| La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kai of the Dead Lapine Kraitine
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! Jeu 18 Oct - 10:40 | |
| Hey hey hey ! Bienvenue dans la partie commentaires de cette fabubuleuse fic totalement b*rdélique, j'ai nommé : LA CONFRÉRIE DE LA CONNERIE ! Allez-y, vous pouvez dès à présent commenter cette absurdité totale ! Si si, je vous assure, vous pouvez vraiment !
Dernière édition par Mad Alice le Jeu 25 Oct - 6:18, édité 1 fois | |
|
| |
Gryfman, Son of Darkness Casseur(euse) d'oreilles
Messages : 406 Points : 408 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! Ven 19 Oct - 13:37 | |
| Cette fiction est juste trop marrante, elle est remplie de pure c*nneries ! J'adore ça XD ! Sérieux les filles, moi je dis bravo, une fiction où même quand les personnages essayent d'être sérieux ... ben ils ne le sont quand même pas ! Une fiction où c'est impossible de ne pas rire comme un psycophate pendant tout le long. Je voulais juste vous laisser un petit commentaire pour vous faire plaisir (et être le premier >8D), car il ne s'est rien encore passé encore- Bah ouais, c'est seulement le début -, mais à part que la confrérie est arrivée au Donjon et que tous les membres lancent des c*nneries . J'ai hâte de voir ce que l'attaque d'orques va donner, ca va être le b*rd*l, surtout que la confrérie est déja dans la me*de X'D. Bon avant de crever de rire en paix, je vais commenter une citation qui m'a marqué : - Citation :
- Le barbare, oui je t’ai nommé Gryfman-avec-une-majuscule-hehe-le-narrateur-en-a-décidé-ainsi-8D, regarda la porte devant lui et l’examina attentivement (ou pas), se frottant le menton et se tournant vers le groupe :
‘‘C’est barrée.’’ Merci captain Obvious :DD Ciel ! Une Majuscule dans mon pseudo 80. Sinon ca m,a juste tué le « Capitaine Obvious » X'DDDDDD. * Crève en paix en riant comme un c°n * | |
|
| |
Mytic Mythical Doll
Messages : 1802 Points : 2120 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.
| Sujet: Re: La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! Sam 20 Oct - 1:21 | |
| Cette fic a le record du nombre de morts chez les lecteurs tellement c'est absurde x)
Je crois que ça résume assez bien l'histoire, et j'adore votre remake du Donjon de Naheulbeuk... ah cette sacrée porte... Vous pouvez toquer aussi 8DD
Bref, malgré les fautes qui m'arrachent les yeux, on s'en fout parce que j'adore cette fic, c'est MORTEL =D | |
|
| |
Messages : 856 Points : 888 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 25 Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.
| Sujet: Re: La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! Sam 20 Oct - 4:18 | |
| (c'est pas moi qui fait des fautes, ce sont les autres, c'est toujours les autres !) Mais bon, on peut pardonner à Xou, même si on comprend pas exactement, on comprend quand même le principal ^^
Merci les geeeens ! \o/ Oui, on avance pas beaucoup dans l'histoire pour l'instant ^^" Mais bon, le premier post était un post de présentation, le deuxième était un post d'introduction et le troisième un post d'introduction au donjon lui-même ! 8D //SBAFF// Ouais, bon on va arranger ça... D'ailleurs faut que j'aille écrire moi...
Moi j'ai pas compris l'histoire du Captain Obvious, je connais pas... Oui, je comprend pas la fic à laquelle je participe, bon !
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! Ven 26 Avr - 6:50 | |
| TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! RESSUCITATION DE LA FIIIIIIIIIIIIC !!! Partie un peu plus longue cette fois (je crois). Au programme : un mauvais timing, des articles, et des pleutres. Voili voilou~ | |
|
| |
Jaguarian P'tit(e) timide
Messages : 14 Points : 20 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 27 Localisation : La ou les combats sont les plus forts.
| Sujet: Re: La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! Ven 31 Mai - 6:31 | |
| Yop je passe rarement sur NG mais j'ai décidé de lire la fic et je la touve purement géniale, c'est géant, les derniers gags sont un peu trop tirés de la BD originale mais bon on va changer ca | |
|
| |
| Sujet: Re: La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! Ven 31 Mai - 6:46 | |
| Ma Gash, quel pavé, j'ai mis toute ma soirée à le lire. *sort*
Oui, je sais, mais l'histoire en est quand même un minimum inspirée ^^" M'enfin, c'est vrai que c'était sensiblement la même chose. Mais après on pourra faire des bêtises dans le labyrinthe X)
Contente que ça te plaise en tout cas ! Je vais tenter désespérément de dessiner les persos... Descri ? =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! | |
| |
|
| |
| La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! | |
|