Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Confrérie de la C*nnerie - commentaires !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! Empty
MessageSujet: La Confrérie de la C*nnerie - commentaires !   La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! EmptyJeu 18 Oct - 10:40

Hey hey hey ! Bienvenue dans la partie commentaires de cette fabubuleuse fic totalement b*rdélique, j'ai nommé : LA CONFRÉRIE DE LA CONNERIE !

Allez-y, vous pouvez dès à présent commenter cette absurdité totale ! Si si, je vous assure, vous pouvez vraiment ! Very Happy


Dernière édition par Mad Alice le Jeu 25 Oct - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! Empty
MessageSujet: La Confrérie de la C*nnerie - commentaires !   La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! EmptyVen 19 Oct - 13:37

Cette fiction est juste trop marrante, elle est remplie de pure c*nneries ! J'adore ça XD !
Sérieux les filles, moi je dis bravo, une fiction où même quand les personnages essayent d'être sérieux ... ben ils ne le sont quand même pas ! Une fiction où c'est impossible de ne pas rire comme un psycophate pendant tout le long.
Je voulais juste vous laisser un petit commentaire pour vous faire plaisir (et être le premier >8D), car il ne s'est rien encore passé encore- Bah ouais, c'est seulement le début -, mais à part que la confrérie est arrivée au Donjon et que tous les membres lancent des c*nneries Very Happy. J'ai hâte de voir ce que l'attaque d'orques va donner, ca va être le b*rd*l, surtout que la confrérie est déja dans la me*de X'D.
Bon avant de crever de rire en paix, je vais commenter une citation qui m'a marqué :

Citation :
Le barbare, oui je t’ai nommé Gryfman-avec-une-majuscule-hehe-le-narrateur-en-a-décidé-ainsi-8D, regarda la porte devant lui et l’examina attentivement (ou pas), se frottant le menton et se tournant vers le groupe :
‘‘C’est barrée.’’
Merci captain Obvious :DD

Ciel ! Une Majuscule dans mon pseudo 80. Sinon ca m,a juste tué le « Capitaine Obvious » X'DDDDDD.

* Crève en paix en riant comme un c°n *
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la C*nnerie - commentaires !   La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! EmptySam 20 Oct - 1:21

Cette fic a le record du nombre de morts chez les lecteurs tellement c'est absurde x)

Je crois que ça résume assez bien l'histoire, et j'adore votre remake du Donjon de Naheulbeuk... ah cette sacrée porte... Vous pouvez toquer aussi 8DD

Bref, malgré les fautes qui m'arrachent les yeux, on s'en fout parce que j'adore cette fic, c'est MORTEL =D
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la C*nnerie - commentaires !   La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! EmptySam 20 Oct - 4:18

(c'est pas moi qui fait des fautes, ce sont les autres, c'est toujours les autres !) Mais bon, on peut pardonner à Xou, même si on comprend pas exactement, on comprend quand même le principal ^^

Merci les geeeens ! \o/ Oui, on avance pas beaucoup dans l'histoire pour l'instant ^^" Mais bon, le premier post était un post de présentation, le deuxième était un post d'introduction et le troisième un post d'introduction au donjon lui-même ! 8D //SBAFF// Ouais, bon on va arranger ça... D'ailleurs faut que j'aille écrire moi...



Moi j'ai pas compris l'histoire du Captain Obvious, je connais pas... Oui, je comprend pas la fic à laquelle je participe, bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la C*nnerie - commentaires !   La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! EmptyVen 26 Avr - 6:50

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!


RESSUCITATION DE LA FIIIIIIIIIIIIC !!! Very Happy



Partie un peu plus longue cette fois (je crois). Au programme : un mauvais timing, des articles, et des pleutres. Voili voilou~
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarian
P'tit(e) timide
P'tit(e) timide
Jaguarian


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : La ou les combats sont les plus forts.

La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la C*nnerie - commentaires !   La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! EmptyVen 31 Mai - 6:31

Yop je passe rarement sur NG mais j'ai décidé de lire la fic et je la touve purement géniale, c'est géant, les derniers gags sont un peu trop tirés de la BD originale mais bon on va changer ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la C*nnerie - commentaires !   La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! EmptyVen 31 Mai - 6:46

Ma Gash, quel pavé, j'ai mis toute ma soirée à le lire. *sort*

Oui, je sais, mais l'histoire en est quand même un minimum inspirée ^^" M'enfin, c'est vrai que c'était sensiblement la même chose. Mais après on pourra faire des bêtises dans le labyrinthe X)


Contente que ça te plaise en tout cas ! Je vais tenter désespérément de dessiner les persos... Descri ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la C*nnerie - commentaires !   La Confrérie de la C*nnerie - commentaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie de la C*nnerie - commentaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrérie de la C*nnerie !
» Commentaires sur le RPG !
» Les poème de Fly:Commentaires
» Twelve and a Cat, les commentaires
» Les héroïques - Commentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: