Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)

Aller en bas 
+31
O'Méga,
Anawan
Melody
Blazyna
Elinya
Ikael
Myrilys
Maroti
Shenga
Kai of the Dead
Tenebriis
Alicey
élysio aime Hetalia
Sephiroth
Pees OLYGHAN
MoOny
Légendaire-Alexandra
Velyzia
Tigress White
Gryfman, Son of Darkness
Viston
Alice
Mytic
Yana
Stellaire
Naylinne
Loon
Xou
Myshi
Darky
Melosa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Blazyna
Blaze The Cat
Blaze The Cat
Blazyna


Messages : 89
Points : 95
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyJeu 26 Jan - 13:36

Ça doit être l'ancêtre de la poule ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 10:28

Il a des ailes minuscules, le kot-kot-kot-kodec =0
Son bec a l'air d'être caché sous une armure O.O

Moi, cet animal me rappelle les montures dans "Nausicäa de la Vallée du Vent" de Miyazaki O___O !
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 0:16

Ouuuuh! Qu'il est meugnon le bestiau!

Si PS nous a précisé que Akkiten, Gryf et Kelma-Thu la montait, c'est pas pour des cacahuètes. Par ce qui, si il nous présente tout le bestiaire d'Alysia, on va pas avancer niveau spoilers x) .

Donc, si ce n'est que les 3 Jaguarians (bien qu'Akkiten ne soit pas directement une Jaguarian) qui montent cette Kotkot, c'est soit que c'est un flash-back, soit que Akitten est venu cherché Gryf, mais seulement en privé. D'autres hypothèses?
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 0:33

Perso je pense surtout que PS est à court de News ê_è
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 1:09

Mouais... Enfin, de mon avis, il nous donnerait une véritable news plutôt que de nous donnait le bestiaire sans indices.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 5:12

Perso je pense que la date de sortie n'est pas suffisamment proche pour qu'il nous mette des vignettes spoilers, alors pour l'instant on se contentera de ces images de présentation, qui sont tout de même bien faites et peuvent toujours servir pour des montages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyJeu 2 Fév - 23:59

" AMOUR MORTEL....

Voilà un bien étrange titre pour la série des Légendaires, certains d'entre vous ont-ils pu penser.
Comment l'amour, ce sentiment à priori merveilleux qui peut aller jusqu'à engendrer la vie peut-il être "mortel" ?!
Sans doute parce qu'aimer, c'est mourir un peu ; l'amour peut devenir dévastateur tant ses flammes peuvent nous consumer si l'on n'y prend pas garde. Le soucis, c'est que ce sentiment nous aveugle, nous fait perdre tout sens des proportions et de la réalité. C'est en ça que ce sentiment peut-être mortel.
Si malgré le danger qu'il représente, nous courons vers lui bras et coeur ouverts, c'est que lorsque ce sentiment est partagé, le feu de l'amour se transforme en flammes salvatrices et tel celui du phénix, sa douce chaleur nous ressucite, nous reconstruit en un être meilleur...

Mais les flammes de la destruction et celles de la renaissance ne se ressemblent que trop, hélas. Et le seul moyen de les différencier est de s'y brûler.
Vers lesquelles Gryf et Shimy se dirigent-t'ils ? Ils ne le sauront peut-être que trop tard et ils s'y consumeront s'il n'écoutent que leurs coeurs... Car si l'amour a ses raisons que la raison ignore, c'est pourtant cette dernière qui sera à même de les sauver."






...Best news ever.
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyVen 3 Fév - 6:00

Double post mais pas des moindres : en effet, alors que PS avait signé "Le Pamplemousse brûlé". Or en repassant sur le site, j'ai vu qu'il avait modifié son post vu que la signature est "Le Pamplemousse brûlé par une clémentine"...
...



...



A moins que vous soyez particulièrement lent à la détente, je pense que vous avez tous maintenant compris pourquoi Clémentine est partie, ainsi que pourquoi le Pamplemousse était déprimé dans cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyVen 3 Fév - 6:18

Je ne savais pas que notre PS était poète *-*
C'est si beau... et puis si vrai... et c'est magnifiquement décrit... (il était tragédien dans une autre vie ??)

On se doutait de ça, quand même, Yana ^^ C'est vraiment dommage pour lui.

Pour la suite, on peut présager des moments palpitants pour Gryf et Shimy. S'ils touchent aux flammes de la renaissance, ils seront peut-être à nouveau ensemble, et si ce sont les flammes de la destruction, l'un pourrait mourir... Shimy je pense, j'ai vu ça quelque part :S
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyVen 3 Fév - 9:07

...je crois que c'est une des meilleurs news ! Vraiment, le pamplemousse écrit bien à mon goût, c'est magnifique, ça me donne envie d'avoir ce tome entre les mains, déjà ! x)

Yana : j'aurais pas pensé ça au départ...enfin, ça doit bien être ça. :/

Sinon, je suis d'avis à penser comme toi, Tic. Je sens que ça va être palpitant, le couple risque d'avoir des hauts et des bas durant le dypique, reste à savoir s'ils vont effectivement se brûler aux flammes. Mais je ne pense pas vraiment à la mort d'un personnage, ça me paraîtrait trop ! :0 Déjà qu'on vient de perdre Danaël et Jadina à moitié, mais bon, tout est à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyVen 3 Fév - 12:13

La mort de Shimy? Oulalala! Qu'est-ce qui pourrait nous permettre de l'affirmer?
Shimy est très certainement le deuxième, voir même le premier personnage préféré des fans. La perdre serait un risque énorme. Menfin, notre Pamplemousse est capable de tout ^^.
Admettons que Shimy meurt... comment? Un attentat? Un combat qui a mal finit? Un combat à mort avec Akitten?
Se qui serait drôle c'est que Shun-Day rejoignait le groupe après la mort de l'elfe ^^. Mais bon, avez Razzia c'est impossible.

En parlant de Razzia... Tiens j'y pense et si Amy manipulait Razzia pour tuer Shimy! Une raison de tuer l'elfe? Heuuuu... Elle... freinant son parcours? Aucune idée ._.

Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyVen 3 Fév - 22:21

Y a de l'idée. Enfin je vous pari mon honneur et mon titre de Dieu des Ténèbres (je le refile au pigeon à Seph) qu'à la fin du tome 16 un de ces personnages manqueront à l'appel (je pense, Akitten, Skroa et Amy.)
— Gryf
— Shimy
— Razzia
— les trois cités avant
Revenir en haut Aller en bas
Myrilys
Repliqueuse officielle
Repliqueuse officielle
Myrilys


Messages : 146
Points : 158
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : t'es en mode Pedobear pour me retrouver,c'est ca?

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyVen 3 Fév - 22:26

Moi je parie que ca sera Shimy parce que dans le livre D'or,Patrick Sobral a dit que Myshi allait souffrir ou un truc dans le genre. Peut etre qu elle s est retirée et en fait elle va tomber dans un piège et la va etre torturée ou je ne sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolhelp.forumgratuit.org/forum
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyVen 3 Fév - 23:45

...Bien sur qu'elle va souffrir. On le sait déjà ça.
(sinon, t'as confondu Myshi et Shimy ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyLun 6 Fév - 6:34

Mise à jour du 05/02/2012...

Désolé d'avoir inquiété certains d'entre vous avec cette news... bizarre.
Il est venu à quelques esprits l'idée que j'avais étalé à travers ce texte des soucis personnels.
Ce n'est pas complètement faux... Je n'aurais peut-être pas dû.
Mais rassurez-vous, votre pamplemousse va bien ; et ce texte est de toute façon applicable à la série des Légendaires en ce sens que :
L'amour est quelque chose à ne pas prendre à la légère. Il peut nous faire faire toutes sortes de choses dont on se serait cru incapable, pour le bien ou pour le mal.
Mais malgré tout.... VIVE L'AMOUR !!!!

Et je tiens aussi à rassurer défintivement les fans du couple Shimy/Gryf..... IL N'EST PAS MORT !!!!!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 82010

Patrick SOBRAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Blazyna
Blaze The Cat
Blaze The Cat
Blazyna


Messages : 89
Points : 95
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyLun 6 Fév - 12:00

Ça veut dire... Que le couple Shimy et Gryf... ils vont se remettre ensemble !! YEAAAAAAH !! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 1349623262
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyMar 7 Fév - 5:32

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 914988 LA PRINCESSE NADCOKO !!!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 914988
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 233173 Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 233173


Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 81910
Le Pamplemousse exotique. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 653561
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyMar 14 Fév - 1:05

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 914988 BONNE ST VALENTIN !!!! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 914988

Je dédie cette journée
non pas à ceux qui ont déjà trouvé l'amour
( Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 256874 soyeeeeeez maudiiiiiiiits !! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 256874 )
mais à ceux qui cherche encore leur âme soeur...
COURAGE !!!

Pour célèbrer cette journée, je vous montre le tout premier encrage de AMOUR MORTEL montrant le couple phare de cette aventure...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 753779 GRYF ET SHUN-DAY EN ACTION !!!
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 753779

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 81810

Ecoutons ce qu'ils ont à nous dire...
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 753779 "slurp ! slurp ! slurp !" Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 753779
(sans commentaires) Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 753513

Le Pamplemousse qui veut des bisous ! Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 39970
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyMar 14 Fév - 4:43

Haaaaaaaaaan YEAH ! Depuis l'temps, il nous devait bien ça Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 4195717192
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Admin angélique
Admin angélique
Stellaire


Messages : 858
Points : 1126
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyMar 14 Fév - 5:30

Ils sont trop choupinou Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 1283285231

On voit kel-matou à gauche et il tient une plume ? Oo Une de skroa ou de shun-day peut-être ? **

Kel-cha doit pas aimer cette idylle entre son frère et cette 'traitresse' =0
Revenir en haut Aller en bas
http://steytique.blogspot.fr/
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyMar 14 Fév - 6:02

Je tiens à souligner qu'il à dit "Shun-Day" et non "Akitten", et qu'elle est encore en Old-Look.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 7:39

Mais que se passe-t-il ?????? (posté par sobral le 21.02.2012)

LA TOUTE 1ÈRE PREVIEW COULEUR
DU TOME 15... AMOUR MORTEL !!!!!


Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 New_shocked Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 New_shockedAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 New_shockedAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 New_shockedAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 New_shockedAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 New_shockedAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 New_shockedAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 New_shockedAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 New_shockedAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 New_shockedAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 New_shockedAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 New_shockedAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 New_shockedAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 New_shockedAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 New_shocked
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 817
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 HeupaslanonAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 HeupaslanonAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 HeupaslanonAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 HeupaslanonAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 HeupaslanonAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 HeupaslanonAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 HeupaslanonAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 HeupaslanonAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 HeupaslanonAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 HeupaslanonAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 HeupaslanonAlléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Heupaslanon

Mais que se passe-t-il ??????

Le Pamplemousse libéré. Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Jassure
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyMer 22 Fév - 4:25

Le gars au milieu, c'est l'Avatar Cool Mais siii, les marques bleues lumineuses sur son crâne rasé O_O Et puis c'est le seul à ne pas faire une tête du genre "OMG on va tous crever Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 887504 "

Et celui qui pousse un cri, ça doit être le gars qui s'est fait arracher la main par Razorcat (par rapport à l'autre news)

La lumière bleutée dans le temple est vraiment superbe *-*

Et la statue de derrière porte un collier particulier... c'est la seule pierre rouge de la scène ! C'est peut-être ça la clé ? Sur les news suivantes, on a vu que la première partie de la machine de Sheibah tenait dans une boîte, c'est peut-être ce pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyMer 22 Fév - 5:58

Je la trouve trop choute Nadcoko Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 961320 Mais le nom X)

Gryf et Shun-Day... *se tire une balle dans la tête* Arrrrrrgh...! (et Pamplemousse, j'ai beau être célib', je cherche personne, moi ! è_é (Dans la vraie vie du moins, sur le fow reste à voir 8D (niark niark niark èwé //SBAFF//)))

New couleur : C'est beau tout ce bleu... Rien à dire de plus ._.

Voili voilou =3
Revenir en haut Aller en bas
Myshi
Admin enflammé
Admin enflammé
Myshi


Messages : 853
Points : 1220
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Chez la tante Gertrude! Quelle question!

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 EmptyVen 24 Fév - 8:48

Nouvelle preview(encrage) du tome 15 !!!

Shimy a l'air dans un sale état....

Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 816

... Et ça n'a pas l'air de perturber Gryf !!!
Mais c'est quoi cette histoire ?!

Le Pamplemousse de la fourberie.


__________

De la fourberie? A mon avis, Gryf ne s'en fiche pas. Il a porté Shimy donc c'est pas rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)   Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alléluia !!! ( Nan en fait c'est les spoilers... ha...ha...hem)
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Légendaires Origines - Tome 2 SPOILERS
» Les Légendaires tome 15 : AMOUR MORTEL ! /!\spoilers/!\
» Les Légendaires : Origines - Tome 1 : Danael (sujet à déplacer) [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Les Légendaires :: Discussions-
Sauter vers: