Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)

Aller en bas 
+31
O'Méga,
Anawan
Melody
Blazyna
Elinya
Ikael
Myrilys
Maroti
Shenga
Kai of the Dead
Tenebriis
Alicey
élysio aime Hetalia
Sephiroth
Pees OLYGHAN
MoOny
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Tigress White
Gryfman, Son of Darkness
Viston
Alice
Mytic
Yana
Stellaire
Naylinne
Loon
Xou
Myshi
Darky
Melosa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 5:13

UN DESSIN ANIMEEEEEEEEEEEEEEEEE-//SBAFFTAGU**LE// Par contre, j'ai peur des voix... ._. M'en fiche, je vais postuler pour la voix de Shimy! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 1:43

Salut les fans !!! Ça gaze ?

Voilà un petit moment que je n'avais pas mis une news en relation directe avec le tome 15 des Légendaires, AMOUR MORTEL...

Ben, en voici une !!!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 826

See you later...

Le Pamplemousse à barbe.

____________

Alors, il y a écrit:

"Sheiba et sa progéniture sont partis en quête de ce pouvoir avec un seul objectif... éliminer ce danger que représente les hommes pour nous en débarrassant le monde d'Alysia de toute la RACE HUMAINE !!"

Pourquoi le Pamplemousse à barbe? OO
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)    Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 10:49

Vous avez remarqué Skora sur le bras de Sheiba?on dirait qu'ils traverssent un désert :O
Razocat me fait penser à igole de wakfu, vous ne trouvez pas? *0*
sinon je crois que le pemplemous s'est fait pousser la barbe Razz (ca serait classe xD)!
Revenir en haut Aller en bas
Elinya
Apprenti(e) bavard(e)
Apprenti(e) bavard(e)
Elinya


Messages : 79
Points : 84
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Localisation : Je me cache dans l'ombre, et j'attends que tu tombes.... POUR ME FOUTRE DE TA GUEULE!! 8D

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 23:13

Skroa? Il est pas avec sa "fille" lui? Mais qu'est-ce qu'il fou* la? (Il es pas sur le bras de Sheiba, mais sur un espèce de baton ou quelque chose comme sa… Avez-vous (déjà vu?) //SSBBAAFF// Vous avez remarquer que razocat il est par terre comme une vieille chaussette (whaa la comparaison u_u)

"Le pamplemousse à Barbe" bah c'est parce que... BAH C'EST NOËL ESPÈCES D'INCULTES!
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 0:14

Razorcat est considéré comme un animal dressé par sa mère Sheiba, donc il marche et n'a pas de montures.

Skroa s'est associé à Sheiba XDDDDDD Quand les grands méchants se rencontrent, ça va faire des étincelles *.*
Sinon, c'est peut-être Akitten ou Kel-Cha qui raconte cette scène, vu qu'on y parle d'une jaguarienne renégate et de Skroa !
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyMar 20 Déc - 23:31

Salutations !!!

Nouvelle preview du tome 15 en la personne de

S H E I B A H
la Grande Prêtresse de Jaguarys !!!


Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 82510

Elle a un look d'enfer, non ?

A++


Le Pamplemousse au coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyMar 20 Déc - 23:38

On l'a déjà vue... J'espère que la news de Noel va remonter le niveau parce qu'il commence sérieusement à me lasser, le pamplemousse.
Revenir en haut Aller en bas
Velyzia
Modo écureuilmantée !
Modo écureuilmantée !
Velyzia


Messages : 713
Points : 841
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas, en haut, à droite, à gauche...Tu trouves pas ? normal, ch'uis derrière toi 8D

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyMer 21 Déc - 0:01

/!\ Attention, commentaire idiot /!\ :

Bah, il y en a qui sont incultes, donc PS leurs montre le chemin de l'intelligence !

La seule chose à dire est ... Comment elle fait pour marcher ?! Ses chaussures ne sont accrochées qu'à ses talons ... La honte pour marcher, elle doit avoir de la colle sous ses pieds X'D (CQFD)

*PWONG*

Sinon, dans l'ensemble, elle est pas mal (sauf qu'on dirait une ex-punk OO") et que ... Elle est en colère. 8D (Bah quoi, elle est toute rouge .. A moins qu'elle soit amoureuse ... *Bon, ça va, ça va, je sors !*)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyelementaire.eklablog.fr
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyMer 21 Déc - 0:10

Oui on l'avait déjà vu mais bon n_n"

Sinon pour parler de Sheibah son look est classe *-* Ses vêtements sont stylés mais j'aime pas sa coupe de cheveux on dirait une pastèque =0
Vous trouvez pas que sa coiffure ressemble à celle de Shimy ? OO Bon elle a les cheveux en demi-cercle et Shimy les a en triangle, elle a deux mèches devant elle Shimy aussi et elles ont les cheveux longs aussi ._. Elle a plagié notre Shimy D8

Et Sheibah a des... TALONS HAUTS ? O.O *BANG*

Et Sheibah c'est... la grande prêtresse de Jaguaris ? Oo Et elle veut tuer tous les humains. =0
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyMar 27 Déc - 8:37

Je viens de finir
les crayonnés du tome 15 !!!
YEEES !!!!!!!

Je n'y croyais plus....

Pour fêter l'évènement, voici en exclusivité le GRAND MECHANT du tome 15 !!!!


Pour le découvrir,
cliquez ICIIIII !!

Bye !




Le Pamplemousse Hilare !
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Invité
Invité




Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 8:36

blanc *silence de mort* ... Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 254248 *explose de rire* Muahahahahaha J'adore le pamplemousse XD. Plus sérieusement je suppose qu cet espèce de mouton croisé extraterrestre de star wars sera offert en sacrifice au dieux Mysérie dans ce temple: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 829 Avant que la cérémonie ne soit perturbé par on ne sait qui (ou quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 8:53

Moi, je pense plutôt que ça va être une victime de Sheiba. Peux-tu être pour leur montrer de quoi elle est capable? Ou même pour se nourrir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 23:40

Nous avons notre cadeau de la Nouvelle Année :

Bonne année à vous,
très chers fans !!!



En cadeau de nouvelle année,
je vous informe de la réouverture du
LIVRE D'OR
ce mercredi 04/12/2012
de 09H00 à 12H00
et de 14H00 à 17h00
(horaires modifiables en fonction de l'afluence)

Mon ancienne assistante Clémentine ne faisant plus partie de l'aventure des Légendaires....
KITOU
ma toute nouvelle assistante
fera son entrée dans notre univers,
faites-lui le meilleur accueil !!

A bientôt pour d'autres NEWS.

Patrick SOBRAL
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyLun 9 Jan - 8:55

Pas vraiment un spoiler mais voilà les gagnants du concours de Cosplay:

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 ---975

1ère: Son costume assure! Tout correspond aux vêtements de Shimy! Et la perruque est très bien choisie. Elle mérite sa première place !

2ème: Très bien fait, également ! Par rapport au 5ème, il s'est donné la peine d'avoir un costume d'animal (loup, ours, je ne sais pas...) pour faire les poils de Gryf. Son costume est génial, bien qu'on voit un peu ses chaussures ^^.

3ème: Shun-Day est très réussie aussi. La perruque a dut être dur a trouver ! Et, juste comme ça, je trouve ses chaussures particulièrement bien faites.

4ème: c'est un bon costume également, bien qu'un peu trop bleu, par rapport à la vraie couleur de la tenue de Shimy. Les chaussures sont pas super en revanche.

5ème: Excepté le costume, je ne le trouve pas génial... Il n'a pas un poil de fourrure et pour faire la fourrure, il a utilisé un tee-shirt marron. De plus, les chaussures ne sont vraiment pas terrible.

Enfin, bref, bravo pour tous ces beaux cosplay ^^ (j'aurais aimé voir les autres participants =0 ).
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyMar 10 Jan - 7:05

SALUUUUUUUUUUT !!

Première preview d'un encrage du tome 15...
AMOUR MORTEL !!!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 82310

Vous remarquerez la présence d'un volatile
bien tristement connu de nos chers héros...
SKROAAAAAAAAAAAAA !!!


Le pamplemousse Salamandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyMar 10 Jan - 10:06

Razorcat a une MAIN dans sa bouche O___________O"
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyMar 10 Jan - 10:53

Mytic: j'ai remarqué aussi o__o, enfin un ennemi qui n'hésite pas à faire soufrir ses adversaires Twisted Evil! J'ai hate de le voir en action Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 233173 !!
Sinon on a la preuve que le temple a été attaqué par sheibah et que skroa est avec elle (accroché sur son baton =0)! Mais je me demande qu'est ce qu'elle tient dans son autre main? on dirait une boite!
Qu'est ce que vous en pensez? e__e
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyMer 11 Jan - 0:29

Elle tiens une pierre, une des pierres créés par les dieux peut être ? ou l'une des parties de l'arme qu'elle recherche =0
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyMer 11 Jan - 5:28

Gryfman : Skroa doit avoir une idée derrière la tête, comme se servir de Sheibah pour détruire les Légendaires, sinon il ne se laisserait pas mettre en LAISSE !!! Et Razorcat est vraiment une bête sauvage, comme PS nous l'avait dit à la dédicace u___u"

Stey : moi j'ai l'impression qu'elle tient un pot (de Nutella Razz ? *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyMer 11 Jan - 21:20

J'ai exploré le Livre d'Or et j'ai appris que:

. Skroa est avec Sheibah par volonté. Il n'a pas était captué est il est VRAIMENT avec elle de bon coeur. Mais, Sheibah ne lui fait pas trop confiance.

. "Question: Q: En 2 ou sont cachés les différentes parties de clé que sheibah recherche?
Réponse: dans un temple et dans un village perdu au milieu de la jungle.

. Et juste pour les Légendaires en dessin animé, le niveau du graphisme sera plutôt comme la série Wakfu ^^.

. Et Razorcat a une sorte de triangle noir sur le front --> C'est la marque d'un katseye arraché !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyJeu 12 Jan - 0:35

Cool, c'est intéressant c'que tu nous ramènes là Myshou. ^^
Pour Skroa je m'en doutait un peu, je suis sûre -et je crois ne pas être la seule- qu'il se sert de Sheibah à son profit.

Dans la jungle? Intéressant, ça me plairait bien un décor du genre tome 10 avant le temple!

Des graphismes genre Akama... HYAAAAAAAAAAAH!!!!! C'est génial, je m’inquiétait pour les graphismes, mais là je suis rassurée!

Enfin, pour Razorcat, c'était pratiquement sur. :p Juste, en parlant de lui, je pense qu'il est moins stupide qu'il n'en a l'air et qu'il pourrait causer la perte de sa mère...intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyMar 17 Jan - 0:47

INFO DE DERNIERE MINUTE !!!

Kitou ayant attrappé la grippe,
il n'y aura pas de Livre d'Or cette semaine.
Désolé !
Pour me faire pardonner,
voici une nouvelle exclu du tome 15
en la personne de...
RAZORCAT !!!!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 82210


Patrick SOBRAL
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyMar 17 Jan - 5:07

Mais ce truc fait peur Oo

La peau verte, les cheveux jaunes, les yeux rouges avec des veines fluo, les ceintures de pics, les vêtements déchirés... et puis la queue toute électrique quoi XDD ça fait une boule de pics jaunes... de la choucroute ? *sort*
En plus Razorcat a des crocs vampiriques, et ses griffes sont en métal !!! Une parfaite machine à tuer, sa mère l'a bien dressé... Mais comment une mère peut faire ça à son fils OO ??? On dirait un monslave, comme Gryf enfant... ='(
Je vais avoir pitié de ce méchant, même s'il est somptueusement sanguinaire D'=

Encore une fois, je vais passer pour une folle, mais Razorcat me fait penser au bossu de Notre-Dame et à Igor O_O !
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 3310798245

Et des fois, il trébuche sur sa crinière =3 ?
:http://legenda Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 2918054403
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyMar 17 Jan - 9:38

Ouais ben en gros tu prends DBZ, Pokémon et un porn autrichien et tu obtiens Razorcat.
Bof bof, ce type me fait grave pitié... dans le sens péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 6:20

Pour fêter les 3 500 000 visites du site,
voici une nouvelle preview...

KOTKOT !!!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 82110

Voilà la monture que Gryf, Akitten et Kelma-Thu
utiliseront au début de l'aventure.


A+

Le Pamplemousse à plumes. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 653561


Ho le nom... X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Légendaires Origines - Tome 2 SPOILERS
» Les Légendaires tome 15 : AMOUR MORTEL ! /!\spoilers/!\
» Les Légendaires : Origines - Tome 1 : Danael (sujet à déplacer) [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Discussions-
Sauter vers: