| Absences ou départs du forum. | |
|
+31Blazyna Missy Kirby Tenebriis Myrilys Ely' ~ (Elysha) Mixie-Liou Elinya Kai of the Dead Mini Maroti l'éventreur de cousins Tigress White Stellaire Shenga Légendaire-Alexandra Velyzia Darky Victini Miss Aure Ami Ami Sephiroth Gryfman, Son of Darkness MoOny Viston Mael Naylinne Yana Mytic Myshi Melosa 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Sam 5 Nov - 22:10 | |
| Début 2012 O_O ??? *relit* 2012 ??? Glups. *Nooooooooooooooooooo(...)oooooooooooooooooooooo(...)ooooon * Mais Yana... comment on va survivre sans toi T.T ??? Et toi, comment tu vas pouvoir supporter ça O_O ??? Faire tes devoirs en avance ? C'est sûr que tu es tombé bien bas question ennui ._. Je te plains... =( Bien sûr qu'on va te souhaiter un bon anniversaire =D (je note pour le strip-tease hein XD je t'enverrai les archives par MP ^^") Et on te pardonne le post pas H.S du tout Merci de nous avoir prévenu ! (Mais je répète : comment on va survivre sans toi ?!) J'espère que tu pourras venir sur Next de temps en temps, chez tes amis (ou à la bibliothèque ._.) EDIT : tes parents ne maintiendront pas la punition aussi longtemps quand même Oo ? Les miens laisseraient tomber au bout d'une à deux semaines si j'étais privée d'ordi ._. | |
|
| |
Myrilys Repliqueuse officielle
Messages : 146 Points : 158 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 26 Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Lun 7 Nov - 11:21 | |
| Yana O.O mon pauvre (enfin remarque,moi je suis toujours punie mais je viens quand même XD). J annonce qu à partir de demain jusqu au 14 je ne suis pas la(je pars en Italie avec le collège) donc gros bisous à vous tous et à bientôt!!!! | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Jeu 10 Nov - 7:26 | |
| 'Suis de retour.nKuwa, comment ça on est pas en 2012 ? Tant mieux | |
|
| |
Gryfman, Son of Darkness Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 406 Points : 408 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Lun 14 Nov - 12:36 | |
| Je suis revenu sur le forum après une semaine et demi (certains l'ont remarqués ^^). Par contre je ne me connecterai pas ou presque plus à la c.b, car je dois encore travailler si je veux m'améliorer en francias >_<. Donc je serais présent régulièrement normalement ^^. | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mer 16 Nov - 4:25 | |
| Je vous annonce que ShimyElementaire va être absente pour une durée indéterminé car sa connexion Internet ne marche plus. | |
|
| |
Maroti Moulin à paroles
Messages : 161 Points : 181 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 27 Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 25 Nov - 5:32 | |
| Bon je serai peut-être absent pour une durée indéterminée pour raison d'embrouille au collège=punition des parents =_="
Je ne sait pas si je serai puni (bien que j'ai des chances pour).
Si oui je: -passerai en douce pour annoncer la durée de ma punition. -essayerai de passer le plus souvent possible -ne pourrai qu'attendre... =_="
Si non bah fausse alerte. | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 25 Nov - 6:19 | |
| Avec de l'avance, je vous préviens que je serai absente du samedi 9 au jeudi 15 décembre ! Je serai à Florence en Italie avec ma classe *-* | |
|
| |
Yana Procureur déchu
Messages : 692 Points : 888 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 25 Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 25 Nov - 6:44 | |
| Mytic : Rooh la chance *-* Eclate toi ! Maro : :/ Tiens nous au courant ! | |
|
| |
Maroti Moulin à paroles
Messages : 161 Points : 181 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 27 Localisation : cherche pas. tu trouveras pas.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 25 Nov - 20:27 | |
| Ton compte fait, c'était une fausse alerte *ouf* | |
|
| |
Tenebriis Super Tomate transgénique dansante
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 25 Nov - 22:59 | |
| Titic: oh chanceuse va! ^^ Profite bien, ça va être une belle expérience! n_n Roti: Alléluia! *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Dim 27 Nov - 9:21 | |
| Bonne vacances Mytic! t'as de la chance!
Bon ben ._. je l'avais promis a Stey donc Je vous repreviens que je supprime mon compte là maintenant aujourd’hui ._. Merci a tous pour tout vous avez été de précieux amis... vous allez me manquer horriblement et je vous oublierai jamais... (ah moin que quand je serais vieux(si je suis pas mort avant) j'ai l'ayezeimeurh (je sais pas comment on l'écrit) ) bien que je pense que tout sa ne soit pas réciproque. Mais bon! merci beaucoup, adieu. Je vous aime prenez soin de vous ='( ♥
EDIT: euh j'arrive pas a supprimé mon compte parceque j'ai plus le mot de passe de mon ancienne boite mail. quelqu'un a une solution s'il vous plait?.. parceque la j'ai l'air d'un co* et plus que d'habitude. |
|
| |
Yana Procureur déchu
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Dim 27 Nov - 11:01 | |
| (Tu as promis à Stey que tu supprimerais ton compte ? WTF Oo') Si tu veut, on peut le faire depuis le PA si tu y arrives pas toi même.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Dim 27 Nov - 19:00 | |
| |
|
| |
Messages : 783 Points : 997 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 26 Localisation : Perdue dans l'abysse...
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Lun 28 Nov - 5:02 | |
| Oh GH, c'était pas une surprise que tu supprimes ton compte, mais bon. Sache que j'oublierais jamais nos délires, de jour comme de nuit (avec Mini x) et les Zoobiephiles! 8D *sort en courant*...ou la double aranque aussi. n_n) Tu vas énormeeement que manquer, même si ça je te l'ai déjà dit. Tu as été un super ami pour moi sur Next, c'est aussi un peu beaucoup grâce à toi que j'ai appris à découvrir le forum et surtout que j'ai commencé à y venir fréquemment. Je t'adore GH qui dit que je suis méchante :0, petit capricieux, voleur de câlins et boudeur professionnel. :') Merci encore pour tout ce que tu as pu dire ou faire, tu restes inoubliable à mes yeux, alors prend bien soin de toi.
Gros, gros, énorme bisous Ghounet, et j'espère que ce n'est qu'un au revoir! ♥
| |
|
| |
l'éventreur de cousins Intégré(e)
Messages : 47 Points : 45 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 25 Localisation : Chez Popi
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Lun 28 Nov - 8:04 | |
| moi aussi je suis triste pour toi et nous *parlant à la 2°ème personne du pluriel car tu sais que tout le monde t'auras adoré sur ce forum*. Sinon je préfère dévoiler en public ( et pas par mp ) ma tristesse car j'estime ne pas être le seul à t'avoir aimé. Bref *cela ne concerne que toi* j'aimerai que tu te connectes en invité de temps à autre, comme le fait Feu ardent, pour garder un moyen de communication.
Aussi Roti évites de nous faire des blagues dans le genres * j'ai failli pleurer devant l'écran de l'ordi XD* | |
|
| |
Darky Renarde punk déjantée
Messages : 345 Points : 339 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Euh... ou est le gps?
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mar 29 Nov - 4:32 | |
| GHounet... Bon, tu sais ce que je pense, vu les millions de mp et de sms que je t'ai envoyé pour te supplier de rester. Mais je sais pourquoi tu pars et je respecte ta décision. Je te le redis, mais ce ne sera plus du tout pareil sans toi, tu vas me manquer, et ton départ va vraiment causer un énorme vide. Je t'adore mon GHounet, je ne veux pas perdre contact avec toi, tu as été un super bon ami sur Next, à me conseiller quand je faisais des betises (><) et ce sera plus pareil sans toi.
Zoubis. ♥. | |
|
| |
Miss Aure Apprenti(e) bavard(e)
Messages : 54 Points : 61 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 27 Localisation : Avec les pingouins (a) .
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mar 29 Nov - 9:29 | |
| Ghnounet? ... . Oh que si c'est réciproque! :dépression: | |
|
| |
Messages : 146 Points : 158 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 26 Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mar 29 Nov - 11:24 | |
| GH!!!! Tu vas me manquer T.T je t adorais tellement!!garde contact avec moi S\'il te plait et je te le dis et je te le répéterai toujours si on garde contact,je t oublierai jamais et t es le meilleur!!! Gros bisous à toi. | |
|
| |
Melosa Déesse Administratrice suprème
Messages : 299 Points : 626 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Paumée.
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Jeu 1 Déc - 7:36 | |
| Je m'absente pour une durée d'environ indéterminée du forum. Je serrais là pour les fêtes. Peut être un passage éclair de temps en temps.
Au revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Jeu 1 Déc - 11:57 | |
| Au revoir Melosa et à bientôt!!! Reviens très vite nous revoir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mer 14 Déc - 9:18 | |
| Darky m'a demandé de vous dire qu'elle ne passera plus énormément. :/ Elle vous fait de gros zoubiiiis à tous!
(tu vas me manquer au passage ma Darkyw ♥ T-T) | |
|
| |
Kirby Apprentie chat tartine
Messages : 36 Points : 38 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 25 Localisation : Au fin fond de l'Univers
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Sam 17 Déc - 0:06 | |
| Je ne serais pas là jusqu'à lundi soir ! Bon Noël à tous ! | |
|
| |
Sephiroth Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 214 Points : 250 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 27 Localisation : Sur mon trône noir
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 23 Déc - 8:48 | |
| Bon, suite a des problèmes d internet, je serais absent pendant au moins pendant 3 semaines. Bonnes fêtestde fin d année a tous. | |
|
| |
Myshi Admin enflammé
Messages : 853 Points : 1220 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Ven 23 Déc - 12:37 | |
| A partir de demain, je m'absente entre une et deux semaines. Je passerais peut-être pour le Nouvel An. Gros bisous à tous, Joyeux Noël ! | |
|
| |
l'éventreur de cousins Intégré(e)
Messages : 47 Points : 45 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 25 Localisation : Chez Popi
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. Mar 27 Déc - 19:21 | |
| bon bah je vais m'absenter pas trop longtemps je vais pour le nouvel an dans une ville et plus précisément dans un hôtel sans wifi. Si j'ai un peu de chance et que je trouve un bar dans la ville je ferais quelques petits passages éclairs. Sinon ma duré d'absence sera du 29 ou 30 décembre jusqu'au 2 ou 3 janvier. Au pire si je ne trouve aucun bar ou que l'hôtel n'est pas un hôtel wifi je prendrais le téléphone de mon père!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences ou départs du forum. | |
| |
|
| |
| Absences ou départs du forum. | |
|