Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Génération

Forum consacré à la Bande-Dessinée Les Légendaires de Patrick Sobral et Les Légendaires Origines dessinée par Nadou.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Commentaires de "Lastera" + goodies !

Aller en bas 
+11
Maroti
Sephiroth
Melosa
Darky
Gryfman, Son of Darkness
Kai of the Dead
Yana
Velyzia
Stellaire
Tenebriis
Mytic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 4:26

Whou , moi non plus , je ne m'imaginais pas du tout comme ça...Mais c'est joli , merci beaucoup Titic!
Voici deux images que j'avais trouvé sur le net qui correspond plus:

Spoiler:


PS: whoua , je viens de finir de tout lire et ...VICTOIRE , je fais partie de la fic !
Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 976161075
Trop forte Mytic , t'as anticipé ma réaction dans la vraie vie ....

"- Non merci, fais le sale boulot toi-même, moi j’me casse. (Elle lui lança un article de « Nature et Découverte »). Tiens, pour apprendre à lire une carte, ça te sera utile !"

Whhay , comment j'lai envoyé bouler...

Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 2:49

Merci pour l'édition de ton post Shenga, ça me fait plaisir =D
Je verrais quand je te ferais réapparaître (peut-être plus tôt que je ne le pensais au départ).
Et désolé si ce n'est pas tout de suite, j'ai du monde à caser ^^' *sort*


_ Et pour l'occasion... un goodies CHOC Shocked !

Mytic aurait été agressée dans la vie... tombant ainsi dans le coma. Mais comment a-t-elle été retrouvée (ou plutôt, dans quel était u_u) ? Parfois, il ne vaut mieux pas savoir... :

Spoiler:

Personnellement, je voyais une scène encore plus sanglante où Mytic aurait tout le corps perforé de coups de couteaux :/
Revenir en haut Aller en bas
Shenga
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Shenga


Messages : 295
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 24
Localisation : Cachée ici ou ailleurs, personnalité à facette, faites gaffe, c'est dangereux.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 5:24

Whay , c'est ....Violent!
Mais on voit bien à quoi a été confronté Mytic....
PS: pourquoi elle s'est fait tabasser comme ça la pauvre?
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 6:16

Vous saurez ce qui est arrivé à Mytic dans le prochain chapitre, ou le suivant ^^ La Terre du futur n'est pas très hospitalière...
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Procureur déchu
Yana


Messages : 692
Points : 888
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 24
Localisation : Orchidia, en train de taper la discut' avec Kalandre

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 9:47

LA CRITIQUE TOTAL SUBJECT (comprendre totalement subective) DE YANA (attention, gros pavé en approche)

Que dire à part un énorme :
AMAZING !


Bon, je sais que normalement on a pas le droit de faire des messages comme ça, en grand et en multicolore, mais un arc en ciel de temps en temps ça ne fait que du bien, et puis je me devais de le faire devant les incroyables chapitres que nous a sorti Mytic. Cette fic est un concentré de poésie et de tragédie en gardant un côté humoristique agréable dans les moments les plus intenses (je prend par exemple : Mytic se fracasse le crâne contre une marche d'escalier, ça aurait pu se terminer comme ça, eh ben non, Mytic Ironique (d'ailleurs j'aime bien le délire avec les adjectifs, comme si t'était une "multi-schizophrène" ^^) qui sort une vanne...) on à sans pour autant être trop présent, ce qui donne un certain style à tes histoires. Bon, y a des moments bien drôle, genre le combat contre l'escouade KKO, ça m'a bien fait marrer, mais en fait, ce qui me plait de plus, c'est que les personnages de ta fic (donc nous) se marrent...Je veut dire par là que tu arrives à faire VIVRE tes personnages, c'est extrêmement crédible, je dis +1000. Toi qui veut écrire, je peut t'assurer que tu as toutes les qualités requises pour être un auteur à succès. Ta fic est à la fois une hommage et une parodie sur Next, mais personnellement, je me sens honoré. Donc si c'est un hommage, tu l'as réussie. Bon, histoire d'agrémenter mon com, je vais commenter quelques extraits :

Citation :
Mais un dieu ne peut mourir que de la main d’un mortel !

Remake ou Refake ? ^^"

Citation :
Abandonnant la sécurité du sommeil, abandonnant son corps à une lente dégénérescence, elle s’était réveillée dans le seul monde où elle voulait vivre…

J'ai du lire au moins dix fois la phrase pour la comprendre xD

Citation :
- MAIS C’EST LUI / ELLE QUI A COMMENCE !!! protestèrent les deux rivaux.

xDDDDDDDDDDDDDDDD[...]DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[Trois millénaires plus tard]X.X Tu m'as tué xD !


Citation :
VOUS ÊTES BANNIS TOUTE LA JOURNEE !!! jugea la gentille Myshi

Je suppose qu'il faut bien qu'il y ait des bémols quelque part, rien n'est parfait après tout. Donc critique négative : cette phrase est un paradoxe. La froideur de la sanction ne convient pas du tout avec l'adjectif qui suit : "gentille". Ensuite, Myshi ne dirait jamais ça, voyons ! Ils ont rien fait de mal en plus, ils ont juste failli s'entretuer, rien de bien méchant... *pas si ironique que ça*

Citation :
D’ailleurs à ce sujet j’organise quelques strip-teases.

Dont j'ai d'ailleurs toujours été privé. Fa-vo-ri-tisme.

Citation :
L’ombre rouge allait quitter la salle du trône lorsque Cosmos perdit le contrôle du pouvoir du Chaos. Une dizaine de lames d’acier rutilant l’entourèrent comme une armure flottante, puis fondirent vers le diplomate. Les épées se fichèrent avec fracas dans le béton armé, encerclant Yanathos de barreaux miroitants. Ils lui renvoyèrent l’image d’un lâche, mais il n’avait pas le choix ! Sacrifier l’une des leurs… il n’avait pas de mot pour décrire sa trahison. Mais il pouvait se regarder en face, rendu insensible et déterminé par l’esprit du Chaos, au point d’abandonner l’une de ses meilleures amies sans se retourner. Il sauta par-dessus les lames et sortit.
- Votre divine Majesté ? l’appela Andrew, reculant par précaution.
- Et… ils osent… se prétendre ses AMIS ?!?! hurla le dieu du Chaos, fou de rage.

Je plussoie Saucisse de Jambon de ce côté là, je ne m'aime pas sur ce passsage :/

Citation :
- L’heure de la vengeance a sonné, le soutint Yanathos.

Ca m'a direct fait penser à la Team Rocket xD :http://legenda Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 2918054403

Bon, je pense que c'est tout pour l'instant. 45 minutes pour écrire ce post, j'espère que tu le prendras à sa juste valeur ! ;-)

Peace.

PS : Je m'aime.
PPS : Je m'aime dans ta fic.
PPPS : J'aime Seph et Melo dans ta fic.
PPPPS : J'aime Stey dans ta fic.
PPPPPS : J'aime tout les persos de ta fic.
PPPPPPS : J'aime ta fic.
PPPPPPPS : T'es trop forte, continue comme ça.
PPPPPPPPS : J'ai pas oublié que tu me dois un strip-tease.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfman, Son of Darkness
Casseur(euse) d'oreilles
Casseur(euse) d'oreilles
Gryfman, Son of Darkness


Messages : 406
Points : 408
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Commentaires de "Lastera, the last planet" + goodies !    Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 12:15

Bon je vais te laisser un petit (nan je rigole ^^') commentaire et je commente à partire de la première partie du 2em chapitre (*se prend un café vertuel: j'en aurais besoin *)!

Pour commencer, j'ai adoré le chapitre 2 car on y relate le passé de nos généraux et le début de notre rude lutte contre cosmos (c'est beau ce que je dis //SBAFFE//). J'était vraiment content de voir leur combat contre cosmos juste dans le chapitre 2, d'ailleurs il est vraiment puissant ce dernier O_O. Cosmos à tués tous les généraux les uns après les autres, mais heureusement qu'ils ont réssucités (je croyais que c'était déjà la fin au début de l'histoire u_u *pessimistheu*). Je ne comprend pourtant pas quelque chose: Si tous les autres généraux son morts et ont résscucités, pourquoi quand mytic et morte et a réssucité tout le monde était surpris que tu sois revenue à la vie? (je sais pas si tu as compris ma question compliqué u.u'').Sinon je trouve vraiment comique (et un peu bizzare >__<') de voir tout le monde (cosmos inclus n_n) qui rêvent ou pensent au même evenement (La classe! ils sont tous relié par la pensée ou quoi? OwO). Stey et yana sont vraiment trop mignons tous les deux et s'a ma surpris de voir le démon demander l'ange en mariage n_n( Yana est en fait vraiment charmant quand il le veut //SBAFFE// et ca me rappele un livre où un démon et une ange tombent amoureux que j'ai lu l'année passée en cours de francais). La fin de la première partie est vraiment touchante puisque on voit enfin que l'armée commence à se former et ce n'est que le début de l'aventure (ben quoi? ='3)


Ensuite, dans la 2èm partie est interressante puissque on voit enfin une bataille entre les héros de lastera et les vils natchoks de ce perfide cosmos è__é (bon j'en rajoute un peu trop moi u.u''). J'ai vraiment été surpris de voir Cloud dans ta fiction, mais c'est encore plus surprenant de le voir en...traître é_ê (bon c'est sûr qu'il sera toujours contre sephi et en plus j'ai mieux compris pourquoi cloud est devenu un traitre u.u' *nan je comprend pas èwé*')! Sinon je suis vraiment un protecteur des nouveaux membres inexpirimentés et entre autre Kairi bien sûr(papa ours 8D)*mode très fier * //RECOIT UNE CLÉ SUR LA TÊTE ToT//!!! (je blagheu kairi é__è). La bataille était sanglante et a joué en notre faveure au début (surtout grace à moi qui a participé au combat au lieu d'hiberner vu qu'on se trouvaient en altitude où il y a beaucoup de neige //BRIQUE// ben quoi je suis un ours é___è) Avec l'arrivée d'andrew ca été moins évident, mais heureusement que viston et roti ont sauvés la situation et ce même en créant une avalanche. Bref, le premier combat est un fiasco comme l'avait dis melosa (sephi tu n'aurais pas du te laisser emporter et essayer de tuer ton frère cloud, qui doit déjà assez soufrir dans la vraie vie à cause que tu le maltraite XD). Bon le bon coté des choses c'est que cosmos aussi n'a pas réussi à nous surprendre et par la même occasion nous exterminer... n_n.


Dans l'Interlude bloody world on apprend enfin pourquoi cloud est devenu un SALE traitre et aussi un peu sur l'histoire de sephi (alors c'est sûre que c'est un chapitre que j'ai trouvé interessant ^_^). Je trouve vraiment dommage que cloud se soit fait berner aussi facilment par cosmos, il s'est fait avoir facilement dès la première tentative de cosmos à le corrompre ._.! Au début du chapitre (interlude je sais u.u') j'ai constaté que malgré que sephiroth soit cruel il avait l'aire de bien aimer son petit frère (Surprenant :O //COUP DE PIED EN PLEINE FIGURE//) et qu'il a vraiment été attristé par le (mauvais è_é) choix de Cloud. Ce dernier a compris à la fin de l'interlude que sa traitrise est un choix qu'il va regretter amerment au fil du temps qu'il passera au cotés de cosmos (et paf dans les dents èwé). D'ailleurs spuis quand je suis une doudou pour Darky? XD (bon je suis devenu sa doudou sur la ChatBox Chambre de Bavardage pour qu'elle perde son pari mwahahahahahah je suis vraiment diabolique *voit des éléphants roses en tutu qui tomben du ciel @o@*). Vive moi,mael et darky on est les 3 plus grand vétérans de cette fiction alors un peu de respect S.VP (bon je fais mon frimeurheu u.u''). Sephiroth et melosa vont vraiment très bien ensemble, mais j'ai été très surpris que sephi demande en mariage melosa O_O (sephi est un grand romantique dans le fond qui a un grand coeur n_n *creuse une tombe >_<*). La réaction de melo est vraiment trop drole et j'en ris encore en y repensant X'DDD. Heureusement qu'elle a fini par accepeter la demande de sephi n_n (mais maintenant on sait qui porte la culotte dans ce couple //SBAFFE //). Pour répondre à ta question c'est les larmes de bonheure de sephi et melosa qui étaient les plus belle n_n (n'empêche que ssephi qui pleure ca le fait pas ^^').


Sinon je me suis vraiment marrer dans le chapitre 3 en lisant que Myshi, Se et stey sont les généraux <> XDDD. C'est une bonne idée d'expliquer à la james bond apprentice (tene quoi u.u) et à nous même par l'occasion les different département sinon je n'aurais jamais compris si tu parlerais de lieux du QG ^^'.Ce chapitre est aussi interessant parceque on commprend que cosmos est en fait si fragile et ne demande qu'a être aimé, mais Mytic qui devient son amie je trouve que c'est un peu risqué (ou pas si elle est à semi-corrompue é_è). Bon c'est sûr qu'il se montre sincère on lui laissant 300 mètres d'avance sur Andrew ( J'ai tellment ris XDDDDD). Bon ce qui devait se passer se passa et tu as eu des problèmes dans une de tes mission et tu t'est ramassé avec une horde de Natchoks (n'empêche que les Natchoks son vraiment très bête XD et c'est tant mieux qu'un de leur ''confrères'' se fasse écraser èwé). Il y a un dialogue qui va me marquer à vie crois moi XD:
>X'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.
Bon à la fin du chapitre tu est morte d'une facon vraiment très très bête et lamentable *snif* (//SBAFFE//)(mais tu est une morte-vivant t'aurais du survivre ou alors c'est à cause de ton coma dans ta vraie vie du future qui a du t'être fatale lors de ta chute??). Une denière question, quand mytic ce ''change'' en autres types de mytic (ex:mytic romantique,mytic métalique,mytic ironique,etc) est-ce qu'elle change d'apparence?En bref tu n'as pas réussi à obtenir le record du sprint 8D *sort se chercher un autre café vertuel*

Les interviews des généraux (c'est la meilleure idée que tu as eu comme poste en passant n_n) c'est vraiment trop drôle XDD. J'ai tellement ris que je croyais c'était un complot intergalactique pour me faire mourire de rire XD ( tu as vu que je peux mourire d'une facon beaucoup plus bête que mytic (toi) XDD??) Bon j'ai adoré tous les interviews et voici les moment forts XD:

- D : Euh Oo, mais vous n’êtes pas nés à la même épo…
S : Et alors è_é ? Nous serons mariés ici, mais pas dans la réalité, c’est tout.

Stey est agressif quand il s'agit de yana XD

-D : Mais nos lecteurs veulent savoir !
S : *sort sa Masamune*

XDDDDDDDDDD*x__x mort de rire*

-M : Quoi ?! Comment tu le sais ?!
D : Mytic m’a donné un pass d’espion pour mon reportage d’investigation ^^
M : *marmonne* Groumpfhchrmini.
D : Pardon ?
M : Je vais la tuer. *sort*

Pauvre mytic x'3


-M : J’ai appris à contrôler mes deux « vies » en même temps. Cela requiert une concentration sans faille ! En ce moment, je regarde Grease n_n

Grease est un bon filme .

-M : Alors 1) je suis déjà morte, et 2) il est sympa ce gars, il me laisse toujours trois cents mètres d’avance. Sauf que les démons courent deux fois plus vite que les humains avatarisés… A chaque fois, je m’en suis sortie d’un cheveu. La prochaine fois, je n’aurai peut-être pas autant de chance…

Ouais il est vraiment sympas je te l'accorde XD

- Y : Je n’affiche pas ma vie privée en public. Et j’interdis à quiconque de fantasmer sur sa nuisette è__é
D : No souci. Et quand penses-tu ré-affronter Cosmos ?

Rhoo yana c,est pas juste d'interdire ca é_è *sort à coup de baffes ToT*

-D: Quand est ce que tu as appris que 2+2=4?
SE : Quand j’avais 5 ans, comme tout le monde ^^

Se j'espère que tu ne mens pas XD //BRIQUE//. Dommage qu'il n y a pas eu plus de caractères (n'empèche que si il n y en avait plus, comment elle a pu le signaler? héhé ).



Le chapitre 4 est vraiment très long à lire (surtout si tu es sur deux c.b et que tu fais un devoire en même temps de le lire u.u'').En premier lieux, Cosmos à l'air vraiment très préoccupé que mytic soit capturé et il va même à la sauver en lui donnant de l'énergie (cosmos m'étonnera toujours :O) et je trouve vraiment dégoutant (quoique je comprend et j'aurais fais la même chose :/) la dure décision qu'a pris yanathos. Je n'ai pas toute de suite compris ce qui étaient les voix qu'entendaient cosmos et je finis enfin à comprendre (en relisant les mêmes passages des milliers de fois u.u'') que c'était sa voix durant enfance (je commence presque à l'aimer cosmos en sachant son histoire avec ses parents et sa soeur Lastera qui d'alleurs je trouve très courageuse de s'être sacrifié en se transformant en planète é__è). Le combat contre l'escouade KKO (D'ailleurs ténébris est vraiment trop drôle avec ses rapes sur le cacao, mais pourquoi tous le monde veut la faire bailloner ou tuer?XD et moi qui a le hoquet en riant c'est pas fort X'D et...et Kairi qui transforme mael en bébé et c'est maman myshi qui s'en occupe XDDDDDDDDDDDD *dead number 2 x_x* ) qui est composé juste de démons (rappelons le)a été vraiment trop rude, mais c'était surtout du n'importe quoi X''P. Le général HI 2 (hideux c'est bien trouvé XD) est vraiment stupide de ne pas nous attaquer pendant qu'on rient de sa geu**** XD (les jeux de mots dans ce chapitres sont bien trouvés ). Dommage que je ne veille plus sur Kairi ca doit lui manquer la pauvre ._. //SBAFFE//! Le combat de sephi et le générale (hideuxxxxxxxxxxx XD) HI 2 est bien sûr le combat qui été le plus captivant et comme prévu (parce que JE l'ai prévu ) c'est sephi qui a gagné héhé! Pendant que nous on se marre GH nous sauve d'une infiltration (je ne savais pas qu'on captait le signale du téléphone sur lastera O_O) les doigts dans le nez alors moi je dis bravo ^^ (nan c'est juste une métaphore il n'a pas vraiment les doigts dans le nez u.u''). Je savais pas que nous avons la télé sur lastera (mais aumoin on a pu écouter le foot ...mais darky a cassé l'ambiance joyeuse, rabat joiette è_é //SBAFFE//m'excuse darky é_è). Je veux rajouter que le couple de melosa et sephi est vraiment drole lors de leurs ''disputes'' (mais c'est pas des vrais disputes hein u.u). Je suis très heureux que mytic soit réveillé à la fin fin du chapitre (je commencais à croire en sa mort ._.').



L'interlude sur la c.b c'est vraiment un des posts les plus droles XD. Ténébris à été traumatisé dès son arrivée la pauvre XD (faut comme même avouer qu'il n ya presque que du délire dans cet interlude, et j'adore ca X'D). Mes petites remarques:Shenga n'a pas froid au yeux (elle est surment très forte ^^) et naylinne est une intello de la renaissence (c'est une noble n'est ce pas? ^^). La guerre des kicks c'est le bouquet vraiment, j'ai tellement ris que ma soeur m'a crié ''arrête de rire tout seul devnt l'ordi comme un attardé mentale u.u!'' XD. AVIS:Mytic organise vraiment des strip-tease et c'est quelque chose croyez moi XD //SBAFFE// je m'excuse .Je ne pourrais pas commenter un peu plus cet interlude sinon parce que je crains pour ma santé mentale et il y a beaucoup trop de délire pour que je les commente X'D (je suis vraiment désolé mais mon commentaire est déjà assez long non? ).

En bref, continue à nous poster d'aussi bons chapitres et interludes et c'est vraiment une excellente fiction (ma préferée sur NG avec celle de yana et sephi ^^)


Top trois des phrases qui m'ont fait marer X):

Troisième position:-Bon, eh bien tu connais parfaitement la CB maintenant ! dit l’Ombre à James Bond Girl Apprentice. C’est le palais du rire, l’asile psychiatrique, et la meilleure boîte de nuit du coin ! D’ailleurs à ce sujet j’organise quelques strip-teases.
- O_O
- Huhu =3 Je n’ai rien dit ♥

Excellent sans plus X'D <3

Deuxième position: -Ydikisapèlideuômaïgaudeskilèmeaushe XD , articula intelligiblement Stey.
- Pardooon -- ? répéta seph. Va vraiment falloir que tu apprennes à parler, l’Angelot. Parle lentement et en détachant les syllabes.
- Y-di-ki-sapèl-ideu-ô-maï-gaude-skil-è-maushe XD , se bidonna la jeune fille ailée.

Yterheuhvvévraimohncahdrhole XD (en clair ''je trouve vraiment ca drole'' ^^'')

Première position!: - Une Ordonnée !
- Et pourquoi pas une abscisse tant que tu y es è__é ?

Ca va me marquer à vie XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD X 1002546548 fois XD (+1 ^^')


Bon je finis ce commentaire en commentant quelques goodies:

-Andrew est vraiment classe *0*
-Cosmos est vraiment très bad (noooon? :O), mais il est plus jeune que je ne pensais ^^
-Shenga est sexy
-L'image de la transformation de Lastera est magnifique et touchante (pour moi en tous les cas u.u) *0* *bave*
-L'agression de mytic: wah c'est vraiment gore, qui est le ***** qui a osé faire ca? he ben moi qui pensais que le futur sera en mode ''peace'' je me trompe .__.''


Bon j'ai enfin fini de commenter !! J'espère que ca va te faire plaisir et bonne chance (c'est long à lire u.u'')
PS: J'ai racourci un peu pour ne pas exagerer u.u''.

*Tombe par terre de fatigue et dort avec sa tasse de café vertuelle sur la tronche x_x*

Edit: Il y a une partie du com qui a été supprimé mais c'est juste des citation alors ce n'est pas très grave ^^
Edit2: Ca y est je l'ai remis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 20:55

Mwaf, énorme ton interlude sur la CB... C'est sur que mis par écrit ça me semble encore plus délirant que quand je suis dans l'action XD

Citation :
des bars remplis de Champomy ou de vodka étiquetée « Millésime de Darky ».
Comme si j'étais un alcoolique finie... u.u tu me donnes une réputation titic je te jure...

Citation :
Aaah ça fait du bien ! BONJOUR TOUT LE MONDE !!! Salut Corvinounette =3
- Salut Dark-Quiche n_n, répondit Sephiroth en souriant.
Je sens qu'on va se taper dessus en permanence lui et moi... Comme en vrai en fait OO" (mais Dark-Quiche, il me l'avait jamais sorti XD) enfin bon... Je passe vrai pour une alcolo, je te jure... Que va penser mon fan club? //Brique en plein tronche//

Citation :
Maroti s’était assommé sur une statue à l’effigie du Cauchemar sortie de nulle part – allons bon, la CB permettait de créer des objets ! Tenebriis soupira. Mais c’était quoi cet asile de fou ?!
Mwahahahaha j'ai tellement rigolé XD Roti qui se prend une statue en pleine tronche... A ressortir XD

Citation :
Bon, eh bien tu connais parfaitement la CB maintenant ! dit l’Ombre à James Bond Girl Apprentice. C’est le palais du rire, l’asile psychiatrique, et la meilleure boîte de nuit du coin ! D’ailleurs à ce sujet j’organise quelques strip-teases.
- O_O
- Huhu =3 Je n’ai rien dit ♥
D'ailleurs tu sais ce qu'il t'attend si tu refais ça... *air super menaçant pas crédible du tout*

Enfin, j'ai vraiment bien ri en lisant cette interlude, c'est vraiment l'ambiance de la CB mais mise a l'écrit XD
Vivement le prochaon chapitre^^

Ah, et... La scène ou on te retrouve toute en sang... MAis keskilsépassé?? OO qui est le c****** qui a fait ça a ma titic? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 5:06

Merci à tous pour vos commentaires !!! J'ai beau les relire pour la 5ème fois, je suis toujours dans cet (je ne plaisante même pas Oo) : ♥♥ Il n'y a pas de mot pour décrire ma reconnaissance !

Ça va me prendre du temps, mais je vais répondre à chacun =D (vous le méritez ^^)

Réponse à Yana :

Spoiler:

Réponse à Gryfman :

Spoiler:

Réponse à Darky :

Spoiler:

J'ai mis... O_O
1h30 à tout commenter... *sort se chercher une aspirine*

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 6:09

(double-post : le dernier était tellement long que j'avais peur de le supprimer sans faire attention TT)

Je remercie les lecteurs avec un joli lot de surprises Very Happy

_ GOODIES : INTERVIEW DE L'AUTEUR

*Questions évidentes :

Quel est ton personnage préféré ?

Cosmos bien entendu ! J'adore son histoire...

Pourquoi avoir commencé cette fic ?
C'était à la mode et j'en avais assez de seulement être spectatrice ! Yana m'a finalement décidée (j'adorais sa fic !). J'avais besoin d'un peu de reconnaissance (je n'ai pas beaucoup confiance en moi u_u) et d'avis étrangers sur ce que j'écrivais (Stey me dit toujours "c'est bien", mais je n'en savais pas plus, même si elle le pensait toujours sincèrement)

*Questions des membres :

ShimyElementaire : A part Cosmos et toi (oui, je sais que tu t'aimes xD) quel perso préfères-tu ?
Eh bien... je préfère les personnages que j'ai inventés, j'ai le contrôle absolu de leurs actions, mais pas celui des membres (j'essaye de respecter votre caractère ._.). Je préfère donc Andrew, dont l'histoire sera presque aussi riche que celle de Cosmos.

Tenebriis : 1) Est-ce que tu t'es inspirée d'un personnage existant pour Cosmos? Si oui qui? ^^
Cosmos sort de mon imagination ^^ Je voulais que ce soit un personnage qui révélerait petit à petit sa véritable personnalité, dont le passé serait tourmenté.

Tenebriis : 2) Tu comptes faire un minimum de combien de chapitres sans compter les bonus ?
Je ne sais pas du tout... ça dépend si je coupe mes chapitres en deux, si je fais des interludes, si d'autres idées me viennent... Je pense que sans compter les interludes, il me faudra 16 à 20 chapitres, et un loooong épilogue n_n

Tenebriis : 3) Tu écris depuis combien de temps ? Et tu préparais cette fic ou ça t'es venu d'un coup l'idée de la faire ?
J'écris depuis la sixième, mais certains de mes héros (dans d'autres histoires) sont des évolutions des personnages que j'ai inventé quand j'étais petite ! Je prends un peu de tous les héros que j'ai inventé pour créer les persos originaux de la fic ^^. (J'ai répondu à la 2ème question un peu plus haut Wink)


_ GOODIES : GALERIE D'IMAGE SPÉCIALE : COSMOS

Prenez cette galerie comme la seule et l'unique, oubliez la première ^^"

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ce personnage est issu de Final Fantasy XII : Versus, et il s'appelle Noctis.


_ GOODIES : UN DUO DE CHOC !!!

Non, je ne me moque pas de vous, Yana et Seph... Vous êtes très beaux dessus, c'est tout (les autres, pas de coms qui les mettraient en rogne TT). FOND CHANGE GRÂCE A TENEBRIIS !!!

Spoiler:


Dernière édition par Mytic fantomatique le Ven 21 Oct - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 6:25

Super goodies que cette interview! Ah ça répond à nos questions! ;p Et j'ai posé trois questions! =D *BAF*
Bref, ça nous en apprend plus sur notre auteur tout ça! ^^ Que tu reprennes des personnages améliorés de quand tu étais plus jeune, c'est mignon je trouve. n_n ♥

Alors la galerie : Omg mais qu'est ce que c'est magnifique, je suis déjà fane!!!!! *_* On va faire image par image! :3
1->On l'avait déjà vue, mais j'adore cette scène (celle de la salle du trône c'est ça?), ça correspond trop bien!
2)Qu'il est beau!!! *-* Avec les éclats de verre sur la droite, hiii magnifique!
3)Ooh avec un visage qui semble se demander ce qu'il se passe! :O
4)Exactement la position que j'imagine le plus quand tu parles de lui dans ta fic! Posé, le menton sur le poing, pensif...mon image préférée!!!
5)Oh il a pas l'air content! ._. (pas grand chose à dire x) )
6)Waaah en pleine action dit donc! Encore plus d'éclats de verre qu'avant, vraiment bien trouvée!
7)Ma deuxième image préférée! Sublime ce Cosmos ma parole! *-* Mais bon, je sais, il est déjà à toi. x)
8)Et ma troisième préférée! =D Elle a l'air de succèder à celle de la "pleine action". Vraiment belle.

Et enfin, le duo de choc, ouuulaaah je m'abstiendrais niveau commentaires. x) Le seul sera mon célèbre: huhu :3

Bref, encore des supers goodies, mais je veux du texte moi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 9:59

Attend 2sec... Tu dis qu'il y avait une 1ere galerie de Cosmos? Je l'ai pas vue, moi!!! Bon sinon, il est assez beau gosse, je trouve...

Alors Yana et Seph... NAN MAIS C'EST QUOI CE FOND?! On dirait le duo de choc au pays des Bisounours! *va se cacher en attendant de se faire tuer*

Bon j'ai plus beaucoup de temps mais juste un truc... Quand tu dis: "Mytic détenait la clé de l'avenir. Ainsi que le maîtresse de la Keyblade" (pas tout à fait ça, dsl) Je vais avoir mon importance dans l'histoire ou c'est juste un jeu de mots avec les clés?

Bon en tout cas j'ai hâte de savoir la suite, c'est super!!! (et je ne peux pas m'empêcher de m'éclater à cause du truc incompréhensible de Stey pour HI-II XD XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 1:34

Merci beaucoup Tenebriis ^^ Je n'ai pas grand chose à ajouter =3

Kairi :
1. Tu n'as pas vu la 1ère galerie ? Tant mieux ^^ (et il est super beau gosse è__é)
2. Le fond, je le retoucherais quand j'aurais le temps :/
3. Je ne dis jamais des trucs au hasard, tu auras beaucoup d'importance plus tard (comme GH d'ailleurs...) Wink
4. Merciiii =3 (oui, Stey est une incroyable source d'inspiration !)

Quant à mon surnom, l'Ombre, c'est aussi dû au fait que je suis fascinée par mon ombre... Je suis zarbi :/ *sort*

EDIT : Un grand merci à Tenebriis pour avoir effacé le fond ridicule de l'image des avatars de Yana et Seph Wink !!!

_ Goodies !!!

Nouvel avatar de dragon pour Melo... le premier était un phénix, désolée T_T (et cette fois c'est un dragon noir au lieu d'un blanc :/ Tant pis, on fera avec u_u") :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 20:20

Super interview :p on en apprend plein sur notre auteur(e? Oo (ya til un "e"...?)) préférée^^

Les goodies: omagaaad mais Cosmos est trop beauuu *bave* *sort*

Le duo yana-corvi: désolée mais je mets un commentaire... J'ai le droit, vu qu'il m'appelle Dark-Quiche! (Nan? Tant pis, je le mets quand meme (dans ta face, corvinounette!! Twisted Evil ) Bon... Je ne dirai qu'une chose: Pourquoi Corvi est torse nu? (huhu) (cela dit, c'est très sexy *sourire narquois*)

Bref, a quand de nouveaux goodies aussi sexy que celui de yana et corvi? :p

Et au fait, c'était pas lourd avec l'alccol XD j'assume mon statut d'alcolo de la CB t'inquiète ♥️

(n'empeche, je te jure pour les strip-teases, je te tue... *air menaçant pas crédible du tout*

Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 21:38

Merci Darky ^o^

Après bien des heures à trembler sous l’angoisse de la page blanche,
après bien des pannes d’inspirations,
après bien des retards…

Voici enfin la première partie de ce chapitre exceptionnel !


Chapitre 5 (Première partie) :
Aux portes de l’amour

Petite mise en garde : ce chapitre est composé de flash-back, avec un flash-back DANS le flash-back ! Vérifiez bien les dates pour ne pas être perdus !

Petite note personnelle : C’est le chapitre que j’ai pris le plus de temps à écrire depuis le début de ma fic :/ Je me suis surprise toute seule ! Dans ce chapitre, chaque partie est dédiée à un couple. L’un se sépare, l’autre se forme. La frontière entre Bien et Mal n’a jamais été aussi floue.


_ Et un lot de goodies à n’ouvrir qu’après lecture, bien entendu Wink

Avatar de Légendaire-Alexandra :
Spoiler:

Avatar de Mael :
Spoiler:

Deux avatars de Gryf-Hardent :
Spoiler:
Spoiler:

Scène spéciale :
Spoiler:

_ J’attends vos commentaires =^-^=
_ Et... Pardon à Yana et GH qui en voient de toutes les couleurs dans ce chapitre >_<" !!! Je suis désolée !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 22:40

Ouii la suite! ♥

Ca ne commence pas bien pour les héros tout ça..sur une dispute...Yanathos doit s'en vouloir à mort!
Stey est vraiment en colère, et c'est compréhensible, elle est furieuse même. Rien que l'ambiance du début est...électrique? C'est super bien narré, on se sent dans la peau de Stellaire, avec la même colère en nous face à de l'injustice.
Hiii j'ai repris les rênes du secteur espionnage en ton absence? Que d'honneur *s'incline devant sa Tic*. *-* Heuresement que Myshi me file un coup de main! :0
Mytic (bref toi) avait prévu sa mort? Ça m'intrigue, encore, encore, comment et surtout pourquoi avait-elle rédigé ça plus tôt? Ça m’étonnerais que ce soit par prudence.

Vraiment trop classe, Firework, le bazooka maudit de SE, ça sonne bien! **
Citation :
, Melosa de les rôtir – ce qui fit frissonner Maroti.
La touche d'humour au bon moment, ça nous détend l'atmosphère ça! XD
Stellaire est vraiment des plus impressionnante quand elle est poussée par un élan de colère, c'est bluffant la façon dont elle arrête l'espion. Heureusement que Seph est là pour la contenir.
GH aussi est boosté pour la chasse aux espions. Son personnage prend de plus en plus d'importance! ^^
Vis, Shenga, roti et Eli, jadore! xD celui-qui-rampera-le-plus-vite-aura-gagné...ça m'a tuée, j'ai adoré ce mini passage! x) Les armes des4 combattants ont l'air incroyables rien qu'à leur nom, j'ai hâte de les voir à l'action!
Citation :
Devenir la nouvelle espionne en charge du QG cosmique.
Hein? Gné? Quoi? *tombe dans les pommes* Ignéhirrrrrgh!!!! o____o

Le passage sur l'attaque faite à Stellaire, j'étais sans voix aussi. C'est si triste, la description de son corps est si bien faite, et encore une fois on se sent à la place d'un personnage, qui cette fois est Yana. J'imagine le désespoir qu'il doit ressentir!
Mais le passage d'après nous change l'ambiance. Pauvre Stey. T-T Du coup, d'un côté sa soeur est entre la vie et la mort, et de l'autre elle est captive, et son Yana ne veux pas tenter quoi que ce soit pour la libérer, elle doit endurer un véritable martyr. Et pauvre Yan de l'autre côté, il ne peut pas prendre de décision sans attrister quelqu'un...mais perdre Stellaire, c'est trop tristeuuh! T___T

OMG, c'est euuh *cherche un mot qui convient*....hi je trouve pas! Pour le pasage encore suivant, et Stey qui est sûre qu'on veut tuer Mytic, c'est bizarre.

Citation :
- Je te le promets. Je vais tuer ces [CENSURE] de [PEGI 18] de [BIIIP] à la [TUUUT] qui ont osé te faire ça !!!

Le re-changement d'ambiance brusque! xD J'ai adoré là. x)
Stellaire aussi en danger de mort dans sa vraie vie.. Mais qu'on fait les deux soeur pour mériter ça? O_O

GH, j'ai envie de savoir! C'est quoi cette histoire de montre et de communication avec un gars qui le traite de boulet? >< Huuuh c'est encore un mystère dans ta fic ça! "tête d'algue", c'est méchant! >o< N'empêche, y a comme un sentiment de fierté quand on lit le passage, Gryf-Hardent qui défend à la vie à la mort le QG...c'est beau! :0 Et en plus il les remballe bien.

Alooors, Seph et Melo, si ils n'étaient pas présents dans les fics, ce serait trop déprimant! x) Je les adore, (tête de laine x3) toujjours à se chamailler, scènes de ménage toutes les trentes secondes. n_n Et j'aime l'entrée en scène d'Alex. ♪
Mael, j'adore, toujours esprit de cuisine. :p (au service des Nightray...♥.♥)
Darky vétérante? c\'est pas plutôt vétérane? ^^ En tout cas j'aime sa façon de se battre, c'est trop impressionant!

GH, quand j'ai lu le passage qui décrit l'état de GH, *choqued*. Et Sephiroth, toujours plus rapide que l'éclair! ** GH se rétablit trèèès vite par contre. ._. Et Stey, c'est trop chou :

Citation :
Stellaire avala toute la bouteille comme un bébé boit son biberon et se rendormit aussitôt, comme un ange.

Kawaiii! ♥ Pratique le médoc de GH. :p
Stellaire et Yana, au final ça termine bien pour eux, ça aura eu le mérite de nous avoir fait peur!
Seph et Melo: *meurt de rire* j'adore, j'adore, pas d'autres mots, trop bien! x)

Yanathos est vraiment un tortureur dans l'âme. C'est à faire peur. ._. Mais les informations soutirées sont très intéressantes! 'Faut sauver ma Tittiiiiic! ToT
Citation :
Vous allez sauver une sale traîtresse, imbéciles orgueilleux de Lastera… Elle vous tuera… pour lui…
Ca m'inquiète ça...beaucoup même...aaah vivement ton prochain poste, qu'on sache ce que ressent donc Mytic. Trop de suspennnnse!!! ♥

Merci pour tes si beaux chapitres, c'est perfect! =D


EDIT: aaah les goodies maintenant ♫

Alex: magnifique, même si je l'imaginais moins...armée? Mais elle est sublime!

Mael: oooh parfait! ♥ Il fait très majordome! Et l'image est mystérieuse aussi! **

GH: je n'aime pas trop le premier avatar (va savoir pourquoi :p) mais le second est à croquer! C'est trop chou, super bien trouvé. n_n

Stellaire: pas assez de sang à mon goût, mais qu'est ce qu'elle est angélique!
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 0:38

_ Merci mille fois me Tene chérie ♥️ Je te répondrai après ton prochain com Wink


Attention à vous, chers membres !
Mettez votre ceinture de sécurité…
Prenez de l’aspirine…
Et commencez la lecture du…

Chapitre 5 (Deuxième partie) :
Aux portes de l’amour

Vous retrouverez à nouveau le système de flash-back dans l’ordre chronologique.
Ce chapitre est le plus sanglant que j’ai jamais écrit, j’espère que l’emprisonnement de Mytic ne choquera personne O_O
Mais pourquoi ce chapitre est-il si long ? Eh bien, parce que nous plongeons dans le futur que nous décrit Mytic, et on découvre un avenir des plus pessimistes…


_ Bande de veinards, vous avez encore droit à plein de goodies Cool A NE LIRE ET VOIR QU’APRES LECTURE DU CHAPITRE !!!

Galerie spéciale Maëlys Stulys (Mytic)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Galerie spéciale Edwige Stulys (Stellaire)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Avatar de Brad Riz
Spoiler:

Un dessin vite-fait hier soir (Mytic est décrite dans le texte dans cette tenue...) *oui c'est moche ._.*
Spoiler:

Et une petite explication à propos de l'histoire de Mytic et Stellaire (ressortez l'aspirine)
Spoiler:

J’attends beaucoup de commentaires à propos de la Terre du futur, des manipulations de Mytic, de mes goodies... @_@ !


_ Le prochain interlude sera dédié à Kairi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenebriis
Super Tomate transgénique dansante
Super Tomate transgénique dansante
Tenebriis


Messages : 783
Points : 997
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 26
Localisation : Perdue dans l'abysse...

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 2:22

Double post, quelqu'un aurait pas voulu mettre quelque chose entre mes deux pavés? :0
En parlant de pavés, mais c'est quoi ce truc de dix kilomètres de long que tu nous a écrit? O_O Aux portes de l'amour...♥

Alors ça commence bien, notre Tic se réveille. Par contre c'est super bizarre...ça m'intrigue que Cosmos torture Mytic quand même alors que..bref c'est bizarre. Une chance sur deux de mourir? IIIH j'ai peur tout à coup. T-T Et "ma belle Ombre"...trop chouuu! ♥
Alors c'est un duel à la manipulation? Ca promet. Rien qu'a lire la description de Brad Riz, ma réaction c'est : argh! Mais c'est possible d'avoir des dents comme ça? ><
Un apprenti d'Hi II? Ca craint! o_o Quand tu as présenté les méthodes de tortures, c'était..impressionant (aah la dame de fer T__T). Heureusement que certaines tortures ont été interdite par Cosmos, j'aurais même pas voulu imaginer.
Le passage des tortures de Hi II m'a laissée sans voix, c'est affreux ce que Mytic peut endurer. Des frelons, au congélateur, aux ongles, ou au fer, c'est affreux, ça doit être si dur à vivre et si humiliant...j'ai de plus en plus de mal à cerner Cosmos, qu'il laisse faire ça, ça me répugne! Et la salle de torture suivante, se faire ouvrir à vif? Argh. ;__;
La risposte de Mytic, je peux dire que je ne m'y attendait pas du tout vu son état. Un coup dans l'entre-jambe...Mwaahahahaha bien fait! ._. Bizarrement quand c'est le tour du bourreau de se faire torturer, on n'éprouve plus aucune compassion. Oser implorer sa pitié. pfuh!

Citation :
Mytic était l’avatar d’une poupée. Elle était faite de porcelaine brisée et de soie laminée.

C'est si bien diiit! *___* La comparaison de Mytic à une poupée déjà, et la porcelaine et la soie comparés à son corps mutilé, blessé, c'est...parfait!
Cosmos qui retombe en enfance, c'est attendrissant, comme toujours. Mais je n'arrive pas à le comprendre. Il ne souhaite pas la mort de Mytic, certes, mais dans ce cas pourquoi l'avoir fait torturer si sévèrement?

Citation :
- Etoile filante, à nouveau vivante ! incanta le jeune homme. Oh, Mytic, ne meurs pas…

C'est beau, mais si bête! Il aurait suffit d'être plus clément pour qu'elle ne meure pas après tout. "Étoile filante"..., c\'est magnifique! ♥
Je trouve ça courageux d'avoir utilisé un sort de "transfert?" pour échanger son état physique avec celui de Mytic. Encore une fois, l'est trop bizarre ce Cosmos! ** Il peut passe de l'air gamin et immature à celui de grand dieu du chaos...Et Andrew qui les veille, je trouve ça trop mignon!

L'arrivée du Nutella qui bouleverse tout! J'aurais pas cru, ça m'a fait sourire comme tout ce passage. x) Capable de vider un demi pot en quelques minutes? Tu me surprend. :p Enfin il la traite convenablement, j'attendais que ça! **

Citation :
- Étoile noire, fleur d’espoir, incanta Cosmos.

J'aime ce genre de phrases, c'est si beau et bien écrit en quelques mots. Une bague, puis une rose, je comprend pourquoi Mytic romantique fait surface. :3
Des Stellaires...ça doit être dur de vivre loin de ses proches, même si ce n'est que dans un des mondes. Mytic vient du futur, c'est bien ça? La Terre doit être vraiment difficile à vivre à cette époque vu la façon dont elle en parle.

"L'ère Technologique", la guerre des libertés ou 3e guerre mondiale. C'est si bien expliqué et détaillé, on a l'impression de vivre un cours d'histoire, beaucoup, mais énormément plus intéressant et captivant. La terreur, c'est ça en gros. Mais quand on lit cette partie de la fic, on se rend compte que c'est tout à fait possible et que ça pourrait bien arriver, si il y a une 3e GM, le monde n'y survivra pas. On est vraiment plongés dans l'apocalypse quand on lit cette partie de la fiction, ton vocabulaire est incroyable, stupéfiant, c'est encore parfait, on croirait parler un spécialiste du sujet, enfin une spécialiste. ^^ Et preuve que tu es plus qu'une spécialiste, tu parles d'inflation et pas de crise pas comme ces crétins de journalistes. ._. Bref je m'éloigne du sujet. :p
Ensuite quand on part dans les détails de la résistance, c'est d'autant plus passionant, Elwige et Maëlys? Deux prénoms que j'adore à la base, alors savoir que ces deux héritières sont Mytic et Stellaire...*tombe dans les pommes* Je commence à comprendre l'attentat de Mytic, et pourquoi Stellaire a peur que quelqu'un s'en prenne à elle. Les pauvres, vivre traitées comme des robots, sans amour, seules au monde. T-T
C'est courageux de la part de Mytic, de sacrifier des possibilités de vie pour sa soeur. C'est beau! ♥ C'est affreux l'état de la planète! T__T Si polluée (et encore une fois, c'est ce qui risque pourtant d'arriver un jour..), et les parents de Mytic, qui n'ont pour but que de ne faire vivre que l'élite!
Aaah c'est trop magnifique, Tic (bon oui c'est toi), le fait d'avoir été envoyée à Lastéra et de rencontrer Cosmos a changé sa vie! C'et si beau. Je comprend pourquoi le seul endroit où elle voulait se réveiller est cette planète.

Citation :
C’est toi qui m’as aidée à forger ma volonté, cette volonté qui m’a ressuscitée. Peu importe la malédiction qui pèse sur mon arme, elle est devenue ma force. Lastera n’est pas ma déesse. Je n’ai qu’une seule idole, et c’est toi.

Aaaaah j'attendais ce moment! *re tombe dans les pommes* j'aiime, trop, trop subliime!!! Et Mytic qui se bat pour que sa soeur ait une belle vie...la pauvre quelle vie!
C'est adorable Cosmos et Mytic, il la prend dans ses bras, porter un tel pouvoir, c'eest trop.
Ca m'a fait rire Andrew: ce n'est pas moi le héros de ce chapitre! XD
Alors c'est the couple cliché avec la scène romantique, et qui tombe dans l'eau.:p J'adore, j'étais morte de rire "l’abscisse" XDD
"tablette de chocolats" *q* *meuurt* Oooh j'adore x) (qu'il doit être beau le Cosmos *___*)

Citation :
- J’ai faim, et tu es à croquer, avoua à demi-mot Mytic épique.

Euuuh ça a le mérite d'être direct? ;p Ca m'a fait sourire comme une grosse débile devant mon ordi, pareil pour la suite! Allusion perverse digne de Seph pour le regard de haut n'empêche. u_u"
Ensuite, la description des tenues, omg je veux la même robe c'est trop magnifique, la tenue de Cosmos aussi. ♥ Si bien assortis...♥ *imagine la scène* *Q*

La demande en mariage, larmes aux yeux, nan pleurs même, trop magnifique, juste superbe, j'ai adoré, niveau romantique on ne peut pas espérer plus, c'est, c'est, trooop. ;_____; Trop chou, moi aussi je vais tomber dans les pommes. TwT
Andrew, il me fera toujours rire, j'adore ce perso! XD J'ai l'impression d'être un conseiller amoureux... x') J'adore quand il espionne les tourteraux, c'est tordant.
Aaah Cosmos aimait un homme? Choquée à vie là, sérieusement, j'aurais pas cru du tout! ._______. (smiley grande bouche)

La fin, sur le derrière, vraiment. (je te sauverais ma titic!!! ) On est si apaisé en la lisant, elle a enfin trouvé l'amour, et son plan lui permettra de revenir au QG...
A suivre! 8D *BAF*

Enfin, les goodies: les galeries, j'adore, je ne vais pas m'appaltir sur le sujet, j'ai mal aux doigts. XD ressemblance très frappante en effet!
Le dessin est vraiment pas mal je trouve! ^^ J'aime la couleur des yeux. Le bourreau n'est pas aussi moche que je le pensais au final! =0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 8:32

Les Goodies:
Ooooh!!! J'aime trop l'avatar de Alexandra =000 Son épée elle est trop bien et son armure hyper belle! On dirait des griffes en métal , et en plus elle a un couteau =O elle va tué tout le monde!
J'adore aussi les images de Cosmos ^^ du jeux versus XII =o les images des Final-Fantasy c'est toujours les plus belles x) je sais pas pourquoi il me fait pensé a Sasuké de naruto x) peut être les yeux et l'air méchant..
Moi j'ai un arc ! trop bien comme les elfes =3 par contre sa sert a quoi un bouclier sur des bottes? xDD

Pour le Chapitre 4:
Rohlalaaaaa Que de dispute des le début!! C'est rare que Stey soit autant énervée =00
Citation :
GH surveillait les écrans et appelait régulièrement les membres sur leur téléphone portable pour qu’ils capturent les espions qu’il repérait
QWAAAAA? O.ô moi??? Je sais pas aligné trois mot au téléphone xDD t'es bien placé pour le savoir x) vous avez pas du capturer un grand nombre d'espions x) je suis vraiment d'aucune utilité dans cette fic' x) Où alors va falloir que je me cherche un nouveau metier quoi>< c'est pas pour moi sa!

"celui-qui-rampera-le-plus-vite-aura-gagné"Et le dernier c'est une poule mouillé ? ?? ?? ? xDD
Citation :
hache empoisonnée, le fouet foudroyant, l’arbalète d’épine, le sabre double
Punaiiiiiiise!!!!! c'est quoi ces armes de malades 0_ô la hache empoisonnée sa me fait pensé a l’espèce d'épée empoisonnée dans pirates des caraïbes 4, le fouet foudroyant eu fouet d'Elektra dans Dardevil x) l'arbalète d'épines a l'elfe des chroniques de Lodos et le double sabre a l'épée de Kira dans les chevaliers d'émeraudes *o* !! vive leurs armes!! Mais vaut mieux les regardées de loin je pense.. u_u
Et j'ai adoré le "un remake de la 1er guerre mondial" xDDD la 1er guerre mondial remastérisé!
Le lancé d'etoile tranchante x) on appelle pas sa un shuriken? x) a moin qu'elle soit comme sa:Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Meteo085 avec un sourire =D
Citation :
Stellaire gisait dans une flaque de sang, les cheveux étalés comme une couronne d’or pâle, la peau plus blanche que les nuages. Les plumes de ses ailes souillées voletaient autour d’elle comme les lambeaux de sa vie qui s’enfuyait. Son souffle soulevait à grand peine sa poitrine froide. Yanathos perdit toute retenue et prit le corps de Stellaire dans ses bras. Sa jolie tête blonde roula en arrière, inerte.
Oh mon Dieu! é_è TT mais t'est complètement foulle Mytic d'écrire sa =0 ta pauvre soeur 0= et ma pauvre Belle soeur TT
Pauvre Yana TT Rooooh que de désastre! (des astre astre =Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Meteo085 hahaha! que suis-je drôle! //BBAAAAFF// )
Citation :
Mytic a été capturée il y a une semaine. Et elle s’est réveillée il y a deux jours ! On la torture en ce moment même et tu n’oses pas dire que sa libération est notre priorité ?
Pauvre de toi Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 39970 on va venir te secourir é__è (n'est ce pas?)
Pauvre Yana aussi >< il doit trop regretté a mort =00
Citation :
- Je te le promets. Je vais tuer ces [CENSURE] de [PEGI 18] de [BIIIP] à la [TUUUT] qui ont osé te faire ça !!
xDDDD on à pas le droit a la traduction sans le foutu [PEGI 18]? x)
Citation :
Puis il composa un numéro caché sur son portable.
QUOI! ENCORE! Roh mais jvous jure >< mais bon c'est pour la bonne cause =/ pauvre Steya TT tout va mal dans ce chapitre!
"c’est peine perdue mes cocos d’amour" xDDDD ah je me fait rire x)
tête de laine xDDDDDDD ah je suis fan de toutes leurs disputes x)
Citation :
- On se fait une petite salade d’automne ? proposa Mael en se léchant les babines.
Ah Mael xD cuistot jusqu’au bout >< même en danger x)
Houlalalala.... Tout le monde est mega ultra giga supra [etc,etc...] fort dans ta fic' U.û (sauf moi Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 1810470905 )
Trop Mimi Steya quand elle se réveille...
Téné' est devenue la chef des espionne =o brawo! même si c'est une pas gentille é_è meuh nan je rigoule n_n
Encore Super le chapitre j'ai adoré !! Vivement la suite =D

Les goodies du Chapitre 5! :
J'ai qu'une chose a dire =0
J'aime pas tes vêtements!!

Le Chapitre 5:
Citation :
- Mais… Pourquoi t’es-tu réveillée ?! Je vais être obliger de te torturer maintenant !!!
Ben punaise u_u je trouve sa très bête! Quand on est "amis" avec quelqu'un on s'amuse pas a lui faire du mal, en le torturant etc non? Voila en parti pourquoi je trouve cosmos très co* ! Et c'est quoi cette question XD "Pourquoi t'es-tu réveillée ?!" Ben tu choisis pas forcément de te réveillé XDDD Rahlala je peut pas le supporté ce type é____è

Citation :
- La torture pour l’humiliation : elle consiste à piétiner l’honneur et la dignité humaine de la victime (asservissement, viol…)
Houlala viol 0___O Heuresement qu'ils ont annulé cette torture XD sa nous evite des scénes censuré par le [PEGI 18] x)
Et ils sont fous dans ce pays --' comment ils te font trop souffrir =O Et après il dit qu'il t'aime ou je sais pas quoi u_u ben qu'est ce que c'est beau l'amour! --' on fait pas sa au gens, et encore moins a ceux qu'on"apprécie"!
Et vous faite un concours de ceux qui se manipulent le plus? u_u" c'est nuuuuuul! J'aime pas les gens qui manipulent les autres =0
En plus ils ont inventé tout un tas de torture! Tout ce que Mytic a du subir TT

Citation :
odeur chocolatée faisait saliver Mytic affamée
Mais c'est pas toi qui m'a dit que t'aime pas le chocolat? =0 PERSONNE ne peut résister au chocolat *o* et pis ils te mettent sa sous le nez.. un jours on les étriperas cette bande de méchant singe sans aucune pitié é__è
Par contre Mytic tu utilise des mot trop savants pour mon petit cerveau D= sa veut dire quoi laminé?
Cosmos m’exaspère trop!!! Il joue avec Mytic comme si c’était un jouet! Ou comme une poupée comme c'est écrit!
Je sais pas moi je trouve sa déguelass* de manipulé les autres.. On joue pas avec les gens ou avec leur sentiments non? Tout le monde mérite un minimum de respect u_u (enfin finalement nan pas lui! éwè) Et après il fait genre il est gentil pasqu'il enlève de trois torture et qu'il dit "bonjour" le matin! nan mais ho =0 Ils se fout demoi lui éwè
Il est comme sa lui: Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 3458505197 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 701485044 Twisted Evil et il fait croire qu'il est comme sa: Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 26468146 nan mais hooooo!

Citation :
- Etoile filante, à nouveau vivante !
Roh et en plus après il sort ses poèmes a deux balle u_u et ensuite le petit "Oh, Mytic, ne meurs pas…" Tssssss, c'est un imbécile ce type.. il te torture et tout et il dit sa? u_u nan mais faut vraiment qu'il ce fasse soigné é_è

Citation :
Quand le jeune dieu avait sorti un énorme pot de Nutella, son invitée avait crié de joie.
Il sort le Nutella et tout va bien? Punaise c'est facile de te faire oublié le reste a toi u_u genre un truc:
"-Tu ma presque tué!!!!!!!! é______è Je te deteste je vais te tué!! espece d'enfoir*!!
-Oué mais j'ai du Nutella 8D
-Oooooh je t'aimeuuuuh caliiinnn!!!! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 820936 "
Pfff pff pfff é_è Si la vie c’était si facile! D=

Citation :
- Étoile noire, fleur d’espoir, incanta Cosmos.
C'est moi ou il ce répète dans ces poème u_u

J'aime bie l'idée de la 3eme guerre mondiale.. une guerre téchnlogique =O sa me rappel Matrix!

Après Y'à la scene "d'amour" et du "j'ai faim et t'est a croqué =o" en plus si vous y mettez tout les deux u_u
Vivement que je me batte contre li et que je le tue =o
Et la fin
Citation :
elle avait enfin trouvé l’amour…
En gros ce chapitre il etait fait pour me rendre triste et jaloux =000 c'est pas juste =o toi t'aime un mec que c'est une ordure é_è *boude*

J'ai pas du tout aimé ce chapitre =D je l'ai trouvé totalement nul et trop long é___è (par rapport a d'habitude que j'adore =o ) mais faut pas le prendre mal =o

Voila voila! j'ai essayé de faire un long commentaire qui ma pris du temp (ui je sais sa ta pris 15fois plus de temp d’écrire les chapitre mais.. je suis pas doué pour les long commentaire TT donc..) en espérant que sa te fasse plaisir donc j’espère que sa te fait plaisir! =3 Et que j'ai pas fait trop de faute (j'ai essayé d'y faire attention)
Vivement la suiiite!! J'adore quand même ta fic..
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 1:59

Bon, alors je vais vous répondre =D

Tout d'abord la question inévitable...

Mais pourquoi Cosmos a-t-il laissé Mytic se faire torturer pendant tout ce temps, en faisant croire qu'il était son ami ?
Leur amitié était un secret, même les soldats du Chaos l'ignoraient ! Cosmos sait à quel point ils sont bavards lors des interrogatoires de Yana, alors il a tout fait pour cacher leur alliance interdite. Ainsi, il a été obligé de l'envoyer au cachot comme n'importe quelle ennemie pour lui soutirer des informations. Et puis Cosmos ne perd pas son objectif de vue : vaincre l'Ordre. Pour y parvenir, il doit tout savoir de Mytic (qui est une mine d'information, et qui connaît probablement déjà le dénouement de la guerre).
Voilà pourquoi il l'a emprisonnée : pour cacher leur amitié et poursuivre sa quête.
Mais vous rappelez-vous de sa "maladie temporelle" ? Quand celle-ci le prend, il perd toutes ses forces et tout son discernement... au point de choisir de s'isoler. (relire le chapitre où il retrouve ses souvenirs... il perd connaissance sous l'effet de la douleur !)
Trop malade pour se concentrer sur des choses complexes (il lit des livres d'enfants qui ne nécessitent pas beaucoup de réflexion) et incapable de contrôler sa mémoire, il a oublié Mytic ! Le seul problème, c'est qu'il l'a oublié entre les mains d'un vampire assoiffé de sang... X_x
Et c'est une belle preuve d'amour qu'offre Cosmos en sacrifiant sa santé pour sauver Mytic, alors que lui-même est loin d'être au meilleur de sa forme... Comme le dit Andrew, cet acte a failli lui coûter sa vie immortelle !


Ensuite, réponde à GH :
_ On est dans une fic, je ne respecte pas complètement la réalité, et il faudra que tu t'y fasses.
Citation :
QWAAAAA? O.ô moi??? Je sais pas aligné trois mot au téléphone xDD t'es bien placé pour le savoir x) vous avez pas du capturer un grand nombre d'espions x) je suis vraiment d'aucune utilité dans cette fic' x) Où alors va falloir que je me cherche un nouveau metier quoi>< c'est pas pour moi sa!
Si tu dis encore ça je te tue >< J'essaye de te montrer ton utilité, mais apparemment tu es un cas désespéré... Ok, tu veux que je te fasses passer pour un vrai boulet ? Tu vas voir.
_
Citation :
xDDDD on à pas le droit a la traduction sans le foutu [PEGI 18]? x)
Nooon c'est trop violent =0
_
Citation :
Houlala viol 0___O Heuresement qu'ils ont annulé cette torture XD sa nous evite des scénes censuré par le [PEGI 18] x)
Heiiiiiiin ?? Non mais je suis pas encore folle au point d'écrire ce genre de scènes X_x Cosmos il veut me protéger TT
_
Citation :
mais faut pas le prendre mal =o
Ben si je le prends mal :/ Enfin, peut-être que tu comprendras un jour la véritable nature de certains persos de ma fic...
Merci pour le com quand même, il y a des trucs qui m'ont fait exploser de rire XD Comme :
Citation :
Il est comme sa lui: Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 3458505197 Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 701485044 Twisted Evil et il fait croire qu'il est comme sa: Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 26468146 nan mais hooooo!
Citation :
"-Tu ma presque tué!!!!!!!! é______è Je te deteste je vais te tué!! espece d'enfoir*!!
-Oué mais j'ai du Nutella 8D
-Oooooh je t'aimeuuuuh caliiinnn!!!! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 820936 "
Pfff pff pfff é_è Si la vie c’était si facile! D=


Et réponse à Tenebriis :
_ Merci toi tu comprends tout dans ma fic ♥️.♥️ (GH, sois pas jaloux >< c'est juste la vérité)
_
Citation :
La risposte de Mytic, je peux dire que je ne m'y attendait pas du tout vu son état.
C'est sûr Oo Enfin, elle avait de bonnes raisons Rolling Eyes (tu as raisons, les tortures sont horribles et humiliantes...)
_ Les incantations "Etoile" : le cosmos, c'est le firmament ♥️ Et le dieu du Chaos aime VRAIMENT beaucoup les astres... Quand il lance des sorts hors des combats, il se révèle un peu poète ^^"
_
Citation :
"L'ère Technologique", la guerre des libertés ou 3e guerre mondiale. C'est si bien expliqué et détaillé, on a l'impression de vivre un cours d'histoire, beaucoup, mais énormément plus intéressant et captivant. La terreur, c'est ça en gros. Mais quand on lit cette partie de la fic, on se rend compte que c'est tout à fait possible et que ça pourrait bien arriver, si il y a une 3e GM, le monde n'y survivra pas. On est vraiment plongés dans l'apocalypse quand on lit cette partie de la fiction, ton vocabulaire est incroyable, stupéfiant, c'est encore parfait, on croirait parler un spécialiste du sujet, enfin une spécialiste. ^^ Et preuve que tu es plus qu'une spécialiste, tu parles d'inflation et pas de crise pas comme ces crétins de journalistes. ._. Bref je m'éloigne du sujet. :p
Alors ça, ça m'a fait super plaisir n_n J'ai adoré décrire l'évolution du monde. Mais franchement, ce qu'on voit à la télé n'est guère rassurant, difficile d'imaginer une "paix universelle" s'installer sur la Terre pour les siècles à venir X_x Je me suis beaucoup inspirée du premier chapitre de géo en seconde, qui parle de développement et de développement durable. C'est très intéressant car c'est un sujet d'actualité.
_
Citation :
Andrew, il me fera toujours rire, j'adore ce perso! XD
Pour un prince démoniaque, il est très gentil et drôle, vraiment, il est parfait ^^ Et contrairement à Cosmos, il n'est pas à moitié-fou. C'est le mec idéal en fait *-*
Merci encore pour ce long com, ça me donne toujours envie de continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Déesse Administratrice suprème
Déesse Administratrice suprème
Melosa


Messages : 299
Points : 626
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paumée.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 22:25

Roooh 'ta*n Mytic j'ai un sacré mal de tête maintenant >.>

C'est beaucoup d'explications d'un coup, je trouve. Pour la partie ou Mytic est torturée, c'est un énorme pavé, ça décourage vite. Tu ferrais mieux d'aérer ce passage là, parce que ça devient dur de retrouver la bonne ligne, je trouve (oui je sais je trouve beaucoup de choses...).

Meetic-chan et Cosmos.... IIIIIIRK 'SONT TROP MEUGNONNNNNNNS ! *___* La scène dans le jardin m'a fait rire mais à un point... Bien cliché ceci, dis donc xD

Ooooh, Mytic à tant de responsabilités ? Ça doit être dur... (Oui je sais, mon mode compatissant et 'pavé' n'est pas très réactif...) Lire toute les explications sur la terre m'a décourage, mais... gnii... J'AI VAINCUUUU ! *SBAF* C'est très compliqué, dis moi... O_O La troisième guerre mondiale ? Huula. Breeef, c'était très bien écrit, comme d'habitude, un peu plus dur à lire mais superbe... Et j'ai la flemme de te faire un pavé, soooooory TT
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 23:05

HAHA!! Je reviens et ya un nouveau chapitre!! Et SUPER bien en plus!!! SUPER long, aussi... Si on compte les deux parties

(bon je sais pas si la j'ai la motiv de faire un super long comm... TU me pardonneras? Je me rattraperai au prochain chapitre, promis!! Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 577704309

Aloooors... (je vais pas faire dans l'ordre du chapitre, j'ai trop de trucs a dire... JE SAIS!! Je vais faire par thème, comme un commentaire littérair *o* owi que je suis intelligente... *sort* Bah quoi? è.é je passe mon bac de français, moi cette année!! Je tiens pas un stand de crèpes!!! )


Bon, la partie 1: gé-nia-ale. Enplus j'aime bien comment t'as divisé en deux, une pour les memebres dans leur QG, et une pour toi chez cosmos^^ (en fait je vais faire dans l'ordre, vu que je fais partie 1-partie 2... BON ON S'EN FOUT è.é)

Déjà, steya: une vraie gentille petite soeur ♥️ elle va même jusqu'à larguer yana pour toi. Si c'est pas beau ça...
Citation :
JE M’EN FICHE !!! explosa Stey. Son âme est à la merci d’un malade mental mégalomane et sadique
Bien dit... Très bien dit, même XD Au début je pensais qu'elle parlait de Corvi mais après j'ai compris :p (dans ta face, corvinounette) Enfin bon, c'est trop touchant de voir a quel point elle tient a toi. PAreil pour Yana, c'est trop chou de voir a quel point il aime notre petite steyounette...
Citation :
Yana pleurait sans se soucier des nombreuses escouades qui se rassemblaient autour d’eux. Il était seul avec son désespoir.
Et les khzriyavz qui ont attaqué stey, je leur botte le c*l moi è.é

Et mon perso préféré dans ce chapitre: GHOUNET!!! NAn il est trop mimi, a risquer sa vie pour trouver un médoc pour stey... (dis pas que tu sers a rien, GHounet, tu vois :p alors si tu continues a dire ça... Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 3181402168 )

Citation :
- Sephiroth. Tu as réussi à préserver la vie de tous les soldats sous ta responsabilité.
- Oui.
- Tu as capturé vingt-huit espions à toi seul.
- Oui.
- Tu es arrivé à temps pour sauver GH.
- Oui.
- Je te félicite. C’est du bon travail.
- Oui.
- Tu vas pas changer un peu de refrain !?!
- Oui Mel’.
- Mange mes savates, tiens !!!
- Mai… GROUMPF ??
- Bon appétit.
- Kof. A toi aussi.
- Et bravo.
- Merci.
J'ai mouru de rire XDDDDDD corvinette a un cerveau tellement rétréci il faut dire... Et pis aussi
Citation :
Stellaire n’était pas d’humeur à se faire mater par des pervers. Evidemment, ce fut à ce moment-là que Sephiroth apparut et vit l’Ange…
Le Cauchemar faillit se prendre des menottes dans la tronche.
XDDDDD corvinette la perverse (bon ok, promis, j'arrete T-T)

Bon, un peu court sur la partie une, je sais, mais j'ai un milliard de trucs a dire sur la deux... Ca compense?
Oh j'allais oublier les goodies (honte sur moi)
Lelex est claaaaaaaaaaaaaasseuh *o* *respect total*
L'avatar de Mael est beau, mais... Il est dans un cercueil? Oo
Celui de GH, je l'avais deja vu (normal, tu lavais deja mis u.u) mais sur le deuxième, GH c'est le ptit mec au milieu?
Steya agressée... C'est pas beau du sang sur sa robe T-T


Bon, maitenant, la partie deux!! ( a l'attaque!!!)
(Et la, je ferai pas dans l'ordre XD)

Bon, d'aboooord: l'histoire de la Terre.C'est juste... Splendide. Splendidement écrit. Splendidement imaginé. YA un truc qui m'a fait rire toute seule, c'est débile, mais bon...
Citation :
Les trois grands pôles de la Triade furent éradiqués, exceptée l’Europe. Les nouvelles puissances, Chine, Brésil, Afrique du Sud, Inde et Russie, prirent la relève des Etats-Unis, du Japon et de l’Europe affaiblie à la tête des Nations Unies.
J'étais en traind e réviser mon cours sur les grands poles économiques XD et la tu me les sors, laors que j'arrives jamais a les retenir XDDDD. Enfin bon, ça a rien de drôle en fait T-T
Ensuite, toi qui dis:
Citation :
Moi qui me considérait comme… une vulgaire expérience de laboratoire, je ne me sentais pas humaine. J’ai poussé ma sœur Edwige à profiter de la vie et à désobéir à nos parents. Elle peut profiter de son existence grâce à mes propres sacrifices. Je capte l’attention et je l’oblige à se fondre dans la masse. Un jour, elle pourra vivre comme une fille normale alors que je serai propulsée à la tête de la Résistance Stulys. Stellaire sera libre de vivre à Lastera avec Yanathos.
C'est trop chou, on voit bien a quel point vous vous aimez mutuellement...

Bon, ensuite la scène de torture. TRès bien écrite, mais ça fait un peu trop "gros paté". Peut etre que tu aurais du faire un peu plus de paragraphes^^ MAis sinon, tu décris très bien les totures...

Sinon, j'adooooooooooore Andrew!!! Ce mec me fait rire toute seule XD
Citation :
Ce n’est pas moi, le héros de ce chapitre. On en reparlera au n°7, d’accord ?
OMG j'ai explosé de rire en lisant ça! Du coup, j'attends le chapitre 7, aussi u.u

Citation :
Les deux amis se mirent à courir l’un vers l’autre, comme au ralenti, sous les rayons de lumière filtrant entre les feuillages
*explosion de rire* attends mais... CA m'a fait penser a MAdagascar!! (sisi jvous jure XD) quand Marty et Alex sont sur la plage et qu'il courent au ralenti... Enfin bon, petit délire personnel sur un film débile qui n'a rien a voir avec la fic XD

Citation :
- Tablettes de chocolat *q*
HAAAAAAAAAAHAHAHAHA au fond meme si titic est une espionne et que le sort du monde repose sur elle, ça reste une ado normale :p (normal, en eme temps u.u)

Et pis l'histoire de Cosmos avec Thanor Ménel... C'est... chou? C'était un vieux pédophile, ou quoi, l'autre? Et Cosmos qui trouve ça normal... Quelle dure enfance il a du avoir... *sort*

Et la fin!!! Je m'y attendais tellement pas!! Quelle manipulatrice, cette titic u.u
Citation :
J’espère seulement que tout s’est bien passé au QG… et que Stey n’a pas fait un drame de ma disparition…
C'est ça ouais XD

Enfin bon, j'ai hate de lire le prochain chapitre!!


(finalement, j'ai fait un pavééé OO)
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 11:39

Mais que dire de plus! Encore une fois, un magnifique chef-d'oeuvre! Cosmos et toi nan mais... MÊME YANA ET STEY C'EST DE LA GNONOTTE A CÔTE!!!! Vous êtes trop choooooooooooo[...]ous!

Citation :
Les deux amis se mirent à courir l’un vers l’autre, comme au ralenti, sous les rayons de lumière filtrant entre les feuillages

Ah, le cliché de ouf!

- J’ai faim, et tu es à croquer, avoua à demi-mot Mytic épique.

C'est chou! (nan mais faut arrêter de vous mater en public quand même...)

Bon j'ai pas beaucoup de temps, alors finissons sur le seul point négatif depuis le début de cette fic': ce qui se passe sur Terre. C'était vraiment LE gros pavé, je sautai des lignes pour aller plus vite...

Bon comme c'est jamais bien de finir sur une note négative, je voulais te dire bravo pour ta fic', c'est toujours un plaisir de la lire!!!
(Je vais une interlude rien que pour moi?! WOUHOO[...]OOOO!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mytic
Mythical Doll
Mythical Doll
Mytic


Messages : 1802
Points : 2120
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 27
Localisation : Une plume à la main, écrivant votre destin.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 7:10

Merci pour vos trois coms ♥️.♥️ Ça me fait toujours super plaisir ^^

Malheureusement, j'aurai trop de boulot en novembre pour écrire la suite de la fic, il faudra attendre décembre T.T (mes moyennes de sciences ne me permettent pas de passer trop de temps à écrire u_u)

La scène cliché : j'ai adoré écrire ça n_n Et merci de tout cœur à Melo d'avoir relancé les clichés =3

Les pavés du chapitre :
_ D'abord les tortures de Mytic : c'est fait exprès. Pour Mytic, c'est très dur à subir (donc à lire pour vous u_u), et très répétitif (vous relisez la ligne du dessus u_u). J'ai fait le choix du gros pavé en connaissance de cause ._. (la mise en page correspond au thème du paragraphe, c'est logique mon cher Watson !)
_ Le cours d'histoire : là j'avais pas le choix, je ne pouvais pas couper autrement ._.


Réponse à Kairi :
_ Yana et Stey vont mettre le paquet pour rester LE couple phare de la fic ^^ Mais Mytic et Cosmos ne sont pas mal non plus, côtés clichés X)
_ On peut plus mater T-T ? Bouhouhou... (alors que tout le monde admire Seph aux entraînements... *q*)
_ Ton interlude ne sera pas là pour faire rire, mais pour faire avancer l'histoire, ça va être important =0
_ Merci ^^ !

Réponse à Darky (pavé =3) :
_ (Tu va arrêter de chambrer ton supérieur, toi è__é ? Je plaisante n_n)
_ Pour GH , je plussoie complètement et son rôle va encore s'améliorer ! (si si)
_ Le goodie : oui, GH c'est le petit au milieu =3
_ La partie 2 maintenant : mais moi aussi je révisai ma Géographie, je te jure XDDD (Super programme d'ailleurs n_n)
_ Chapitre 7 dédié à Andrew ^^ J'espère être à la hauteur, c'est quand même le prince des Démons O_O
_ Je n'ai jamais supporté Madagascar (le film hein u_u) alors je ne vois pas de quoi tu parles, mais bon, c'est un cliché très répandu XD
_ Le chapitre 10 sera dédié à Cosmos et tu comprendras que Thanor n'était pas un pédophile ^^" (j'aime bien vous faire changer d'avis sur des persos, genre Cosmos le dieu du Chaos qui a eu la pire des enfances... ='D)
_ Ben oui, Mytic est très manipulatrice u_u Je la trouve assez... intéressée vis-à-vis de Cosmos, c'est elle qui n'est pas sincère (je ne voulais pas laisser le beau rôle à la gentille prisonnière ^^")
_ Moi, j'ai hâte de voir les retrouvailles Mytic-Stellaire, ça va être trèèèèèès cliché XDDD
_ Merci n_n !

Réponse à Melo (pas grave si c'est court ^^) :
_ Mais qu'ajouter à ça ? Merci beaucoup d'avoir lu même si c'était vraiment décourageant ^^ (ne e donne pas tant de mal pour lire ma fic quand même =0)
_ Comme je l'ai déjà dit, le passage sur l'histoire du "futur" avec Stey et Mytic me passionne n_n (et pas parce que c'est mon avatar Smile ! )


Désolée pour les chapitres qui tarderont à être postés à l'avenir X_x
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Renarde punk déjantée
Renarde punk déjantée
Darky


Messages : 345
Points : 339
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Euh... ou est le gps?

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 10:28

Huhu j'adore quand tu réponds aux comms ♥ *sort*

(j'arrete d'embeter corvinette si je veux :p)

En fait j'avais deux questions a te poseeer...

La première, c'est est ce qu'on saura d'ou viennent les autres membres de Next?

Et la deuxième... Comment font les membres pour aller sur Lastera? (c'est façon Inception? XD)

sinon...
-Je suis pas convaincue pour Thanor u.u
-Oh pour la géo, je savais tout par coeur et yavait MEME PAS au controle T-T (osef)
-En tout cas, Mytic a un coté manipulateur que j'aime beaucoup♥
et euh...
Citation :
(alors que tout le monde admire Seph aux entraînements... *q*)
nan pas moi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kai of the Dead
Lapine Kraitine
Lapine Kraitine
Kai of the Dead


Messages : 856
Points : 888
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25
Localisation : Bon, tu vois la petite porte rouge tout au fond du couloir à droite du labyrinthe Dhukèlvouneusortiréjamay qui est dans le parc paumé au milieu de la Forêt Veuralone dans le Désert Teurétrâytreu au beau milieu de Nhulppar ? Ben c'est pas là.

Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 23:42

Citation :
(alors que tout le monde admire Seph aux entraînements... *q*)

Nan mais tu crois peut-être que je vais mater ce sadique?! (C'est un des mecs les plus mosches du fo' je trouve... (question avatar et perso))
Citation :
Ton interlude ne sera pas là pour faire rire, mais pour faire avancer l'histoire, ça va être important =0

Waw, je sais être sérieuse! Je vais servir à quelque chose! (pour une fois...)

Et c'était Kairi en pas direct live, la seule fille qui commente des commentaires! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lastera" + goodies !   Commentaires de "Lastera" + goodies ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de "Lastera" + goodies !
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escape : commentaires et goodies!
» Twelve and a Cat, les commentaires
» Second Arc : Lastera, the New Era (déconseillé -12 ans)
» Premier Arc : Lastera, the last planet (déconseillé - de 12 ans)
» Commentaires sur le RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Génération :: Divertissements et Flood :: Fictions sur les Membres-
Sauter vers: