo écureuilmantée !
Messages : 713 Points : 841 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Jeu 1 Sep - 9:43 | |
| Bon, eh bien, pendant cette semaine, révision à fond ! je serais un peu moins là, mais toujours hein ! ^^ Juste un petit peu moins que je le suis jusqu'à présent ... | |
|
| |
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Jeu 1 Sep - 10:34 | |
| Bon moi je serais moins présente à partir du 5 Septembre ("vive" la rentrée...) | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Jeu 1 Sep - 19:36 | |
| Bien, tout le monde va être plus ou moins absent avec la rentrée.
Moi, je vais avoir mon nouvel emploi du temps aujourd'hui, je saurai vite si je serai encore plus absente que prévu. Et vive le lycée 8D *tomate*
Vous aurez remarqué mon nouveau pseudo de rentrée ^^ *tomate*
(Va prendre une douche.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 2 Sep - 20:23 | |
| Je vous annonce de mon départ imminent de Next Génération. Le temps de terminer quelques choses ici (des messages à envoyer, etc...). Pour ceux qui veulent garder le contact, envoyez moi un mp. Si c'est réciproque, je vous passerai mon adresse msn.
Je ne veux pas de "NOOOOON PARS PAS ON T'AIME ICI" , surtout lorsque c'est un réflèxe qui ne vient pas du fond du coeur. Si vous vous considérez une personne respectable, mettez la vérité et uniquement la vérité.
Je m'étais autrefois inscrit sur next pour rendre service, mais je me rends compte qu'à présent, il n'y a plus besoin de moi ici.
Je préviendrais quand vous pourrez supprimer mon compte, mais ça ne dépassera pas 2 semaines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Sam 3 Sep - 21:32 | |
| Hoplà, je quitte aussi~ J'vais suivre Ard et quitter en même temps que lui. :'3 [quec'estmignon.] Je donne également mon adresse msn par message privé. Vous pouvez toujours essayer de me retenir, ça serait flatteur ( ), mais j'en ai vraiment ras le c*l. Pour plusieurs raison, j'm'exprimerais peut être là dessus. Je ne sais PAS dans combien de temps je m'en irai, mais je tarderais sûrement pas trop. Edit : la censure s'il te plait. |
|
| |
Miss Aure Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 54 Points : 61 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 27 Localisation : Avec les pingouins (a) .
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Lun 5 Sep - 1:35 | |
| Bon voilà, aujourd'hui , le dernier jour où je viendrais ici.
Vous me manquerez certes mais la vie est faite ainsi. ( J'ai même pas compris ce que je viens d'écrire -- ) .
Peut être un jour je reviendrais mais rien est sûr. Je me sens complètement inutile ici. L'impression que je suis de trop.
Bref, Adieu. Au revoir. Qui sait ce que nous réserve l'avenir ... ? ♥
Amicalement, Aure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Lun 5 Sep - 6:04 | |
| Je suis triste que tu t'en ailles, moi! (juste quand on commençait à devenir vraiment amies!!!) Enfin, je vais pas te retenir, tu fais comme tu veux. Mais c'est dommage. Bon ben, à une prochaine fois, peut-être... | |
|
| |
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mar 6 Sep - 0:48 | |
| Aurette... Tu vas terriblement me manquer (tu me faisais trop rire, ma chérie). MAis la vie est comme ça, et si tu sens que tu dois partir, et ben fais-le... Mais tu vas quand meme me manquer | |
|
| |
Shenga Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 295 Points : 302 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 25 Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mer 7 Sep - 5:37 | |
| Aure , tu vas beaucoup me manquer...Mais je ne vais pas m'attarder sur des adieux trop longues , sinon , je vais me créer une raison de plus de pleurer. Tu me manqueras.Beaucoup. Bisous. Shenga. | |
|
| |
Ely' ~ (Elysha) P'tit(e) timide
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 23 Sep - 8:54 | |
| Hey oui, j'm'en vais en vac's pour 4 mois Alors je serai absente ~ À très bientot ! | |
|
| |
Maroti Moulin à paroles
Messages : 161 Points : 181 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 27 Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Sam 15 Oct - 20:10 | |
| Je aprt en vac pendant 2 semaines sans ordi (ou presque,ptet 15min par jour ._. *est sur de rien*) Alors bonne semaine de cour et bonne halloween. Je vous dirai ma destination (pour ceux qui ne la savent pas encore) a la rentrée n_n. Donc bonne vacance tout le monde ^___________________________^ | |
|
| |
Myrilys Repliqueuse officielle
Messages : 146 Points : 158 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 26 Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Lun 17 Oct - 9:54 | |
| Bon voila. Moi j annonce que je peux venir le vendredi normalement avec le mercredi,le samedi et peut être le dimanche. Mais pour info,de samedi jusqu a jeudi prochain,je ne serai pas la. Je pars en vacances en Alsace,dans un trou paumé. Donc a bientôt mes loulous!!! | |
|
| |
Mael Vieux loup poète
Messages : 191 Points : 183 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 29 Localisation : dans la cuisine entrain de cuisiner ou de manger
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Jeu 20 Oct - 18:02 | |
| Je ne serai pas là des vacances , je vous embrasse tous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mar 25 Oct - 20:22 | |
| Je suis pas la de demain a mardi. Gros bisous a tous^^ | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Jeu 27 Oct - 4:52 | |
| Je m'absente assez longtemps. Je vais essayer de passer de temps en temps. Je vous fait des gros bisous, soyez sage! | |
|
| |
Melosa Déesse Administratrice suprème
Messages : 299 Points : 626 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Paumée.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 28 Oct - 6:17 | |
| Je pars pendant 4 jours à St-Malo avec Myshiw. J'vous souhaite une bonne fin de vacances, je reviens mardi ^^ Ne faites pas de bêtises... *air menaçant* Sinan Seph à champ libre pour vous trucider (de Myshi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Lun 31 Oct - 9:27 | |
| A Mardi Melo et Myshi!!! (beuh, je veux pas me faire trucider, moi!!! T-T) | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Jeu 3 Nov - 20:28 | |
| 'Privé d'ordi. Durée indéterminée. Tchao. | |
|
| |
Gryfman, Son of Darkness Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 406 Points : 408 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 4 Nov - 9:32 | |
| Bon ben je vous annonce que moi aussi je serais absent pendant deux semaines parceque je suis puni et que je dois améliorer mon francais (cette année c'est vraiment dur et si je veux réussir je dois donner mon maximum >_<) . Peut etre que je me connecterais de temps à autre durant quelques minutes, mais sans venir à la C.B. Bon ben à la prochaine . | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Sam 5 Nov - 10:59 | |
| EDIT : je suis puni jusqu'à début 2012, apparemment. Pour ceux qui veulent me contacter, j ai toujours mon phone pourri quz j utilise actuelllement pour ecrire ce message... Youpi. Sans ordi pzndant plus de trois mois. alors que y a trois ordis sous mon nez. Je vais me faire atrcement chi*r, ça promet d etre riche en ... que dalle. Vous vous rendez compte que je m ennuie tellment que j ai fait mes devoirs en avance ? C est pitoyable... Si j etais privé uniquemnt de next sa irait, mais la je suis sans rien quoi. PS3 non plus et sur DS j ai termine les 150 meilleurs jeux, sans parler de ma WII oú j ai encore plein d excellents jeux neufs dessus mais inutile de préciser que je ne l ai toujours pas retrouvée... Bref. Je ne compte pas rester dans cet etat de je-ne-peut-absolument-rie -faire-du-tout tres longtemps, mais si d ici le 24 nov. , meme si j ai toujours pas récupéré mes ordis, n hesitez quand meme pas a me souhaiter un bon anniv, ca me fera tjrs plasir TTTTTT.TTTTTT En conclusion : c est nuuuul dsl poue les fautes et le pavé HS, mais je suis sur un portanble pojrri, je m'emmerde et j avais besoin de me vider... et si apres tout ça j ai pas de strip tease, alors là è_è Peace/Kiss (selon votre sexe) ... *sort en chia*ant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. | |
| |
|
| |
| Absences ou départs du forum. | |
|