Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Absences ou départs du forum.

+31
Blazyna
Missy
Kirby
Tenebriis
Myrilys
Ely' ~ (Elysha)
Mixie-Liou
Elinya
Kai of the Dead
Mini
Maroti
l'éventreur de cousins
Tigress White
Stellaire
Shenga
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Darky
Victini
Miss Aure
Ami Ami
Sephiroth
Gryfman, Son of Darkness
MoOny
Viston
Mael
Naylinne
Yana
Mytic
Myshi
Melosa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead

Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Absences ou départs du forum. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 6:21

Bonne vac' a Alex et Yana! (et a ceux que j'ai oublié^^")

Chef: pourquoi tu dis "par un certain Miracle (pas le chat, hein)"? C'est qui ce chat?

Edit Mytic : pourrais-tu éviter ce genre de questions ? C'est du flood (tu peux le dire par MP).
Revenir en haut Aller en bas
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 21:08

Je serai absent 2 semaine a partir de demain (il y a peut-être une minuscule chance que j'ai accès a l'ordi la première semaine mais ça m'étonnerai )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 6:56

Bof, j'ai une mauvaise nouvelle, je quitte de ce forum, pour certaines raisons. Mais je ne supprime pas mon compte, parce que tant en temps, je viendrai vous voir. Et c'est la meme chose sur le forum NG. Je suis très déçue de vous quitter, mais je ne pars pas pour toujours, mais on va se revoir, mais moins souvent, encore moins souvent que vous le pensiez...
Aurevoir !
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 7:39

Bon. Il se trouve que la rentrée approche, et donc que les vacances sont bientot finies (oui, je sais, je suis une rabat-joie)
Donc, je vais etre un peu moins présente jusqu'à mardi. Et à partir de mardi, je ne viendrai que le week end (et encore).
Gros bisous et bonne rentrée a tous!
Elinya
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Elinya

Localisation : Je me cache dans l'ombre, et j'attends que tu tombes.... POUR ME FOUTRE DE TA GUEULE!! 8D

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 8:49

Je suis de retour, mais la rentrée (vous-tous) HOOOOUUUUUU! Je sais je sais. Donc la rentrée m'empêche de réster tout le temps car la 5ème m'attends!
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia

Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 9:43

Bon, eh bien, pendant cette semaine, révision à fond ! je serais un peu moins là, mais toujours hein ! ^^
Juste un petit peu moins que je le suis jusqu'à présent ...
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead

Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 10:34

Bon moi je serais moins présente à partir du 5 Septembre ("vive" la rentrée...)
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 19:36

Bien, tout le monde va être plus ou moins absent avec la rentrée.

Moi, je vais avoir mon nouvel emploi du temps aujourd'hui, je saurai vite si je serai encore plus absente que prévu. Et vive le lycée 8D *tomate*

Vous aurez remarqué mon nouveau pseudo de rentrée ^^ *tomate*

(Va prendre une douche.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 20:23

Je vous annonce de mon départ imminent de Next Génération.
Le temps de terminer quelques choses ici (des messages à envoyer, etc...). Pour ceux qui veulent garder le contact, envoyez moi un mp. Si c'est réciproque, je vous passerai mon adresse msn.

Je ne veux pas de "NOOOOON PARS PAS ON T'AIME ICI" , surtout lorsque c'est un réflèxe qui ne vient pas du fond du coeur. Si vous vous considérez une personne respectable, mettez la vérité et uniquement la vérité.

Je m'étais autrefois inscrit sur next pour rendre service, mais je me rends compte qu'à présent, il n'y a plus besoin de moi ici.

Je préviendrais quand vous pourrez supprimer mon compte, mais ça ne dépassera pas 2 semaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptySam 3 Sep - 21:32

Hoplà, je quitte aussi~

J'vais suivre Ard et quitter en même temps que lui. :'3 [quec'estmignon.]
Je donne également mon adresse msn par message privé.

Vous pouvez toujours essayer de me retenir, ça serait flatteur (Absences ou départs du forum. - Page 5 4198861771830_d), mais j'en ai vraiment ras le c*l. Pour plusieurs raison, j'm'exprimerais peut être là dessus.

Je ne sais PAS dans combien de temps je m'en irai, mais je tarderais sûrement pas trop.

Edit : la censure s'il te plait.
Miss Aure
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Miss Aure

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 1:35

Bon voilà, aujourd'hui , le dernier jour où je viendrais ici.

Vous me manquerez certes mais la vie est faite ainsi. ( J'ai même pas compris ce que je viens d'écrire -- ) .

Peut être un jour je reviendrais mais rien est sûr.
Je me sens complètement inutile ici. L'impression que je suis de trop.

Bref, Adieu. Au revoir. Qui sait ce que nous réserve l'avenir ... ? ♥

Amicalement,
Aure.
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 6:04

Je suis triste que tu t'en ailles, moi! (juste quand on commençait à devenir vraiment amies!!!) Enfin, je vais pas te retenir, tu fais comme tu veux. Mais c'est dommage. Bon ben, à une prochaine fois, peut-être...
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 0:48

Aurette... Tu vas terriblement me manquer (tu me faisais trop rire, ma chérie).
MAis la vie est comme ça, et si tu sens que tu dois partir, et ben fais-le...
Mais tu vas quand meme me manquer
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga

Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 5:37

Aure , tu vas beaucoup me manquer...Mais je ne vais pas m'attarder sur des adieux trop longues , sinon , je vais me créer une raison de plus de pleurer.
Tu me manqueras.Beaucoup.
Bisous.
Shenga.
Ely' ~ (Elysha)
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Ely' ~ (Elysha)

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 8:54

Hey oui, j'm'en vais en vac's pour 4 mois Very Happy
Alors je serai absente ~

À très bientot !
Maroti
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Maroti

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 20:10

Je aprt en vac pendant 2 semaines sans ordi (ou presque,ptet 15min par jour ._. *est sur de rien*) Alors bonne semaine de cour Razz et bonne halloween.

Je vous dirai ma destination (pour ceux qui ne la savent pas encore) a la rentrée n_n.

Donc bonne vacance tout le monde ^___________________________^
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 9:54

Bon voila. Moi j annonce que je peux venir le vendredi normalement avec le mercredi,le samedi et peut être le dimanche. Mais pour info,de samedi jusqu a jeudi prochain,je ne serai pas la. Je pars en vacances en Alsace,dans un trou paumé. Donc a bientôt mes loulous!!!
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Mael
Vieux loup poète
Mael

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 18:02

Je ne serai pas là des vacances , je vous embrasse tous ...
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 20:22

Je suis pas la de demain a mardi. Gros bisous a tous^^
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 4:52

Je m'absente assez longtemps. Je vais essayer de passer de temps en temps. Je vous fait des gros bisous, soyez sage!
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 6:17

Je pars pendant 4 jours à St-Malo avec Myshiw. J'vous souhaite une bonne fin de vacances, je reviens mardi ^^ Ne faites pas de bêtises... *air menaçant* Sinan Seph à champ libre pour vous trucider Absences ou départs du forum. - Page 5 2918054403 (de Myshi).
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 9:27

A Mardi Melo et Myshi!!! (beuh, je veux pas me faire trucider, moi!!! T-T)
Yana
Procureur déchu
Yana

Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 20:28

'Privé d'ordi. Durée indéterminée. Tchao.
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness

MessageSujet: Sujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 9:32

Bon ben je vous annonce que moi aussi je serais absent pendant deux semaines parceque je suis puni et que je dois améliorer mon francais (cette année c'est vraiment dur et si je veux réussir je dois donner mon maximum >_<) . Peut etre que je me connecterais de temps à autre durant quelques minutes, mais sans venir à la C.B. Bon ben à la prochaine Very Happy.
Yana
Procureur déchu
Yana

Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 EmptySam 5 Nov - 10:59

EDIT : je suis puni jusqu'à début 2012, apparemment. Pour ceux qui veulent me contacter, j ai toujours mon phone pourri quz j utilise actuelllement pour ecrire ce message... Youpi. Sans ordi pzndant plus de trois mois. alors que y a trois ordis sous mon nez. Je vais me faire atrcement chi*r, ça promet d etre riche en ... Absences ou départs du forum. - Page 5 215644238 que dalle. Vous vous rendez compte que je m ennuie tellment que j ai fait mes devoirs en avance ? C est pitoyable... Si j etais privé uniquemnt de next sa irait, mais la je suis sans rien quoi. PS3 non plus et sur DS j ai termine les 150 meilleurs jeux, sans parler de ma WII oú j ai encore plein d excellents jeux neufs dessus mais inutile de préciser que je ne l ai toujours pas retrouvée... Bref. Je ne compte pas rester dans cet etat de je-ne-peut-absolument-rie
-faire-du-tout tres longtemps, mais si d ici le 24 nov. , meme si j ai toujours pas récupéré mes ordis, n hesitez quand meme pas a me souhaiter un bon anniv, ca me fera tjrs plasir Smile
TTTTTT.TTTTTT
En conclusion : c est nuuuul

dsl poue les fautes et le pavé HS, mais je suis sur un portanble pojrri, je m'emmerde et j avais besoin de me vider... et si apres tout ça j ai pas de strip tease, alors là è_è

Peace/Kiss (selon votre sexe) ...
*sort en chia*ant*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences ou départs du forum.   Absences ou départs du forum. - Page 5 Empty

Absences ou départs du forum.
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant